Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:21

Donc voilà mon avis :

Le livre est tellement riche qu'il était mission impossible que le film colle à l'identique. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé. C'est très condensé, assez frustrant par moment mais toutes les intrigues clés sont là.

Les effets spéciaux sont parfait, le film est bien rythmé, les combats bien toniques.

Edwad est joué à la perfection par bébert. Bien mieux que dans le 1 et le 2. Franchement chapeau.
Les autres sont bien aussi. Jasper a enfin du texte ! Les flashback, bien que court sont très réussis.

Et personnellement, j'ai bien aimé la nouvelle victoria. Son visage de poupée contraste vraiment bien avec sa haine.

Spoiler:

Juste un bémole : mais virez moi ce coiffeur :étonné:
y'a qu'edward et carlisle qui sont bien coiffés.
et finalement jasper c'est moins pire en mouvement :D

sinon je voulais dire aussi
Spoiler:

hate de le revoir en français pour pouvoir mieux me concentrer sur les images :D

pour celles qui l'ont vu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marion31
Humain(e)
marion31


Nombre de messages : 44
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:05

Bonjour!!

Alors moi vu que j'habite en Angleterre, j'ai pu le voir en avant-première hier. Je l'ai trouvé vraiment très très réussi, pour le moi c'est le meilleur des trois. Ce que j'ai beaucoup aimé, mis à part qu'il est fidèle au livre et que les acteurs sont pleinement dans leur rôle c'est qu'on retrouve un peu l'ambiance du premier film, notamment avec les couleurs froides, beaucoup de bleu, de blanc, de vert et une BO très réussie, deux choses qui selon moi avaient un peu manquées à New Moon.

Le film est à la fois très drôle et touchant, plein d'action mais aussi plein de romantisme et il y a beaucoup de gros plans sur les différents acteurs et de magnifiques paysages ce qui donne un ensemble très agréable à regarder heureux

Le seul petit reproche que je peux faire c'est que j'ai trouvé que certaines scènes vraiment intenses dans le livre le sont un peu moins dans le film, on a parfois l'impression qu'ils auraient pu y mettre plus d'énergie.

Mais bon c'est globalement très réussi, on retrouve bien l'ambiance du livre et tous les acteurs sont au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:12

De plus aussi, l'attente est dure ici quand on a été privilégiés pour la sortie de New Moon.
Au mois de novembre, savoir qu'on était les premiers (car même aux US, il y avait le décalage horaire) à voir NM, c'était super. On n'avait pas justement les critiques de tout le monde, etc.
Je ne sais pas si pour celles qui sont en Belgique, ça vous a fait la même chose pour New Moon... ???

Nell :
Spoiler:

Pour le coiffeur, c'est encore pire là. Sauf Esmé qui a l'air avoir une couleur plus foncée. Et pour Bella...... OMG ! Ils ont vraiment abusé (mais bon, ça on le savait à l'avance ).

Je suis tellement contente d'une chose surtout, c'est que ENFIN dans ce volet, tu n'entends pas les Cullen sortir UNE réplique dans le film. ENFIN on voit la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:25

Citation :
Le seul petit reproche que je peux faire c'est que j'ai trouvé que certaines scènes vraiment intenses dans le livre le sont un peu moins dans le film, on a parfois l'impression qu'ils auraient pu y mettre plus d'énergie.

oui c'est ce que j'ai ressenti aussi. Mais ça doit être du plutôt au fait qu'ils n'avaient pas le temps de mettre en place et d'encrer les sentiments.

J'ai oublié de dire, à la 1ère visualisation, j'aime bien la bande son aussi.
Mais j'avais adoré celle de NM personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:42

Nell a écrit:
Citation :
Le seul petit reproche que je peux faire c'est que j'ai trouvé que certaines scènes vraiment intenses dans le livre le sont un peu moins dans le film, on a parfois l'impression qu'ils auraient pu y mettre plus d'énergie.

oui c'est ce que j'ai ressenti aussi. Mais ça doit être du plutôt au fait qu'ils n'avaient pas le temps de mettre en place et d'encrer les sentiments.

J'ai oublié de dire, à la 1ère visualisation, j'aime bien la bande son aussi.
Mais j'avais adoré celle de NM personnellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:18

moi je vais surement le voir demain :D trop hâte !!!!

est ce que parmis vous il y en a qui achète le télé z j'ai acheté celui du 10 au 16 juillet et j'ai halluciné en lisant la critique qu'ils en font !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:20

lili17610 a écrit:
moi je vais surement le voir demain :D trop hâte !!!!

est ce que parmis vous il y en a qui achète le télé z j'ai acheté celui du 10 au 16 juillet et j'ai halluciné en lisant la critique qu'ils en font !!!!!!!!!


Nan pourquoi? Qu'est-ce qu'ils disent? neutre
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:33

Voilà ce que dit le télé Z
déjà ce n'est même pas dans la rubrique cinéma c'est dans la rubrique "les films à éviter" (1ère fois que je vois une telle rubrique )
ensuite ils disent:
twilight 3 : hésitation
3ème volet de la saga, ce film ne vaut guère mieux qu'une pub pour lotion anti-acnéique. Le réalisateur n'a pas su recréer ce sentiment d'oppression que ressent Bella et si merveilleusement décrit dans l'oeuvre de Stephenie Meyer. Au lieu de ça, David Slade, le réalisateur, s'est focalisé sur les scènes de castagnes claniques entre les bons et les méchants.
Prochain épisode: Twilight 4 : Amputation ?

après avoir lu ça, ça donne vachement envie de le voir .......

Mais bon moi ça ne va pas m'empêcher d'y aller demain ou après demain :D
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:42

Sa m'énerve !
Pourquoi il font de si mauvaises critiques ?! Je ne comprend pas [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 485468 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 485468 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 485468
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:01

lili17610 a écrit:
Voilà ce que dit le télé Z
déjà ce n'est même pas dans la rubrique cinéma c'est dans la rubrique "les films à éviter" (1ère fois que je vois une telle rubrique )
ensuite ils disent:
twilight 3 : hésitation
3ème volet de la saga, ce film ne vaut guère mieux qu'une pub pour lotion anti-acnéique. Le réalisateur n'a pas su recréer ce sentiment d'oppression que ressent Bella et si merveilleusement décrit dans l'oeuvre de Stephenie Meyer. Au lieu de ça, David Slade, le réalisateur, s'est focalisé sur les scènes de castagnes claniques entre les bons et les méchants.
Prochain épisode: Twilight 4 : Amputation ?

après avoir lu ça, ça donne vachement envie de le voir .......

Mais bon moi ça ne va pas m'empêcher d'y aller demain ou après demain :D




Que c'est méchant ouhlala ! C'est de la pur Jalousie voilà pourquoi ce film est critiqué les gens sont jaloux de ne pas comprendre le succés de cette saga l'ampleur de ce phénomène qui les dépasse totalement et quand on ne comprend pas quelque chose et qu'on est envieux qu'est ce qu'on fait ? on taille on critique ! Leurs critiquent pour la plupart surtout celle là est complètement infondée et repose sur peu d'explications ça prouve vraiment la jalousie de voir que des films font des millions et des millions c'est tout , fau rien écouter faut se créer une bulle les gens qui critiquent cette saga sont des personnes pas sensibles aux même choses que nous sur ce qu'est un bon film donc éviter ses lectures minables et ces gens là qui ne nous feront jamais avancer dans notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:08

milie, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:31

Je pense la même chose que vous ! Ces journalistes critiquent pour critiquer... Rien de fondé... non
Revenir en haut Aller en bas
Fashley
Humain(e)
Fashley


Nombre de messages : 69
Age : 31
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:45

Il critique car les articles négatif sont plus vendu que les positif voila tout
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:41

Bon alors j'ai été le voir tout à l'heure à l'AP au Grand Rex, et franchement...

Ca a beau faire quelques heures déjà, j'arrive décidement pas à m'en remettre !!!!
C'était juste tellement GENIIIIIIAL !!!!!!!
Quand Mathieu Bardel a dit au début que les gens trouvaient que c'était en général leur film préféré jusque là, eh ben je suis d'accord !!

J'ai vraiment ressenti les mêmes émotions qu'en lisant le livre ; principalement pour les scènes avec Ed/Bella, alors là... !!!!!!! lover C'était vraiment trop mignon !!!!!

Et puis, j'ai remarqué qu'ils ont vraiment été fidèles au livre, avec notamment le respect des répliques !! :D

Et j'ai beaucoup aimé l'humour présent dans le film !!! Surtout entre Bella et Charlie !! Quand elle termine leur "conversation" par "Je suis vierge !!!!" J'étais morte de rire !!!!

Sans ça, la bataille... !! Quand les vampires sont tués, comme si c'était littéralement de la glace, ça m'a vraiment choqué lol Mais c'est tellement bien fait !!!!

Ensuite, alors là par contre... La scène où Jake et Bella s'embrassent, enfin plutôt celle où elle, elle l'embrasse ; comme dans le livre, j'étais là, :étonné: genre "Eh !!!!! Mais Bella enfin !!! Tu fais quoi ??!!!" lol

Sinon, pour la musique, je trouve qu'elle était vraiment très bien adaptée à toutes les scènes !!

Pour conclure, je dirais que 2h04, eh ben c'est bien trop court !!!! xD
On ne s'ennuie pas une seule seconde, et c'est ça le truc, c'est qu'il aurait fallu que ça dure encore plus longtemps... !! lol
Bon maintenant je n'ai plus qu'une envie : aller le revoir !!!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:34

pour qu'on ressente le tiraillement de bella entre ed et jake il aurait fallu que le film dure plus longtemps. Et de toute façon, les critiques auraient trouvé à dire que c'était trop mieilleux.
Ca me fait marrer de voir comme ils ne nuancent pas leur critique. Parce que peut être que l'auteur de la dernière (magazine tv) voulait plus de romance mais d'autre préfère la castagne ! alors pourquoi ne pas dire "ceux qui aiment la castagne seront comblés, pour les autres évitez eclipse"
De toute façon les critiques de ciné m'énervent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:17

J'ai lu une critique où ils disaient que, oui, il y a de l'action mais jamais de sang !
Franchement, depuis quand les vampires saignent ?!
Revenir en haut Aller en bas
emix16
Humain(e)



Nombre de messages : 17
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:32

regarde true blood tu verra ça éxiste les vampires qui saignent...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:52

est ce que c'est la chose la plus importante qu'il y ait du sang ?

Si je veux du gore, je ne vais pas voir twilight, je vais voir "combat à mort" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:58

J'ai vu le film hier en avant premiére privée crédit agricole a Valence ! Quelle chance ! Dans ma ville ! Je m'en remet toujours pas choqué

Bref, voici mes impressions :

Spoiler:

Bref, je crois que j'ai écris un roman heureux
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:11

Je vais le voir demain !!!!
Pour le moment je m'imagine les scenes graces a vos avis merci !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:18

Alors d'une Twilight-x3 je m'excuse de pas beaucoup t'avoir aprlé mais j'étais partout à la fois en tout cas contente de t'avoir vu.

Bon alors pour le film je ne vais pas entrer dans les détails car beaucoup l'ont pas vu mais mois j'ai été déçu que par lae début je le trouve baclé dejà il y a pas assez de tension mais bon....

La remise des diplômes ba elle est bof mais edward est très joli en jaune hihi en fait il est beau tout le temps dans le film. Surotut à la fin dan sla clairière de touta façon al fin est magnifique j'en ai meme pleuré d'ailleurs je n'arrive toujours pas à crois qu'on l'ait enfin vu et j'y retourne ce soir ba oui hein ya pas de raison.

Le fait que ce soit en VO ba ce fut beaucoup plus intense par contre la scène de la tente est pas assez longue apr rapport au film par contre quand Jake et bella s'embrasse ba c'était voilà quoi intense un peu trop meme on aurait di qu'embrasser Tay c'est mieux que Rob mdr mais Kris et tay on super bien joué

Les flash back sont super bien fait mais celui de Rosalie est pas assez intense.

Enfin c'est plein de petit détails malgré tout ça il est genial les effets speciaux en mettent plein la vue j'adore à voir et à re re re re re voir hihi
Ce fut mon livre préféré et le film le ser aussi meme si cc'est TWILIGHT qui sera toujours le top du top des film avec un pti budget ils ont su faire un truc de fou et rester fidèle au livre et je pense que c'est le fait que ce soit une femme qui faisait le livre qui a joué.

Maintenant attendre la sortie de BD va etre horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:14

merci pour vos avis les filles sans trop rentrer dans les détails.. j'ai trop hate normalement c'est pour demain !!!!!!! iiii
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:20

Je ne résiste pas à lire vos avis alors que je n'irai le voir que vendredi, vivement. je sens déjà que je n'irai pas qu'une fois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:44

C'est vrai qu'à force de lire vos commentaires ça donne trop envie de voir le film alors je ne peux plus attendre alors je vais y aller ce soir :D j'hésitais entre ce soir et demain après midi mais je pense que se sera CE SOIR coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: