Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le personnage féminin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+159
mylenez33
edenkissa
Jey-Z
Swan18
julie**74
Okeana85
Team edward
Saléha-Jacob
Mélissa08
fand'Edward59
stella82
Johan
*PoPo*
Cat'
megane610
Bella-cullen
meli7478
Made-Moizhel-Solene
_Nessie_
amy vega
cdp97
epsilon
Sarah-Team.E
lilpixie
Mini-toons
coolgirl
Aliice-<3
DouDoux3
xx-cullen-xx
mimili78
nutella23
Fanoudusud
bellalove
Nelly
meg-58
petitbout
titemuse
Lilou
halfbreedchild
morgana93
Bellward73
cassy05
lynecox
Choupi2892
Superlu7
celina75
KaoriSolaris
cesam
elfy
Myly
jiks-taylor
lily cullen
Améline10
anne138307
enora35
dawn
Laura Iulia
Liloo
cornélius
katouchka
la-miss-44
NeWMooN
marii
Gwadalove971
Maya-Lisa
hypnose
Nan
Alice Cullen
Smileyclaire
finaude
lydia60
NYC-lo
paulinee
Alice-Hell
tipeudemoi
lucky6733
Sumer01
eva003
lili31
Muse
dalhia
cheyenne
hatake-sama
A+J~Forever
rosalie
Empu
Lil'Lo
Hell*
Bella Cullen
Fraizou
AliC
cameron07
Lorelei
Eléa
Twilight-Fan
melissa
Bella8783
Bellou
candi
ssyll
eowen
cocoe
Pauline__*
Lau_inLove
soso38
chtitejuju
melinn-ange
Eowyn
Kadrik
Belward
Nodoka
GreeneQueen
CJ
Loveuly-Bella
Lily P.
cr0keuze
Eilineva
Adeliandre
Arizona
jennyd2b
gnily
cathou
MARIEEXCESSIVE
meggi
TwilightLugia
Aline-Bella
lilichOuquette
Romane.37
ctedd
Spider Monkey
delphine3008
Ally
LoveEdward04
Sandyrella
Rika
zabou
DIDINE29
Heart
Katia
Saam
Helene
Romain
Kahlan
delphine
fthr
Mary
cocottelg
Dolphina
Bella-lullaby
phika17
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
krovette
c-xymox
Via
Charlotte au Chocolat
sophcullen
Egon
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Quel personnage féminin aimez-vous le moins ?
Bella
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap14%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 4% [ 13 ]
Renesmee
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap13%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 3% [ 11 ]
Alice
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Rosalie
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap125%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 25% [ 82 ]
Esme
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap11%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 1% [ 3 ]
Renée
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap19%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 9% [ 29 ]
Emily
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap15%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 5% [ 15 ]
Leah
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap115%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 15% [ 48 ]
Jane
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap137%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 37% [ 121 ]
Victoria
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tanya
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kate
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmen
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Irina
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jessica
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:00

Oui , à un moment, Jacob pense a Rosalie il pense un truc du genre "elle en a rien a cirer de Bella, elle ne pense qu'a récupérer le foetus, peu importe que bella survive ou non"
Et Ed approuve de la tête (genre "Edward hocha la tête comme pr confirmer mes pensées" - Jacob - )
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:03

hmm hmm , oki les filles.. ça veut dire.... RELECTURE! youpi! :D
encore une bonne raison de me replonger dedans. vérifier tout ça, et voir si je confirme toujours mon jugement sur Rose ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:32

J'ai voté Rosalie (j'aurais pu voter aussi Jane) car elle fait partie des cullen et elle est très "méchante" vis à vis de Bella. Elle n'est pas très attirante, et n'est pas non plus attachante, meme quand on connait son histoire.
Elle n'a jamais aimé ni accepté Bella, et a meme "souhaitait" la mort de Bella pour s'accaparer Renesmée !
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:58

J ai voté Renée car c est le personnage que je connais le moins mais je ne la déteste pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:48

Moi Renée je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:50

Je l'aime bien aussi. Elle est marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:55

Trop marrante et elle a l'air hyper compréhensive sous ses airs de gosse. Bella peut parler plus ou moins librement avec elle. En plus l'actrice est très belle heureux
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:59

Moi aussi je l'adore Renée , elle me fait bien rire! Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:28

Rob & Emma ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:28

Je crois qu'on ne peut plus voter donc je vais juste donner mon avis.

Comme la majorité d'entre vous j'aurais voter pour (ou contre lol) Jane et Rosalie. Par contre, pour Rosalie je l'ai détesté au début quand elle avait une attitude froide et hautaine envers Bella. Je n'appréciais pas du tout son attitude. Certes elle voulait protéger sa famille mais au détriment du bonheur et de l'amour de son frère. Par contre, quand Bella est tombée enceinte et qu'elle s'est mise à la protéger j'ai commencé à l'apprécier alors qu'Edward m'agacer un peu (et oui j'adore les bébé ^^)

Jane on ne peut pas vraiment la juger. Enfin si, juste sur le 4ème tome plus particulièrement et elle est juste détestable. Je pense que c'est son pouvoir qui a causé ça ou alors que son pouvoir est tout simplement le reflet de sa personnalité ce qui est pire pour elle dans ce cas puisque cela signifie qu'elle faisait souffrir les gens étant humaine et qu'elle y prenait du plaisir.
Par contre, j'aime beaucoup l'allure que donne Dakota au personnage de Jane dans New Moon. Je la trouve excellente. J'attends de voir le 4ème film (voir le 5ème) pour voir une performance plus longue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:58

Moi aussi j'adore Dakota, elle est géniale. C'est pour ça que je ne peux pas détester Jane Mdr. Pr moi, Victoria est pire que Jane.
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:19

Moi j'ai voté Jane mais vraiment par élimination!
Parce que Dakota Fanning est vraiment une bonne actrice!
Revenir en haut Aller en bas
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:06

c-xymox a écrit:
j'ai voté jane...je la trouve sadique et cruelle!

Jane n'est pas sadique !!!
Elle est juste en colère contre les humains !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:01

mimili78 a écrit:
c-xymox a écrit:
j'ai voté jane...je la trouve sadique et cruelle!

Jane n'est pas sadique !!!
Elle est juste en colère contre les humains !!!!!!

Heu si, je suis désolée mais aimer faire souffrir les autres, y prendre du plaisir, quelque soit le motif, c'est du sadisme. Et Jane l'est plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
xx-cullen-xx
Humain(e)
xx-cullen-xx


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:02

ben moi Jane, je l'aime biien. elle est drole ! x)

breffouille, j'ai voté pour [ou contre] Emily. elle n'est pas tres importante dans l'histoire, et pis je la trouve hautaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:41

xx-cullen-xx a écrit:
ben moi Jane, je l'aime biien. elle est drole ! x)

breffouille, j'ai voté pour [ou contre] Emily. elle n'est pas tres importante dans l'histoire, et pis je la trouve hautaine ....

Hautaine ? Moi je la trouve plutôt adorable...
Jane ça dépend de quel point de vue on se met, elle a un côté navrant, cette petite hystérique là, dans le 4 elle est assez drôle avec le bouclier de Bella ^^
Sinon, non moyennement drôle :s
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:25

J'aii voté Rosalie, Pour sa facon de faire lors de l'accouchement de Bella, Elle est prete a toute pour sauver renesmée, mais pas Bella du tout !!!!! Et je trouve qu'elle pense un peu trop a sa Personne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:08

J'ai voter Jane car elle prend plaissir a faire souffrir les gens
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010 - 3:28

Aliice-<3 a écrit:
J'ai voter Jane car elle prend plaissir a faire souffrir les gens
Pareil que toi , j'ai voté jane parce qu'elle prend un malin plaisir a faire du mal aux gens , je la trouve vraiment mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:37

J'ai voté pour renée non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que c'est elle qui à le rôle le moins important à mon goût qu'elle soit là ou non sa ne change pas grand chose je trouve.
Mais les Cullen restent mes préférés^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:16

coolgirl a écrit:
Aliice-<3 a écrit:
J'ai voter Jane car elle prend plaissir a faire souffrir les gens
Pareil que toi , j'ai voté jane parce qu'elle prend un malin plaisir a faire du mal aux gens , je la trouve vraiment mauvaise ...




Tu a raison elle est vraiment mauvaise !

(Desoler pour les Team Jane)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:53

Team Jane non offensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilpixie
Humain(e)
lilpixie


Nombre de messages : 42
Age : 36
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:11

Jane, je trouve cette femme magnifique mais tellement MAUVAISE !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Team.E
Humain(e)
Sarah-Team.E


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:36

J'ai voté Rosalie... J'ai hésité avec Jane mais finallement c'est Rose que j'ai mis parce-que que Jane soit méchante et sadique c'est "normal" en quelque sorte puisqu'elle fait partie des Volturis. Mais Rose ne pense qu'a elle et est meme prete a sacrifier Bella pour son propre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:43

Nelly a écrit:
J'ai voté Rosalie (j'aurais pu voter aussi Jane) car elle fait partie des cullen et elle est très "méchante" vis à vis de Bella. Elle n'est pas très attirante, et n'est pas non plus attachante, meme quand on connait son histoire.
Elle n'a jamais aimé ni accepté Bella, et a meme "souhaitait" la mort de Bella pour s'accaparer Renesmée !

tout à fait d'accord

j'ajouterai aussi même si elle n'apprécie pas Bella, elle a surtout fait beaucoup de mal à Edward son frère, elle n'a de respect pour personne, il n'y a que sa petite personne qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage féminin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Personnage féminin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: