Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le personnage féminin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+159
mylenez33
edenkissa
Jey-Z
Swan18
julie**74
Okeana85
Team edward
Saléha-Jacob
Mélissa08
fand'Edward59
stella82
Johan
*PoPo*
Cat'
megane610
Bella-cullen
meli7478
Made-Moizhel-Solene
_Nessie_
amy vega
cdp97
epsilon
Sarah-Team.E
lilpixie
Mini-toons
coolgirl
Aliice-<3
DouDoux3
xx-cullen-xx
mimili78
nutella23
Fanoudusud
bellalove
Nelly
meg-58
petitbout
titemuse
Lilou
halfbreedchild
morgana93
Bellward73
cassy05
lynecox
Choupi2892
Superlu7
celina75
KaoriSolaris
cesam
elfy
Myly
jiks-taylor
lily cullen
Améline10
anne138307
enora35
dawn
Laura Iulia
Liloo
cornélius
katouchka
la-miss-44
NeWMooN
marii
Gwadalove971
Maya-Lisa
hypnose
Nan
Alice Cullen
Smileyclaire
finaude
lydia60
NYC-lo
paulinee
Alice-Hell
tipeudemoi
lucky6733
Sumer01
eva003
lili31
Muse
dalhia
cheyenne
hatake-sama
A+J~Forever
rosalie
Empu
Lil'Lo
Hell*
Bella Cullen
Fraizou
AliC
cameron07
Lorelei
Eléa
Twilight-Fan
melissa
Bella8783
Bellou
candi
ssyll
eowen
cocoe
Pauline__*
Lau_inLove
soso38
chtitejuju
melinn-ange
Eowyn
Kadrik
Belward
Nodoka
GreeneQueen
CJ
Loveuly-Bella
Lily P.
cr0keuze
Eilineva
Adeliandre
Arizona
jennyd2b
gnily
cathou
MARIEEXCESSIVE
meggi
TwilightLugia
Aline-Bella
lilichOuquette
Romane.37
ctedd
Spider Monkey
delphine3008
Ally
LoveEdward04
Sandyrella
Rika
zabou
DIDINE29
Heart
Katia
Saam
Helene
Romain
Kahlan
delphine
fthr
Mary
cocottelg
Dolphina
Bella-lullaby
phika17
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
krovette
c-xymox
Via
Charlotte au Chocolat
sophcullen
Egon
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Quel personnage féminin aimez-vous le moins ?
Bella
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap14%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 4% [ 13 ]
Renesmee
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap13%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 3% [ 11 ]
Alice
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Rosalie
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap125%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 25% [ 82 ]
Esme
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap11%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 1% [ 3 ]
Renée
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap19%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 9% [ 29 ]
Emily
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap15%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 5% [ 15 ]
Leah
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap115%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 15% [ 48 ]
Jane
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap137%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 37% [ 121 ]
Victoria
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tanya
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kate
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmen
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Irina
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jessica
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:39

moi j'ai voté rosalie parce k'elle est mechante avec bella qui est mn personnage preferé de la saga...par contre j'adore nikki reed... :D
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:55

Et bien moi je n'ai pas répondu car il y a pas mal de personnages sur lesquels je n'ai pas forcément accroché (les personnages secondaires). C'est sûr que c'est plus facile de dire quel est notre personnage préféré. Mais il n'y en a pas un que j'aime moins que les autres... 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:38

J'ai voté Renée mais c'est pas parce que je ne l'aime pas c'est que j'ai pas accroché au personnage qui est en plus secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
lynecox
Vampire
lynecox


Nombre de messages : 2986
Age : 39
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:29

j'ai vote rosalie

je la trouve froide et egoiste....

mais bon est hesite avec jane qui est assez recurente aussi!!!!

apres tous les personnages on leurs bon et mauvais cotes au fil des differents chapitres
Revenir en haut Aller en bas
http://asmania.forums-actifs.com/
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:50

J'ai voté Jane, mais pour moi Rosalie et Jane sont à égalités. Je les trouve toutes les 2 froides, égoistes et méchante... Je ne porte pas non plus Leah dans mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:36

J'ai voté Jane. Parce que son but c'est de faire du mal, gratuitement.

Après il y a pas mal de rôles féminins qui n'apportent pas grand chose.

Renée est quasi inexistante, pareil pour Esmée.
J'aurais d'ailleurs aimé qu'Esmée soit plus présente.

Rosalie je ne l'appréciais pas au début mais on apprend le pourquoi de son comportement et sans arriver à l'apprécier entièrement j'ai appris à ne pas la détester lol
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:18

j'ai voté Renée mais par élimination j'ai beaucoup hésité avec Émilie.

Juste car elle n'a pas un rôle très important elle est à peine présente donc voilà.

Pour celles qui ont voté Leah, je pense que dans le 4 elle est le soutien dont a besoin Jacob pour avancer donc son rôle me parait nécessaire.

Pour Esmée même si son rôle est minime elle fait partie d'une famille très unie donc juste sa présence suffit.

Essayez d'imaginer Carlisle sans Esmée ou même la famille sans elle je trouve qu'elle manquerait.


Dernière édition par morgana93 le Jeu 4 Mar 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:19

J'aurais pu voter Rosalie(égoïste et hautaine) ou Jane(diabolique),mais j'ai voté Bella...
C'est le personnage central de l'histoire,et pourtant,je n'arrive pas a me retrouver en elle.Elle m'a déçue à maintes reprises et je lui en veux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:48

J'ai voté Renesmée, je trouve qu'elle ne sert strictement à rien. Et l'histoire ne m'a plu plus qd elle est arrivée :/
J'aurai surement voté Bella sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:52

Je trouve qu'elle sert à quelque chose au contraire ! Je trouve qu'elle sert a rendre la situation + simple entre Jacob et Bella, et entre Jacob et Edward. Je trouve qu'elle permet de rapprocher Bella de Rosalie. Et qu'elle permet aussi à Bella de mener une vie + ou - normale malgrès sa condition de vampire, d'être mère et épouse en même temps, ce qui serait impossible normalement. Et elle garantie un avenir remplie de bonheur à Jacob, qui le mérite après tant de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:55

Rapprocher Bella & Rosalie, je ne suis pas totalement d'accord (pour le reste oui; et justement c'est cet aspect de l'histoire qui ne me plait pas).
Revenir en haut Aller en bas
titemuse
Humain(e)
titemuse


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:00

J'ai hésité entre Jane (diabolique comme l'a dis halfbreedchild), Leah (pas très sympa) et Emily (qui n'a pas un rôle très important).
Et j'ai voté Leah car même si elle est assez présente à partir d'Eclipse, je n'ai pas eu beaucoup de sympathie pour ce personnage même si je comprends les raisons de sa rancoeur envers Bella...

Concernant Rosalie, j'ai appris à l'apprécier. Elle est ce qu'elle est ^^

Et concernat Renesmée je suis d'accord avec cassy 05
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:05

Lilou tu n'apprécies pas que les tensions entre Edward, Bella et Jacob soient calmées ?
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:07

Je n'ai pas vraiment hésité.. j'ai voté Jane forcément. C'est la plus diabolique de toutes, et je ne peux même pas m'attendrir (comme je l'ai fait avec Leah ou Rosalie) car je ne connais pas son histoire perso.. Cette petite est froide et sans scrupules.. Elle me donne la chair de poule dans les bouquins, je la redoute comme si elle était en face de moi.

Leah et Rosalie, je leur pardonne leurs caractères, car elles ont toutes les deux vécu des choses douloureuses et difficile à avaler pour elles-mêmes. Je me retrouve parfois dans Leah, en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:10

C'est vrai petitbout qu'on peut s'attendrir sur Leah car même si elle n'est psa toujours gentille, on connait son histoire et on sait qu'elle souffre dans voir Sam avec Emily même si rien ne peut changer.
Idem pour Rosalie, on sait qu'elle souffre de ne pas pouvoir fonder sa propre famille, de ne pas pouvoir avoir d'enfants, on peut donc comprendre pourquoi elle est aussi dure.

Jane est méchante, elle n'a pas l'air de souffrir ,elle aime faire souffrir et on ne connait pas son histoire. Impossible de s'attendrir à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:52

cassy05 a écrit:
Lilou tu n'apprécies pas que les tensions entre Edward, Bella et Jacob soient calmées ?

C'est compliqué,,, j'aime pas que tout ça soit arrangé de cette façon, car d'un côté j'aime bien qd tout est compliqué ^^ , d'un seul coup paf Jacob en a plus rien a cirer de Bella... bon a cause de l'imprégnation ok, mais j'aime pas cette "porte de sortie" , à la limite on pouvait tout à fait le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:55

Il ne faut pas oublier que Bella se rend compte qu'elle ne ressent strictement rien d'autre que de l'amitié pour Jacob une fois devenue un vampire! Donc dans un sens c'est tout aussi bien que Jacob passe rapidement à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:37

Bella-lullaby a écrit:
Rosalie car pour moi c'est une pure égoiste

Moi je trouve pas, as-tu lu au moins le tome 4 ? Elle aide enormément Bella lors de sa grossesse, et c'est franchement PAS du tout égoiste, bien au contraire

sinon le personnage feminin que j'aime le moins c'est Jane
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:39

Bien sur que si meg! SI Rosalie aide Bella dans BD c'est par égoisme ! Elle pense que Bella va mourir en accouchant et qu'elle va pouvoir récupérer Renesmée... Elle ne l'aide pas par amitié ou par compassion, mais par égoisme !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:41

Oui c'est de l'égoïsme rien d'autre. Au début , j'y ai cru, que Rose allait enfin apprécier Bella etc. Mais enfaite non.
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:44

oki
dsl mais je n'y avais pas penser dans ce sens là
c 'est vrai ke tu as raison sur ce coup là, je suis restée trop superficielle dans ma lecture de BD
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:48

Je ne crois pas que ce soit de l'égoïsme de la part de Rosalie.. on peut facilement en déduire que c'est de l'égoïsme, surtout quand d'autres personnages du livre le pensent aussi.. mais je n'en suis vraiment pas convaincue. Pour moi Rosalie essaye peut-être de vivre quelque chose qu'elle ne pourra jamais connaitre à travers Bella, mais ce n'est pas ça l'égoïsme. A aucun moment elle clame haut et fort qu'elle voudrait que Bella meure.. ou alors j'ai sauté des passages. Elle est très attirée par ce bébé certes.. mais elle sait aussi tout ce qu'il représente pour Edward, et pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:51

Non tu n'es pas superficielle dans ta lecture. On a tous une interprétation différente du livre, et le but du forum est de les confronter. On a tous le droit d'exprimer notre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:51

elle ne clame pas haut et fort qu'elle voudrait que bella meurt, mais il y a des passages où c'est quand meme explicite, et surtout à l'accouchement qd elle prend le scalpel pour ouvrir bella avt meme que la morphine fasse effet, donc = elle en a rien a foutre de bella. "le bébé est en train de mourrir vite blabla" , mais bella ds l'histoire ???
Egoïsme, je ne vois aucun autre mot approprié moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:52

Et petitbout, à aucun moment elle ne le clame haut et fort mais il me semble que Edward capte un truc comme ça dans ses pensées... A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage féminin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Personnage féminin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: