Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le personnage féminin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+159
mylenez33
edenkissa
Jey-Z
Swan18
julie**74
Okeana85
Team edward
Saléha-Jacob
Mélissa08
fand'Edward59
stella82
Johan
*PoPo*
Cat'
megane610
Bella-cullen
meli7478
Made-Moizhel-Solene
_Nessie_
amy vega
cdp97
epsilon
Sarah-Team.E
lilpixie
Mini-toons
coolgirl
Aliice-<3
DouDoux3
xx-cullen-xx
mimili78
nutella23
Fanoudusud
bellalove
Nelly
meg-58
petitbout
titemuse
Lilou
halfbreedchild
morgana93
Bellward73
cassy05
lynecox
Choupi2892
Superlu7
celina75
KaoriSolaris
cesam
elfy
Myly
jiks-taylor
lily cullen
Améline10
anne138307
enora35
dawn
Laura Iulia
Liloo
cornélius
katouchka
la-miss-44
NeWMooN
marii
Gwadalove971
Maya-Lisa
hypnose
Nan
Alice Cullen
Smileyclaire
finaude
lydia60
NYC-lo
paulinee
Alice-Hell
tipeudemoi
lucky6733
Sumer01
eva003
lili31
Muse
dalhia
cheyenne
hatake-sama
A+J~Forever
rosalie
Empu
Lil'Lo
Hell*
Bella Cullen
Fraizou
AliC
cameron07
Lorelei
Eléa
Twilight-Fan
melissa
Bella8783
Bellou
candi
ssyll
eowen
cocoe
Pauline__*
Lau_inLove
soso38
chtitejuju
melinn-ange
Eowyn
Kadrik
Belward
Nodoka
GreeneQueen
CJ
Loveuly-Bella
Lily P.
cr0keuze
Eilineva
Adeliandre
Arizona
jennyd2b
gnily
cathou
MARIEEXCESSIVE
meggi
TwilightLugia
Aline-Bella
lilichOuquette
Romane.37
ctedd
Spider Monkey
delphine3008
Ally
LoveEdward04
Sandyrella
Rika
zabou
DIDINE29
Heart
Katia
Saam
Helene
Romain
Kahlan
delphine
fthr
Mary
cocottelg
Dolphina
Bella-lullaby
phika17
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
krovette
c-xymox
Via
Charlotte au Chocolat
sophcullen
Egon
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quel personnage féminin aimez-vous le moins ?
Bella
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap14%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 13 ]
Renesmee
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap13%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 11 ]
Alice
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Rosalie
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap125%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 82 ]
Esme
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap11%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 3 ]
Renée
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap19%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 29 ]
Emily
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap15%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 15 ]
Leah
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap115%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 48 ]
Jane
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap137%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 37% [ 121 ]
Victoria
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tanya
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kate
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmen
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Irina
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jessica
Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:49

Egon a écrit:
Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Egon a écrit:
Pourquoi il t'énerve dans le dernier tome ?


Hum.. honnetement je sais pas pourquoi il m'enerve, mais c'est surtout dans quelques passages, je le trouve trop "collant". Mais attention, je l'aime beaucoup, c'est juste dans certains passages
!

Hm d'accord ... En fait c'est son côté beaucoup trop protecteur qui t'énerve ! ... parfois

Moui c'est un peu ça. Mais aussi le fait que lorsqu'il est amoureux tu peux lui "marcher sur les pieds", il ne dit jamais non, c'est ca qui ne ma pas plus. Je voulais lui dire : "Mais impose toi un peu !!" Razz LoL

Egon a écrit:
PS: J'aime beaucoup les blague sur les blondes de Jacob Razz

J'adore aussi !! Celle avec la blonde et la piscine m'a fait beaucoup rire !!
Revenir en haut Aller en bas
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:15

Egon a écrit:
PS: J'aime beaucoup les blague sur les blondes de Jacob Razz

Aaaah oui, elles sont excellentes :D

Les avis sont très partagés en ce qui concerne Rosalie...
Moi j'aime beaucoup le personnage, peut-être parce que j'ai vu le film avant de lire les bouquins, et vu que j'adore l'actrice Nikki Reed, Rosalie me parait un peu moins antipatique.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:19

J'ai vu le film avant d'avoir lu les bouquin et je trouve que cette " haine " est très bien jouée par l'actrice ou du moins c'est très bien retranscrit par la réalisation je sénario enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:21

Moi c'est Jane que je déteste mais rosalie n'est pas loin derrière...Jane parce que c'est une sadique égocentrique et gamine et Rosalie pour son égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:12

Egon a écrit:
Alors moi j'ai voté Rosalie car jusqu'au bout j'ai trouvé qu'elle ne pensais qu'a elle.

Elle n'aime pas Bella car elle a la vie qu'elle a perdu ( bon oké elle a pas choisit sa transformation ) mais après elle ne l'aime que par intérêt parce que Bella est enceinte ! J'ai vraiment pas aimer son comportement ! Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...

moi je crois pas qu'elle aime Bella durant la grossesse : elle est sympa juste vis à vis du bébé mais je pense qu'elle s'en fout royalement de Bella. D'ailleurs je sais comment Emmett fait pour la supporter car elle a pas l'air de voir plus loin que son nombril.

mais celle que j'aime le moins c'est jane car elle prend un malin plaisir à faire souffrir les autres, une vraie furie cette "femelle" lol. Si j'étais un vampire elle ferait pas long feu avec moi cette peste !! (euh je demanderai d'abord à bella de me protéger quand-même avec son bouclier pale )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:13

j'ai voté Renée mais par élimination vu que c'est un des personnage de la saga qui a le moins d'importance, elle n'intervient pas bcp ds l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:43

Bria a écrit:
J'ai voté Esmé...c'est pas tant que je ne l'aime pas, c'est surtout qu'elle n'a aucune importance réelle dans l'histoire, aucun rôle à jouer. Elle est juste là pour faire beau dans le joli portrait familiale des Cullen. Rolling Eyes

Ué et encore. Justement je me demandais a quoi elle sert. J'aurai préféré qu'il y ait un retournement de situation et qu'elle fasse un truc de fou qui aurait surpris tout le monde, surtout Carlisle. Moi elle m'énerve avec ses airs mielleux qui dit amen à n'importe quoi et elle passe son temps à pleurnicher. Enfin je trouve que pour celle qui joue le rôle de mère dans la famille Cullen bah finalement c'est celle qui a le moins de caractère. Ce sont les enfants qui doivent protéger la mère lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:51

Tiens, pas de Victoria? Ce sera Jane alors.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:44

Hey c'est vrai j'avais pas pensé à elle ! Merci Romain ! je vais voir si je peux l'ajouter !


Edit: Ah bah je ne peux plus ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Helene
En pleine transformation
Helene


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:49

moi j'ai mis Jane car elle est trop sure d'elle , et puis elle est cruelle, c'est vraiment "Le Vampire Méchant"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfgane24.skyrock.com/
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:23

Moi j'aime bien victoria je suis peut être bizarre....

Ben pour répondre en fait je trouve que déja elle est magnifique, ensuite pour le personnage je la trouve assez mystérieuse et aussi déterminé, et je comprend qu'elle veuille se venger même si son mec était un... elle l'aimait, si c'était arrivé à Bella elle aurez aussi voulue se venger...Voilà pourquoi, après c'est aussi parce que je dois être folle...


Dernière édition par fthr le Jeu 19 Fév 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:31

Qu'est ce qui te plais chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:33

Peut-être sa beauté naturelle, son côté instinctif...
Vous saviez que c'est cette actrice qui jouait dans le "Loup Garou du campus". Petit série pourrie pour gosse mais déjà un peu dans l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:39

Ah je me souviens de cette série ! J'aimais bien quand j'étais petite ! Je savais pas qu'elle jouait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:44

Ouais le truc c'est que je la regardais en même temps mais j'avais 10 ans de plus donc forcément ça avait plus un goût de second degré pour moi ^^

Pour revenir au sujet : je ne suis pas fan de Resesmée non plus parce qu'elle me fait penser à Alia dans Dune (de Franck Herbert). Enfant qui a des pouvoirs incroyables et qui donc fait très grande pour son age. Elle est aussi flippante que Renesmée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:26

Purplemary a écrit:
Peut-être sa beauté naturelle, son côté instinctif...
Vous saviez que c'est cette actrice qui jouait dans le "Loup Garou du campus". Petit série pourrie pour gosse mais déjà un peu dans l'ambiance ^^

Naaaan, j'adorais cette série !! Elle me fesait trop rire =P.

Wow... je viens de remarquer, il y a que moi qui ait voté pour Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saam
Humain(e)
Saam


Nombre de messages : 72
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:32

Par élimination Renée ... Mais comme il n'y a pas Victoria ^^'
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:08

Moi je la trouve pas si mauvaise que ca Victoria. Bon c'est clair que sa facon de vouloir faire du mal à Bella va beaucoup, beaucoup trop loin. Mais à la base c'est pour venger la mort de celui qu'elle aime, c'est pas comme James qui s'amusait à faire souffrir bella juste pour le plaisir de la voir souffrir quoi. Par contre Jane elle ui c'est une pure sadique je trouve, ses attaques sont injustifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Nouveau-Né
Katia


Nombre de messages : 496
Age : 30
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:32

Egon a écrit:
Alors moi j'ai voté Rosalie car jusqu'au bout j'ai trouvé qu'elle ne pensais qu'a elle.

Elle n'aime pas Bella car elle a la vie qu'elle a perdu ( bon oké elle a pas choisit sa transformation ) mais après elle ne l'aime que par intérêt parce que Bella est enceinte ! J'ai vraiment pas aimer son comportement ! Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...

Oui pareil, pour moi c'est une hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:19

delphine a écrit:
Moi je la trouve pas si mauvaise que ca Victoria. Bon c'est clair que sa facon de vouloir faire du mal à Bella va beaucoup, beaucoup trop loin. Mais à la base c'est pour venger la mort de celui qu'elle aime, c'est pas comme James qui s'amusait à faire souffrir bella juste pour le plaisir de la voir souffrir quoi. Par contre Jane elle ui c'est une pure sadique je trouve, ses attaques sont injustifiées.

Je suis complètement d'accords avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:21

pour moi c'est Leah, envers la meute elle fait trop partager sa souffrance ce qui est une réaction que je ne conçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:24

Katia a écrit:
Egon a écrit:
Alors moi j'ai voté Rosalie car jusqu'au bout j'ai trouvé qu'elle ne pensais qu'a elle.

Elle n'aime pas Bella car elle a la vie qu'elle a perdu ( bon oké elle a pas choisit sa transformation ) mais après elle ne l'aime que par intérêt parce que Bella est enceinte ! J'ai vraiment pas aimer son comportement ! Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...

Oui pareil, pour moi c'est une hypocrite !

Complétement d'accord ! J'ai voté Rosalie.

Elle est égocentrique
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:25

alors pour moic'est Rosalie, je ne me suis pas du tout attachée à elle, j'ai pas de raisons particulières heureux , y'a rien dans son caractére qui m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:06

j'ai voté Leah, je l'aime pas du tout dans breaking dawn
puis elle aime pas Bella ....
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:55

J'ai voté Rosalie mais je ne la déteste pas pour autant car j'ai vraiment aimé lorsqu'elle a confié son passé à bella.
Pour moi elle regrette de ne pas avoir eu la chance de vivre sa vie comme elle le rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage féminin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Personnage féminin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: