Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer

Aller en bas 
+136
L.= ...
ginie6776
fand'Edward59
AnnaCullen
Gaelle l'elfe
sabri66
Bella-cullen
epsilon
Gwendo
sonia
Taylor-Moon
MissBennet
Xenath
Merry.13
Mag34
jessie
Liloo
*PoPo*
MarionE-J
applencourt
bellaswancullen
KaoriSolaris
flora'svampire
Dolphinger
Twilight-the-tone
cassie7720
claire72
Lovelymar
amy vega
PgBoo
ch3rry-x33
Loulou<3
koaxe
Fanoudusud
Nell
Caroline35
fthr55
Bella-and-edward-cullen
mesange1981
virginie64
anabella
eco
Cindyrella
Clarisse
Marj0ry
AliC
marie43290
LittleSeaSparrow
Zolotoï
georgia
Nan
Viiiir
solena
annie
JENNii
audreytwilight
kasumi
Babelle81
lovelly
Vampyress
milupa
christellewa
charlie
shicastee
erorua
GsiK
Alexiia-Twilight
louloutte4
walaitits
docsteph
magalie33
CallMe_Bella
lollipop007
scarlett
beboo.twilight
sabriina
daly
makeupgirl
whaz42
joe
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
cornélius
xx-cullen-xx
Isabella
Angeleek
katouchka
cathy532010
Bella Nusco
Loly
ccmoi16
Gaialine
gamma0
PrinCesSeLiLy
Lutineex3
miangi
meg69974
delphine3008
love-twilight
perledesoleil
veroange
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
lily cullen
Syrène-T
elfy
jenny2703
titia
Chienfou
j0hann-a
phaniesp
tat37
twilight forever
lamadmazelle
meg-58
TWILIGHTADDICT
tipeudemoi
malou
rosalie
Amalia
anne138307
Jensinise
lenka
Nelly
lili
wanda
cassy05
Dark Lady
lucky6733
misstwilight13
lydia60
dawn
Eldarien
lilpixie
MIRONG
lozia
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:23

MIRONG

T'inquiètes, tu n'es pas la seule, j'ai hâte de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:00

Ah ben quand même!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:48

Je ne suis pas emballée, mais curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:45

MIRONG a écrit:
Y'a vraiment que moi qui suis emballée?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis contente aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:59

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi SM a choisi d'écrire sur Bree Tanner, mais, comme Mirong, je pense que cela peut être intéressant d'en savoir plus sur la création de l'armée des nouveaux-nés par Victoria à Seattle ainsi que pleins d'éléments qui ne sont pas présents dans Eclipse...
J'ai lu aussi que le bouquin fait tout de même dans les 200 pages et sera aussi accessible en ligne... Après savoir si c'est pour faire du fric, c'est sûr que ce n'est pas à but humanitaire... quoique des fonds devraient être reversés à la Croix-Rouge, je crois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:31

J'ai hâte qui sorte.
Ce sera un point de vu différent, ou l'on va apprendre ce que cela fait d'être nouveau-né par une personne qui ne sait rien des vampires :D :D :D

Sans oublier que grâce à Bree, on sera ce qu'aura raconter Victoria à ses nouveau-né pour qu'ils affrontent un autre clan et des loups garous, bien que c'est expliquer dans la saga mais se sera moins bref.
On sera aussi sa réaction face à la découverte des Loups, lorsque ses camarades sont mort sous ses yeux, lorsqu'elle découvre les Volturi, et surtout ses derniers instant avant sa seconde mort....
Sans oublier tout ce qu'elle à dû perdre, comme ses amis, sa famille et le reste...

Non, je pense que se sera vraiment intéressant surtout de la part de S.Meyer.
Tout est merveilleusement bien écrit sous sa plume!
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:34

Franchement moi je ne sais pas trop quoi en penser. C'est vrai qu'écire sur la vie de bree j'en vois pas trop l'intéret, maintenant je suis curieuse de le lire quand meme pour voir si on n'en sera plus sur Victoria et les nouveaux né.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Humain(e)



Nombre de messages : 76
Age : 42
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:15

MIRONG a écrit:
Y'a vraiment que moi qui suis emballée?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi la nouvelle ne m'emballe pas trop, voir me déplait, j'aurai voulu la suite des âmes vagabondes
mais bon je ne pourrais pas m'empêcher de l'acheter et de le study je me connais lover
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:46

C'est sûr que moi aussi malou j'aurais préféré avoir la suite des Ames vagabondes, voire Midnight Sun version intégrale...
Peut-être que SM va nous faire la surprise, une surprise aussi vite arrivée que la sortie de cette nouvelle... lover
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:54

Peut être attend on nous trop de SM? Pas facile de plaire à tous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:03

je trouve cette idée de livre génial, te je compte bien l'acheter au moment de sa sortie.
Un complément à Twilight est toujours le bien venu, en attendant impatiemment une éventuelle suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:20

Oh, moi je suis trop trop trop contente ! J'adore apprendre des choses sur la saga que je ne connais pas encore !!! D'où ma joie d'apprendre que finalement, SM travaille encore sur le guide officiel de la sage !!! Je pensais que c'était complètement oublié cette histoire triste Alors je suis trop contente de savoir qu'il va être publié !!!
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:55

Je l'acheterai car c'est "Twilight" et ça nous donnera de nouvelles infos, vues par quelqu'un d'autre, mais bon, je suis quand même déçue.

SM sait que la plupart des fans attendent la fin de Midnight Sun et une suite à la saga, et elle trouve le moyen d'écrire enfin un autre livre sur la saga. Mais lequel : l'histoire de Bree...

J'aurais encore préféré celle de Riley. Franchement, j'ai l'impression qu'elle se fiche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:53

Tout ce qui peut en apprendre un peu plus sur la saga est bienvenu... Je suis impatiente de le lire. J'espère que cela sera écrit un peu comme MS, qu'il y aura des recoupements avec Eclipse...
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:47

Je trouve ça originale comme idée.
De plus, le bénéfices seront reversés à la croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:56

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre, ça peut-être intéressant, mais je trouve que quitte à écrire l'histoire d'un personnage secondaire, elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre ( un des Volturi, Maria, Riley, Sam...). Après peut-être que l'histoire en elle même est intéressante, mais je ne me précipiterai pas pour l'acheter.
Comme beaucoup de monde, je préferai tellement qu'elle reprenne Midnight Sun, c'est beaucoup plus intéressant et tous les fans n'attendent que ça. J'espère vraiment qu'elle s'y remettra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:48

J'aurais préféré aussi qu'elle fasse un livre sur un personnage plus important. Mais, bon c'est déjà pas si mal. Ca prouve bien que SM n'a pas abandonné la saga.
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:14

Eldarien : Complètement d'accord avec toi mais c'est vrai que ce personnage est très mysterieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:36

bisard pourquoi Bree????
ben en même temps pourquoi pas????
oui MS aurai été le top mais faut pas rêver en tout cas pas pour le moment.
Je partage l'avis de cetaines et trouve interessant d'avoir pris un personnage qui à un existance si courte dans la saga.
En même temps, Bree, ben on ne sait pas grad chose d'elle donc cela permettra d'en apprendre un peu plus et puis elle nous donnera des cles qui seront importante et interessante concernant la bataille Cullens/nouveau née/Volturis et nous éclairira aussi sur le personnage de Victoria.
Mais j'ai surtout hâte d'en apprendre plus sur le role de chaque Cullens et leur personnalité durant cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
phaniesp
Humain(e)
phaniesp


Nombre de messages : 10
Age : 48
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:12

Je préfèrerais moi aussi lire midnight sun, au lieu d'une brève sur une "inconnue" apercue 2 minutes... mais c'est le choix de SM!
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:01

C'est toujours mieux que rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:41

Biensur j'aurais préféré que Stephanie Meyer sorte Midnight Sun, mais je suis contente de ce livre, il me tarde de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:17

Moi, je trouve ça super... Ca n'engage que moi, mais je ne pense pas que ce soit pour "faire du fric" <=== elle ne doit plus avoir trop de soucis à ce niveau-là d'ailleurs elle le publie gratuitement durant un mois sur le net <=== geste désinteressé s'il en est ;-)
Maintenant, pourquoi Bree ? Bah p-e pcq elle a suscité plus de sentiments et d'émotions chez Stephenie Meyer qui en a été plus inspirée. Sans doute un truc comme ça... Il n'y a pas forcément d'explication logique ! Maintenant, ne perdez pas de vue que ce n'est pas un truc récent, donc elle est p-e en train d'écrire autre chose (que ce soit MS, une suite a "Twilight" ou à "The Host" ou même, pq pas, un truc tout nouveau...)

Enfin, tout ce que j'ai lu d'elle m'a plus énormément, alors je pars confiante quant à cette parution ! Et sinon, tant pis ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:02

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre, ça peut-être intéressant c'est sur, mais quitte à écrire l'histoire d'un personnage secondaire elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre :riley, un des cullens, des volturis,... enfin un qu'on voit plus que 5 minutes ...!
Je pense malgré tout que je le lirais car j'aime beaucoup son style d'ecriture mais je suis un peu deçu.. j'aurai preferé MS, ou la suite des ames vagabondes ou encore le guide officielle qu'on attend depuis ......
Mais bon ... esperons que tout ca arrive bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:47

il sort quelques semaines avant Eclipse, ce livre est peut être, en tout cas sa sortie juste avant le fin un coup marketing mais en même temmps si on le lit avant d'aller voir Eclipse, il nous permettre d'aborder la bataille Cullens/nouveau nés d'une autre façon avec plus de détail que dans le livre.
Entendez pas détails, une vision autre que celle de Bella qui n'est pas sur le lieu de l'affrontement.
Donc intersessant oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
» la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» La Playlist de Bree par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: