Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Playlist de Bree par Stephenie Meyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


La Playlist de Bree par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: La Playlist de Bree par Stephenie Meyer   La Playlist de Bree par Stephenie Meyer EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:47

Parce que Stephenie a toujours le chic pour nous faire découvrir de super chansons...

1.Yes Please - Muse
2.Heads will rock -Yeah Yeah Yeahs
3.Midnight and I - White Rabbits
4.Now we can see - The Thermals
5.Falling In - Ha ha Tonka
6.Rocking Horse - The Dead Weather
7.New Noise - Refused
8.What if we could - Blue October
9.The Royal We - Silversun Pickups
10.Count me out - Meese
11.Blindness - Metric
12.Set the sails - Dan Mangan

Avis : L'univers reste Rock, un peu sombre et des fois bruyant... Du bon rock quoi lol On y retrouve comme d'habitude Muse et Blue october avec des chansons qui bougent bien mais avec ce fond un peu cryptic et sombre comme on les aime...
Il me manque certaines chansons (la 4, la 5, la 10, la 11 et la 12) donc bon je les cherche et je vous dirais ça dès que possible =)

Sinon Dead Weather est vraiment pas mal, assez bizarre je dois dire mais franchement bon à écouter ; New Noise de Refused est hardcore... ça donne légèrement mal au crâne si on abuse mais bon ; The Royal We s'accorde bien avec les rythmes de Muse je trouve, j'aime beaucoup cette chanson ; Heads will rock reprend des airs techno, c'est pas trop mal et on peut s'imaginer que ça correspond à la bataille et à la confusion de Bree ; Les White Rabbits sont un groupe vraiment bien et leur chanson est je pense l'une de mes préférées de la playlist =)

Voilà =) Une petite playlist sympa à écouter clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cordt44
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 30
Masculin


La Playlist de Bree par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Playlist de Bree par Stephenie Meyer   La Playlist de Bree par Stephenie Meyer EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:27

Merci pour cette playlist, j
'aime beaucoup les chansons des films déjà existant. Je pensais pas qu'une telle liste pouvait exister mais je mis mets de suite. heureux
Et vivement celle de BD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


La Playlist de Bree par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Playlist de Bree par Stephenie Meyer   La Playlist de Bree par Stephenie Meyer EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:18

merci j'aime bien les chansons qu'il y a dans la playlist a bree merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


La Playlist de Bree par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Playlist de Bree par Stephenie Meyer   La Playlist de Bree par Stephenie Meyer EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:21

Merci pour la playlist , moi qui n'écoute que les musiques de Twilight et celles de mes séries télévisées , je suis certaine d'aimer heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Playlist de Bree par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Playlist de Bree par Stephenie Meyer   La Playlist de Bree par Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Playlist de Bree par Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» Biographie de Stephenie Meyer
» Le casting selon Stephenie Meyer
» "Playlists Twilight" de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La Seconde Vie de Bree Tanner-
Sauter vers: