Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer

Aller en bas 
+136
L.= ...
ginie6776
fand'Edward59
AnnaCullen
Gaelle l'elfe
sabri66
Bella-cullen
epsilon
Gwendo
sonia
Taylor-Moon
MissBennet
Xenath
Merry.13
Mag34
jessie
Liloo
*PoPo*
MarionE-J
applencourt
bellaswancullen
KaoriSolaris
flora'svampire
Dolphinger
Twilight-the-tone
cassie7720
claire72
Lovelymar
amy vega
PgBoo
ch3rry-x33
Loulou<3
koaxe
Fanoudusud
Nell
Caroline35
fthr55
Bella-and-edward-cullen
mesange1981
virginie64
anabella
eco
Cindyrella
Clarisse
Marj0ry
AliC
marie43290
LittleSeaSparrow
Zolotoï
georgia
Nan
Viiiir
solena
annie
JENNii
audreytwilight
kasumi
Babelle81
lovelly
Vampyress
milupa
christellewa
charlie
shicastee
erorua
GsiK
Alexiia-Twilight
louloutte4
walaitits
docsteph
magalie33
CallMe_Bella
lollipop007
scarlett
beboo.twilight
sabriina
daly
makeupgirl
whaz42
joe
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
cornélius
xx-cullen-xx
Isabella
Angeleek
katouchka
cathy532010
Bella Nusco
Loly
ccmoi16
Gaialine
gamma0
PrinCesSeLiLy
Lutineex3
miangi
meg69974
delphine3008
love-twilight
perledesoleil
veroange
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
lily cullen
Syrène-T
elfy
jenny2703
titia
Chienfou
j0hann-a
phaniesp
tat37
twilight forever
lamadmazelle
meg-58
TWILIGHTADDICT
tipeudemoi
malou
rosalie
Amalia
anne138307
Jensinise
lenka
Nelly
lili
wanda
cassy05
Dark Lady
lucky6733
misstwilight13
lydia60
dawn
Eldarien
lilpixie
MIRONG
lozia
140 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'annonce officielle est tombée ce matin avec la publication d'un communiqué de presse de Little Brown Books, la filiale d'Hachette aux États-Unis. Stephenie Meyer va sortir un nouveau livre autour de la saga Twilight après 2 ans de "silence" !

Il s'agit en fait d'une nouvelle de 192 pages, nommée The Short Second Life of Bree Tanner (La seconde et courte vie de Bree Tanner) qui raconte l'histoire, tragiquement écourtée, de la vie du vampire nouveau-né Bree, personnage que l'on découvre dans Eclipse (Hésitation) et qui sera interprété au cinéma par Jodelle Ferland.

Stephenie Meyer avait déjà fait allusion à cette nouvelle qu'elle avait commencé en 2005, mais aucune publication n'avait pour le moment été envisagée... Et bien c'est désormais chose faite, puisque le livre sera disponible aux États-Unis le samedi 5 juin prochain. Le livre, proposé avec une couverture cartonnée, coûtera 13,99 $ (10,25 €). Et pour chaque exemplaire vendu, 1 € sera reversé à La Croix Rouge pour soutenir les populations d'Haïti et du Chili.

L'auteur précise également dans le communiqué qu'elle pensait à l'origine intégrer cette nouvelle centrée sur le personnage de Bree dans le guide officiel de la saga (dont la date de parution serait enfin annoncée pour la fin 2010 !). Cependant, le récit est devenu tellement imposant au cours de son écriture, qu'elle a décidé qu'il ne pouvait plus être simplement inclus dans le guide...

De plus, Stephenie nous apprend sur son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que Jodelle Ferland, David Slade (réalisateur d'Eclipse) et Melissa Rosenberg (scénariste) ont eu un aperçu du bouquin, afin d'apporter de la profondeur au personnage de Bree dès la sortie du film ! Il y a même une photo de Jodelle après qu'elle ait du brûler les quelques feuilles du manuscrit de Stephenie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Depuis l'affaire Midnight Sun, l'auteur ne prend plus aucun risque (et non, je n'ai pas de nouvelles à ce sujet ^^).

Et pour remercier ses fidèles lecteurs, Stephenie Meyer proposera gratuitement l'accès au livre sur internet (en version anglaise) du 5 au 7 juin 2010 sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par lozia le Lun 31 Mai 2010 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:28

Ca va être super d'avoir le point de vue d'un vampire nouveau-né, avec de vraies pulsions, ce qui n'a été le cas de Bella.
Sans compter qu'on va avoir le combat Loups-Cullens Vs nouveau-nés!!
Et voir les Cullen avec un oeil étranger.

Très intéressant, super nouvelle, merci encore LOZIA!!
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'annoncer que le livre sera publié en France le même jour qu'aux États-Unis : le samedi 5 juin ! Et, décalage horaire oblige, il ne sera disponible qu'à partir du 18h01 dans les librairies sous le titre (provisoire) de La Seconde et Brève Vie de Bree Tanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
lilpixie
Humain(e)
lilpixie


Nombre de messages : 42
Age : 36
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:20

certaines personnes pense que ce serait un fake !
pour ma part je pense mm pas le lire,
je trouve ça vraiment dommage qu'elle
ne continue pas midnight sun et qu'à la place
elle écrive sur un personnage qu'on ne voit
que "2minutes" ! enfin c'est mon point de vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:10

Je trouve çà absolument génial! On en sera un peu plus sur Victoria, ses motivations. Et en plus, on n'attendra pas longtemps vu que le livre est publié le même jour en France, bon en fin de journée c'est vrai.

En tout cas, çà prouve bien que SM n'en a pas fini avec la saga, sans forcément parler de suite maintenant.

J'ai hâte aussi de voir le guide officiel de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:27

Et mince... En fait, le guide officiel de Stephenie Meyer ne sort pas à la fin de l'année. Nous "aurons des nouvelles d'ici à la fin de l'année". Super... très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:27

bien sympa cette nouvelle sur 1 personnage secondaire de la saga mais franchement j'aurai été plus enthousiaste si elle avait annoncé continué Midnight Sun

hâte d'en savoir plus sur le guide officiel de la saga
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:36

Je rejoins un peu l'avis de lilpixie.
Pour moi ça n'a absolument aucun intêret. Pourquoi faire un livre sur un personnage qui n'apparaît que pendant 3 paragraphes à tout casser et qu'on oublie aussi vite qu'elle est venue (enfin pour moi ça s'est passé comme ça) ? Si c'est pour voir l'état d'esprit d'un nouveau né, elle aurait pu prendre Riley qui a quand même une plus grande importance dans l'histoire. Enfin c'est que mon avis, ça n'engage que moi ! Embarassed

Quelqu'un sait si ça sera mis aussi sur internet en français ? Si c'est le cas j'irai peut être y jetter un coup d'oeil sinon ba tant pis je le lirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
misstwilight13
Humain(e)
misstwilight13


Nombre de messages : 50
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:48

oops j'avai pas vue que le post etait deja crée

moi je pense que c est une bonne chose

faut pas rejeter tout...MS elle le sortira j en suis sure normal qu elle ait ete décue qu'on lui vole et que ça lui ait donné envie de tout arreter

je suis sure qu'elle nous le prepare heureux peut etre meme qu'elle le réécris
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-collection-twilight.skyrock.com
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:42

je suis du même avis, ça a l'air pas mal mais déjà c'est court vu que c'est une nouvelle, et puis c'est pas tellement ce que les fans esperaient
mais je pense le lire quand même pour pas le regretter, ptetre qu'il sera super on sait jamais, même si je resterais déçue car à la limite si elle continue ni MS ni une suite à Twilight j'aurais préféré la suite des Ames vagabondes que j'attends egalement avec impatience Rolling Eyes

par contre j'adore le 18h01 c'est assez précis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:43

J'ai vraiment hâte ! Même si effectivement j'aurai préféré la publication de Midnight Sun ou du guide officiel. Enfin quelque chose de neuf de Stephenie Meyer. Et surtout trop cool qu'il sorte en anglais en français le même jour, je me disais déjà "bon va falloir que je le commande en anglais pour pouvoir le lire tout de suite !" lover
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:28

Je ne comprend pas pourquoi elle s'intéresse particulièrement à ce personnage qui passe totalement innaperçue dans le bouquin... Si ce qu'elle voulait c'était nous montrer comment Victoria crée son armée, alors pourquoi ne pas faire un livre sur l'histoire de Victoria ( et James) on en saurait beaucoup plus.

Je suis comme dark lady, j'aurais préféré MS,ou un guide officiel. Un spin-off, j'ai rien contre, mais sur un perso qu'on voit davantage, genre sur le couple Carlisle/Esmée ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:16

CASSY05: Je pense que SM veut nous donner un regard neuf sur les Cullen, les loups et les Volturi (enfin une partie des Volturi).
Bien sûr qu'on aurait toutes préférer Midnight Sun mais faut pas rêver..; Je suis déjà très étonnée qu'elle si rapidement à Twilight...
J'ai vraiment vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:17

Mais je l'achèterais c'est évident ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:21

comme beaucoup je suis un peu decue qu'elle sorte ce livre plutot que MS.
mais ce qui me travaille un peu plus c'est que si elle fait ce livre, pourquoi ne pas ecrire encore la vision d'autres personnages.
c'est pas trop ce que je veux, mais ca fait un peu tourne en rond. je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire

meme si bien sur ca va me plaire, enfin j'espere, de lire la vision de quelqu'un d'exterieur au Cullen et au Quileute
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:50

Je suis très déçu, franchement je ne vois pas l'intérêt. C'est juste une façon détourné de se faire encore du fric sur la saga tout en continuant à bouder. Tout le monde attend Midnight sun et je trouve que ce livre est un affront pour les fans.

On devrait le boycotter :D
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:32

Je ne suis pas convaincue par ce livre, c'est vrai que Bree est presque transparente dans le livre, donc faire une nouvelle sur son histoire, bof !
Je ne pense pas que je le lirais ! A moins d'avoir de très très bonnes critiques dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:34

lili a écrit:
C'est juste une façon détourné de se faire encore du fric sur la saga tout en continuant à bouder.
c'est vrai que ca fait un peu ca.
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:35

C'est peut être une façon de nous faire patienter le temps qu'elle se remette à une suite ou qu'elle publie le reste de MS...
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:48

Cassy j'espère vraiment que tu as raison pour MS!
avec ce livre sorti vraiment en surprise on peut s'ttendre à tout, y a toujours de l'espoir donc )
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:50

c'est vrai qu'on ne s'attendait pas à ce nouvel écrit, alors qui sait, on aura peut-être 1 bonne surprise pour midnight sun
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:44

J'aimerais vraiment qu'elle nous fasse la "surprise" de sortir MS !
Là sans hésiter j'irais l'acheter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:40

Bonjour,

Effectivement, c'est une façon de se faire du fric.

Mais je trouve que justement cela peut être très intéressant d'avoir l'histoire des nouveaux nés (ok ce sera Bree qui parle, mais je suis sûre et certaine que c'est pour savoir tout de ce qui se passe du côté de Victoria et Riley).

Et oui Midnight sun je suis certaine qu'elle le sortira un jour, peut être même entre la sortie de Eclipse et le tournage de BD histoire de faire patienter les fans..
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:14

Dommage qu'il y ait autant de personnes déçues. Ca se comprend. Mais dire que c'est un affront pour les fans, c'est un peu fort sans vouloir offenser Lili.

Ca serait intéressant d'avoir un livre sur les Volturi, sur le passé de Carlisle, celui de Jasper. Je suis même sûre que çà plairait davantage aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:21

Y'a vraiment que moi qui suis emballée?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
» la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» La Playlist de Bree par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: