Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés

Aller en bas 
+18
Fanoudusud
popo51
ingrid1808
GsiK
Zolotoï
Cindyrella
delphine3008
margotte
Eldarien
joe
kasumi
Syrène-T
morgana93
TWILIGHTADDICT
scarlett
walaitits
MIRONG
Amalia
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:32

ATTENTION SPOILERS ! Je déconseille si vous n'avez pas lu le livre !

Ici, on ne parle que de Bree, des nouveau-nés, des découvertes que l’on a appris et des théories que l’on peut se faire désormais grâce au plus du livre, concernant la saga. Grâce à Bree, tout change. Ce que ne savait pas Bella, Bree en sait un peu plus pour nous le dévoiler.

Donc, qu’es-ce qu’un nouveau-nés pour vous ? Quelle différence il y a avec Bree ? Et Bella ?

Peut-on la comparez (Bree) avec Bella ? Si oui, quels points communs ont-elles et quelles différences ?

Quel est la question que Bella aurait souhaité poser à Bree, d’après vous ? Ou plutôt quel réponse aurait souhaité entendre Bella de la part de Bree ?

Pensez-vous que Bree avait des Caractéristiques de caractères renforcées pour être à la limite d’un don ou plutôt en procéder un qui ne se serait pas dévoiler dans son intégrité puisqu’il pourrait paraitre plus long à démarrer.

Que pensez-vous de la vie de Bree, en tant qu’humaine ? Nouveau-né ? De son environnement ? Sa condition de vie ? De ses passe-temps ? De son âge ? De son amourette ?

Que pensez-vous de Victoria et de son plan avec les nouveau-nés ? Peut t'on le comparer réellement avec la vie de Jasper ?

Et Riley ? Bien que manipulateur qui se fait lui-même manipuler, culpabilise-t-il pour se qu’il fait ?

Ou sont passez les nouveau-né disparu d’après vous ? Croyez-vous que Bree à raison sur ses théories, en pensant qu’ils ont deviné et sont partie ?

ATTENTION ! Je ne veux pas savoir ce que vous n’aimez pas ou aimez chez Bree, se n’est pas le thème du topic, dans se cas il suffit dans ouvrit un autre avec pour titre « Bree ne vous énerve pas? ‏ » XD

New questions :

- Que pensez vous de se que fessait Jasper à Bree? Étais-ce utile? De quoi aurait-il pu s'abstenir ?

- Quel conclusion pouvez vous avoir au sujet d'Edward, de se qu'il sait et de se que pourrait avoir fait les Cullen par la suite avec les informations de Bree?

- A votre avis, quels lois a violer Bree? Qu'es-ce que les Volturi peuvent vraiment reprocher à Bree?

- Que penser vous du faite que Bree est la seule nouveau-né à ne pas s'être battu et surtout a s'être rendu? Pourquoi a t'elle fait cela d'après vous? Que pensez vous de la réaction des Cullen, à ce propos? Et celles des Volturi?


Dernière édition par Amalia le Jeu 10 Juin 2010 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:42

Heeeeeeeeeeu, tu aurais dû ouvrir plusieurs topics, non? Genre un par question, lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je reviendrais plus tard pour tenter d'apporter quelques réponses...

Bree ne m'énerve pas trop, un peu comme Bella... Oups, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais me faire gronder MDRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:29

SPOILER !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr les tonnes de questions amalia Razz Razz mais tu as raison, de toute façon, pipelettes que nous sommes tous, nous aurons vite fait de répondre à ses nombreuses questions ...

alors je vais débuter par une d'entre elle, (pas toutes, sinon on va s'endormir devant le roman que je vais devoir écrire Rolling Eyes )

Que pensez-vous de la vie de Bree, en tant qu’humaine ? Nouveau-né ? De son environnement ? Sa condition de vie ? De ses passe-temps ? De son âge ? De son amourette

une vie triste, comme beaucoup de vampire au final... aussi bien les nouveaux nés que les cullen (esmée , rosalie, alice etc...) à croire que pour être vampire il faut en passer par là...
peu d'entre eux peuvent affirmer avoir eu une vie heureuse en tant qu'humain
le fait d'être devenu vampire n'est dans son cas, pas une renaissance ! bien que la beauté lui a été donné, la nourriture également... le fait qu'elle doive "survivre" dans son "nouveau" clan, ne change pas vraiment de sa vie d'avant... la seule chose positif est (pour moi) la rencontre de diego, qui a su lui donner cette toute petite étincelle de quelques minutes qui a suffit à lui faire changer sa façon de voir le monde... elle le méritait amplement !
je n'ai pas été surprise lorsque j'ai découvers leur amourette, après tout, c'est de la plume de SM qu'est né ce livre, il était évident qu'un prince charmant allait surgir pour sauver la pauvre petite vampirette de son triste sort ...
même si l'histoire se termine mal (pour les deux), ils ont vécus une romance brève mais apparemment sincère, ce qui me parait amplement suffisant, pour dire que le livre à eu son sorte de "happy end"
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:28

Ah ben je ne suis pas déçu ! Je vois qu'Amalia a invité nos amies à venir batailler avec elle sur son top' et je vois que ,fidèle à elle même, elle ne fait pas dans la demie mesure !!! :D
Je crois finalement que je vais mettre Tentation de coté 5mn pour pouvoir lire Bree Tanner... et répondre à toutes tes questions Amalia !
@ bientôt sur ce top ' :D study
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:49

je finis la lecture et j'arrive, à tout de suite !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biz à vous toutes, euh non, vous tous, j'ai oublié l'ancêtre masculin ....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:27

Je pense que bree est une personne bien. Elle m'a fait penser a bella quelques fois. Si elle se nourrit, c'est parce que sa gorge la brule. Elle ne veut pas faire de mal intentionnellement. Elle reflechit beaucoup a ce qui se passe autour d'elle, pas comme les autres nouveaux-nes. Quand j'ai lu hésitation, je ne voulais pas qu'elle intégre le clan des Cullen, apres avoir lu cette nouvelle, j'aurai bien aimé que Jane lui laisse une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:43

twilightaddict a dit:
Quand j'ai lu hésitation, je ne voulais pas qu'elle intégre le clan des Cullen, apres avoir lu cette nouvelle, j'aurai bien aimé que Jane lui laisse une seconde chance.
j'ai eu la même impression
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:49

je lis le livre et je reviens au plus vite car tout ceci me paraît très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:19

Bon je rentre à peine du bagne alors j'ai pas eu le temps de répondre mais il faut d'abord que je remette les choses en ordre alors:

NOUS INFORMONS LES ILLUSTRES MEMBRES DE CE TOPIC ET DU FOFO QUE WALAITIS EST UN MEC


Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:24

Mais que se passe t'il pourquoi autant de bruit?

Walaitis est un mec et bien? très bien pour lui, il est ou est le souci?




non je plaisante, heureuse qu'un homme soit parmi nous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:34

Bon Amalia va me frapper, lol, encore du HS!!! Walaitis s'est fait souvent prendre pour une nana, notamment par moi qui a mis plus d'une semaine pour comprendre, et je suis pas blonde, mais châtain, lol!!! Donc voilà, je rétablis l'ordre des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:41

Non mais je te rassure si tu me l'avais pas dit je ne le serais toujours pas MDR.

C'est vrai que c'est une chose à laquelle je ne prête pas trop attention.

Et moi non plus je suis pas blonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:51

alors que de questions!!!!


Donc, qu’es-ce qu’un nouveau-nés pour vous ? Quelle différence il y a avec Bree ? Et Bella ?

hum, un nouveau-né est un vampire fraichement transformé (jusque là rien de nouveau). ensuite, les différences apparaissent celon l'éducation donnée.
Pour bree comme pour jasper, ils ont étaient élevés dans le but d'être une armée, et donc ils ont été endoctrinés et conditionnés pour être violent!!
on le découvre dans le livre, on leur fait peur avec le soleil, on leur ment, on leur rabache toujours les mêmes ordres afin de mieux les gérer!!
Pour jasper c'est son don qui la sauvé, ainsi que Peter qui lui a appris qu'il y avait une autre vie.
Pour Bree, je pense que c'est la peur et son instinct de survie qui la sauve de la stupidité des noueau-nés. Elle a vu beaucoup d'entre eux se faire tuer et elle ne veux pas être la prochaine... et grace au don de Fred, elle se protège.
Je crois qu'un nouveau-né élévé normalement, est désorienté par sa soif... mais comme il a un guide qui lui apprend les règles de base, ça doit se passer beaucoup mieux.
La soif doit être importante, et dur à réfréner... mais ça doit dépendre de la personnalité des nouveau-nés.
Pour bella, je pense que le fait qu'elle est choisie, qu'elle c'est bien préparé mentalement ( et on sait qu'elle a un mental d'acier!!!) à fait qu'elle soit différente!!et puis elle connait les règles et n'est pas élevé dans la peur et le mensonge. puis elle est bien entourée!!

Peut-on la comparez (Bree) avec Bella ? Si oui, quels points communs ont-elles et quelles différences ?

Personnellement, j'ai pas pu faire autrement de comparer bella et bree. déjà car j'ai trop l'habitude que Stephenie fasse parler Bella... Puis parceque ceux sont deux perso féminin.
Je trouve qu'on retrouve du Bella dans les occupations de Bree comme le lecture, mais bon, quoi faire d'autre caché dans un coin... c'est le loisir le plus silencieu pour ne pas se faire remarquer!!! lol !!
Puis ça force mentale me fait penser à Bella, mais c'est tout. Bella est spéciale en tant qu'humaine comme en tant que vampire, et elle restera unique. C'est commesi sa destiné était d'être vampire!!! elle était faite pour ça !!! alors que Bree était destiné à un destin tragique... sa transformation aurait pu lui être favorable si elle était bien tombée, mais ça n'a était qu'un accélérateur à sa targédie...

Quel est la question que Bella aurait souhaité poser à Bree, d’après vous ? Ou plutôt quel réponse aurait souhaité entendre Bella de la part de Bree ?

Humm, je crois que Bella l'aurais bien interrogé sur la sensation de soif!! c'est ce qui la tracassé le plus!!la peur de ne pas pouvoir se contrôler la terrifiait!!!
Je crois qu'elle aurait aimé entendre Bree lui dire la vérité sur cette sensation, afin qu'elle puisse encore mieux se préparer... et mieux y faire face!!

Pensez-vous que Bree avait des Caractéristiques de caractères renforcées pour être à la limite d’un don ou plutôt en procéder un qui ne se serait pas dévoiler dans son intégrité puisqu’il pourrait paraitre plus long à démarrer.

je ne crois pas que Bree avait un don... elle avait juste un instinct de survie.

Que pensez-vous de la vie de Bree, en tant qu’humaine ? Nouveau-né ? De son environnement ? Sa condition de vie ? De ses passe-temps ? De son âge ? De son amourette ?

La vie de Bree en tant qu'humaine comme en tant que vampire est minable et triste!!! elle a pas de bol!! son environnement est clauque, sinistre et violent... ça aide pas à évoluer dans la bonne voie. La lecture son passe-temps favorie apparrement, l'aide à garder un niveau de réflexion acceptable et c'est ce qui la sauve (du moins un temps). pour son age c'est triste aussi, elle était jeune, trop jeune... innocente. Son amourette est la seule petite part de bonheur qu'elle connait dans sa vie, mais là encore ça fini mal... cette fille attire la poisse mais diiférement de Bella!! Pour Bree, cette poisse est mortelle!!!

Que pensez-vous de Victoria et de son plan avec les nouveau-nés ? Peut ton le comparer réellement avec la vie de Jasper ?

Victoria a appliqué un plan afin de dégager la voix devant elle, stratégiquement c'est un bon plan!!! elle sait qu'il faut diviser les Cullen pour qu'elle puisse plus facilement attaquer.. la faille dans son plan c'est les loups, elle ne pense pas qu'ils puissent s'allier aux Cullen!!
Je pense oui qu'on peux comparer cela avec la vie de Jasper, c'est un léger apperçu du moins. Car rappellons le, Victoria est une débutante, c'est la première fois qu'elle crée une armée. Celle que gérait Jasper était faite par une pro.
Je pense qu'on peux comparer jasper à Riley, comme lui Jasper a été manipulé et c'était lui aussi qui s'occupait des troupe... mais bien sûr,il était plus doué et plus intelligent que Riley!!!

Et Riley ? Bien que manipulateur qui se fait lui-même manipuler, culpabilise-t-il pour se qu’il fait ?

Riley est jeune et naif!! de plus il aime sa créatrice qui en profite et le manipule encore plus... Je ne crois pas qu'il culpabilise car il crois ce que lui raconte Victoria!!
je crois que tout nouveau-né crois son créateur, c'est nouveau pour eux et il s'accroche à ce qui connaissent! ici Riley boit les paroles de Victoria et y crois à fond. il ne veux pas la décevoir, c'est sa raison d'être!

Ou sont passez les nouveau-né disparu d’après vous ? Croyez-vous que Bree à raison sur ses théories, en pensant qu’ils ont deviné et sont partie ?

pour certain,je pense qu'ils se sont entretués!! pour d'autre je pense que bree à raison... ils ont peut-être découvert que le soleil ne leur faisait rien et ils ont compris qu'on leur mentait. alors ils sont partie... mais ça restera toujours un mystère!!! lol!!!

voilà je crois que j'ai répondu au mieux aux questons!!!lol!!!
peut-être que d'autre commentaires me viendront amis là je vois plus!!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:56

Donc, qu’es-ce qu’un nouveau-nés pour vous ? Quelle différence il y a avec Bree ? Et Bella ? Bree est un nouveau-né, je vois de différence. Qu'elle soit moins cruche que certains des autres nouveaux-nés c'est simplement qu'elle était moins aussi avant... Rien à voir avec Bella nouveau-né, mais en même temps les Cullen ne sont pas les réprésentants même du monde des vampires... Et Bella encore moins qu'eux.

Les points communs, oui certainement, SM a voulu faire une parallèle mais bon, ça m'interesse pas trop, pas de lien direct avec la saga!!

Pensez-vous que Bree avait des Caractéristiques de caractères renforcées pour être à la limite d’un don ou plutôt en procéder un qui ne se serait pas dévoiler dans son intégrité puisqu’il pourrait paraitre plus long à démarrer.Oui j'en ai parlé sur le topic de base de Bree d'ailleurs, je pense que c'est une caractéristique renforcée, un insinct de survie ou dans le genre (je sais plus comment j'ai expliqué d'ailleurs) du fait qu'elle se cachait toujours derrière Fred, ne se faisait pas remarquer, etc...

Que pensez-vous de la vie de Bree, en tant qu’humaine ? Nouveau-né ? De son environnement ? Sa condition de vie ? De ses passe-temps ? De son âge ? De son amourette ? C'est pas ce qui m'a interesssée dans ce livre. La partie nouveau-né oui, mais le reste, ça m'indiffère assez, comme je l'ai dit, pas de lien direct avec la saga.

Citation :
Que pensez-vous de Victoria et de son plan avec les nouveau-nés ? Peut ton le comparer réellement avec la vie de Jasper ?
Victoria crée des nouveux-nés par vengeance, Jasper était dans un système de domination, sois tu domines, sois tu meurs, donc c'est totalement différent.

Citation :
Et Riley ? Bien que manipulateur qui se fait lui-même manipuler, culpabilise-t-il pour se qu’il fait ?
Non, pas le moins du monde. Les vampires ne culpabilisent pas, Bree ne culpabilise pas. Riley est fou de Victoria et les nouveaux-né sont justes un moyen pour qu'elle ait ce qu'elle veut.

Citation :
Ou sont passez les nouveau-né disparu d’après vous ? Croyez-vous que Bree à raison sur ses théories, en pensant qu’ils ont deviné et sont partie ?
Là encore, ça m'importe peu. Ils sont morts de toutes façons!! Mais probablement que certains d'entre eux ont été moins stupides que Diego et Bree et se sont enfuis sans aller parlementer avec Riley!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:23

Eh bien ! Quel questionnaire, mazette ! Alors allons-y (je ne vais pas répondre à tout, il y a des choses qui ne m’inspire aucune réponse ou alors je les ai déjà développées à côté) :


Citation :
Donc, qu’es-ce qu’un nouveau-nés pour vous ? Quelle différence il y a avec Bree ? Et Bella ?

D’après les 4 premiers tomes de la saga, les nouveau-nés sont le plus souvent totalement dévorés par la soif de sang et totalement livrés à leurs instincts, donc très difficilement contrôlables.
Bree n’est pas du tout ainsi et Bella encore moins. Ce qui me gêne, je dois dire, parce que ça fait un tantinet mary-sue à répétition : la meilleure, la plus forte, la plus exceptionnelle, blablabla.


Citation :
Peut-on la comparez (Bree) avec Bella ? Si oui, quels points communs ont-elles et quelles différences ?

Ah ! Bon, eh bien je vais me répéter un chouya quand même, tiens. Bree pour moi est une seconde Bella, mais très effacée et sans guère de personnalité.
Attention, entendons-nous bien : je ne vais pas en effet commencer à dire ce que je n’aime pas chez Bella, c’est déjà fait sur le topic approprié, mais les personnages des 4 premiers volumes ont tous leur caractère bien travaillé et défini. Tous ont de la présence.
J’ai perçu Bree au contraire comme une pâle copie de Bella : en gros elle a les mêmes idées, réactions ou manque de réaction, mais de manière lointaine, poussive, altérée. Un peu comme une gamine qui veut singer sa grande sœur mais sans l’impulsion que celle-ci met en toute chose.


Citation :
Quel est la question que Bella aurait souhaité poser à Bree, d’après vous ? Ou plutôt quel réponse aurait souhaité entendre Bella de la part de Bree ?

D’après moi elle ne souhaitait pas lui poser de question. Bree a eu cette impression mais ça ne veut pas dire qu’elle ait eu raison. Je pense que Bella était très curieuse en se demandant si elle allait être ainsi, comme d’ailleurs elle le demande à Edward dans Hésitation.


Citation :
Que pensez-vous de Victoria et de son plan avec les nouveau-nés ? Peut ton le comparer réellement avec la vie de Jasper ?

Honnêtement, ça ne m’a même pas effleuré l’esprit. Le rapprochement avec Jasper, je veux dire.
Quant au plan de Victoria, il était très dangereux pour elle-même (les Volturis), et très salaud ! Elle se foutait complètement de voler l’humanité de ces gens là puis de les envoyer au casse-pipe.
Quant à ses chances de succès, je ne sais pas trop. Je veux dire : sans l’alliance avec les loups, si les Cullen avaient été seuls. Je pense qu’ils auraient pu subir des pertes mais qu’ils l’auraient emporté quand même : justement parce que l’armée de Victoria est composée de nouveau-nés sans expérience qui foncent dans le tas, alors qu’eux-mêmes sont expérimentés, bourrés de talents et qu’ils font fonctionner leurs méninges.

Citation :
Ou sont passez les nouveau-né disparu d’après vous ? Croyez-vous que Bree à raison sur ses théories, en pensant qu’ils ont deviné et sont partie ?

Hum… personnellement, en lisant j’ai pensé que Riley les avaient tués. Je continue à me dire qu’il y a de fortes « chances » (façon de parler) pour qu’il en ait été ainsi, mais en même temps l’insistance que met l’auteur à faire répéter la théorie du départ à son héroïne pourrait signifier qu’elle veut convaincre son public du départ de ces petits chanceux.
Je suis donc un peu partagée sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:57

Mirong grrr C'est quoi ça :







Ben oui, sur mon topic en plus Razz Razz Razz
Je ferais pareil sur les tiens Cool quand j'y penserais neutre

PAS DE HS!!!!! SVP :D

Pfff, c'est dur, je pourrais pas faire Modo moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:04

Oui recycle-toi!!!! lover Razz Razz Amalia la sainte, mais j'y croirais pas, lol!!!

N'empêcher que j'ai aussi répondu, nark! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:12


C'est le sport, c'est le sport qui fait ça XD
Après une bonne engueulade de la prof façon Riley puis les répétitions et rabachement de se qu'il fallait faire, je comprend mieux Bree maintenant... mais j'ai pas encore trouver de Fred pour me cacher -_-' XD


Yes, j'ai lu et j'en suis pas revenu XD Mais après si.

Razz D'ailleurs merci pour toutes celles qui on répondu à mes questions!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:41

Citation :
C'est le sport, c'est le sport qui fait ça XD
Après une bonne engueulade de la prof façon Riley puis les répétitions et rabachement de se qu'il fallait faire, je comprend mieux Bree maintenant... mais j'ai pas encore trouver de Fred pour me cacher -_-' XD
Ptdrrrr, voilà pourquoi je fais pas de sport, j'en ai tellement marre d'entendre mon Riley du bureau qu'un clone pendant mon temps libre non merci!!! Et j'ai mon Fred, moi (mon mari s'appelle Fred, mdr, mais il sait pas qu'il a ce pouvoir, je me vois mal lui expliquer qu'il file la nausée autour de lui, ptdrrrrrrr!!)

A l'occasion, tu pourras développer toi aussi, au lieu de faire du HS sur ton propre topic, je suppose que t'as pas posté toutes ces questions pour rien...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:55

Ahhhh ! Merci Mirong !!! Amalia , il va falloir t'y faire , Mirong a promis de faire défiler ce bandeau sur tous les topics où elle passe , des fois qu'il me prenne l'envie d'y passer aussi !!! Sympa de penser à moi , merci !
Sinon , je lis le livre et je reviens , promis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:03

Peut-on la comparez (Bree) avec Bella ?

Bree devient attachante, Meyer n’arrivera jamais à écrire d’un point de vue totalement vilain, mais elle en perd son statut de nouveau né et devient presque une Bella moins douée à gérer ses pulsions.

Quelle différence il y a avec Bree ? Et Bella ?

Être dans la peau de Bree au début était dur car jusque la on était dans la peau d’une humaine.. Bree est vraiment mal dès le début.. elle ne comprend pas pourquoi c'est arriver.. elle se pose tout un tas de questions… et sa rencontre avec Diego ne peux que lui faire du bien... Mais a la fin du livre on a pitié d’elle.. on se rend compte que les nouveaux-née son montée contre les Cullens pour une raison tout a fait mensongère... Ce qui est totalement différent de Bella finalement.
Bree est toute mimi et ça me conforte dans l’idée que j’aurais bien aimé qu’elle vive. Cella aurait vraiment donné du piquant à l’histoire. Mais bon, je peux pas vraiment la réécrire lol!

Bon je répondrais plus tard peut être après demain, et plus sérieusement car là je dois me lever plus tôt que d'habitude donc, Bonne nuit oui


Dernière édition par Amalia le Ven 11 Juin 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:13

Mimi, Mimi... j'aurais voulu voir si tu l'aurais trouvée mimi sur le ferry...

Bonne nuit... dodo
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:24

Bonne nuit !!!! :D dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:05

je suis d'accord avec amalia, et mirong en même temps...
je trouve aussi bree "mimi", elle a du charme, bien qu'une vie assez glauque. mais elle n'y peut rien après tout, elle a été créé pour cela... personne ne lui a montré et expliqué qu'il y avait d'autres choix.

sa façon de se nourrir est assez répugnante je dois avouer, mais cela n'enlève rien à son charme tout de même... je suis rentrée dans le personnage immédiatement, comprenant plus facilement et rapidement ce que SM essayait de nous expliquer depuis le début à propos de "cette bree" qui ne l'avait pas laissé indifférente.
moi non plus, bree ne m'apparait plus "indifférente" à présent que je connais son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:29

J'ai rajoutée quelques questions en plus... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés   [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le livre Bree Tanner [Spoilers]
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» Bree , une mauvaise fin ?
» Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
» la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: