Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer

Aller en bas 
+136
L.= ...
ginie6776
fand'Edward59
AnnaCullen
Gaelle l'elfe
sabri66
Bella-cullen
epsilon
Gwendo
sonia
Taylor-Moon
MissBennet
Xenath
Merry.13
Mag34
jessie
Liloo
*PoPo*
MarionE-J
applencourt
bellaswancullen
KaoriSolaris
flora'svampire
Dolphinger
Twilight-the-tone
cassie7720
claire72
Lovelymar
amy vega
PgBoo
ch3rry-x33
Loulou<3
koaxe
Fanoudusud
Nell
Caroline35
fthr55
Bella-and-edward-cullen
mesange1981
virginie64
anabella
eco
Cindyrella
Clarisse
Marj0ry
AliC
marie43290
LittleSeaSparrow
Zolotoï
georgia
Nan
Viiiir
solena
annie
JENNii
audreytwilight
kasumi
Babelle81
lovelly
Vampyress
milupa
christellewa
charlie
shicastee
erorua
GsiK
Alexiia-Twilight
louloutte4
walaitits
docsteph
magalie33
CallMe_Bella
lollipop007
scarlett
beboo.twilight
sabriina
daly
makeupgirl
whaz42
joe
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
cornélius
xx-cullen-xx
Isabella
Angeleek
katouchka
cathy532010
Bella Nusco
Loly
ccmoi16
Gaialine
gamma0
PrinCesSeLiLy
Lutineex3
miangi
meg69974
delphine3008
love-twilight
perledesoleil
veroange
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
lily cullen
Syrène-T
elfy
jenny2703
titia
Chienfou
j0hann-a
phaniesp
tat37
twilight forever
lamadmazelle
meg-58
TWILIGHTADDICT
tipeudemoi
malou
rosalie
Amalia
anne138307
Jensinise
lenka
Nelly
lili
wanda
cassy05
Dark Lady
lucky6733
misstwilight13
lydia60
dawn
Eldarien
lilpixie
MIRONG
lozia
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:31

Trop bien d'avoir ouvert un tpoic pour ce livre.
Merci Lozia.

Eh bien moi, personnellement je trouve cela nul de sortir un livre sur un vampire dont on ne s'occupe meme pas dans le livre mais dans un sens cela m'intrigue et je me dis que je vais quand meme etre tenter pour l'acheter lors de la sortie (à savoir que le 18h01 j'y crois pas vous croyez vraiment que les magasins vont respecter ?) car je pense come maidi me l'a dit au tel ce midi que si elle a ecrit une histoire pour ce vampire ce n'est pas pour rien, il doit forcement y avoir une raison, un sous-entendu...
Je pense que d'avoir le point de vue d'un nouveau peut être interessant car mis à part l'histoire de Jasper dans ECLIPSE on ne sait pas grand chose de la vie d'un jeune vampire donc je pense que les details sont les bienvenus et que Stephenie aura écrit de sorte à nous satisfaire
Maintenant ca serait cool qu'il y ait un peu plus de renseignement sur les Cullens ou els Volturi, comment elle les perçoit etc...

Voilà mon avis pour etre bref. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:36

ben oui j'espere aussi apprendre des choses avec ce livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 7:52

je suis d'accord aussi tat37
le fait de livre le livre avant de voir le film pourrait nous permettre de mieux comprendre certaine scènes de la bataille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:28

daccord aussi avec vous c'est pour en savoir plus sur le fonctionnement des nouveau né sur les volturi et la bataille ... je vais l'acheter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:34

Bonjour, les gens ;

Je me sens obligée de poster sur ce sujet avant même d'avoir fait tout le tour du site (ce qui sera sans doute assez long, pour mon plus grand plaisir), car c'est en cherchant des infos sur ce livre que j'ai découvert le forum !

Alors :
- je ne reviendrai pas sur le fait que moi aussi j'aurais préféré "Soleil de minuit" (qui s'il finit par être édité portera en France un titre en "..tion", mais bon ! ) ;
- en revanche, j'attends ce livre avec impatience et je l'achèterai rapidement à sa sortie ;
- au contraire de beaucoup, Bree m'a beaucoup marquée quand j'ai lu la quadrilogie.

J'explique : ce passage m'a limite choquée, plus encore que celui où, à Volterra, on "voit" tout un groupe de touristes mené à "l'abattoir".
Pour Bree, elle est très jeune, même en temps qu'humaine, elle a 15 ans à peine. Devenue vampire, elle est complètement obnubilée par sa soif de sang, ce n'est pas sa faute !

Vient le combat, qui tourne comme on sait, et Carlisle lui suggère de se rendre pour ne pas être massacrée par les loups.
Jusque là, Ok, on lit sans trop s'arrêter.

Arrivent les tueurs. La petite ne connaissait pas les règles, aucune, on l'a envoyée au casse-pipe telle que, comme de la chair à canon.

Cette garce de Jane la torture pour la faire parler, puis, bien que Carlisle propose de se charger de Bree et de l'éduquer, elle est assassinée froidement, et assez douloureusement pour la faire hurler !

Eh bien moi, ce passage m'a vraiment marquée. Je ne garantis pas que je ne vais pas avoir besoin d'un kleenex pour lire ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:15

c'est signé stephenir meyer donc je le lirai et puis après j'en tirerai mes conclusions.
Ne descendons pas un livre qui n'est pas encore sorti: il sera peut etre une mine d'info sur les nouveau nés et montrera une vision différente des cullen et des volturi
j'aimerai savoir par exemple quelles sont ses pensées quand elle voit Bella protégé par des vampires . A lire en tout cas je vais l'acheter surement pas le jour de la sortie mais il sera dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:06

moi je lirais c'est sur parce que dans le Hésitation Bree m'a touché j'aurais vraiment aimé que son personnage soit étoffé un peu plus mais nous allons la retrouver dans un roman pour elle seule donc là je pourrais assouvir ma soif de découvrir ce personnage bouleversant !
mais comme certaine d'entre vous je suis déçue que Midnight Sun ne soit pas fini....


Dernière édition par Nanou-fan2-Twilight le Ven 23 Avr 2010 - 22:09, édité 1 fois (Raison : rajout d'une réflexion !)
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:58

Nanou-fan2-Twilight a écrit:
moi je lirais c'est sur parce que dans le Hésitation Bree m'a touché j'aurais vraiment aimé que son personnage soit étoffé un peu plus mais nous allons la retrouver dans un roman pour elle seule donc là je pourrais assouvir ma soif de découvrir ce personnage bouleversant !
mais comme certaine d'entre vous je suis déçue que Midnight Sun ne soit pas fini....

Razz Razz Razz vampire ! Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:00

lol oui je ne m'étais pas rendue compte de cette expression :p je crois que je vais l'utiliser une peu moins souvent dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:01

Mais non, ça va très bien comme expression ! J'avoue que depuis ma découverte vampirique j'emploie pas mal d'expression dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:08

cassy05 a écrit:
Mais non, ça va très bien comme expression ! J'avoue que depuis ma découverte vampirique j'emploie pas mal d'expression dans ce genre ^^

lol mais je l'utilisais déjà avant de lire Twilght cela est il du à mon engoument pour la littérature vampirique ^^ (bah oui avant Twilight je lisais déjà beaucoup de bouquins de vampire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:28

Moi je vais attendre l'avis général sur le livre et voir la 4e couverture pour lire le résumé et en fonction de ça je saurais rien qu'en lisant les quelques lignes de résumé si le livre me plait au point de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Ailinn
Tout juste mordu(e)
Ailinn


Nombre de messages : 240
Age : 44
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:47

Je le lirais dès sa sortie! Je suis en pleine lecture des Ames vagabondes, et S Meyer m'a définitivement séduite! Je suis vraiment impatiente de retrouver Twilight, de connaitre de nouveaux éléments de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:59

Je suis assez curieuse de voir le titre définitif, surtout en français : connaissant l'histoire, pourquoi pas : "Exécution" ? neutre

Ou "Suggestion" ? Inhibition ?

Ou... j'en sais rion ! rien, pardon. Lol

Mais quand même, j'ai hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:01

Apparemment le titre restera plus ou moins le même qu'en anglais.
Il ne doit pas être considéré comme une suite logique de la saga, mais plus comme un spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:08

ah, intéressant. Je ne déteste d'ailleurs pas le titre dit "provisoire".

Du reste, à un mois et des bananes de la sortie, le titre définitif est sûrement connu des éditeurs, même s'il n'est pas divulgué.

Vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:10

Il y a de fortes chances oui... du moins j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:58

J'ai lu quelque part sur le net que les éditions Hachette viennent ( enfin, il y a quelques jours clin d'oeil ) de révéler le titre du prochain roman de S.Meyer racontant la brève vie de vampire de Bree Tanner. "L'appel du sang".

Il ne sera donc pas dans la ligné des autres titres mais ça ne me dérange pas vu que ça ne parle pas directement de Bella et des Cullens mais plutôt de l'ennemi clin d'oeil Perso, j'aime beaucoup le titre !
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:16

Amalia a écrit:
J'ai lu quelque part sur le net que les éditions Hachette viennent ( enfin, il y a quelques jours clin d'oeil ) de révéler le titre du prochain roman de S.Meyer racontant la brève vie de vampire de Bree Tanner. "L'appel du sang"

moi aussi j'aime bien ce titre, les nouveaux-nés ne pense qu'a leur soif c'est une obsession !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:31

Il y a vait un vote sur TF pour le titre !
Je pense attendre un peu,voir ce que l'on en dit sur le forum, car bree, je l'avais même oublié, mais peu être ... enfin rien de définitif !
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:55

lili a écrit:
Je suis très déçu, franchement je ne vois pas l'intérêt. C'est juste une façon détourné de se faire encore du fric sur la saga tout en continuant à bouder. Tout le monde attend Midnight sun et je trouve que ce livre est un affront pour les fans.

On devrait le boycotter :D

Bien dit !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:54

perledesoleil a écrit:
lili a écrit:
Je suis très déçu, franchement je ne vois pas l'intérêt. C'est juste une façon détourné de se faire encore du fric sur la saga tout en continuant à bouder. Tout le monde attend Midnight sun et je trouve que ce livre est un affront pour les fans.

On devrait le boycotter :D

Bien dit !!! Razz

Aucune chance, vu l'attente pour ce bouquin aux Etats-unis ! Ils sont super impatient mais si ca vous dit aller voir le topic sur MS... on se bouge, du moins on essaye ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:02

1 manière détourné de se faire de l'argent je ne pense pas puisque de toute façon le manuscrit sera en accès libre sur internet...
1 affront pour les fans, bon j'irai pas jusque là, c'est 1 écrivain et elle a laissé son imagination vagabondé...
ce livre peut-être aussi 1 moyen d'en savoir un peu plus sur la bataille final d'Eclipse
mais c'est sûr que j'aurai été beaucoup plus enthousiaste si on avait annoncé la parution de Midnight Sun
Revenir en haut Aller en bas
love-twilight
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 28
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:23

je sui contente ke SM nous parle de la vie d'un nouveau-née mes ki c c peu etre pour faire place a l'enfant de renesmee et jacob ki pour etre mi loup garou mi vampire et ki devra tuer bree donc elle nous explique comment vie un nouveau-née ki c personne enfin je suis tou ossi dessu ke vous pour MS j'aurrai aimer le lire et puis si kelk'un a le site pour le lire meric de me le donner enfin bref.....
et puis sa se trouve elle nous fait patien ter avec sont nouveau livre sur la vie de bree car elle et entrein d'ecrire a nouveau le MS ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:42

tiens voila un des liens existant pour Ms en francais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
» la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» La Playlist de Bree par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: