Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer

Aller en bas 
+136
L.= ...
ginie6776
fand'Edward59
AnnaCullen
Gaelle l'elfe
sabri66
Bella-cullen
epsilon
Gwendo
sonia
Taylor-Moon
MissBennet
Xenath
Merry.13
Mag34
jessie
Liloo
*PoPo*
MarionE-J
applencourt
bellaswancullen
KaoriSolaris
flora'svampire
Dolphinger
Twilight-the-tone
cassie7720
claire72
Lovelymar
amy vega
PgBoo
ch3rry-x33
Loulou<3
koaxe
Fanoudusud
Nell
Caroline35
fthr55
Bella-and-edward-cullen
mesange1981
virginie64
anabella
eco
Cindyrella
Clarisse
Marj0ry
AliC
marie43290
LittleSeaSparrow
Zolotoï
georgia
Nan
Viiiir
solena
annie
JENNii
audreytwilight
kasumi
Babelle81
lovelly
Vampyress
milupa
christellewa
charlie
shicastee
erorua
GsiK
Alexiia-Twilight
louloutte4
walaitits
docsteph
magalie33
CallMe_Bella
lollipop007
scarlett
beboo.twilight
sabriina
daly
makeupgirl
whaz42
joe
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
cornélius
xx-cullen-xx
Isabella
Angeleek
katouchka
cathy532010
Bella Nusco
Loly
ccmoi16
Gaialine
gamma0
PrinCesSeLiLy
Lutineex3
miangi
meg69974
delphine3008
love-twilight
perledesoleil
veroange
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
lily cullen
Syrène-T
elfy
jenny2703
titia
Chienfou
j0hann-a
phaniesp
tat37
twilight forever
lamadmazelle
meg-58
TWILIGHTADDICT
tipeudemoi
malou
rosalie
Amalia
anne138307
Jensinise
lenka
Nelly
lili
wanda
cassy05
Dark Lady
lucky6733
misstwilight13
lydia60
dawn
Eldarien
lilpixie
MIRONG
lozia
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:16

En fait il faut le prendre comme ... un cadeau bonus , une cerise sur le gateau !!!! Ca n'apporte qu'à la compréhension de la suite de la saga , en livre , par contre pour ce qui est du film ben bof , pas de quoi fouetter un chat , ça n'apporte rien de plus , si ce n'est que l'on en apprend un peu sur la vie des nouveaux nés , mais bon c'est tout ... :D study
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:45

lilpixie a écrit:
certaines personnes pense que ce serait un fake !
pour ma part je pense mm pas le lire,
je trouve ça vraiment dommage qu'elle
ne continue pas midnight sun et qu'à la place
elle écrive sur un personnage qu'on ne voit
que2minutes ! enfin c'est mon point de vu ...


Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:56

D'acc aussi mais en attendant mieux , comme on dit , "a défaut de grives on mange des merles " ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:06

C'est pas un fake, la majorité de la nouvelle a été écrit en même temps qu'Hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:38

Ben ça c'est sur vu que c'est SM elle même qui l'a dit mais bon ... elle aurait peut-etre mieux fait de l'inclure au livre non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:11

C'est sur que j'aurais préféré pour ma part que l'Appel du sang puisse être lue en même temps qu'hésitation, car là personnellement, j'hésite à l'acheter pour la simple et bonne raison que ça fait déjà un moment que j'ai lu le livre, et que je n'aurais sans doute pas le même intéret pour cette nouvelle qu'en le découvrant en même temps je pense.. Mais bon d'un côté, c'est déjà mieux que rien que ce livre soit sortit (:
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:29

Tu seras pas déçue ,il est bien quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:28

Sur vos conseils, je l'ai acheté. J'ai encore 2 livres en cours et je m'attaque à celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
PgBoo
Humain(e)
PgBoo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Masculin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:48

Alors j'ai profité que ma chérie l'achète pour le lire.
200 pages écrit super gros, j'ai mis 3 heures et des brouettes pour le lire.
En tout cas je suis pas déçu de retrouver la plume de Stephenie moi qui suis pas un grand lecteur je me plonge sans problème dans ses livres !
Après j'en dis pas plus histoire de pas spoiler mais je me suis vraiment régaler à le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:49

T'es plus obligé de spoiler maintenant, je pense. On spoilait avant la sortie d'Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:35

walaitits a écrit:
"a défaut de grives on mange des merles " ! clin d'oeil

Je suis parfaitement d'accord avec toi Walaitits, car, même si j'aurais largement préféré que S.M. poursuive l'écriture de Midnight Sun plutôt que de s'intéresser à un personnage que l'on ne voit que 2 minutes et qui, en plus, meure à la fin... 🦇

... c'est vrai que j'ai tout de même dévoré le livre en quelques heures seulement et que j'ai trouvé très intéressant ce point de vue "mauvais vampire". (bien que Bree soit attachante en fin de compte, malgré son mode d'alimentation)

Malgré la noirceur du monde dans lequel Bree évolue, ce livre est facile et agréable à lire. Les liens de l'héroïne avec son ami Diego facilitent encore les choses.

De plus, cet opus rend plus concret ce par quoi Bella devrait passer une fois transformée.

Donc, finalement, c'est un livre que je conseille pour tous ceux et celles qui désirent en connaitre davantage sur l'univers Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:33

Eh bien moi personnellement je suis bien contente de l'avoir acheté car cela m'a permis de voir la fin d'Hésitation sous un autre angle et on voir Bree sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
PgBoo
Humain(e)
PgBoo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Masculin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:52

MIRONG a écrit:
T'es plus obligé de spoiler maintenant, je pense. On spoilait avant la sortie d'Eclipse

Je sais pas y a quand même pas mal d'info dans le bouquin qu'on a pas autre part clin d'oeil

J'suis d'accord avec jenny, bien content de voir bree sous un autre angle, je dirai même de la connaitre tout court !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:07

hum c'est une bonne question ton spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:10

J'étais un peu réticente pour ce livre parce que comme vous ça m'énervait d'un certain côté que SM l'ai sorti alors que je rêverai qu'elle poursuivre et publie MS. Je me dois cependant d'avouer que je l'ai lu d'une traite et qu'il était vraiment bien et très interressant.

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté. Après l'avoir terminé, ça m'a juste rappelé à quel point j'arrive encore à me sentir en manque alors que j'ai terminé de lire les 4 tomes il y a de nombreux mois déjà. C'est fou comme je peux avoir cette saga dans la peau ; je continue à ''souffrir'' de ne pouvoir me réjouir de lire la suite ou l'histoire du point de vue d'Edward.

Alors en attendant, je continues à espérer un miracle ... tout en étant très satisfaite de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:13

On est tous pareil ! Soit on la relit et encore et encore soit on saute sur le moindre petit bout d'os à ronger !!! :D En tout cas moi n pas déçu et si y'en a d'autres je sauterais dessus aussi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
claire72
Humain(e)
claire72


Nombre de messages : 97
Age : 29
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:00

Moi j'aime beaucoup heureux C'est un petit plus qui ne se refuse pas :D Qui se lit très bien !

Est ce qui il y en a qui on était Au virgin des champs élysée pour le lancement de L'appel du sang ???? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://clairre-x3.skyblog.com
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:17

claire72 a écrit:

Est ce qui il y en a qui on était Au virgin des champs élysée pour le lancement de L'appel du sang ???? clin d'oeil

Non, pourquoi ? Ils ont fait quelque chose de spécial à cette occasion ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:23

PgBoo a écrit:
MIRONG a écrit:
T'es plus obligé de spoiler maintenant, je pense. On spoilait avant la sortie d'Eclipse

Je sais pas y a quand même pas mal d'info dans le bouquin qu'on a pas autre part clin d'oeil

J'suis d'accord avec jenny, bien content de voir bree sous un autre angle, je dirai même de la connaitre tout court !

Spoiler:
PgBoo oui moi aussi j'aime bien ton spoiler sur Fred, ç'est tentant ton idée !
J'ajouterai que moi aussi (je ne sais plus qui l'a déjà dit plus haut) que du coup j'ai un autre regard sur la fin d'Eclipse, et j'étais même un peu frustrée : finalement on voit très peu de choses de Bree, la façon dont c'est filmé ne ressemble pas à ce petit bouquin et je crois que j'avais un peu envie qu'on retrouve tout ça, ça aurait été un peu comme de retrouver la patte perso de SM dans la fin du film. J'aurais bien voulu par exemple qu'on voit plus es réactiosnde Bree, l'interaction avec Bella, avec Edward, avec Jasper et qu'Edward dise le fameux "ne regarde pas..." gros soupir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
claire72
Humain(e)
claire72


Nombre de messages : 97
Age : 29
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:35



Dernière édition par claire72 le Mar 13 Juil 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairre-x3.skyblog.com
fthr55
Humain(e)
fthr55


Nombre de messages : 97
Age : 68
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:33

Je suis aussi complètement d'accord avec le spoiler de PgBoo parce que cela m'est venu immédiatement à l'esprit à la lecture de l'Appel du Sang. Attente et espoir ...

J'ai été frustrée par la fin du film qui est très éloignée de ce que j'attendais et du manque en particulier de la fameuse phrase d'Edward "Ne regarde pas". J'attendais un mixte entre le livre Hésitation et l'Appel du Sang d'autant qu'il avait été dit que la nouvelle avait été lu par l'actrice interprétant Bree pour mieux etre dans son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:10

Oui ben après avoir lu et vu tout ça je me pose cette question : à quoi ça a servi tout ce ramdam autour de Bree et des nouveaux nés ? A part à faire un coup de pub et du pognon facile ...
Le film s'inscrit dans cette evolution de la saga vers une saga pour ados , parce que c'est plus rentable et que les prod ne font pas ça pour satisfaire le public mais bien pour gagner des ronds ! Ce que j'espère c'est que la suite me contredira et que BD sera tout simplement .. génial ! Pourquoi pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
claire72
Humain(e)
claire72


Nombre de messages : 97
Age : 29
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:17

Lovelymar a écrit:


Non, pourquoi ? Ils ont fait quelque chose de spécial à cette occasion ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui ! il avait fait un petit déjeuner avec des animations, des cadeaux a gagnés ...
Je demande car j'y était ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairre-x3.skyblog.com
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:47

fthr55 a écrit:
Je suis aussi complètement d'accord avec le spoiler de PgBoo parce que cela m'est venu immédiatement à l'esprit à la lecture de l'Appel du Sang. Attente et espoir ...

J'ai été frustrée par la fin du film qui est très éloignée de ce que j'attendais et du manque en particulier de la fameuse phrase d'Edward "Ne regarde pas". J'attendais un mixte entre le livre Hésitation et l'Appel du Sang d'autant qu'il avait été dit que la nouvelle avait été lu par l'actrice interprétant Bree pour mieux etre dans son personnage.

C'est vrai j'ai eu un petit pincement au coeur en voyant que la façon dont c'est décrit dans le livre n'était pas du tout dans le film, j'avais eu un petit espoir... on ne retrouvr en fait qu'Edward insinuant que les Volturis étaient déjà au courant de tout et montrant à Jane sans le dire clairement qu'il n'est pas dupe. Et la phrare "inutlie de torturer Bree, elle vous dira tout" a été mise dans la bouche d'Esmé et pas d'Edward, le crois. Bon tant pis.. ceci dit, je trouve attachant ce petit livre, j'ai bien aimé la petite jeune fille qui joue le rôle de Bree dans le film et je la "vois" quand je reparcours les pages, maintenant. Je sais que SM en marre des vampires, mais vraiment elle ferait plaisir à de pas mal de monde si elle continuait à écrire sur cet univers... enfin bon, ce sont des choses qui ne se forcent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:18

Ah mais on lui demande juste de finir MS , après elle peut bien passer à autre chose si elle veut !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer   "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
» la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
» A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
» La Playlist de Bree par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: