Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre Volturi préfèré ?

Aller en bas 
+24
samteen33
Melle-Caandice
poupili
oyoy19
Miss Cullen
GsiK
sheenatwitwi
halfbreedchild
tat37
Jessy
meg-58
Otarcik
elfy
Mini-toons
Alice
cassy05
DouDoux3
Aliice-<3
MIRONG
TWILIGHTADDICT
nutella23
Eldarien
Amalia
mimili78
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:54

Étant donné que c'est la plus glaciale je choisis de près Jane !
:D heureux

-----------------

Sa ne vous intéresse pas on dirait ...
triste


EDIt de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:17

Je n'ai pas de Volturi préférer, vu qu'ils ont chacun quelque chose d'intéressant et qu'ils sont tous des individus apparts.

Aprés, il y en a beaucoup qui sont choisi pour leurs dons, ce qui est le principe même des Volturi mais ils y en a qui ne sont pas citer dans la saga ou juste citer de nom et que l'on ne connait pas ou l'on n'apprend rien sur eux.
Par exemple tu poura constater qu'a la fin de ton bouquin Révélation (le dernier Tome) il y en a qui on des dons et on ne sait pas ce que c'est et qui ils sont.

Alors comment choisir un seul Volturie dans ces cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:33

On sait peu de choses sur les Volturi. Ce n'est pas évident de choisir mais j'essaye quand même.

Perso, je préfère Aro. Il a un comportement complètement délirant pour un vampire bien qu'il cache son jeu. C'est un manipulateur.

J'aime bien aussi Felix. Il n'a pas de don mais il a l'air drôle.
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:27

Heum.. moi je choisirais Alec! Mais c'est pas facile a choisir ils sont tellements ... je dirais mysterieux! Ils sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:00

Oui ^^
Moi j'adore Jane pour sa beauté, son don, son esprit :D
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:52

Je dirais Aro, je le trouve fascinant.
Il a des réactions tellement bizarres.
Je trouve que c'est le plus attachant. Et il laisse sa chance à Bella, alors...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:30

Je pense Caius. Aro est très intéressant, mais je pense que l'aspect qu'il montre, son naturel limite enjoué est bien trop poussé, il y a un malaise la-dessous.

Caius est glacial. Il est l'idée la plus proche que je me fais du vampire puissant et dominateur (sans don, mais peu importe, dans les autres sagas les vampires n'en ont pas en règle générale). Il laisse jouer Aro mais il est tout aussi dangereux que lui.

Marcus, c'est la déprime totale... vivre comme ça pour l'éternité, quel cadeau empoisonné... il faut vraiment aimer le pouvoir pour rester comme ça... ou avoir très peur de mourir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 28
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:33

Moi je ne sais pas c'est difficile de choisir neutre
Je pense que je n'aime tout simplement pas les volturi (les team volturi excuser-moi)
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:22

Pareil que Aliice-<3 et encore desolé pour les Team Volturi, maiis sii je devaiis vraiment choisir, je choisiré ArO, Pour ces réaction .. Il fait rire parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:55

Mon Volturi préféré , si il faut en choisir un, je crois que c'est Aro, il me fait peur et rire en même temps. Je le trouve excellent...

Et si Carlisle compte en tant que ex Volturi, je choisi Carlisle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Tout juste mordu(e)
Alice


Nombre de messages : 152
Age : 26
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:19

Je choisis Aro car il est étrange comparé aux autre vampire qui sont assez glaciale. Aro ces réaction sont vraiment inatendu
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:33

Aro is Amazing comme on dit!
Jane je ne la trouve pas si intéressante que ça en faite ok elle fait peur à Bella suite à la douleur atroce qu'elle à infligé à edward mais sinon c'est pas un personnage que je qualifierais d'intéressa
nt.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:28

Je suis pas une fan des Volturi mais j'aime l'estravagance d'aro ses airs "mondain" et ses reactions si contreversé guidé par sa curiosité
sinon j'aime le style de Jane...mais quelle peste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:40

Moi j'adore Marcus (je pense etre le seul vu les sujets lool) il est trop fort a tout ignoré et a toujours donné l'impression de s'ennuyer. Sinon Aro est pas mal aussi et il est tres bien joué dans NewMoon
Revenir en haut Aller en bas
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:13

Mini-toons a écrit:

Jane je ne la trouve pas si intéressante que ça en faite ok elle fait peur à Bella suite à la douleur atroce qu'elle à infligé à edward mais sinon c'est pas un personnage que je qualifierais d'intéressa
nt.

En fait c'est ni une peste ni un personnage non intéressante (Je contredis)
En fait je la trouve intéressante car elle a souffert comme moi à cause des humains =='
Puis après chacun son choix ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:17

Lol oui tu peux te retrouver en elle comme moi dans d'autres personnages, mais d'un point de vue film je veux dire que sa présence n'est pas "vitale":p contrairement à Aro
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:15

Mini-toons

"d'un point de vue film je veux dire que sa présence n'est pas "vitale":p contrairement à Aro"

Je ne suis pas d'accord. Au contraire, la présence de Jane est indispensable ne serait-ce que pour prouver que Bella est insensible à son don. Ceux-ci qui n'ont pas lu la saga ne pourraient pas comprendre ensuite le don de Bella dans le 4ème film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:52

ils sont tous différents et la question est difficile, je n'en préfère pas un plus que l'autre...
je vais tout de même tenter de répondre en disant : marcus
il est totalement "m'enfoutiste" et j'adore cela clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:13

libelulea a écrit:
ils sont tous différents et la question est difficile, je n'en préfère pas un plus que l'autre...
je vais tout de même tenter de répondre en disant : marcus
il est totalement "m'enfoutiste" et j'adore cela clin d'oeil

J'aime bien aussi son côté "je m'ennuie tout le temps"^^
Sinon, je choisis Aro,
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:47

Pour moi, mes deux préférés sont Aro et Jane.
Aro je ne sais pas vraiment pourquoi, je le trouve fascinant comme personnage... Et il n'est pas méchant ou en tout cas, c'est pas le plus méchant des Volturis ! ^^
Jane pour son don, sa cruauté et sa capacité à mettre tout le monde sous ses ordres quand elle le veut. Au fait, c'est vraiment un personnage cruelle cette Jane ! Mais bon, c'est pour ça que je l'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:27

J'adore Marcus, il s'ennuie ou en tout cas il en donne bien l'impression et on a l'impression qu'il se fiche de tout TROP TROP FORT LE GARS.
Sinon j'aime beaucoup ARO, car il a une personnalité un peu beaucoup déjantée, il me rire et en même temps il me fais peur car on peut rein lui cacher, il est manipulateur, beau parleur et envoutant ( cf lorsqu'il dis "isabella", on voit que Bella est sous le charme) et cela en fait le plus dangereux des Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:25

perso,j'adoooore Aro!

il est tellement mielleux! Et puis il a vraiment un regard de psychopathe quand il réfléchit...(dans le film)
il me fait rire.

Sinon,je trouve Marcus aussi très marrant: il s'ennuie toujours et n'a toujours qu'une hâte: que les choses en finissent.
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:36

Moi j'aime Renata!
Parce que elle est entière dans sa tache de protectrice surtout a la fin quand Aro s'avance et qu'elle le supplie sa dénote une plus grande valeur a mes yeux que les autres et puis son don est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:28

Mon Volturi preferé c'est Demetri même si on le voit peu. Mais bon j'me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:54

Moi je n'aime pas trop les Volturi, en fait!! mais s'il fallait choisir, je dirai Jane car c'est elle qui est la plus maléfique, d'ailleurs, je me demande pourquoi ce n'est pas elle au pouvoir!!!!

Sinon, Marcus...il est tellement triste, malheureux, je crois que plus mort tu fais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Volturi préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Volturi préfèré ?   Quel est votre Volturi préfèré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Volturi préfèré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel est votre Jacob préféré ?
» Votre "méchant" préféré ?
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: