Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Aller en bas 
+194
Jey-Z
l_amazone
Scoole
anysia
jerem77
Lélou34
Ange444
Johan
_Nessie_
bibouni2b
julls
cdp97
poupili
Nyylon
Jessy
doowap
Isabella
émilie
scarlett
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
coolgirl
Hln-Alice
LILYDU13
Bellward73
Lovelymar
bergamott'
cassy05
New-Moon
anne138307
leonor
GathouneVampire
JENNii
marjorie 28
ssyll
Valmoon
Solembum
katouchka
Madness34
samarcande
Toscane
Mytuk
Odré
Liloo
Judd
Nan
Mounette
3milye
tigerlily
véro 13
chachacha59
kaly
Laureen
dawn
Punky13
winnietheourson
Smileyclaire
lafandetwilight
lilourock
Lil'Lo
eva003
fan de rob
L@uriie49
Empu
hatake-sama
rosalie
marie43290
améthiste
newslangeneration
ginie
Lil'
marytess
S!griid
Bella swan
Ladivine
MAline
Flow_music
LilyRiRy
melissa
Briséis
Worem
candi
L@et
eowen
Lilice
lindsey031994
Chouchoups
Ally
ch3rry-x33
Mamatdu06
Lau_inLove
des lèvres à embrasser
juju24
BUFFY07
megy95
Sandra =P
Annesyl
under-my-skin
caro
GreeneQueen
Jensinise
Eowyn
lilibelle
OPHELIE
rigel
néodine
petit-ange
freesia
sscd
Laura25
Eliz-Jane Cullen
Emma
mayline
so edward
Mariiie62
delphine3008
leeloo59590
Amélie.Baylee
spider-monkey
Asilis
paradis34
LilieAngel
gounette69
cloclo
bobelponge
Krisb
DIDINE29
Egon
ion-ion-Latome
bellacullen
Rika
teame edward vampire
mexicana13
sandranacef
Luna
ladoude
lily
phika17
Cali1901
lepapillon2nuit
nanou31
chibi_fr
mizard84
twilight4ever
Missdu24
Mélodie
Kiki
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Noire Opale
CHARLOTTEROSSI
elfkiss
Rob&Kris4ever
cocottelg
Romain
floraB
Sean Lennon
jess
melinda
sara
Mutsumi
Mary
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
bellamarie
Framboiseille
Jade
Tichat
Audrey
bella54
chriskA
miks
Amy
edwardienne
charlotte45
Misu
Lyramiel
Dimi
lozia
Eden
Ttelle
Flora
Phylomène
Paele
Kelevra
SaYa`
marion
Kay
Leena
Electra769
Emy
infinity
elody
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Asilis
Vampire
Asilis


Nombre de messages : 1065
Age : 47
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:39

C'est vrai que Ryan Philipp aurait pu faire un bon vampire mais pas un Edward, plutôt un Jasper ou un James !!! C'est mon avis !

Pour ce qui est de mon cast ... franchement je sêche ! Quand on a vu Robert Pattinson, endosser le rôle, quand on a vu la façon dont il joue avec son visage, sa bouche, pour montrer la tension ressentie au contact de Bella, l'énorme retenue dont il fait preuve quand ils s'embrassent ... pour moi il est l'incarnation parfaite du personnage et plus encore des tourments qu'il ressent et dont Bella ne connait même pas le dizième !!!

J'ai lu qu'au départ du projet il y avait eu des pétitions pour que ce ne soit pas lui, les fans de la saga (littéraire) avaient tous un Edward en tête mais jamais rien de précis ou aucun acteur ne remportait assez de suffrages pour faire dire aux producteurs que c'était LUI !

Heureusement pour nous, le casting a eu lieu et le beau Rob avec sa nonchalance et sa façon de ne pas vouloir trop en faire à ébloui tout le monde ... la suite nous la connaissons !!!

Pour moi Edward c'est ROB forever !!!

PS: Phika c'est qui ce Ty ??? La série passe déjà en France, oh j'suis larguée là ! J'me fais vieille c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:23

Non la série ne passe pas en France. C'est une suite à Beverly Hills, avec la petite soeur de Kelly, tu te souviens de Brenda et du beau Dylan ? Bein c'est ça en plus moderne. Je le regarde en vo stfr sur le net. Ca fait 2 jours que je m'enfile les épisodes. Mais, ce Ty n'apparait que dans les 4 premiers épisodes, enfin sur 8 que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
Vampire
Asilis


Nombre de messages : 1065
Age : 47
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:27

Ok alors çà va tu me rassures, mais elle ne devrait pas tarder et puis il y a Kellan dedans alors je suppose que certains (es) d'entre nous devraient s'y interresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
spider-monkey
Tout juste mordu(e)
spider-monkey


Nombre de messages : 225
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:42

moi j'aurais bien vu aussi celui qui joue le fils d'Angel dans la série Angel
lien
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/amourdesanimaux/index.php///rub/37231
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:01

C'est vrai qu'il aurait pu... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:58

Désolée, mais Steven, le fils d'Angel (son 2ème prénom je sais plus) n'est pas assez beau, je trouve. Son regard oui !!! Enfin, bon, il joue à côté de David Boreanaz (qui est pas mal baraqué Embarassed et tout et tout...)on ne le voit pas bien, enfin, je ne le vois pas bien. Il va falloir que je regarde un épisode pour bien le fixer. Je reposterai plus tard pour vous dire ok ou pas !

Vous m'avez mis le doute sur ce que je me rappelle de lui. Je regardais trop Angel avant, les autres ne comptaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
Vampire
Asilis


Nombre de messages : 1065
Age : 47
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:15

ce soir à partir de 18h45 sur TMC ma belle, tu pourras te remettre à jour et nous donner ton opinion !
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:34

J'ai regardé Angel, bein non, Connor n'est pas un Edward !!!

Son visage est trop rond mais il a toujours de beaux yeux. Trop poupon !

I'm sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
Vampire
Asilis


Nombre de messages : 1065
Age : 47
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:41

Oh moi tu sais je suis d'accord avec toi ... Surprised

Et puis je pense qu'il aurait refusé le rôle de peur de se faire cantonner à ce type de personnage ... tu vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie.Baylee
Humain(e)
Amélie.Baylee


Nombre de messages : 71
Age : 28
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:40

Notre Rob est très bien choisi je trouve ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justrobert.skyrock.com/
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:21

personnellement j aurais bien vu l acteur qui interprete chuck dans gossip girl il a un un regard assez froid et intense comme edward mais bon rob est irremplacable!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:06

J'ai un peu de mal a imaginer un autre acteur faire Edouard que Rob !! Ce role lui va tellement bien ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:43

pour ma part, j'aime beaucoup Shia Labeouf, mais la production n'aurait pas voulu de lui en tant qu'Edward mais plutot en tant que Jacob!!!

mwé.....

mais c mon acteur préféré, donc c normal que je veuille que ce soit lui!!

cela dit, voir Robert 4 ans après Harry Potter m'a fait très plaisir, j'étais contente pour lui!! parce que ce n'est pas un métier facile!!
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:45

Franchement personne...
Rob is Edward and Edward is Rob.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:54

Pour moi le seul est robert Pattinson ce personnage lui correspond très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:05

so edward a écrit:
Franchement personne...
Rob is Edward and Edward is Rob.... clin d'oeil

Tout à fait d'accord avec toi. Je n'arrive pas du tout à imaginer étant donné qu'il EST edward
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward ?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:31

Honnetement jepense que RPattz est parfait pour le rôle d'Edward....Mais j'ai lu quelque part que si il n'avait pas ce rôle là il aurait apparament obtenu celui de James!! L'imaginez vous??? Barbiche, cheveux longs et yeux rouges!! :s
Mais surtout auraient ils choisi Cam Gigandet( James) dans le rôle d'Eward??
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:32

Franchement pour moi le casting est parfait, et je suis d'accord avec vous Eward=Rob et rob=Edward, que ce soit quand il à l'air méchant, amoureux, triste, coquin (avec son ptit sourire en coin) peut pas y avoir d'autre Edward
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:04

Au mon dieu, je ne préfère même pas imaginer Cam en Edward ! pale Beurk !!!!
Il ne m'aurait pas fait rêver, mais alors pas du tout... J'aurais craqué pour Robert en méchant, alors. Mais, on ne l'aurait pas revu dans les autres suites !
Revenir en haut Aller en bas
sscd
Tout juste mordu(e)
sscd


Nombre de messages : 192
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:51

Pour moi Edward c'est Rob mais j'ai lu les livres après avoir vu le film je peux donc pas l'imaginer autrement...ce ki ne me derange pas le moin du monde! c'est un excellent acteur et je le trouve parfait pour ce role.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:10

je suis d'accord, Rob est parfait. lover il a le petit truc qui fait que le role lui va comme un gant !! une fois qu'un acteur a pretter ses trait a un personnage il est difficile d'essayer de s'imaginer une autre personne dans ce role !
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:41

je suis assez d'accord avec vous toute edward c'est edward rob est parfait pour ce role
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
néodine
Tout juste mordu(e)
néodine


Nombre de messages : 172
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:03

Moi dès les premières lignes de fascination je me suis imaginée .... Gaspard Uliel (sûrement pour le côté cannibal de Lecter Oo) bref, pour moi Robert Pattinson ne colle pas, mais on s'y habitue...

N'empêche entre un Jasper en Jared Leto et un Edward en Gaspard Uliel, j'étais bien entourée durant la série ahahh *sors*
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:10

Pour moi c'est lui..d'ailleurs quand je relis le livre, je ne vois que lui, je n'arrive pas vraiment à intégrer Rob. Je l'aime bien quand même clin d'oeil

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Hayden10
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:15

Qui est-ce sur la photo ?
Il ne me dit rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: