Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Aller en bas 
+194
Jey-Z
l_amazone
Scoole
anysia
jerem77
Lélou34
Ange444
Johan
_Nessie_
bibouni2b
julls
cdp97
poupili
Nyylon
Jessy
doowap
Isabella
émilie
scarlett
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
coolgirl
Hln-Alice
LILYDU13
Bellward73
Lovelymar
bergamott'
cassy05
New-Moon
anne138307
leonor
GathouneVampire
JENNii
marjorie 28
ssyll
Valmoon
Solembum
katouchka
Madness34
samarcande
Toscane
Mytuk
Odré
Liloo
Judd
Nan
Mounette
3milye
tigerlily
véro 13
chachacha59
kaly
Laureen
dawn
Punky13
winnietheourson
Smileyclaire
lafandetwilight
lilourock
Lil'Lo
eva003
fan de rob
L@uriie49
Empu
hatake-sama
rosalie
marie43290
améthiste
newslangeneration
ginie
Lil'
marytess
S!griid
Bella swan
Ladivine
MAline
Flow_music
LilyRiRy
melissa
Briséis
Worem
candi
L@et
eowen
Lilice
lindsey031994
Chouchoups
Ally
ch3rry-x33
Mamatdu06
Lau_inLove
des lèvres à embrasser
juju24
BUFFY07
megy95
Sandra =P
Annesyl
under-my-skin
caro
GreeneQueen
Jensinise
Eowyn
lilibelle
OPHELIE
rigel
néodine
petit-ange
freesia
sscd
Laura25
Eliz-Jane Cullen
Emma
mayline
so edward
Mariiie62
delphine3008
leeloo59590
Amélie.Baylee
spider-monkey
Asilis
paradis34
LilieAngel
gounette69
cloclo
bobelponge
Krisb
DIDINE29
Egon
ion-ion-Latome
bellacullen
Rika
teame edward vampire
mexicana13
sandranacef
Luna
ladoude
lily
phika17
Cali1901
lepapillon2nuit
nanou31
chibi_fr
mizard84
twilight4ever
Missdu24
Mélodie
Kiki
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Noire Opale
CHARLOTTEROSSI
elfkiss
Rob&Kris4ever
cocottelg
Romain
floraB
Sean Lennon
jess
melinda
sara
Mutsumi
Mary
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
bellamarie
Framboiseille
Jade
Tichat
Audrey
bella54
chriskA
miks
Amy
edwardienne
charlotte45
Misu
Lyramiel
Dimi
lozia
Eden
Ttelle
Flora
Phylomène
Paele
Kelevra
SaYa`
marion
Kay
Leena
Electra769
Emy
infinity
elody
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kaly
En cours d'adaptation
kaly


Nombre de messages : 670
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:48

pardonnez moi mais je ne partage pas votre avis... tom sturridge je trouve kil ne correspond pas a edward. Pas assez mysterieux, pas assez tenebreux, il a trop une tete de fiston bien gentil. Bien sur edward a 17 ans, mais il fallait qu'on est cette impression de "vécu", il ne faut pas qu'il est l'air d'un bébé. Avec rob je trouve qu'on a bien le gars qui a vécu une looongue vie avant bella. Enfin c'est mon avis hein :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kalydusud
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:04

Toutafais d'accord avec toi kaly , on ressent reellement qu'il est torturé il a vecu beaucoups de choses ! il est parfait pour ce role !
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:39

Assez d'accord avec kaly, trop minet le Tom Sturridge.. (pis je toruve qu'il a une grosse tête par rapport au corps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:05

Ben écoutez, moi je l'aurais bien vu ! Enfin il fait bien 17 ans mais sa aurait pas fait trop "protecteur" comme Robert le fait! Enfin je veux dire Edward doit etre autour de Bella comme sa, il doit faire plus vieux qu'elle je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:04

Comme quoi on a toute une vision différente de "notre" Edward...

Tom, je le trouve plutôt mystérieux moi.... plus ténébreux que Rob même...
Cela dit je ne remets pas du tout en cause sa façon de jouer Edward, je le trouve très bien même...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward ?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:07

Au jour d'aujourd'huit j'ai un petit peu de mal a imaginer un autre acteur que Robert mais avant j'aurai bien vue Alex Pettiffer !
A vous de voir mais c'est un super acteur pas trés connus mais qui est splendide dans son métier d'acteur !
:D
Revenir en haut Aller en bas
kaly
En cours d'adaptation
kaly


Nombre de messages : 670
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:24

mounette, alex pas mal... mais pas en blond nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kalydusud
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:34

tom S. pour Èdward, c'est pas ça !!! trop "jeune" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
kaly
En cours d'adaptation
kaly


Nombre de messages : 670
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:45

d'accord avec toi Nan clin d'oeil trop minet je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kalydusud
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:05

ouais !!! c'est pas faciles de trouver le bon dosage entre la jeunesse physique et la maturité psychique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
kaly
En cours d'adaptation
kaly


Nombre de messages : 670
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:05

c'est clair... en plus je dirai qu'il y a la question de gout qui rentre en jeu, moi ej sais que je n'ai jamais trop aimé les garçons aux allures de "trop jeune ou minet". Par exemple Dicaprio j'ai jamais pu le pauvre, trop gamin. Tous les brad pitt, johny depp etc... je les prefere maintenant qu'a leur début ^^ Je trouve que Rob pour 23 ans fait déjà très mûre, et le fait qu'il ait sa machoire très carrée ca lui donne un air beaucoup plus adulte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kalydusud
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:33

100% d'accord ! Le style gringalet, fil de fer, ça colle pas à Edward !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward ?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:29

Alex Pettyfer sa colle et c'est un super acteur en se qui concerne le blond une teinture et il est plus blond !!! lol
:D
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:02

Bien que pour moi aussi Rob reste le Edward qui approche le plus au personnage? J'ai pensé à la question d'un autre acteur et je trouve que Ed Westwick (chuck bass dans gossip girl) serait l'acteur que j'aurais choisit si Rob n'existait pas...
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Gallery-3453191
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Ed+westwick Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Leighton-and-ed
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:02

Ouai chu d'accord .. une beauté fragile..que je trouve magnifique..
sa aurais pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:57

Regardez juste cette scène, juste pour voir le jeu de Ed W. Je le trouve sublime ; Ca pourrait limite être la scène de rupture de New Moon! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward ?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:37

Ouaih !!

C'est un super acteur et il est super mignon mais j'ai du mal a l'imaginer dans le rôle D'Edward .
Mais qui sait ça aurait peu marcher !!!
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:21

Et oui! On a du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Rob, autant que Kristen!
Voilà, une petite vampirisation d'Ed pour voir à peu près ce que ça donne! Je trouve ça fun de vampiriser les acteurs que l'on penserait pouvoir incarner Edward autre que Rob!
Bon : je préfère Rob, c'est sûr! =) Razz
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Metbes10 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Twilight_saga_s_new_moon11

En bonus : quelques photos de nos deux British! :D

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EJSu4iSFfr0wck8ybBxt5Jnpo1_400 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Ed-westwick-robert-pattinson-65
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward ?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:36

Waouh de vampire British et super mignon réuni !!!
C'est quelque chose !!

C'est vrai que Ed est pas mal vanpiriser !!
Qui sait il aurait peu étre fait un super vanpire !!

Mais Robert est le meilleur pour incarner le rôle de Edward !!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:38

Il est vrai que maintenant qu'on s'est plus qu'habitué à Rob, il est super difficile d'imaginer quelqu'un d'autre à sa place... perso je n'y arrive pas... et pourtant je cherche, mais je cherche trop un acteur qu'il lui ressemblerait, qui serait un peu de son style... mais bon je n'ai que Rob en tête alors pour moi c'est un exercice impossible!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:55

je ne vois et ne veux personne d'autre, pour moi la question ne s'est meme pas posée, j'ai lu les livres après donc il est une évidence pour moi,

edward juste parfait
edward mon seul attrait
edward tu es l'unique
edward si angélique
edward ce n'est pas rob
mais rob est mon edward coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mytuk
En pleine transformation
Mytuk


Nombre de messages : 274
Age : 52
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:13

Roooo ! Marytess, la déesse ! je te retrouve là Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Icon_wink
Alors oui,
je te suis,
Edward sans Robbie serait....
raaaaa pouaaa ! nan Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 363171 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 363171 et nan Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 363171
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward ?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:38

Je crois qu'on est toutes d'accord !!!

Robert est un Edward parfait !!!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:56

:D Et oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:44

Je n'imagine pas un autre joué Edward!
Ca lui va plutot bien comme rôle et je trouve qu'il joue parfaitement le torturé!
Franchement, pour ses deux rôles principaux le casting est parfait!
Rob et Kris sont Edward et Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: