Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Aller en bas 
+194
Jey-Z
l_amazone
Scoole
anysia
jerem77
Lélou34
Ange444
Johan
_Nessie_
bibouni2b
julls
cdp97
poupili
Nyylon
Jessy
doowap
Isabella
émilie
scarlett
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
coolgirl
Hln-Alice
LILYDU13
Bellward73
Lovelymar
bergamott'
cassy05
New-Moon
anne138307
leonor
GathouneVampire
JENNii
marjorie 28
ssyll
Valmoon
Solembum
katouchka
Madness34
samarcande
Toscane
Mytuk
Odré
Liloo
Judd
Nan
Mounette
3milye
tigerlily
véro 13
chachacha59
kaly
Laureen
dawn
Punky13
winnietheourson
Smileyclaire
lafandetwilight
lilourock
Lil'Lo
eva003
fan de rob
L@uriie49
Empu
hatake-sama
rosalie
marie43290
améthiste
newslangeneration
ginie
Lil'
marytess
S!griid
Bella swan
Ladivine
MAline
Flow_music
LilyRiRy
melissa
Briséis
Worem
candi
L@et
eowen
Lilice
lindsey031994
Chouchoups
Ally
ch3rry-x33
Mamatdu06
Lau_inLove
des lèvres à embrasser
juju24
BUFFY07
megy95
Sandra =P
Annesyl
under-my-skin
caro
GreeneQueen
Jensinise
Eowyn
lilibelle
OPHELIE
rigel
néodine
petit-ange
freesia
sscd
Laura25
Eliz-Jane Cullen
Emma
mayline
so edward
Mariiie62
delphine3008
leeloo59590
Amélie.Baylee
spider-monkey
Asilis
paradis34
LilieAngel
gounette69
cloclo
bobelponge
Krisb
DIDINE29
Egon
ion-ion-Latome
bellacullen
Rika
teame edward vampire
mexicana13
sandranacef
Luna
ladoude
lily
phika17
Cali1901
lepapillon2nuit
nanou31
chibi_fr
mizard84
twilight4ever
Missdu24
Mélodie
Kiki
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Noire Opale
CHARLOTTEROSSI
elfkiss
Rob&Kris4ever
cocottelg
Romain
floraB
Sean Lennon
jess
melinda
sara
Mutsumi
Mary
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
bellamarie
Framboiseille
Jade
Tichat
Audrey
bella54
chriskA
miks
Amy
edwardienne
charlotte45
Misu
Lyramiel
Dimi
lozia
Eden
Ttelle
Flora
Phylomène
Paele
Kelevra
SaYa`
marion
Kay
Leena
Electra769
Emy
infinity
elody
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:37

c'est hayden christensen il a jouer dans la saga star wars et autres oui il est pas mal mes moi je ne vois que rob mes il parait qu'il figurais dans la liste pour faire edward
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:14

petit-ange a écrit:
c'est hayden christensen il a jouer dans la saga star wars et autres oui il est pas mal mes moi je ne vois que rob mes il parait qu'il figurais dans la liste pour faire edward

Non sans rire???? Quel dommage. Je trouve qu'il a la frustration naturelle et le regard sombre D'Edward. Je maintient il aurait été parfait..aussi.... Cool
Encore une pour le plaisir

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Hayden11
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
OPHELIE
Humain(e)
OPHELIE


Nombre de messages : 17
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:00

moi je trouve que tous ceux qui voulaient pas de rob se sont lourdment trompé.
il arrive à faire ressentir ces émotions et il a le teint idéal du vampire....
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:15

Robert Pattinson est parfait pour ce rôle d'Edward.
Il arrive à jouer le beau gosse, le gentil, le méchant... Bref, il nous fait vibrer grâce à ses multiples peronnalités.
Mais, n'oublions pas que le Maquillage fait des miracles ! lol
Au naturel, Robert a un charme fou, c'est certain, mais il est loin de ressembler à Edward...
Merci au Maquillage, aux Faux cils et aux vêtements.
Quoique je viens de découvrir les nouvelles photos de New Moon, et beurk, je n'ai pas aimé son nouveau look. Perso, chemise grise, tee-shirt clair, pantalon noir et chaussures marrons... Le marron beurk, ça fait tâche par rapport au reste. J'aurais bien vu des chaussures noires voir grises, mais pas marron !!!!
Bon, aprés tout je ne suis pas styliste, mais ça me traumatise !lol
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle
Humain(e)
lilibelle


Nombre de messages : 24
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:42

je n'arrive pas a voir un autre jouer le role d'edward a croire qu'il etait fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:59

lilibelle : Tu devrais aller te présenter ICI pour qu'on puissent te connaitre un peu plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:50

petit-ange a écrit:
c'est hayden christensen il a jouer dans la saga star wars et autres oui il est pas mal mes moi je ne vois que rob mes il parait qu'il figurais dans la liste pour faire edward

Il était beaucoup cité apparement pour jouer Edward.
Mais dans le dvd, je crois que c'est Stephenie Meyer qui dit qu'elle ne voulait pas d'un acteur connu, elle ne voulait pas que les gens se disent "c'est Anakin qui va faire Edward", donc elle était satisfaite du choix de Robert Pattinson.
(cela dit, moi ma première pensée a été "tiens, Cedric Digorry" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:19

rigel a écrit:
Pour moi c'est lui..d'ailleurs quand je relis le livre, je ne vois que lui, je n'arrive pas vraiment à intégrer Rob. Je l'aime bien quand même clin d'oeil

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Hayden10

il aurait pu coller...parce qu'en fait, je trouve qu'il a le même style que Rob...y'a qu'à voir ses cheveux, déjà!!!
Mais, bon, pour moi, c'est Rob, je le trouve plus ténébreux et mystérieux (et plus beau!!!! lover lover lover lover ) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:27

Je crois que comme toutes celles qui ont vu le film avant de lire les bouquins, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre que rob.
Je trouve qu'il fait le truc plutôt bien.
J'ai beau creuser dans ma tete, je ne vois personne d'autre, du moins, personne qui aurait le bon age.
Et puis j'aime bcp le genre mauvais garçon qu'il peut avoir parfois 👅

Par contre, sur le photo de hayden, la couleur des yeux est nickel, il aurait pas eu besoin des lentilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:45

Stephenie avait pensé à Tom Welling pour incarner Edward

Spoiler:

Je pense qu'il aurait bien collé au personnage... je le trouve d'une beauté parfaite oui
Mais étant donné que j'ai vu le film avant de lire les livres, j'ai dû mal à imaginer quelqu'un d'autre que Rob en Edward :D
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:11

suis vraiment pas fan de ce gars là, trop propret sur lui.
sans vouloir vexer personne, je lui trouve un air niais.
Après peut être qu'avec du maquillage pour lui enlever ses bonnes couleurs

A choisir dans le genre, je crois que je préfère encore le gars qui joue Kyle XY

Enfin, je préfère Rob 1000 fois quand meme hein
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:19

Tom Welling je n'aime pas du tout franchement. Embarassed
Le mec de Kyle XY non plus...
Et Hayden...ben il m'a tellement déçue dans Star Wars...(surtout le 2 non )

Ces mecs là sont trop fades, trop parfaits.

Robert Pattinson a une "gueule" avec du caractère. heureux

Mais j'ai cherché quel aurait pu être mon Edward. Et de même que j'aurais pu imaginer Ellen Page en Bella si j'avais lu le livre sans connaître le casting, j'aurais certainement vu Shawn Ashmore en Edward (j'ai un truc avec les acteurs de X Men on dirait Razz )
En fait c'est un acteur que j'adore depuis des années, donc forcèment mon choix se dirige vers mes goûts ^^ Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OPHELIE
Humain(e)
OPHELIE


Nombre de messages : 17
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:27

je suis pluto dakor avc toi lé 3 premié ne me plez pa vremen non plu...
tte fason jador robert pattinson dc kelke soi lé otr jdiré tjr pareil !!! lol
par contr c ki shawn ashmore ? jvoi pa... chui pa trè doué pr sa javou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:33

Ophélie, le language sms et/ou phonétique est interdit sur le forum. Merci de faire attention oui

Jake Gyllenhaal aurait, lui aussi, pu faire un bel Edward, non Question En plus, il est bon acteur oui

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Jake2010
Revenir en haut Aller en bas
OPHELIE
Humain(e)
OPHELIE


Nombre de messages : 17
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:46

je vois pas du tout qui est cet acteur...
je dois revoir mes classiques !!!
il a joué dans quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:03

Il sort avec Reese Witherspoon (un nom comme ça) la blonde contre attaque...

Maintenant, il porte une barbe et une moustache.
Par contre, ces films, je ne sais plus, il ne m'a pas marqué ou j'ai vu aucun de ses films. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:09

OPHELIE a écrit:
je vois pas du tout qui est cet acteur...
je dois revoir mes classiques !!!
il a joué dans quel film ?

Jake a joué dans Le Jour d'après, Brokeback Mountain, Jarhead, Zodiac, entre d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:43

alors je viens de voir un film avec ashton kutcher et j'ai trouvé qu'il avait les traits fins comme edward alors je suis allée voir ses photos et voilà je suis tombée sur celle ci
j'adore robert et je suis fan à 2000% mais je trouve qu'il aurait fait un edward chouette et craquant , la photo date mais elle est tellement belle

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 15882912
Revenir en haut Aller en bas
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:27

Honnêtement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:26

c'est vrai qu'ashton kutcher aurait fait un bel Edward...il est assez charismatique et ténébreux, tout en affichant une certaine douceur! J'aime beaucoup! lover
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:28

J'aurais bien vu également Manuel Cortez (acteur allemand - Le destin de Lisa) dans le rôle d'Edward.

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 288x4010
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:33

Un peu trop agé non??
Déjà que Robert Pattinson s'est limite
Revenir en haut Aller en bas
caro
Humain(e)
caro


Nombre de messages : 22
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:04

J'ai lu les livres en premier, et c'est vrai que pour jouer le rôle d'Edward, je voyais Hayden Christensen, pour moi c'était une évidence, il correspondait parfaitement au personnage et en fait je savais pas qu'il avait été pressenti pour le rôle!

Mais quand j'ai vu le film avec Robert Pattinson, alors là! je dois dire qu'il a un talent fou! se mettre dans la peau du personnage comme il le fait c'est incroyable! il retranscrit parfaitement toutes les émotions, c'est vraiment lui Edward Cullen, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
OPHELIE
Humain(e)
OPHELIE


Nombre de messages : 17
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:08

tout à fait d'accord avec toi...
mais perso pour manuel cortez bof je le vois pas assez ténébreux pour le rôle il a un visage de gentil il fait pas assez peur :D mais tout de même mignon ça s'est sûr coeur
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:26

Ben moi honnêtement je ne peux pas dire qui d'autre aurait pu joué le rôle d'Edward vu qu'on a vu Rob dans ce rôle il est plutôt assez compliqué de s'imaginer un autre acteur à sa place...
Mais bon que dire de plus à part que ce choix me convient tout à fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: