Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Aller en bas 
+194
Jey-Z
l_amazone
Scoole
anysia
jerem77
Lélou34
Ange444
Johan
_Nessie_
bibouni2b
julls
cdp97
poupili
Nyylon
Jessy
doowap
Isabella
émilie
scarlett
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
coolgirl
Hln-Alice
LILYDU13
Bellward73
Lovelymar
bergamott'
cassy05
New-Moon
anne138307
leonor
GathouneVampire
JENNii
marjorie 28
ssyll
Valmoon
Solembum
katouchka
Madness34
samarcande
Toscane
Mytuk
Odré
Liloo
Judd
Nan
Mounette
3milye
tigerlily
véro 13
chachacha59
kaly
Laureen
dawn
Punky13
winnietheourson
Smileyclaire
lafandetwilight
lilourock
Lil'Lo
eva003
fan de rob
L@uriie49
Empu
hatake-sama
rosalie
marie43290
améthiste
newslangeneration
ginie
Lil'
marytess
S!griid
Bella swan
Ladivine
MAline
Flow_music
LilyRiRy
melissa
Briséis
Worem
candi
L@et
eowen
Lilice
lindsey031994
Chouchoups
Ally
ch3rry-x33
Mamatdu06
Lau_inLove
des lèvres à embrasser
juju24
BUFFY07
megy95
Sandra =P
Annesyl
under-my-skin
caro
GreeneQueen
Jensinise
Eowyn
lilibelle
OPHELIE
rigel
néodine
petit-ange
freesia
sscd
Laura25
Eliz-Jane Cullen
Emma
mayline
so edward
Mariiie62
delphine3008
leeloo59590
Amélie.Baylee
spider-monkey
Asilis
paradis34
LilieAngel
gounette69
cloclo
bobelponge
Krisb
DIDINE29
Egon
ion-ion-Latome
bellacullen
Rika
teame edward vampire
mexicana13
sandranacef
Luna
ladoude
lily
phika17
Cali1901
lepapillon2nuit
nanou31
chibi_fr
mizard84
twilight4ever
Missdu24
Mélodie
Kiki
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Noire Opale
CHARLOTTEROSSI
elfkiss
Rob&Kris4ever
cocottelg
Romain
floraB
Sean Lennon
jess
melinda
sara
Mutsumi
Mary
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
bellamarie
Framboiseille
Jade
Tichat
Audrey
bella54
chriskA
miks
Amy
edwardienne
charlotte45
Misu
Lyramiel
Dimi
lozia
Eden
Ttelle
Flora
Phylomène
Paele
Kelevra
SaYa`
marion
Kay
Leena
Electra769
Emy
infinity
elody
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bobelponge
Tout juste mordu(e)
bobelponge


Nombre de messages : 181
Age : 33
Masculin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:49

De la facon dont je m'etais imaginé Edward, sincèrement c'est pas parce que j'ai l'habitude de Rob mais je ne l'aurais pas vue dans le rôle mais après qui sais peut-être qu'il aurait été bien


Dernière édition par bobelponge le Mar 24 Fév 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:50

Krisb a écrit:
Egon a écrit:
On a tous tous l"image de Rob dans la tête quand on lit Edward alors c"est difficile d'y mettre quelqu'un autre à la place ....

Je suis entièrement d'accord.
Donc perso , j'en sais absolument rien lol

exactement, on ne le sera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:58

Je ne connais pas vraiment cet acteur donc je ne pourrais pas me prononcer sur son jeu.
Physiquement, il est mignon, c'est sûr, mais...fade.

Robert Pattinson a une "gueule". Et avec, il exprime beaucoup d'émotions, et une véritable personnalité.

Donc personnellement je pense que le résultat aurait été très différent avec cet autre acteur. Bien peut-être, on ne saura jamais. Mais je ne regrette pas le choix qui a été fait. heureux
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:01

Tyler qui???????
Revenir en haut Aller en bas
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:05

cloclo a écrit:
Tyler qui???????

J'ai eu la même réaction :D

Mais bon quand on m'a dit Robert Pattinson, je me suis dit aussi "Robert qui ??"
Et ensuite j'ai compris que c'était celui qui avait joué Cédric Diggory....
alors effectivement j'ai une méconnaissance des acteurs les plus jeunes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:08

Non mais je disais ça parce qu'en fait on s'en fout de lui! On a Rob, on a besoin de personne d'autre point barre! En plus tu as vu sa tête, non franchement, ça le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:12

Ce Jason n'a rien de charismatique comparaît à Rob
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:17

bellacullen a écrit:
.
dans Harry potter, il ne m'avait fait aucun effet, il passait inaperçu;

Je pense que depuis Harry Potter Rob a énormément changé physiquement, aujourd'hui il fait bien plus que son âge et fait vraiment homme- quand je pense qu'il a quasiment le même âge que Zac Efron, lui fait vraiment ado à côté!- C'est pour ça que dans Twilight on n'a pas la même impression en le voyant que dans Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:38

moi non plus personne est autant hot!!!! que robert pattinson.et il jouent un tres bon edward.pour moi robert étais fait pour ce rôle clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:48

En tout cas, il ne m'évoque rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:35

Dans Harry Potter il faisait jeune. J'avoue que j'avais été déçue quand j'ai vu sa tête la première fois. Cédric Diggory est décrit comme le beau gosse de Poudlard, le mec le plus populaire, pour lequel toutes les filles craquent plus ou moins...et bon...on en est loin. Mais en le voyant jouer j'ai changé d'avis.


Lapda, je ne reconnais pas l'acteur dont tu as mis la photo, pourrais-tu nous dire son nom stp ?
Il aurait pu correspondre, c'est clair !

Mais ayant lu seulement fin décembre les livres, je savais déjà que Rob Pattinson serait Edward, du coup je n'ai pas réussi à visualiser quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
gounette69
Humain(e)
gounette69


Nombre de messages : 105
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2009 - 5:57

Moi je trouve que Robert Pattinson colle très bien avec son personnage, sa beauté, sa carrure, il dégage un je ne sais quoi qui fait que sont rôle lui seul pouvais le faire aussi bien. Piii c'est Edward quoi hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:52

il s'agit de simon woods, et je savais aussi que rob jouerait le rôle car c'est apres qu'il soit passé a canal+ et avant d'aller au ciné que j'ai lu les livres mais il n'y a rien à faire !mon imagination ne me représente pas edward sous les traits de rob !
Revenir en haut Aller en bas
bellacullen
Humain(e)
bellacullen


Nombre de messages : 35
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:32

alors pour moi, rob est un edward parfait !!! ça c'est indéniable !!
mais en voulant montrer à mon chéri que kristen stewart jouait dans son film préféré "into the wild", je suis tombé sur des photos de Emile hisrsh qui est l'acteur principal de ce film et quand on se repasse le film, il aurait pu faire un edward potable!! mais attention, j'adore Rob et franchement j'imagine moins emile hirsh dans ce rôle mais bon le but du jeu de ce sujet est de trouver d'autres acteurs!
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 005adg11

dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:57

Désolée, pour moi, il ne représente pas l'Edward du livre, son regard est trop gentil et le visage trop rond.
Peut-être qu'on devrait chercher un Edward complètement inconnu, ou un mannequin.

Bella le décrit comme un gringalet, un gamin comparé aux autres vampires... Pas évident à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
bellacullen
Humain(e)
bellacullen


Nombre de messages : 35
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:40

oui c'est vrai qu'il a le visage trop rond mais il a pas toujours cet air gentil et rêveur lol
de toute facon, je voudrai pas qu'on change d'edward!! il est parfait comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:49

Tu as tout à fait raison, on ne changera plus jamais d'Edawrd.
N'empêche, heureusement pour Robert que le maquillage fait des miracles, car on ne l'aurait jamais imaginé aussi beau que dans le livre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
LilieAngel
Humain(e)



Nombre de messages : 33
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:53

Euh ! c'est la premiere fois que je fais une intervention ... donc je ... euh ! Je veux pas qu'on me lance de pierres :D !

Je suis totalement d'acocrd avec vous ... il y a en pas d'autre qui pourrais jouer Edward de la meme facon que Robert ! Mais je me suis amusee quand meme a chercher quelqu'un qui selon moi aurait un peu le meme genre ... apres plusieurs tentative j'en suis arrive a quelqu'un. Shane West ! Shane West est celui qui a jouer aux cote de Mandy Moore dans A Walk to remember. Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu une des ses photos , cest devenu comme une evidence . Comme Robert , Son regard m'a tout de suite Fascinee et je trouve que quelques chose ... dont je ne peux pas mettre le doigt dessus... ressort de lui . Donc ... Je dirais Shane West !
Revenir en haut Aller en bas
paradis34
En pleine transformation
paradis34


Nombre de messages : 289
Age : 44
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:02

D'accord avec vous toutes, personne ne peut remplacer Rob. Twilight ne serait pareil sans lui.
Souvenez vous dans le film, quand ils sont en classe ensemble pour la première fois et qu'il la regard avec insistence. Personne n'aura le même regard. (moi ça m'a fait fondre)
Il colle super bien au personnage. Il est beau, beau et encore beau.
Que dire de plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:51

Tout à fait d'accord avec toi Paradis...
En fait le pb c'est qu'on a vu le film, donc pour imaginer quelqu'un d'autre que Robert pour ce rôle c'est complètement inenvisageable...
Il est tellement dans le personnage, c'est trop tard pour le remplacer dans nos têtes !

Par contre LilieAngel, oui, c'est vrai qu'à part Robert, j'aurais bien vu Shane. J'ai adoré "Le temps d'un automne", je l'ai revu récemment et j'ai beaucoup pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:58

Et que pensez-vous de Ryan Philippe???
Il a un regard très ténébreux également et une moue qui n'a rien à envier à celle de Rob. Il aurait pu incarner Edward aussi, même si je reste convaincue par la prestation de Rob, qui me fait craquer littéralement... lover lover lover

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Ryanphilippe
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:02

Peux-tu nous remettre la photo, je ne la vois pas !
Je ne me souviens plus beaucoup de Ryan Philippe. Ce n'est pas l'ex de Reese quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:03

Il est trop vieux Ryan Philippe. Razz
Enfin moi je ne trouve pas qu'il puisse être crédible en ado de 17 ans du haut de ses 35 ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:06

oups...je ne pensais pas qu'il était si âgé...il ne les fait pas! Disons que 10 ans en arrière, il aurait été parfait aussi alors???!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:07

Moi, un mec qui m'a bien plus récemment, car je viens seulement de le découvrir... C'est celui qui joue le rôle de Ty dans 90210. Il est trop chou. Mais un peu trop brun, pour se coller au personnage d'Edward. Qui le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: