Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Aller en bas 
+194
Jey-Z
l_amazone
Scoole
anysia
jerem77
Lélou34
Ange444
Johan
_Nessie_
bibouni2b
julls
cdp97
poupili
Nyylon
Jessy
doowap
Isabella
émilie
scarlett
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
coolgirl
Hln-Alice
LILYDU13
Bellward73
Lovelymar
bergamott'
cassy05
New-Moon
anne138307
leonor
GathouneVampire
JENNii
marjorie 28
ssyll
Valmoon
Solembum
katouchka
Madness34
samarcande
Toscane
Mytuk
Odré
Liloo
Judd
Nan
Mounette
3milye
tigerlily
véro 13
chachacha59
kaly
Laureen
dawn
Punky13
winnietheourson
Smileyclaire
lafandetwilight
lilourock
Lil'Lo
eva003
fan de rob
L@uriie49
Empu
hatake-sama
rosalie
marie43290
améthiste
newslangeneration
ginie
Lil'
marytess
S!griid
Bella swan
Ladivine
MAline
Flow_music
LilyRiRy
melissa
Briséis
Worem
candi
L@et
eowen
Lilice
lindsey031994
Chouchoups
Ally
ch3rry-x33
Mamatdu06
Lau_inLove
des lèvres à embrasser
juju24
BUFFY07
megy95
Sandra =P
Annesyl
under-my-skin
caro
GreeneQueen
Jensinise
Eowyn
lilibelle
OPHELIE
rigel
néodine
petit-ange
freesia
sscd
Laura25
Eliz-Jane Cullen
Emma
mayline
so edward
Mariiie62
delphine3008
leeloo59590
Amélie.Baylee
spider-monkey
Asilis
paradis34
LilieAngel
gounette69
cloclo
bobelponge
Krisb
DIDINE29
Egon
ion-ion-Latome
bellacullen
Rika
teame edward vampire
mexicana13
sandranacef
Luna
ladoude
lily
phika17
Cali1901
lepapillon2nuit
nanou31
chibi_fr
mizard84
twilight4ever
Missdu24
Mélodie
Kiki
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Noire Opale
CHARLOTTEROSSI
elfkiss
Rob&Kris4ever
cocottelg
Romain
floraB
Sean Lennon
jess
melinda
sara
Mutsumi
Mary
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
bellamarie
Framboiseille
Jade
Tichat
Audrey
bella54
chriskA
miks
Amy
edwardienne
charlotte45
Misu
Lyramiel
Dimi
lozia
Eden
Ttelle
Flora
Phylomène
Paele
Kelevra
SaYa`
marion
Kay
Leena
Electra769
Emy
infinity
elody
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:10

franchement je ne vois pas qui à part l'acteur principal qui joue dans Twilight pourrait prendre ce rôle... je le trouve très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:09

Rob est parfait pour ce rôle. Il n'était encore que très peu connuavec un passage dans "vanity fair" et son rôle dans "harry potter et la coupe de feu" dans le rôle de Cédric Digory où il était déjà trop mignon (dommage qu'il meurt à la fin!!). Sur le coup dans Twilight je l'ai pas reconnu (bien vu le maquillage qui le rend ténébreux) et quand une copine m'a dit que c'était diggory j'ai fait "mais oui bien sur"!!!!
Donc pour moi, je ne vois personne d'autre.
J'ai lu quelque part qu'il pourait devenir le prochain Dicaprio!!lol
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:01

je n'en ai aucune idée il joue tellement bien le rôle d'Edward que je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
jess
Humain(e)
jess


Nombre de messages : 87
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:54

Un truc tout bête j'imaginais pas Edward poilu (en fait je ne l'imaginais pas vraiment) mais Robert n'est franchement pas imberbe
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:07

Razz Mdr Jess !
Disons qu'Edward est censé avoir la peau lisse comme du marbre ... Mais si ca se trouve il a quelques poils et Bella n'en parle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lennon
Humain(e)
Sean Lennon


Nombre de messages : 31
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:51

Personnellement je ne voyait au début pas du tout Rob Pat comme acteur, et je suis plutot déçue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
jess
Humain(e)
jess


Nombre de messages : 87
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:05

^^ ah oui c'est ça bella a oublié de le mentionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:16

j'imaginai edward pas trop comme rob, mais il est comme le decrit bella..

je l'imaginai brun avec des grands yx vert et la coupe de rob (voir photo) mais je l'imaginais musclé et grand..(mon ideal masculin)

je trouve Rob un peu gringalé mais rob est bien pour ce role...

ma conclution c'est que tout le monde ne sera jamais a 100% ok avec les choix des acteurs car je pense que pour edward chacune de nous l'avons imaginé a notre sauce (notre ideal)..

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 N1030410

et

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Henry-10


Dernière édition par floraB le Lun 26 Jan 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:47

Ah Gaspard...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:46

Ouai ben nan. Personne peut remplacer Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:54

Ouais mais Gaspard a une faucette sur la joue alors que Edward non

Rob is the best
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:48

A propos du nom des acteurs ayant postulé pour jouer le rôle d'Edward, voici la dernière info du jour : Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:52

il est pas vilain, il aurait pu mais il a pas été choisi c'est surement pour une bonne raison et je ne regrette pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:58

C'est surtout que Kristen voulait avoir Robert comme Edward Rolling Eyes

Ha les filles, vous arrivez toujours à obtenir ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:16

Pour ma part, je ne pense pas que Tyler Hoechlin aurait aussi bienr endu que Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:18

Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi Alucard ...

Bref, ce Tyler Hoechlin est pas mal mais j'ai vraiment du mal à voir quelqu'un d'autre à l'heure d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:20

sara a écrit:
Pour ma part, je ne pense pas que Tyler Hoechlin aurait aussi bienr endu que Rob.

Ça on en sait rien du tout, et on ne le saura jamais.
Dans une dimension parallèle peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:48

Tous sont "pas mal" ... Mais voilà la différence : Robert Pattinson a été choisi pour incarner Edward par Catherine Hardwicke ... et les fans du livre se sont aussitôt déchaînés contre lui et ont même fait une pétition pour qu'il ne soit pas pris, et tout ça sans l'avoir vu jouer !! Quand j'ai appris ça, ça m'a vraiment choqué : avant de critiquer, on attends de voir non ?? En plus, tous ceux qui étaient contre ont immédiatement changé d'avis en le voyant dans "Twilight".

Maintenant il restera Edward jusqu'à la fin des films. :D
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:00

oui et puis sans moustache finalement l'acteur doit être bien !! Je ne me rappelle pas par contre l'avoir vu dans un autre film!!
Par contre Renée me dit qql chose. QQl sait dans quel film elle a deja joué?
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:15

C'est Sarah Clarke qui joue Renée, et elle est connue pour son rôle dans la série TV "24 heures chrono". C'est peut-être là que tu l'as vu ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CHARLOTTEROSSI
Humain(e)
CHARLOTTEROSSI


Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:13

moi j'aurais bien vu hayden christensen je trouve qu'il a un coté Ange et Démon, je l'adore mais je suis trés contente de rob (il fait un excellent Edward)
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:32

Oui Hayden Christensen aurait été pas mal ... mais il est un peu trop "vieux" pour jouer Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:37

Personnellement, quand j'ai appris qu'ils allaient adapter Twilight, je me suis dit "Super !" et ensuite je me suis dit que jouer Edward était la chose la plus compliquée qu'il soit, car chaque lectrice a une vision d'Edward différente, bien sûr il y a la description De Stephenie Meyer mais il reste un être parfait et la perfection est tellement subjective....

Donc quand j'ai su que c'était Robert Pattinson. Ma première réaction a été "QUI ???" et puis j'ai vu qu'il avait joué Cédric Diggory, il avait un visage assez enfantin à l'époque et je n'étais pas emballée du tout !!! IL ne pouvait pas être mon Edward (quand je dis "mon" je veux dire celui que j'avais imaginé à la lecture;)). Je n'ai vu aucun trailer ni rien avant d'aller voir le film.

Et là ce fut waouh !! Robert Pattinson est juste un acteur génial ! J'ai vu sur ses traits exactement les réactions que je m'étais imaginée qu'Edward aurait. Ses expressions étaient juste parfaites selon moi. Il a su rendre ce qu'était Edward, et j'espère qu'on ne l'enfermera pas dans ce rôle car il mérite vraiment plus !
Impossible d'imaginer quelqu'un d'autre que lui !

N'oublions pas que s'il parait si beau, c'est aussi parce qu'on le voit à travers les yeux de Bella, donc l'alchimie entre les deux acteurs devait être importante pour réussir à retranscrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:57

J'ai lu les livres avant de voir le film et il est vrai que l'image que j'avais d'edward était bien différente de l'acteur mais en voyant le film je n'ai pas du tout été déçue.

Maintenant, pour moi, Robert pattinson restera "Edward"et j'ai bcp de mal à m'imaginer un autre acteur jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:18

Beaucoup de fans du livre ont critiqué Robert Pattinson. Moi j'ai adoré sa performance, je trouve qu'il a très bien fait le rôle. Bon je doit l'avouer que je m'attendais un homme que je trouve plus beau, mais c'est difficile de trouver le Edward qui plairait à tout le monde... J'ai du mal à imaginer un autre Edward, maintenant quand je lis les livres je vois Robert Pattinson pour Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: