Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:37

Quand je vois vos comptes j'ai peur de faire les miens :étonné:
Surtout que je compte m'acheter encore plein de choses...ca fait vraiment peur !
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:40

Hum très bonne question.

J'ai acheté les 4 livres en français.
Mon mari m'a offert les 4 livres en Anglais
Mon mari m'a offert le DVD de Twilight...
Je compte m'acheter le bluray de new moon...
J'ai payé 9$ pour aller voir New Moon au cinéma

Je dirais 250 euros large...
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:19

je dois être dans les 600€ une ruine mais bon je regrette pas c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:24

Wouuhh Johanna tu fais pas semblant heureux
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:28

C'est à cause des cartes de collection ça me ruine totalement, heureusement j'ai terminé donc mon compte va voir moins rouge, enfin jusqu'a Eclipse loool :D
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:30

Ha ouais juste a cause de ca ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:35

ben les livres(normaux, collector, anglais), le dvd, le coffret collector, les cartes (une grande partie des dépenses), t-shirt, magazines, marque page
Enfin y'a un peu de tout
et toi ton buget?
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:37

Pour l'instant j'en suis a environ 150euros...
Ca part tellement vite,quand je vois tout ce qui se vend je risque de vite les atteindre aussi ces 600euros ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:40

Oui ça part super vite ! En plus y'a tellement de produits dérivés qui apparaissent que ça tente vraiment ! Mais bon quand je vend les cartes aux autres je compense un peu ma perte (un peu..) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:54

Alors alors...

Les 4livres: 20 euros chacun donc 80
Le bracelet d'Esmée : 22euros
Les alliances: 22 euros
3 tshirt officiel : 25 euros chacun : 75euros
une dizaine de magazines : 4,50 chacun : 45euros
1 place ciné Twilight : 7euros
2 fois places ciné New Moon : 7 euros l'un donc 14
DVD collector Twilight : 25euros

Donc pour le moment 290 euros... OUF je ne pensais pas en avoir dépensé autant... En plus c'est loin d'être fini vu qu'il reste 2 films + le dvd de new moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:12

je vient de calculer le total de mais dépance pour twilight fait peur
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:14

C'est à dire? Parceque rien que moi avec mes "petits" 300 euros j'ai peur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:15

J'imagine vu le nombre de bijoux que tu as Angély Elo en plus de fait la collection des cartes, t'en es à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:16

2154 euro sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:17

ah Oui à côté de toi j'ai rien dépenser, wahou c'est un vrai buget
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:18

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah gavage !!!!!!
Remarque, si je pouvais je les dépenserais aussi... La dernière chose sur laquelle j'ai craqué mais refusé de céder, c'est la robe que Bella porte pour ses 18ans chez les cullen, la verte... 80euros... J'ai dit désolée... plus tard peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:19

oui je ne me suis pas rendu compte de tous ce que j'ai dépancer avant de faire le total de plus je n'ai pas encore fini je doit encore dépancer environ 80 euro en carte ,bijou et mitten le moi prochain
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:21

mais ou tu trouves tout ces trucs? Tu achètes tout ce qui sort c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:24

non j'ai tout les bijoux vu dans le film twilight et new moon en argent se qui coute déjà assez chers le sac bella dans le film ma couter 150 euro, le bracelet turquoise 81.5 euro,aussi de suite après les carte commence a me couter chers
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:26

moi j'ai craqué sur la boite à musique-bijoux new moon, j'ai vu que celle du 1er film existait aussi. Et je suis en train de me faire faire des moufles (celle de bella evidemment).
Pour avoir une belle collection faut mettre le prix lool ! Toi tu l'as bien mit lol mais tu as raison de te faire plaisir


Dernière édition par j0hann-a le Mer 24 Fév 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:27

ça va vite je pense. Déja moi 300euros avec le peu que j'ai ça fait peur. Et puis certains produits coutent chers !
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:28

Oui c'est vrai j'ai vu une carte de la collection twilight à 18 000€, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:30

oui je fait petit à petit puis je me fait offrir des chose de temps en temps

j'ai oblieer de compter les livre

donc j'ai un total d'achat à 2254.17 euro
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:33

j'aime bien les 17centimes^^ c'est précis... SI un jour tu veux t'en débarrasser de ta collection, fais moi signe clin d'oeil je plaisante, ça se jette pas ces trucs !

Et puis franchement niveau dépense, je dois être pareil que toi, mais pour disney moi
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:35

j'ai tout les dessin animée disney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: