Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:37

j'ai payer 10.59 euro avec les port ses normale que tu n'as pas vue le prix car j'ai prix le lien sur ma commande parce qu'elle n'on pas encore était remise en vente
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:41

c'est pas trop cher ça va tu as bien fait de te laisser tenter... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:42

oui et comme je suis très manuel je peut changer les perle moi même
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:52

c'est cool...donc si je comprend bien tu approche à grand pas des 2700 euros pour la saga...j'ai vu ta collection elle est sublime lover moi je me contente des sites ciné-shopping, fnac, amazon et manga-shop à paris c'est dejà pas mal Embarassed ma plus grosse commande je l'ai faite la semaine dernière mais j'attend de recevoir avant de poster mes achats... :D
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:12

ma plus grosse commande était pour le sac de bella car il coute 150euro
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:23

c'est en regardant ta collection que j'ai decouvert le sac... :D
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:35

il ai très beau mais très chers aussi en france je l'ai 1 seul fois en boutique est il était à 200 euro
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:41

tu as la qualité aussi... clin d'oeil moi je prefere mettre 150 euros mais dans plusieurs produits parce que si je vois d'autres choses qui me plaisent et que je peux pas me les acheter je serais trop frustrer très triste
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:44

je l'ai acheter pour mon anniversaire ,donc j'ai pu acheter d'autre chose après car j'ai eu des sous


Dernière édition par Angély Elo le Ven 5 Mar 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:56

tu as de la chance de te faire offrir des choses de temps en temps...c'est pas mon cas malheureusement... triste
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:59

De quel sac vous parlez ??

Moi non plus je ne peux pas m'offrir de goodies bien souvent...
Mais quand, à de rares occasions, j'en ai, eh ben, j'en profite mieux je pense que si j'allais au magasin m'acheter je ne sais quel produit dérivé, toutes les semaines, par ex...
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 4:53

twilight-x3 a écrit:
De quel sac vous parlez ??

Moi non plus je ne peux pas m'offrir de goodies bien souvent...
Mais quand, à de rares occasions, j'en ai, eh ben, j'en profite mieux je pense que si j'allais au magasin m'acheter je ne sais quel produit dérivé, toutes les semaines, par ex...
on parle su sac marron que bella a dans twilight clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:18

ça me fait plaisir de voir que mon porte-monnaie n'est pas le seul à souffrir Razz

Angely Elo, les boucles d'oreilles de Rosalie que tu as acheté sont vraiment magnifiques choqué

Par contre je ne vois pas à quoi ressemble le sac marron de Bella ? :étonné:

En ce qui me concerne, mes dépenses pour la saga sont (je ne mets que ce que j'ai payé de ma poche, pas les cadeaux^^)

-Les 2 guides officiels: 14,90 euros X2
-Pas mal de revues.... environ 35 euros
-Des badges twilight+ badges TF: en tout environ 6 euros
-1 porte-clé: 9euros
-La convention de Paris: entre les autographes, le pass et les photoshoot, environ 180 euros
-Un lot de 2 serres-livres représentant les pièces d'echec sur la couverture de Breaking Dawn--> l'achat dont je suis le plus fière, ils sont splendides != 50 euros
-Du papier et de l'encre pour imprimer Midnight sun Razz

ce qui nous fait un total de.... (roulement de tambour) 308,80 euros !!

Ce n'est pas trop excessif, mais quand même je ne pensais pas que ça faisait autant; choqué

Heureusement que j'ai eu la chance de gagner pas mal de lot Twilight à plusieurs concours :D
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:42

soso

je te mais une photo du sac

Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Sacbella
Revenir en haut Aller en bas
LaetiM
Humain(e)
LaetiM


Nombre de messages : 35
Age : 39
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:52

Moi a coté je suis une petite joueuse Razz

4 tomes en VF: 72€
4 tomes en VO: 35€
2 places de ciné: 18€
2 BO: 25€
1 DVD: 25€

soit en tout : 175€ :D
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:08

Merci beaucoup pour la photo Angély !!!

Je ne me souviens même pas d'avoir vu le sac dans le film, je n'ai pas du faire attention Embarassed

Mais il est vraiment très beau, c'ets tout à fait mon style^^
Tu as bien fait de l'acheter :D

Par contre, Célina parle de ta collection d'objets dérivés, ou est ce que je peux la voir ??
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:18

soso38 a écrit:
Merci beaucoup pour la photo Angély !!!

Je ne me souviens même pas d'avoir vu le sac dans le film, je n'ai pas du faire attention Embarassed

Mais il est vraiment très beau, c'ets tout à fait mon style^^
Tu as bien fait de l'acheter :D

Par contre, Célina parle de ta collection d'objets dérivés, ou est ce que je peux la voir ??
il faut que tu regarde dans le topic ma collection twilight en photos page 3 tu as celle d'angely elo... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:26

Oh c'est vrai que le sac est très joli !!
J'ignorais qu'il coûtait si cher... pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:10

D'accord, merci Celina, je vais voir ça tout de suite clin d'oeil





EDIT: ça y est, je suis allée voir sur le topic, effectivement, tu as une très belle collection Angely choqué
Ce qui m'a le plus impressionnée, c'ets tous les bijoux que tu as, il y en sur lesquels j'ai flashé lover

Celina, j'ai aussi vu ta collection, elle est imposante aussi, d'ailleurs, toutes les collections que j'ai vu était bien fournies Razz

Je vais aller poster des photos de la mienne tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:24

merci soso
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:43

le sac est vraiment très très beau mais vraiment trop trop cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:44

et oui quand je l'ai acheter j'ai eu un moment de grosse follie
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:21

tu as eut raison il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 5:10

soso38 a écrit:
D'accord, merci Celina, je vais voir ça tout de suite clin d'oeil





EDIT: ça y est, je suis allée voir sur le topic, effectivement, tu as une très belle collection Angely choqué
Ce qui m'a le plus impressionnée, c'ets tous les bijoux que tu as, il y en sur lesquels j'ai flashé lover

Celina, j'ai aussi vu ta collection, elle est imposante aussi, d'ailleurs, toutes les collections que j'ai vu était bien fournies Razz

Je vais aller poster des photos de la mienne tiens !!
merci soso...hate de voir la tienne :D
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:43

De rien les filles, c'est la vérité, vous avez de très belles collections :D

Celina j'ai déjà mis des potos de ma collec' sur le topic, mais je crois que tu l'as déjà vu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: