Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:50

ça va faire mal...
3 cd (2 de twilifht 1 de new moon) 60euros
le dvd collector 25 euros
le calendrier 15 e
le guide officiel tentation 25
le livre "secret de a à z" 18
au total, 5 fois au ciné 40
la convention à paris 60
la rencontre entre fans à nancy ?
le grand rex à paris (cadeau pour mon annif!)
les centaines de kilomètres parcourus pour voir mes chéries du forum (100e)
la bio de rob (re cadeau)
tous plein de magazines 30e
le guide de irvin 20e

quioi 500 euros?mais je suis dingue, c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
jenindo
Humain(e)
jenindo


Nombre de messages : 6
Age : 35
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:01

Ca va super vite la somme peut atteindre vite des milles et des cents lol
Moi j' ai pas calculé j' ai peur mdr mais bon je regrette rien

J' ai les 4 livres à 19e
Le guide officiel du film twilight 15e
La B.O twilight 15e
La B.O New moon 17e
Le guide officiel du film New moon 15e
Les magazines entre 5 et 10 par mois je dirais la j' arrive pas à donné un prix mais ça fait un budget.
Le dvd collector Twilight 24e
La boite Twilight (avec bijoux et coussin ) 44e
Un tee-shirt New moon 20e
Un tee-shirt avec Edward 20e
Premium Trading Cards (désolé je sais plus le prix en tout
Embarassed )
Deux porte clés twilight 5,90
Calendrier 9e (avec fan2 )
Places de ciné (j' ai était voir news moon deux fois) donc 16e
Et sinon bientot les photocards panini si elle sorte en France

Ben heureusement qu'on dit qu'on on aime on compte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardbella-cullen18.skyrock.com/
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:19

Alors moi :

les 4 tomes +/- 80 euro
le guide officile tournage twilight et NM 30 euro
le carnet de cathrine 12 euro
le collier de rosalie 20 euro
le coffret ultime twilight 50 euro (il est pointé a 85 euro sur amazon maintenant choqué )
les secrets de twilight 18 euro

210 euro ca va je trouve surtout que ce sont tous des cadeaux!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:49

pour ma part j'en suis à 4 livres, le coffret prestige Twilight, la BO Twilight et 5 places de cinéma.

Sans oublier la convention Twilight en octobre et ma montée sur Paris pour la visite de Chris, Kris, Ty et Rob....

80 + 50 + 15 + 40 + 50 + 150.... 385 €.... choqué je savais qu'il fallait pas que je fasse le calcul... lol
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:36

les filles nous sommes folles :D

à mon calcul de départ je peux rajouter 12£ pour le cd de la BO the score que j'ai commandé sur amazone UK, plus une centaine d'€uros pour les tradings cards (j'attends ma box new moon, plus qq bonus par ci par là...)

je re ferai un détail complet et précis au centime près lol

mais j'avoisine probablement les 700€ facil maintenant...aie aie aie

et j'ai encore des trucs sur ma liste...

au secoursssssssss
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:13

Oui ce qui fait peur en plus c'est qu'on trouve toujours quelque chose d'autre qui nous plaît. Razz

Et vous vous rendez compte qu'il reste encore 2 (voir 3?) films, qui vont tous nous amener leurs lots de produits dérivés!! pale
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:51

mieux vaut ne pas y penser !!!

mais je ne me priverai jamais ça c sur !!! twilight saga FOREVER lol

sauf que si jveux me prendre mon appart l'année prochaine... va falloir que je fasse attention qd meme sinon ça risque d'être chaud cacao... :D
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:20

C'est clair que tant qu'on peut se le permettre pourquoi se priver??!! :D

Oui en effet, faudra gérer le budget mais bon suffit de faire ses comptes et tu te dis bon j'ai droit à tant par mois et je dépasse pas. Ou tu mets de côté et après quelques mois tu te lâches à fond avec ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch*
Tout juste mordu(e)
Stitch*


Nombre de messages : 165
Age : 28
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:21

Alors, le calcul:

* les 4 tomes : ~ 20€ chacun donc: 80€
* les 2 guides officiels: ~ 30€
* 20 magasines Hors Série Twilight: ~ 4,50€ l'unité, ce qui fait: 90€
* Le collier d'Alice et le bracelet d'Edward: 20€ les 2, une amie me les a revendus car elle n'aime plus Twilight, honte à elle xD
* Les 2 B.O: 30€
* Carnet de tournage: 15€
* L'Ultim Twilight: 50€
* Porte clé New Moon Edward: 3,50€
* Carnets souvenirs de SM: 16€ (à Auchan)
* Calendrier New Moon 2010: 15€ (à Auchan xD)
* La biographie de Rob (je sais plus le titre précis): 15€
* Les poupées collectors d'Ed' & Bella (pour une amie): 40€ (je crois)
* Un verre fait par un ami artiste de mon père: 5€
* Le portable Twilight: 1€ (avec le forfait)
* La housse de portable Jacob: 6€

et je ne compte pas tout les cadeaux que ma marraine m'a offert et qui vienne d'Amerique qu'elle a commandé sur Hot Topic xD

TOTAL: 401,5€

Wow, j'imagine beaucoup moins que ça, j'sais meme pas comment j'ai reussi à avoir autant d'argent, allucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-cullen-x.skyrock.com
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:26

Sincérement je ne préfère pas compter ça va me démoraliser !

J'ai :
- les 4 livres
- le premier tome en anglais avec l'affiche en couverture (je parle pas anglais alors c'était pas franchement utile !)
- les 4 BO
- 1 tee-shirt team Edward
- les 2 guides du film
- un nombre incalculable de magazines sans oublier les pochettes que j'ai acheté pour tout ranger
- le DVD collector de twilight ...
- ... et l'édition ultime
- le carnet de tournage de twilight
- les carnets souvenirs
- 1 bio de Rob
- 1 calendrier new moon (payer moins cher grâce au magasine "fan 2")
- les 4 places de ciné pour les 2 films sans compter l'essence pour y aller (j'habite dans un trou et je dois faire je sais pas combien de kilomètre pour trouver un ciné potable)
Et en plus j'ai du acheter une grosse boite de rangement à mettre sous mon lit pour tout ranger puisque j'avais pas assez de place ! Boite qui commence à être un peu juste !

Certain truc m'ont été offert mais ça reviens cher quand même à la fin !
Si je ne m'était pas contrôlé un peu j'aurais aussi le bracelet d'Edward, des porte-clé, les stylos, le photophore new moon (j'en avais très envie mais 20 € un photophore ...), ...
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:28

Wow !!

Ca fait beaucoup tout ça...
On ne dirait pas comme ça, mais en fait ça part tellement vite ! Un petit truc par ci, un petit truc par là, et on arrive vite à des sommes monstres ! lol

Personnellement, j'ai :
- les 4 livres (environ 80 €)
- les 2 guides officiels (environ 30 €)
- le carnet de tournage (environ 12 €)
- les 2 CDs de la BO (environ 35 €)
- le DVD (environ 25 €)
- 3 places de cinéma (environ 20 €)
- le bracelet de Bella (environ 25 €)
- pas mal de magazines, combien, je ne sais même pas (disons, environ 80 €)

J'ose même pas faire le total... ^^
Mais je crois qu'on tourne pas mal des 300 €... pale
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:34

je ne sais pas mais beaucoup :D alor je vais en mettre un peu:
-le cd 2titre decode
-3cds twilight
-2cds new moon
-les 4 livre audio
-twilight et new moon en livre anglais avec les affiches du film
- le carnet de tournage de twilight
-tout l'univers de Twilight
-twilight decrypté
-twilight les secret d'une saga fascinante
-les 4 livres+ les 4 livres collector
-les 2 guides officiels des 2 films
-les 4 carnets souvenirs
- 3 biographies de robert pattinson en français
-les 3 bijoux de Bella
-le collier d'alice
-la bague rouge+ 2 bracelets bleu et rouge
-les stylos new moon
-5 paquets de badges
-4 figurines( bella, edward,alice et jacob)
-le jeu de societé twilight
-le coffret ultime
-le dvd collector
-6 calendriers
-7 posters
-affiches du film twilight et new moon en relief
-beaucoup de magazines( 6 classeurs de bureau)
-la biographie de stephenie meyer en bd
et des biographies en anglais de robert pattinson et kristen stewart
voilà tout se ke g...c enorme je sais

Embarassed g pa trop envie de faire le cumul parce ke je vai avoir 1 attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:42

celina75, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:55

komment on fait pr se presenter g cliquer sur tn lien mai je ne sais pas quoi faire ensuite... peux-t-on m'aider? triste
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:57

Il faut que tu créées un nouveau sujet.
Tu cliques sur "Nouveau"
Tu vois où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:16

g fais ma presentation ds reglement-presentation... confus
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:40

Pour ma part cela reste relativement raisonnable entre les places de ciné, le coffret DVD édition limitée, les 4 livres et les carnets souvenirs. Allez, on va dire 200 € à tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:13

Moi autour de 150€ .
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:35

Moi autour de 200 euros et c'est pas fini sa vient de commencer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celine174
Humain(e)
celine174


Nombre de messages : 58
Age : 32
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:49

Euh ben je pense que mon total doit être environ 12€ soit l'équivalent de 2 places de cinéma!xD ah non plutot 18€ parce que j'ai été voir 2 fois new moon! ^^ Mais ça s'arrête là, j'ai rien à coté!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:40

Tu n'as même pas les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
celine174
Humain(e)
celine174


Nombre de messages : 58
Age : 32
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:54

J'ai les livres, fin ma soeur en fait mais bon concrètement c'est pas moi qui les ai acheté!J'ai le DVD aussi mais étant donné que c'est pas moi qui l'ai acheté je le comptais pas
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-PKT
Humain(e)
Twilight-PKT


Nombre de messages : 16
Age : 27
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:02

Coucou, alors moi sa va faire 6-7 mois que j'ai découvert Twilight et donc j'ai quelques truc ... Mais de jours en jours ma collection s'agrandit heureux

Pour l'instant j'ai dépensé pour la série :

- Les magazines (presse) 15-20 €
- le sac twilight 15 €
- la housse de couette Edward (super belle) 60€
-le calendrier 2010 15€
- le dvd prix fort quand il est sortis 20 €
- les livres collector avec le coffret 80€
- la place ciné 7.50 e
- Le jeu de société 25€

Donc a peu prés 242 € sa va pour l'instant d'ici l'année prochaine y en aura pour plus de 400 € je pense, une passion n'a pas de prix ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
chacha-cullen
Humain(e)
chacha-cullen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:16

coucou alors moi ...


les livres de la saga +/- 80 €
le lot de deux bagues " lion " et "agneau " 20 €
le coffret des 6 bijoux des cullen 129€
le coffret des 3 bijoux de bella 54 €
la boite à musique 40 €
les photocards twilight 60 euros ( pour l'instant )
les photocards new moon 50 euros pour l'instant
le coffret collector ultime du dvd 50 euros
le cd de la BO de twilight 15 euros
les guides officiels de twilight et new moon +/- 30 euros
le livre de catherine harwicke 12 euros
un bracelet en éponge avec logo des cullen 5 euros

total : 545 euros :/

oupss... et j'en ai pas fini ....:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:27

je n'ai aucune idée des tarifs, je ne regarde pas vraiment..
(en arrondissant les prix ca devarit donner...)

* la bo de twilight (15€)
* le coffret collector twilight (je sais plus le prix^^)
* le coffret ultime twilight (50€)
* les 4 tomes en francais, edition simple (60€)
* la bague de bella (17€)
* Un porte clef ( 15€)
* Livre "tout l'univers de twilight" (je sais plus le prix^^)
* Livre 'twilight secret d'une saga" (je sais plus le prix^^)
* 1 place de ciné (5€)

Ca chiffre pas haut par rapport à certaine, prochain achat de prévu... les chaussures de bella dans twilight (200$), le portable certainement (80€) et la bo de new moon avec le dvd en bluray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: