Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...

Aller en bas 
+113
Nyylon
Made-Moizhel-Solene
Ella.C
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nanou-fan2-Twilight
Aliice-<3
scarlett
Ailinn
jacob black
Chienfou
modetoel1
Alice
Isaure
wanda
Eldarien
DouDoux3
nutella23
bebcullen
Belfine75
morgana93
coolgirl
renesmée
vinie
MJ-cullen
Mlle.Swan
Lau
Aurelly_
Superlu7
Krystou
didoo0501
twilight-x3
cesam
GathouneVampire
VERONIQUE
léa67
dabdoub
titia
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
TWILIGHTADDICT
Toscane
cornélius
katouchka
dawn
Virginie067
NeWMooN
samarcande
Emmy
gu!ll@um3
margotte
ca2sandra
3milye
Choupi2892
egedan
soph
lillas
Gwadalove971
paulinee
Punky13
tipeudemoi
Roxyy
lafandetwilight
eva003
Lafan15
Lil'Lo
dodo2101
Empu
lili31
Elodie69
Tal'aura
ju21
alyssia
rora43
lollipop007
cameron07
Eléa
Fraizou
Ninon
soso38
anaïs88
Flow_music
Jessy
Bellou
sevy48
dcindy93
Delph18
Worem
Lolotte
l0li69
titdanseuse05
Paele
Vicou
bulette
Chouchoups
coeurdecristal
Sally
Pauline__*
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cathou
Bella8783
June
Lily P.
delphine3008
Yune
lozia
Parker
mayline
Lau_inLove
OriginalMC'
117 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez vous connu et lu la Saga...
Je la connaissais bien avant la sortie du film....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_lcap16%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_rcap1
 6% [ 17 ]
Je ne la connais que depuis la sortie du film...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_lcap115%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_rcap1
 15% [ 41 ]
Grâce au Film Twilight...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_lcap141%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_rcap1
 41% [ 116 ]
Grâce à Internet (forums, critiques pubs ect)
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_lcap12%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Par quelqu'un qui m'en a parlé (Bouche à Oreille !)....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_lcap127%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_rcap1
 27% [ 77 ]
Par hasard, quand j'ai voulu acheter un roman à lire...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_lcap19%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Vote_rcap1
 9% [ 24 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
OriginalMC'
Humain(e)
OriginalMC'


Nombre de messages : 17
Age : 50
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:51

Hello !

Je trouvais super interressante cette question parce que je suis sûre que les réponses seront très diverses....

Pour ma part je ne connaissais absolument pas cette saga avant la sortie du film Twilignt !....
Quand j'ai vu le film, j'ai beaucoup aimé... j'ai été le voir 2 fois...
Puis ayant eu les encouragement d'une maman qui était là avec sa fille et qui m'avait dit qu'elle avait lu toute la saga et qu'elle était passionnanate et que ce n'était pas que pour le public ado car elle s'y était plongé sans problème, alorsje me suis dit... "Bon je vais m'interresser aux bouquins alors...." study

J'ai été farfouiller sur internet pour voir les avis des lecteurs, les critiques ect...Devant l'enthousiasme général j'ai décidé d'acheter les 4 pour découvrir ca !.... Razz

Je me suis plongée.....

J'ai littéralement été Aspirée !....

J'ai craquéééééééééé !lover lover

Depuis je suis fan, en fait la pub................et suis là avec vous ! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:01

Koukou heureux

Moi , des amies avait lu les livres +/- 3-4 mois avant la sortie du film ...
Elles m'énervaient : Bella par-ci , Edward par-la ...
J'étais là : Mais quel nom ridicule Bella !!
Et elles m'énervaient à me dire : Oh tu devrait trop le lire !!

Et puis ma meilleure amie m'a dit qu'il fallait au moins que je vois le film ...
Et la ... Coup de Foudre ! coeur J'ai vu , jusqu'ici , le film 11x ... 5x au cinéma !!
Je ne m'en remettait pas !!
Et j'ai acheté les livres a Noël ... J'ai dévoré chaque livre en un jour ...
Et je les ai lu 6x chacun ...
J'était malade quend je les lisais : je ne mangeais pas , je ne dormais pas ... suspicieux

Comme toi , j'en fais la pub ... On devrait même me payer je crois Razz choqué
J'attend la conférence et je dois dire que ... je crois que je ne vis presque plus qu'à travaers la saga Embarassed

Ouuf , j'étais inspirée Razz


J'adore ton topic !! Je reviendrai et le conseillerai !!

Twiiisous coeur lover
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:04

Une amie m'a dit qu'il y avait un film qui sortait bientôt: un film de vampires et comme j'aime cet univers je me suis dit pourquoi (surtout que je ne paye pas le cinéma ma soeur travaille dans un cinéma!!!)
Donc j'y vais avec mon amie dans la semaine de sa sortie un samedi il me semble et là je suis restée scotchée j'ai adoré et là on dit que cela est tiré d'une saga littéraire!!!!
Le lundi je vais m'acheter le Tome 1 car je découvre qu'il y a 4 Tome et bien sûr je les dévoré en une semaine!!!!!
Voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:08

Je vois d'après les messages précédent, le bouche à oreille y est pour beaucoup ^^

Moi c'est une copine qui m'en a parlé quand je suis allée à Paris en juillet dernier. Sachant que j'aimais les vampires, elle m'en a parlé Elle m'a même sortie le livre, c'était Hésitation :D. Elle m'a dit il y aurait un film également.

Voila comment j'ai connu Twilight. Et je remercie de tout mon cœur ma Pami de m'avoir parler de ce livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:43

Personne n'a découvert la saga (livre) grâce au conseil d'un libraire ou d'un bibliothécaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:45



Moi oui ^^.

Il y à deux ans je cherchais désespérèment un bouquin sur les vampires.

Puis j'ai vus fascination et ma bibliothéquaire m'a dit qu'elle l'avait lut et qu'elle avait adorer ^^.


Alors j'ai lus...Et voilà où j'en suis Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:47

Pas pour ma part en tout cas car c'est ma gentille maman qui va généralement me chercher mes livres :D

Une des ces colleges m'en a parlé mais je n'y ai pas fait plus attention que ca.
Par contre, apres avoir vu le film, j'ai couru acheter les livres !!
( Heureusement qu'une librairie est ouverte tous les dimanche a Bruxelles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:56

Sur mon pti forum Disney, une membre avait créé un sujet disant qu'elle aimait beaucoup ces livres. Et un jour ou je me promenais à la fnac et que je cherchais quelque chose à lire, je me suis souvenue du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:23

Personnellement, étant un rat de bibliothèque, je n'achète plus mes livres, je les emprunte à la médiathèque (ça me coute nettement moins cher, ma mère en avait marre !)
Plusieurs fois je suis passée devant, sentant qu'ils m'appelaient, mais je ne me suis pas décidée !
Plus tard, j'ai aperçu une grande affiche du film, et j'ai été assez intriguée. Puis je suis tombée sur internet sur le trailer. Et je suis allée emprunter le 1er tome.
Alors que je l'avais littéralement avalé, je retourne à la médiathèque. Horreur, ils ont déjà été emprunté ! On me met sur la liste d'attente. Une semaine après, j'y retourne, pour qu'on m'annonce que je suis 5e sur la liste d'attente pour le 2e tome, 4e pour le 3e et 2e sur la liste pour le dernier. Pétage de cable. Je calcule, si chaque personne avant moi met trois semaines pour ramener le 2e, j'en ai pour plus de deux mois à attendre ! Et voilà que mon Edward (prénommé Gianni en fait) me fait le merveilleux cadeau (pour nos deux ans) de m'offrir les 4 tomes d'un coup.
Je vous avouerai que ça a été un vrai combat pour les avoir, et j'ai cru que j'allais devenir folle, tellement j'avais envie de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:41

Moi, je suis tombé sur la BA du film, j'ai donc obligé mon meilleur ami à venir le voir avec moi... (Il me voit pas beaucoup, donc ça n'a pas été trop difficile...)
Le lendemain, je n'ai pas pu attendre, j'ai pris ma tite voiture et j'ai acheté le 1er tome, puis j'ai commandé les 3 autres sur internet...
Résultat: en moins d'une semaine, avais tout lu! 4mois plus tard, je les ai lu 5fois chacun... La 6éme ce sera après les pauvres petits livres que j'ai acheté mais même pas ouvert... Embarassed
🦇
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:56

Comme quoi le film a beaucoup joué dans le succès littéraire de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:30

J'ai vu le lancement du film sur inernet,les extraits,on parlait que le film était tiré de romans alors seulement je les ais acheté et lus.Grace au film bcp on lu les livres après...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:07

J'ai découvert la saga en allant voir le film.

Enfaite, vers Novembre-Décembre, j'avais vu une émission qui parlait du phénomène aux US, mais je n'y ai pas prêté attention.
Ensuite, le phénomène est arrivé en France et donc tout le monde en parlait, mais moi ça ne m'interessait pas: "J'men fiche j'aime pas les vampires". Razz
Une amie m'a ensuite proposé(enfin plus forcé lol ) d'aller voir le film, et à la sortie de la scéance j'étais : "Le film est magnifique, Edward est parfait, vite je court acheter les tomes" Et voila depuis je suis une Twilighter Anonymes ! Donc je ne remercirais jamais assez ma copine qui m'a forcé à aller voir Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:39

J'ai découvert la saga à la fois par le biais d'une amie ainsi qu'en allant voir le film.

Un jour, une amie était entrain de lire Fascination, elle avait l'air très passionnée, j'ai regardé la couverture et ça m'a direct troublée donc j'lui ai demandé ce qu'elle lisait. Elle m'a alors raconté et il s'est avéré que le soir même, j'allais avec une autre amie voir le film. Quand j'en suis ressortie, j'ai eu un peu le même ressenti que toi Kyna lol, j'ai couru acheter le premier tome que j'ai dévoré et ainsi de suite...
Et me voilà vraiment accro... XD lover Puis j'ai aussi vraiment hate de voir le second tome en film, j'en attends beaucoup... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Pauline__*
En pleine transformation
Pauline__*


Nombre de messages : 400
Age : 28
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:59

Alors moi c'est tout bête
Il y a mes amies qui voulaient allez le voir et moi j'ai dit "c'est le truc de vampire Question " donc elle m'ont dit oui et j'ai pensée "il doit y avoir un peu de sang :D (j'aime bien les films comme sa), et puis on est aller le voir l'après-midi et le soir je voulais y retourner en plus c'était le dernier jour qu'il était au ciné. donc après j'ai su qu'il les vendé les livre bien sur donc j'ai acheté le 1er que j'ai lu en 1jour et puis apres les autres pour savoir le suite et depuis je les lis en boucle choqué mais bon va falloir que je lise autres chose. le pire c'est que quand je lis c'est genre 5h d'affilé study
Sérieux il me tarde trop de voir le 2ème il a l'air tout simplement génial!
lover
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Humain(e)
Sally


Nombre de messages : 79
Age : 41
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:31

Moi, j'ai découvert la saga en regardant le Grand Journal sur Canal +. Rob et Kristen faisaient la promo. Je me suis dit que ça avait l'air sympa comme film, mais comme c'était tiré d'un livre, je voulais le lire avant de voir le film. Mon chéri m'a offert le premier tome, que j'ai dévoré en 24h (ça l'écoeure quand je fais ça, il comprend pas comment je peux lire aussi vite et aussi longtemps d'un coup !!) Il m'a donc offert le second, et ma mère les deux suivants !! Et j'ai vu le film seulement après avoir lu toute le saga.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:16

Moi, une amie de ma sœur lui avait prête elle le lisait et ensuite un jour j'ai ouvert le livre j'ai lu les premières pages( le départ de Bella pour Forks) et ça m'a ennuyé après il y a eu le film et j'ai connu et AIMER.
Cependant je regrette beaucoup de ne l'avoir pas connu quand ma soeur me l'avais proposé vers Novembre.
Maintenant tous les livres que ma soeur lit je l'ai lit.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:21

J'ai pour ma part découvert la saga grâce au film (que je n'ai vu que trés tard par curiosité et trés vite revu d'inombrables fois par la suite !). Comme j'ai adoré le film, je me suis dit qu'il pourrait être intéréssant de découvrir le livre Fascination, tout d'abord... Quand j'aime particulièrement un film, je me précipite toujours sur le livre, s'il y a). Puis aprés, j'ai hésité à m'engager sur le reste de la saga car je n'aime pas trop lire le livre avant d'avoir vu le film (ce que je n'ai jamais fait, ayant toujours lu le livre aprés). Alors j'ai lu Midnight Sun coeur Mais je n'ai pas pu résister par la suite et j'ai lu Tentation, Hésitation dans la foulée et là je suis sur Révélation. Plus j'avance dans la saga et plus j'adoooooore lover
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
bulette
Humain(e)
bulette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptySam 16 Mai 2009 - 21:23

Pour ma part j'ai d'abord été voir le film au cinéma. La bande d'annonce m'a intrigué et une amie (qui connaissait les livre) m'a expliqué que c'était une histoire d'amour... J'ai beaucoup aimé le film et j'ai décidé d'aller m'acheter les 2 1er tomes. Une semaine plus tard je suis partie m'acheter les 2 derniers.
Aujourd'hui j'ai lu la saga 2fois et je me susi meme inscrite sur twilight france lol. Je peux me concidérer comme fan
Revenir en haut Aller en bas
Vicou
Tout juste mordu(e)
Vicou


Nombre de messages : 217
Age : 33
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:25

Je suis allée voir le film, et par curiosité j'ai lu les livres !

Et bien je regrette profondement de ne pas avoir lu les livres avant ! Le premier tome a été un peu gaché, (du au fait que j'avais vu le film avant) !
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:08

J'ai découvert le saga twilight grâce au magazine One

Il parlait du film et des livres, j'ai trouvais l'histoire pas mal et je suis allée acheter le premier livre sans grande conviction car je ne suis mais pas du tout une grande lectrice.
C'est la première saga que je lis donc j'ai acheté le premier livre et je l'ai dévoré littéralement et je suis allée chercher les autres que j'ai aussi dévoré

J'ai connu cette saga en septembre/octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
titdanseuse05
Humain(e)
titdanseuse05


Nombre de messages : 7
Age : 29
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:16

moi, j'ai d'abord vue le film et ouis j'ai dévoré les livres
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:46

Pour ma part je me baladais sur Allociné et à gauche il y a une partie avec les films qu'on attend le plus ... et il y avais Twilight Chapitre 1 Fascination :D Alors ne connaissant pas je regarde la bande annonce et là je craque littéralement sur l'histoire, les personnages, la musique etc ...

Ni une ni deux je farfouille sur internet à la recherche d'info et là je tombe sur le blog de fascination50. Il y avais à peu près une cinquantaine de pages et en une soirée je lit tout !! J'apprend que le phénomère à commencer depuis déja pas mal de temps en librairie. Bref le lendemain je supplie ma mère d'aller acheté le 1er tome ... 3 jours plus tard il est terminé et je suis en manque d'Edward ! clin d'oeil

Je patiente quand même jusqu'à la sortie du film et là pfff comment dire, c'était super magnifique ... je souris comme une gaga devant Rob coeur Ma soeur que j'avais réussis à trimballer dans une salle de ciné est tout aussi emballé que moi !

Le lendemain j'achète les 3 autres tomes que je dévore en 1semaine ! (là ma mère ne comprend ni ma soeur ni moi dans cet engouement vampirique ^^)

Puis ensuite en cherchant des infos sur le prochain film je suis tombée ici puis sur le forum !!! :D

Voilàààà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:56

J'ai connu la saga grâce au film. J'en avais entendu parler et j'étais intriguée alors je suis allée le voir avec une amie. Je suis vraiment tombée en amour avec le film, alors j'ai acheté les 4 livres très peu de temps après. Depuis, je suis une addict ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
En pleine transformation
Lolotte


Nombre de messages : 379
Age : 28
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:37

Perso j'avais déja vu la couverture des romans mais jamais j'aurais pensé que c'était aussi génial avant la sortie de twilight au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-saga-cullen-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: