Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:17

bin voui alors orion !!!

oh punaise angely elo ton site là c'est trop génial !!!! bon c'est pas du officiel mais ça reste de chouettes articles !!! j'ai vu une boite à bijoux en bois absolument magnifique !!! rolala...
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:52

je vien de recevoir les boucle alice commander pour ma nièse ai pour en finir sont père lui a fait faire une paire en bijouterie donc je revend celle que je vient de commander

Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Img0769s
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Img0770d

acheter 30 dollars donc environ 22 euro
je l'ai fait 10 euro +3.50 de port enl ettre max carton
ou +2.50 lettre max papier enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:54

très belles, mais je ne porte pas ce style de B.O =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:56

moi j'ai déjà une paire donc je ne peut pas garder celle là de plus j'étaie dégouter de se sale cout je ne suis pas prête de lui racheter quelque chose a ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:08

Oohh non faut pas dire ca angely elo moi je rêve d'avoir un parrain ou une marraine qui m'offre un truc pour une fois et qui fait autre chose que penser à sa g***** heureux ...hum.

Moi je porte pas non plus ce genre de boucles d'oreilles,j'aime pas trop quand ca pend,j'ai l'impression d'avoir les oreilles qui tombent Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:11

mdr orion !!!

moi des bijoux j'en ai 2 tours à tiroirs remplies... c'est pas ça qui me manque lol

elles sont très jolies mais je ne suis pas interessée, mets les sur ebay sinon, jsuis sure qu'avec les enchères ça grimperait vite et tu pourrais même probablement les vendre plus chères que ce que tu as payé :D
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:31

ses une bonne idèe l'orely mais je ne sais pas comment on fait n'y combien sa coute
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:33

faut juste que tu te crée un compte, et après tu mets ton annonce, tu paye juste les frais d'insertion c'est pas plus d'1€ et ils te prennent une commission sur ton prix de vente final... c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:43

d'accord merci je l'ai déjà mis en vente sur un site gratuit je fais voir se que sa donne et si sa marche pas je l'ai metterai sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:06

Tout à l'heure, j'ai voulu aller faire un tour à MangaShop, la boutique dans Paris... Et bien entendu, j'ai craqué.. Mdr !! Bon ça va, j'en ai pas eu pour trop cher cette fois-ci, mais c'est plutôt mon porte feuille qui me disait "stop stop !!" Mdr !!
Si je m'étais écoutée, j'aurais dévalisée le magasin, je suis sûre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:09

T'as vraiment de la chance d'être sur Paris et d'avoir ce magasin pas loin lover

Et t'as acheté quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:14

Oui enfin si tu savais comment j'ai galéré pour trouver la rue... ^^

J'ai juste acheté la bague de Bella... Donc ça va, ça reste raisonnable... ! ^^
Et en plus, quand tu es dehors, y a tous les produits en vitrine, et toi t'es là "oh là là !!!"
Enfin j'avoue que beaucoup de choses m'ont donné envie... Mais comme je l'ai dit, mon porte monnaie était là pour me freiner.. Mdr !!


Je crois qu'on va créer un truc pour se soutenir mutuellement, pour ne pas céder trop souvent à la tentation, c'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:22

Ca me rassure un peu que tu ai galeré,je pensais que c'était uniquement réservé aux gens comme quoi qui ne vivent pas à la capitale de se perdre dans les rues de paris ! mdr :D

Oui , on va faire un groupe comme pour les alcooliques !
"Bonjour je m'appelle Orion,je suis malade du porte monnaie.Alors moi,ca fait 5 jours que je n'ai pas dépensé d'argent dans un produit twilight"
Ouaiiis bravo Oriooon Cool

Hum !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:46

looooooooooooooooooool
Mdr !!!!

Oui c'est ça !!
Et notre porte monnaie ne nous en sera que reconnaissant... ^^

Mais pour revenir à la boutique MangaShop, elle est vraiment pas grande par contre... Bon tout y est concentré, mais pour se retourner... Faut pas être à 50 dans le magasin quoi... Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
alinecullen
Humain(e)
alinecullen


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:21

Elle me plaise beaucoup !!!! j'aimerais te les acheter si c'est pas trop tard lover
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie95500@skyblog.com
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:24

twilight-x3 a écrit:
looooooooooooooooooool
Bon tout y est concentré, mais pour se retourner... Faut pas être à 50 dans le magasin quoi... Mdr !!

Aux moins ca fait moins d'acheteur et sur le moment ça en fait plus pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
*nessie*
Humain(e)
*nessie*


Nombre de messages : 35
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:20

Moi j'en suis a 278.80 euro et j'ai les bijoux de chaque clans en attente!!!!!!!
Ca devrai doubler assez vite!!!
les fans font tourner le commerce ! !
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:33

Alors moi j'ai :

les 4 tombes (2 a 18 euros et 2 a 14,50 euros = 65 euros)
les 2 guides officiels (30 euros)
Le double Dvd collector de Twilight (25 euros)
1 places de ciné twilight (5 euros)
2 places de ciné new moon (10euros)
1 puzzle new moon (16,90 euros)
le collier de Rosalie (21,90 euros)
Le bracelet turquoise de Bella (21,90 euros)
Porte clefs cullen (8,90 euros)
Magazine (20 euros)

Donc le total de mes achats qui est ridicule face a certaines d'entre vous lol est de 224,60 euros, mais bientot ca va augmenté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:52

Mdr Orion ! Moi c'est la même je me félicite quand ça fait plusieurs jours que j'ai rien achété sur twilight, malheureusement je me félicite pas souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:36

j'ai encore trop dépenser 130 euro rien qu' aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:51

Angély Elo a écrit:
j'ai encore trop dépenser 130 euro rien qu' aujoud'hui
tu a acheté quoi sans indiscretion? Question
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:25

2 broche cullen
60 euro de carte twilight neca (toute la collection sauf protector et une carte al manquante)
mitten alice en vert
boucle d'oreille rosalie dans new moon
des intercalaire pour carte panini pour les ranger dans mon classeur
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:28

tu pourrais mettre le lien des boucles d'oreilles de rosalie je ne vois pas du tout comment elles sont? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:31

http://www.etsy.com/view_transaction.php?transaction_id=26214582

je fait juste changer la perle de cristal car dans le film il sont noir mais comme j'en ai pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:35

elles sont belles mais j'ai pas vu de prix... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: