Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:18

mes ajouts:
-Seance Eclipse mercredi 7 juillet=3,90euros
- 2 magazines dont studio ciné live hors serie=8,90 euros
-Porte-clés logo Eclipse=9,90 euros
-Porte-clés team Edward=9,90 euros
-3 marques-pages Eclipse Jacob,Edward et Jasper=11,97 euros
-2 paquets de badges Eclipse= 9,80 euros
-bracelet rouge team Jacob=29,99 euros
-bracelet loup et coeur=22,90 euros
-bracelet coeur noir loup=29,99 euros
-bracelet coeur noir Cullen=29,99 euros
-Pendentif rouge du blason Cullen=22,90 euros
-sacoche collector rouge avec montre, stylo etc=29,99 euros
-sacoche collector noir avec montre, stylo etc=29,99 euros
-Bague de fiançaille de Bella=32,90 euros
- Boite à musique Eclipse=39,90 euros
-Porte clés+ porte-clés photo Edward=8,90 euros
-Porte clés+ porte-clés photo Jacob=8,90 euros
-Eclipse the score=20,45 euros
-6 tradings cards= 5,89 euros
-cinema dimanche 11 juillet=3,90 euros
Total=373,96 euros
2982,43+ 373,96=3356,39 euros choqué choqué choqué


Dernière édition par celina75 le Dim 11 Juil 2010 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:10

Coucou, eh bien moi ... Je ne dépasse pas certaines de vous ça c'est sur, je reste sur un ptit budget ... heureux Mais qui est déjà beaucoup pour moi !! choqué

Tous les magasines (64,24 €)
Les quatres tomes (50 €)
Dvd collector Twilight (17 €)
Guides officiels 1 et 2 (20 €)
Dvd collector New Moon (24,99 €)
Carnet de tournage Twilight (9 €)
Livre Eclipse en anglais (11,88 €)
Jeu wii Twilight scene it (40 €)
Libre L'appel du sang (13,90 €)
Biographie Taylor Lautner (9,95 €)
Guide officiel Eclipse (14,15 €)
Places de cinémas (12,80 €)
DVD twilight in forks (14,90 €)
BD Twilight partie 1 (12,90 €)
Stylo Jacob New Moon (4,90 €)
Bracelet Bella loup et coeur (22,90 €)
Stylo Jacob Eclipse (2,99 €)
Collier quileute New Moon (19,90 €)

Qui fait un total de ....... 366,40 €
Il y a des trucs qui sont moins cher que la normal, c'est normal, je les ai acheter sur internet clin d'oeil
Et mes dernier achats que j'ai reçu aujourd'hui sont les 3 dernier sur la liste lover


Dernière édition par Mlle.Swan le Sam 10 Juil 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sshabrow
Humain(e)
sshabrow


Nombre de messages : 23
Age : 34
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:47

Salut Twilighteurs/euses ^^

Pour ma part j'ai les 4 tomes = 72€
les 2 dvds normaux + les 2 collectors + les 4 cds audio = 150€
plusieurs magazines (+ de 25) = + de 130€
le pack des livres souvenirs = 15€
les cards collector neca vo twilight, new moon et eclipse = 90€
les cards collector topps twilight vf = 60€
le dreamcatcher, twilight in forks dvd = 45€
les places de cinémas = 40€
la convention = 79€

TOTAL = 681€ !!!!!!!!!!!!
j'ai peu être oublier un ou plusieurs trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:08

celina75 a ce que je voit tu ma dépasser , car même avec mais séance de ciné et eclipse the score j'en suis qu' à 3071.36 euro
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:18

Angély Elo a écrit:
celina75 a ce que je voit tu ma dépasser , car même avec mais séance de ciné et eclipse the score j'en suis qu' à 3071.36 euro

Embarassed Embarassed Embarassed j'ai eu un grand moment de folie avec tout se qui est sorti pour eclipse entre les produits derivés et les magazines...on s'en rend même pas compte un truc par-ci un truc par-là et nous voilà avec une somme astronomique mais je compte sur toi pour me depasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:26

dsl ma belle mais mon budget et de plus en plus serrer ,je ne sais même pas si j'achèterai encore quelque chose se moi si
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:30

Angély Elo a écrit:
dsl ma belle mais mon budget et de plus en plus serrer ,je ne sais même pas si j'achèterai encore quelque chose se moi si

je rigole angely je te ferai pas depenser tes tunes, ils sont tellement dur à gagner Razz tu est plus raisonnable que moi Embarassed tu comprendra que pour moi aussi c'est fini ce mois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella62
Humain(e)
Bella62


Nombre de messages : 40
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:34

je veux pas le savoir surtout qu'avec tout ce qui sort en ce moment ( chez claire's, les dvd robsessed et twilight in forks...) la tentation devient trop enorme. Dire qu'avant il fallait quasiment tout acheter par internet.

Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:34

a par le ciné je ne fais plus de dépense ce moi ci disons qu'il me reste encore 3 sorti ciné avec mais copine pour voir et revoir eclipse
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:41

pareil pour moi que le ciné avant qu'il retire eclipse des salles mais pendant ce temps-là plus de produits derivés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:02

si je compte mais séance de coiffeur pour me faire la coupe d'alice depuis la sorti de twilight sa me fait 399.5 euro

sa me ferai un total de 3470.86 euro mais je ne sais pas si je peut les compter
Revenir en haut Aller en bas
Bella62
Humain(e)
Bella62


Nombre de messages : 40
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:05

Alors ça a marché ( ça fait bien la coupe d'Alice )?

Et le coiffeur a pas fait de reflexion?
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:12

non il ne connait pas twilight

et puis comme j'ai un visage assez rond cette coupe me va très bien même quand j'ai pas le courage de faire un broching
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:31

En comptant les magazines, les cinéma, les produit dérivés et le coifffeur ^^

Moi aussi j'ai la coupe d'Alice ^^

Je dirais entre 150 et 200€ maximum heureux

C'est toujours tres dur de résister mais mon compte en banque me rappelle souvent à l'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:35

sa va je vois que je ne suis pas la seul a avoir craquer sur la coupe de cheveux d'alice, mais par contre je ne suis pas assez raisonnable je dépense de trop pour twilight
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:53

Depuis le début avec tout ce que j'ai comme produit j'ai dépensée 250 euros
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:02

voilà toujours une place de cinéma en plus, et peut-être une seconde dans les semaines à venir, puis le DVD d'Hésitation en fin d'année.

Je suis aussi tentée par un pendentif que j'ai vu sur le net, quoique honnêtement, il pourrait faire référence à autre chose qu'à twi. (ça me gonfle de l'écrire en entier à chaque fois).

Non, ça va, je reste sage oui
Revenir en haut Aller en bas
Nosyla59
Humain(e)
Nosyla59


Nombre de messages : 15
Age : 32
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:26

Je ne compte meme plus les dépenses tellement j'en ai:
Les 4 tomes + le tome Révélation en édition collector
2 Biographie de Robert Pattinson
DVD Twilight collector
DVD Twilight Chapitre 2 Tentation Collector
L'appel Du sang
Le livre Twilight Graphique volume 1
Le bracelet de Bella
Le livre Le guide de Twilight de A à Z
DVD Robssessed
DVD Twilight in Forks
Les guides officiels Twilight, Tentation, Hésitation
BO twilight + Bo score
BO twilight tentation + Bo score
Bo twilight hésitation
Magazines en tout genre + les posters sur les acteurs et les films
La collection de Trading cards twilight prenium sauf la (12 et la 27)
Le jeu de société Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
sshabrow
Humain(e)
sshabrow


Nombre de messages : 23
Age : 34
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:34

sshabrow a écrit:
Salut Twilighteurs/euses ^^

Pour ma part j'ai les 4 tomes = 72€
les 2 dvds normaux + les 2 collectors + les 4 cds audio = 150€
plusieurs magazines (+ de 25) = + de 130€
le pack des livres souvenirs = 15€
les cards collector neca vo twilight, new moon et eclipse = 90€
les cards collector topps twilight vf = 60€
le dreamcatcher, twilight in forks dvd = 45€
les places de cinémas = 40€
la convention = 79€

TOTAL = 681€ !!!!!!!!!!!!
j'ai peu être oublier un ou plusieurs trucs !!!

+ le calendrier = 15€
le mug = 15€
la boite à bijoux musicale = 35€
la pochette collector avec montre etc = 30€
les bijoux de tout les cullens = 150€
TOTAL = 926€ mon dieu il faut que j'arrête c'est beaucoup !!!

quand on aime on ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurecullen
Humain(e)
aurecullen


Nombre de messages : 102
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:07

ouah céline75 t'as fait fort!!! lol
moi du coup ca me fait peur de savoir ... je sais pas si je dois calculer parce que je sais que moi aussi je fais pas attention quand je commence à dépenser... mais en rentrant chez moi je vais quand meme faire le calcul histoire de me tranquiliser! certaines sommes postées ici me font vraiment peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:23

Et encore demain je rentre de vacances et des commandes m'attendent donc ça va encore augmenter...après la sortie du DVD éclipse je pense que je me calmerai parce que de toute façon l'attente va être longue jusqu'à breaking dawn donc il y aura pas beaucoup d'article qui sortiront...
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:28

avec mais place de ciné et l'achat du matériel pour me faire le collier coeur qu'alice porte dans eclipse j'en suis a 3502.53 euro
Revenir en haut Aller en bas
aurecullen
Humain(e)
aurecullen


Nombre de messages : 102
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:05

mais vous le trouvez ou tout cet argent????moi si je dépense ça mon banquier me tue sur place!!!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:51

Me revoilà sur ce topic (oui je sais encore des depenses!!!!)
j'étais à 3356,39 euros ( je suis folle, je sais, mais juste au sujet de Twilight sinon je suis normale en general si si je vous jure!!! lol )

tout d'abord ciné-shopping clin d'oeil Razz :

-4 posters Twilight
-3 posters New Moon
-1 poster Robert Pattinson
-1 sac Twilight Edward et Bella
-1 sac Eclipse Edward
-1 sac Eclipse Jacob
-1 tee-shirt New Moon Edward et Bella
-1 tee-shirt Eclipse Edward et Bella
-1 boite en metal Eclipse Edward
-1 boite en metal Eclipse Jacob
-3 marques page Twilight ( 1 les Cullens + 1 Edward et Bella+1 Edward New Moon)
-1 marques-page Eclipse Bella( normalement je l'ai en septembre d'après ciné-shopping qui m'a envoyé 1 email suite au retard de leur fournisseur)
-1 porte-clés Eclipse team Jacob
-2 stylos Eclipse
-1 bracelet noir Eclipse team Edward

Total=239,10 euros

sur amazon.fr:

-figurine Eclipse Victoria
-Calendrier Eclipse 2011 (livraison prevue entre le 3 et 11 août)
-Calendrier Robert Pattinson 2011
-1 boite en metal Twilight les Cullens
-1 collier Eclipse Edward
-1 porte-clés Eclipse Wolf Pack
-1 porte-clés Eclipse blason des Cullens
-1 porte-clés Twilight Edward
-Livre "A l'est d'Eden" (livre preferé de Kristen, merci Twilightx3 pour l'info clin d'oeil )
-Livre"Sur la route"( Kristen va joué dans 1 adaptation de cet ouvrage)
- les 3 livres preferés de Bella: Les Hauts du Hurle-vent, Orgueils et Prejugés et Raison et Sentiments
je compte les DVD parce que pour moi c'est des produits derivés parce que si je connaissais pas Twilight et les acteurs je sais pas si je les aurait vu et après acheté
j'ai : Adventureland, Into The Wild, Panic Room,Thirteen,Valentine'Day,Vanity Fair,Summer Blood et Remember Me livré à partir du 15 septembre)

Total=282 euros
puis
-6 magazines= 23,04 euros
-seance ciné Eclipse=9,60 euros

alors là ça risque de faire hyper mal, j'aditionne:
3356,39+239,10+282+23,4+9,60=3910,49 euros euros choqué choqué choqué choqué choqué


Dernière édition par celina75 le Ven 23 Juil 2010 - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:25

les différent bijoux de bella : 100 €
mon week-end convention/AP : 250 €
differents magazines : 50 €
cartes topps : 80 €
DVD : 70.00 €
Livres : 68 €
livres sur twilight : 50€
cinema : 24 €
CD : 54 €
jeu de wii : 60€


je pense ne rien avoir oublier...
c'est des chiffres approximatifs ! je ne me souviens plus exactement !
donc un total d'environ : 806.00 €

OMG, c'est sympa votre to' mais ca fait mal quand on fait le total !! et encore je ne suis pas accroc au produits dérivés !!

CELINA !!! ton total me fais peur ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: