Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une suite à Révélation ?

+161
julie**74
Nouna
Mélissa08
wenndy-twilight
lolotte13
isabellissima
aurore1610
fabie
MissxPatty
Ninou Edward
jen2308
akkasha
Jessy c
J-Taylor
Cassy-vampire
Vampyress
ginie6776
Lily35
cerejaber
Cat'
BELLA (l)
Xenath
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Caroline35
Lhéaa
émilie
julie-edward62
Bella-and-edward-cullen
MIRONG
Amalia
aurecullen
ALIS
Edward_Cullen
lilpixie
jacob black
Eldarien
bellalove
anne138307
meg-58
Miss-Love-Taylor
juliep
miss9
Lovelymar
jeunemaman34
Jade01
Lindsay
Chienfou
isabella culen swan
Toscane
cornélius
Emmy
666adlyne666
Noémia§
aureli
whynotthilda
Choupi2892
3milye
bella/edward
Nan
dawn
sev77M
Liloo
lafandetwilight
karinthaler117
hypnose
Célène
freesia
LuNaCats
dodo2101
victoire
Fraizou
Samant'
jenny1001
roxane
mastelle
VAMPIRE39
Racoon
Lilice
petitemarie18
KAALA
OriginalMC'
goneliz
soso38
didoo0501
bloody-mary
ch3rry-x33
Bella37
chtitejuju
bichou85
ydril
megy95
Kadrik
natyoupla
Lily.
cathou
Rondelli
Myly
zazalou
petit-ange
zezephone
Eilineva
mayline
caitleen
Céline (Belgique)
coco_26
nessie56
milivya
Mariiie62
one
K-Mii.
sandranacef
Edward-my-love
iria
delphine3008
malibu-m
0o8-cindy-8o0
Jimmy
paradis34
Ally
Katia
721clem
Milodie88
ladoude
delphine
Annalyz
Satine
Via
Meliko
Kiki
Noire Opale
Zofka
mizard84
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
fanfan
meggi
fthr
stef
maudinette69
orly
bella27
Mary
Driade
Pau Eihm
Paele
Electra769
cocottelg
SaYa`
Romain
leilou
pepette
bella54
naku
cassie
melinda
sara
Flora
floraB
floradesiles
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
iria
En cours d'adaptation
iria

Féminin

Une suite à Révélation ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 2:54

Je pense que la partie avec Bella est finie, alors pourquoi avoir a affaire a un nouveau narrateur, un personnage en dehors du cercle des cullen, pourquoi pas un prequel sur les Volturi....
Dans tout les cas pour le moment, je pense que SM a d'autre chat a fouetter, comme elle l'a dit moultes fois elle veut faire une pause avec les vampires, pourquoi reprendre après l'adaptation des films!
Bref ça reste a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:41

Je suis partante pour un tome sur les VOLTURI oui
En fait, après la lecture de la SAGA TWILIGHT et des AMES VAGABONDES de SM, je me suis rendue compte que j'étais vraiment accro à la plume de cette dernière.
Alors tant pis s'il n'y a pas de suite à la SAGA du moment quelle continue d'écrire avec ce même talent.
666adlyne666
Humain(e)
666adlyne666

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:48

oui se serait bien sous la point de vus de renesmée r, plus avec son don se serait cool
didoo0501
Vampire
didoo0501

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:39

ça m'étonnerais fortement qu'elle fasse un 5ème tome pourtant je pense que ce serait une excellente idée, pour moi la saga fait inachevé, elle se finit "trop" bien. Et puis j'aurais aimé voir Bella reprendre une vie "normale", retourner à l'école avec les Cullen, voir ce que deviendrait Renesmee et surtout voir la réaction de sa mère, parce qu'elle n'est toujours au courant de rien à la fin du livre et il faudra bien que Bells la revois à un moment où à un autre... Enfin je pense qu'il reste pleins de chose à exploiter qui mériteraient un 5ème tome. Oh et aussi je ne suis pas totalement convaincu par les Volturi qui s'avoue vaincu... C'est une peu gros quand quand on considère qu'ils voulaient touts les tuer et d'un coup ça leur passe... Mouai... Strange quand même...
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:23

whynotthilda a raison ...
comment SM peut elle se passer de ses personnages.....????
elle doit y penser souvent c'est certain
mais l'envie et l'inspiration......sont deux choses differentes...........
a voir notre engouement pour une suite.......cela semble inimaginable de passer a coté d'un tome 5....un vrai tome 5!!!!!....
nous avons encore envie de voir les cullen sous la plume de SM.........

en attendant merci pour ttes les créa du forum....^^.....
cornélius
Vampire
cornélius

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:15

Pour moi, une suite serait très bien car je ne pense pas que les Volturi en resteront là après l'affront fait par les cullen. Au fond de lui Aro désire la mort de toute la famille Cullen qui lui fait de l'ombre. Il haie les cullen pour leur amour de la famille, leur façon de vivre et leur alimentation.

--------------------

De toute façon je serai étonnée que l'auteur en reste là. On n'arrête pas la poule aux oeufs d'or, cela je n'y crois pas.

EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
dawn
Vampire
dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:24

cornélius a écrit:
Pour moi, une suite serait très bien car je ne pense pas que les Volturi en resteront là après l'affront fait par les cullen. Au fond de lui Aro désire la mort de toute la famille Cullen qui lui fait de l'ombre. Il haie les cullen pour leur amour de la famille, leur façon de vivre et leur alimentation.

Les volturis n'aiment pas être défié certes...cependant je ne pense pas que leurs intentions soient mauvaise...je suis peut-être dingue mais au fond je trouve que Aro n'est pas si méchant que ça...
Toscane
Vampire
Toscane

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:27

Ben ce qu'ils veulent c'est que personne ne découvre qui ils sont!
En fait ils ne font rien de plus que de préserver les vampires ( pas toujours d'une manière soft mais bon lol)
dawn
Vampire
dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:47

Toscane a écrit:
En fait ils ne font rien de plus que de préserver les vampires ( pas toujours d'une manière soft mais bon lol)

au fonds leurs intentions ne sont pas mauvaises...c'est juste leur manière de s'y prendre qui est discutable...
Toscane
Vampire
Toscane

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:31

dawn a écrit:
Toscane a écrit:

au fonds leurs intentions ne sont pas mauvaises...c'est juste leur manière de s'y prendre qui est discutable...

Oui voilà, c'est ce que je disais, on est sur la même longueur d'ondes clin d'oeil
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:38

aro est fasciné par son espèce....
et par son pouvoir.......
il a eu peur qu'on lui prenne sa place......
les règles changent......on boit su sang animal....pr devenir plus humain....
il ne comprend pas...et est intrigué par tout ça.....l'espèce mute....
je vois bien une recrudescence de végétariens par la suite......
tous envient les relations si fortes des cullens......
et cela facilite les rapports avec les humains.....
il reste encore plein de mystères....il nous faut une suite........
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:39

Une suite oui, mais pas n'importe laquelle, laissons à SM tout son temps
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:32

et est ce qu'elle va seulement finir midnight sun?????
et j'ai vu qu'il y allait y avoir une sorte de livre explicatif.......le guide twilight......
qu'elle a écrit il y a peu!!!!!
elle se donne du temps........
mais s'il n'y en a pas................houhouuuuuhou!!!!!!!!! très triste
mais c une chose a envisager quand meme sinon je serais trop decue!!!!!^^
isabella culen swan
Humain(e)
isabella culen swan

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:09

Moi je trouve que SM devrait faire le cinquieme tome du point de vue de edward au bouts de 6 ans et q'on parle de renesmée et jacob pour leur nouvelle vie,con nous explique en résumer ce qui ce passer pendants ces anées et que il y est toujours autant d'amour entre Edward et Bella.J'aimerais que les volturies refasse surface et qui cette fois mette bien la baston entre eux et les culen sa pourre mettre la fin du cinquieme tome.Et pour pas mettre de soupson entre les habitent de forks les culen demenage avec renesmée Jacob pour une nouvelle vie et apres ce demenagement ils combattent les volturies et les tues=)=)
pour moi si on me dit quil y a un cinquiemme tome je hurle de joie mdr
mais si c du point de vue de Jacop je hurle de colere....
Chienfou
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:46

Une suite serait super, parce qu'en effet il y a encore beaucoup de pistes à explorer : que ce soit l'évolution de la relation entre Edward et Bella (le retour d'un Edward plus présent p-e...) et celle de Jacob et Renesmée, la paix qui évolue presqu'en amitié entre les vampires et les loups (j'adore le personnage de Seth et l'amitié réciproque qui le lie à Edward)... Puis, il y a l'introduction tardive de personnages originaux (Nahuel, les amazones,...) Bref, il y a tellement de choses qui mettent l'eau à la bouche que j'ai vraiment envie qu'elle écrive un suite... Mais en même temps, le charme de la littérature, c'est de faire fonctionner l'imagination... Donc on peut imaginer ce qu'on veut et s'en satisfaire s'il n'y avait pas de suite ! Maintenant, si SM décide d'écrire une suite, il est bien qu'elle prenne son temps et respecte ses envies ! Je ne me permettrais pas de dire de quel point de vue ce serait le mieux (après tout, je ne suis pas auteur !) mais il est clair qu'il est temps de se détacher du point de vue de Bella, qui a atteint à peu près ses buts...
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:55

Personnellement le fait d'avoir 4 tomes me suffit largement.

Cette fin est parfaite très bien ficelé, pour moi un 5 ème tome qui suivrait l'histoire de breaking dawn serai de trop. Il y a déja eu beaucoup de péripéties pendant tout ces tomes et je ne pense que pas que ce serait bénéfique.
On suit vraiment l'évolution de l'histoire d'amour entre Bella et Edward, donc un autre tome sur leur vie aprés je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet.

Par contre la suite de Midnight sun et les 3 autres tomes du point de vue d'Edward je dis OH OUI ! :p
Jade01
Humain(e)
Jade01

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:57

Moi je trouve qu'il y a assez de péripéties inexploitées pour qu'il y ait une suite logique à cette histoire!!
Franchement quand je vois comment Révélation fini on dirait pas du tout que c'est le dernier tome. On dirait simplement qu'ils nous présentent tous les vampires pour que ceux ci participent à une vraie bataille plus tard.
Et puis rien n'a encore été élucidé avec ce Joham le libishomen qui expérimente des trucs pour obtenir une future génération d'hybrides très puissants!!!
On a juste vu que les Volturi vont le pourchasser et ça s'arrête là.Et Aro voudra capturer Bella un jour ou l'autre!
De plus les Roumains voudront renverser le pouvoir des Volturi.Et quand Garette fat sa tirade sur la révolution, ça incite à une révolution de tous le vampires contre les Volturi!
Ensuite, la crise d'ado et les histoires de coeur de Nessie j'aimerai tellement voir ça!!!Quand elle commence à se rendre compte qu'elle est attirée et que ses sentiments changent progressivement en amur et désir envers son meilleur ami et protecteur de toujours (alias Jacob) mais que Nahuel , du fait qu'il est de la même espèce qu'elle lui plait beaucoup également (Nahuel est décrit comme un jeune homme magnifique,très beau).
Edward et Bella en parents qui punissent leur fille et l'interdisent d'aller à des boums (lool!), tatie Rosalie (encore plus loool)
Bref, des tas et des tas de personnages, de bouleversements, d'action à exploiter...Pour moi le IV n'est décidément pas le dernier,
SM JE VOUS EN SUPPLIE JE VOUS EN CONJURE TERMINEZ MOI PROREMENT CETTE SAGA Donnez une suite à Révélation , juste une suite, sous le point de vue de Renesmée c'est pas grave mais uuune suiiiite pitiéééé très triste
jeunemaman34
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:36

Moi aussi j'aimerais bcp qu'il est une suite mais franchement, le temps qu'elle ecrive l'histoire (si elle s'i decide un jour) les acteurs auront trop vieilli pour pouvoir le faire en film donc ca serait vraiment dommage!!! mais bon rien que pour le plaisir de lire, je souhaite qu'il y est une suite !!!
Lovelymar
Vampire
Lovelymar

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:04

Moi je suis autant convaincue que vous qu'il y a encore largement de quoi faire un 6ième tome !!

Bon, faudrait déjà qu'avec un miracle SM finisse d'abord midnight sun (déjà ça ce serait hyper super génial !!) et ensuite si elle écrivait un 6ième tome ce serait le comble du bonheur (bonheur inexprimable !!). coeur lover

Juste en passant, il est très probable que SM soit en train de finaliser midnight sun ou d'écrire un 6ième tome, ceci en toute discrétion, juste pour éviter tout nouvel accident. Vous en pensez quoi ? Question
http://lovelymar87.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:14

Lovelymar a écrit:

Juste en passant, il est très probable que SM soit en train de finaliser midnight sun ou d'écrire un 6ième tome, ceci en toute discrétion, juste pour éviter tout nouvel accident. Vous en pensez quoi ? Question

j'en pense que c'est possible, si ça pouvait être vrai se serai génial
Toscane
Vampire
Toscane

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:49

ceci est fort possible!
avec un succès financier comme celui de Twilight, ca doit donner des ailes pour faire une suite.....
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:16

moi non plu je n aime pas jacob c est comme sa chacun ses opignion
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:37

j'espere que il y aurra une suite!!!!! oui
Miss-Love-Taylor
Vampire
Miss-Love-Taylor

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:49

Je pense qu'il y aura une suite car Stephenie Meyer a affirmé quelle connaissait parfaitement le futur de Bella et Edward !
jeunemaman34
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:52

Miss-Love-Taylor a écrit:
Je pense qu'il y aura une suite car Stephenie Meyer a affirmé quelle connaissait parfaitement le futur de Bella et Edward !

Ou as tu entendu ça? ........... ca serait formidable !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 13 Empty

Une suite à Révélation ?
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant