Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)

Aller en bas 
+125
Audellea
Chaa
MissxPatty
quierida
Ninou Edward
twilightsp
ladysoso
Dorilys
fleurbleue
caroneo
Lélou34
julie-83
j0hann-a
poupili
hi_philou
alexiadu35
ssyll
akkasha
Magali-06
Came
satheen95
Jakella
Elwing
jenny2703
kinisse
Ailinn
georgia
marie43290
KrysChon
isabelle18
Ashtray-Girl
maela-jane
fascination89
Elsa78
Zephyroh
renesmée
missy
Pandora
Toscane
Jessy c
Eldarien
Btvs89
katepeggy
zoe92600
isabellissima
jenny1001
veroange
wanda
ginie6776
bella80
Superlu7
Isabella
Bella&EdwardCullen
Hln-Alice
Mélan
twilight-jadoreee
Liloo
CallMe_Bella
Lluria
Juju22
Bubble Rose
Bellward ♥
emilyc
bellaswamcullen
Cat'
jacob black
Miss-Love-Taylor
belaza
betty59
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
Livia
cdp97
A1901
BellaEdward
AndyThonius
stella27
Twilight-forever-5
DouDoux3
Aliice-<3
Fyra
fitalya
delphine3008
Nessie-°
elisabeth
OdreyCullen
dawn
N4liix
MrsCullen
lamadmazelle
Hachi18
sabriina
GathouneVampire
Rob'addict
Tal'aura
didoo0501
Gaialine
*nessie*
Lillybulle
lucky6733
kaly
chachacha59
lafandetwilight
nina24
shicastee
teame edward vampire
lovelly
soph
rigel
Cryptote
ginie
nha
lydia60
Fanoudusud
Odré
moon
fofie29
Nan
Eliz-Jane Cullen
one
Maverick
MAline
hypnose
NYC-lo
Smileyclaire
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MrsCullen
Humain(e)
MrsCullen


Nombre de messages : 33
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:11

Un commentaire de Renée dans Breaking dawn dit que la robe lui fait penser à une héroine de Jane Austen...
Dans ce cas, je voyais plus quelque chose dans ce gôut là :
[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 1814-w11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:56

je suis d'accord avec toi lamadzelle... je pense aussi que nous aurons l'effet surprise, seulement dans breaking dawn
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:59

MrsCullen a écrit:
Un commentaire de Renée dans Breaking dawn dit que la robe lui fait penser à une héroine de Jane Austen...
Dans ce cas, je voyais plus quelque chose dans ce gôut là :
[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 1814-w11


Oui, je l'imaginais comme ca aussi!
Toutes les robes que vous avez mises sont superbes, mais peut-être un peu trop: extravagante.
Enfin je sais pas, dans mon imagination en tout cas, ca ressemblait à celle de MrsCullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:21

je vois bien Bella dans 1 robe comme celle-ci, elle est belle et simple, style ancien...
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:13

Moi je la rouve bien mais tros simple !
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
Humain(e)
OdreyCullen


Nombre de messages : 70
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:08

hello

ça me parle bien ce sujet car je me marie fin juin
et je voulais une robe qui coincide avec le thème pour Bella
je ne l'ai pas choisit pour ça bien sûr
mais vu ma morpho il me fallait quelque chose qui saille bien

bref si vous le voulez bien je vous met en spoiler une photo pour les retouches (d'ailleurs le bas de la robe n'est terrible car remonter pour raccourcir)
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .... et si elle aurait plu à Alice et Bella choqué
elle est moins clair en vrai (dentelle française blanc cassé et le dessous e soie marron très clair)

Spoiler:


Dernière édition par OdreyCullen le Dim 14 Fév 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:23

je la trouve très robe d'antant... et j'avoue que je la trouve vraiment très jolie... bien qu'à la base ca ne soit pas mon style de robe Embarassed mais si j'avais à me remarier... pourquoi pas ce genre là lover mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:36

Oui René pense à une héroine de Jane Austen, mais Bella rectifie dans sa tête car sa mère s'est plantée d'époque, sa robe sortant tout droit des pignon verts. Enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:41

ta robe OdreyCullen est très jolie je vois bien Bella dans une robe comme celle-là
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:12

moi je ne sais pas dans toute les robes que je vois je n'arrive pas a imaginé belle dedans !
ta robe est trés belle OdreyCullen !
Revenir en haut Aller en bas
MrsCullen
Humain(e)
MrsCullen


Nombre de messages : 33
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:21

elisabeth a écrit:
Oui René pense à une héroïne de Jane Austen, mais Bella rectifie dans sa tête car sa mère s'est plantée d'époque, sa robe sortant tout droit des pignon verts. Enfin il me semble.

Tout à fait exact!!! Je me suis plantée comme Renée !

J'ai regardé du coup dans google les robes de mariées du début 20eme, et je suis tombée sur cette page :"mariées de 1914" (on peut pas faire mieux comme date par rapport à Edward lol)
Le résultat est ....bof je trouve !!

robes de mariées 1914http://femmes-en-1900.over-blog.com/article-36356256.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:07

sabriina a écrit:
moi je ne sais pas dans toute les robes que je vois je n'arrive pas a imaginé belle dedans !
ta robe est trés belle OdreyCullen !
je suis d'accord avec toi, malgré quelles soient toutes vraiment très jolies... j'ai du mal à imaginer bella dedans
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:30

ahh je suis pas la seul mdr !
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:33

En fait je crois qu'on a du mal à imaginer Bella en mariée tout court ! Quelque soit la robe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:35

MAline a écrit:
En fait je crois qu'on a du mal à imaginer Bella en mariée tout court ! Quelque soit la robe ! Razz

oui je crois que c'est un peu ca Razz :D
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:02

oui moi aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 2:03

Moi j'avais imaginé un mélange entre la 3et la 4 !! Toutes les robes sont trés jolie mais j'ai une preference pour celle qu'à choisis MAline Et celle qu'a dessiner Eliz-Jane Cullen !!! Je trouve d'ailleurs que tu dessines très bien !! Et tu a bon goût , a part peut être pour les épaulettes que je n'ai pas trop apprécier mais continue et trouve vite ta gomme clin d'oeil lover
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:10

Nessie-° : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
fitalya
Humain(e)
fitalya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:58

moi j'penche plus pour la 3 =) je trouve qu'elle ressemble à l'idée que je m'étais faite!
avec une traine mais pas trop longue, et la couleur écru ! moi j'dis parfait oui
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:19

OdreyCullen a écrit:
hello

ça me parle bien ce sujet car je me marie fin juin
et je voulais une robe qui coincide avec le thème pour Bella
je ne l'ai pas choisit pour ça bien sûr
mais vu ma morpho il me fallait quelque chose qui saille bien

bref si vous le voulez bien je vous met en spoiler une photo pour les retouches (d'ailleurs le bas de la robe n'est terrible car remonter pour raccourcir)
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .... et si elle aurait plu à Alice et Bella choqué
elle est moins clair en vrai (dentelle française blanc cassé et le dessous e soie marron très clair)

Spoiler:


Ta robe est magnifique ! Elle colle bien au style ancien tout en étant un peu moderne
Je trouve qu'elle pourrait aller à Bella perso

(quand te maries tu en juin ? moi c'est le 26 heureux
Revenir en haut Aller en bas
fitalya
Humain(e)
fitalya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:26

whaouh!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:57

c'est vrais que voir Bella en mariée va nous faire drôle Razz

j'aime bien la robe 3,celle de Raly ,Didoo501 la 2 et celle d'Odreycullen elle sont tès jolie coeur je trouve que une sans manche serait bien.
vos dessins sont très jolie aussi :D

Bref comme sa l'a déja été dit sa sera la surprise Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:37

J'aime beaucoup la 3eme .
Elle est manifique !!! coeur

Mais comme beaucoup de monde j'ai du mal a voir Bella en robe de mariée Razz
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:11

Je songerais plutot Pour la Premiere, troisieme ou Quatrieme !!
enfin c mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:08

moon a écrit:
Eliz-ane Cullen a écrit:
Hello voici ma version de la robe de Bella (bon je me suis un peu lachée sur les manches lol)

N'hésitez pas à me donner votre avis bon ou mauvais!


Spoiler:

ps: sa fait un petit moment que je ne prend pas le crayon en mains donc dsl pour la qualité du dessin

tu es très douée, perso je n'aime pas trop les "ailes" sur les épaules, et je l'imagine plus droite, mais la dentelle, la simplicité tu as fait une belle créa...je suis un peu décue par les créas des créateurs, ils n'ont pas tous lu la description de SM. trop de "choucroute" ou trop moderne!!!
il y a qq semaines ont avait parlé de la robe dans la section livre et candy avait posté cette photo, qui me semble correspondre a l'idée que je me suis faite lorsque j'ai lu le book!!!peut être des manche de dentelle en plus comme tu as faite...
Spoiler:

Perso , J'adooore La robe Que tu a mis coeur simplement MAGNIFIQUE lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Le déménagement de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: