Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???

Aller en bas 
+132
Ginny Workey
Lilibaby13
goodlittle
julievampire
Mélissa08
Mimi0108
MissClochette
pleroux
skittie
vampirediaries
kisa
ginie6776
fan2twilightsaga
Caroline35
sheenatwitwi
Cindyrella
littlefoot34
GsiK
wanda
Marj0ry
TWILIGHTADDICT
lola-91230
megy95
elecktra
vasseur
MiniMarion3tt3
Aliice-<3
toupinou
Skylight
Isaure
Poucam
Vampire Alexe
SkyO
popo51
angel21
morgana93
tat37
Twilight-Fan-Forever
bergamott'
Anne-Sophie
Enolicia
celina75
lamadmazelle
invinciblevm
Nelly
Xenath
bellalove
Katy
Superlu7
anne138307
Chivitadac
Lhéaa
cassy05
Elise
Hachi18
666adlyne666
Doudiie
cornélius
katouchka
gégé
NeWMooN
Emmy
Nabila
love-rosalie
t-w-i-l-i-g-h-t-e-u-r
tonie
Vanessa_:)02
Bella38
Choupi2892
Eliz-Jane Cullen
wolfie
c@t
Ptitewam
lillas
Judd
nina24
Bettyboopjade
Just-ch0ups
Nathia
one
Nan
Mariie8
Nolwenn
Bellward ♥
finaude
Carlie-chouu
twilight forever
Punky13
tipeudemoi
lucycullen
s0o-marie
dawn
paulinee
KaioshinDBZ
lucky6733
Paùùliinee Cullen
marii
Une Fan
lilourock
dalhia
Clarou
angeline
Empu
mathildou33
allison
Elodie69
lenka
Sabrinaa
Lil'Lo
lovetwilight
Myly
rymalove
lili31
Bella Cullen
fido83
delphine3008
stella12
Bella37
malice29
Rika
miss.M
AliC
roxyso
NastyGirl82
ch3rry-x33
dodo2101
lafandetwilight
babouune.vampire
Candy
Lafan15
juliette
Lolotte
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:05

Chivitadac a écrit:
Comme beaucoup, j'aurais vraiment aimé voir la scène du malaise en biologie, il y aurait pu avoir une interraction entre Mike et Edward que je trouve sympa dans le livre (surtout en lisant Midnight Sun en parallèle) clin d'oeil

J'aurai également aimé une scène ralongée pour la clairière que je trouve un peu faite à la va-vite et qui du coup n'appuie pas assez à mon gout sur l'amour qu'ils se portent l'un l'autre...

Et enfin, c'est pas une scène absente en soi, mais j'aurais apprécié qu'ils mentionnent le pouvoir de Jasper... ça aurait pris 10 secondes, ça coûtait rien, mais au moins ça aurait fait une continuité avec les autres films où il s'en sert :D

je suis d'accord ces scènes manquent vraiment surtout celle ou Bella s'évanouit en biologie...je ne sais pas si elle a été tournée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:19

La scène de biologie aurait été sensationnelle dans le film... Dommage que cela n'ait pas été l'avis de KH...

Quant à la scène de la clairière, elle était présente, d'accord, mais tellement moins intense que dans le livre... du moins à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:20

Oh si encore une scène que j'aurais adoré voir à l'écran. Quand Bella se réveille après la première nuit qu'Edward a passé près d'elle...

Quand il lui dit "C'est l'heure du petit-déjeuner" et qu'elle porte ses mains à sa gorge pour faindre la peur...

J'adore ce moment du livre ça me fait rire. Je trouve que ça reflète bien leur complicité et aussi le côté plus détendu de Bella qui fait preuve de beaucoup d'humour. clin d'oeil

J'aurai bien aimé le voir dans le film ce petit moment
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:37

Oui, c'est vrai que cette scène aurait bien trouvé sa place dans le film ! Bella me fait vraiment trop rire aussi ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:53

Oui, cette scène était rigolote... Et la réaction d'Edward à la blague aussi... Le pôôvre, il n'avait pas apprécié spécialement le trait d'humour de Bella... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:50

Oui je pense qu'on ne fait pas assez référence à l'humour décaler de Bella, ni à sa maladresse non plus.

En vous lisant je me suis souvenue d'une scène que j'aimeet qui n'y est pas: quand Edward veut présenter Bella à ses parents, elle va se préparer et en revenant Edward va pour l'embrasser,la touche et elle tombe dans les pommes. Dans ce passage on voit bien à quel point Bella est troublée par Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:58

Ben moi je suis quand même contente qu'il l'ait pas fait s'évanouir parce que je crois nque ça aurait plus fait rire qu'autre chose, rire dans le sens ou on se moque de sa réaction...ou du moins c'est mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:38

Pour moi, ok ça peut faire rire,mais moi je trouve ça mignon y a vraiment pas de quoi se moquer. Le problème du 1er film ( ce qui n'est pas le cas dans le 2nd) c'est qu'ils ne montrent pas assez l'attirance entre Bella et Edward, ils ont zappé les scènes essentielles le montrant, et celle là en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:27

je suis d'accord avec toi sur ce dernier point!!! on voit pas trop la complicité entre ces deux la c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:07

c'est vrai que l'attirance entre Edward et Bella se voit dans les petits détails dans le livre, des petites choses qui montrent qu'ils sont sur la même longueur d'onde...mais même si j'adore le film c'est vrai qu'ils auraient pu aller encore plus loin dans la relation entre Edward et Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:47

Moi j'aurais beaucoup aimé voir la scène ou Edward bloque Bella sur le parking !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:48

prisnoo : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:41

Personnellement, j'aurais beaucoup aprécié que le chapitre du passage dans la "clairière" soit identique au film... ou au moins, un peu plus que ce que Catherine Hardwicke, nous a proposé.
Je trouvais qu'il n'y avait pas assez ... d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:12

libelulea a écrit:
Je trouvais qu'il n'y avait pas assez ... d'amour

Totalement, la première fois que j'ai vu le film (je n'avais pas lu les livres) j'ai été frappé de la distance entre Bella et Edward, j'avais lu dans la presse que c'était une histoire d'amour à la Roméo et Juliette et là... quasi niet... je veux dire eux jouent bien un amour naissant... mais je trouvais que leur attitude relevait plus d'une simple amourette de lycée qu'une passion intemporelle !

Quand j'ai lu le livre : là j'ai vu ce que c'était, elle éperdument amoureuse de lui (et idem pour lui via Midnight Sun).

J'aurai vraiment aimé plus de scènes complices, et une scène de la clairière beaucoup plus tendre et... oui comme tu dis avec plus d'amour oui
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:24

Je suis d'accord, même si moi j'avais lu les tomes avant de regarder le film, cela n'a rien enlevé à ma déception la première fois où je l'ai visionné...
C'est certain que de transformer plus de 500 pages d'un livre, en un film attrayant et dynamique n'est pas evident...
Mais la saga twilight reste en "tout premier lieu" une histoire d'amour... et au lieu de privilégier des scenes de bagarres, des scenes qui n'éxistaient pas ou encore des scènes qui n'était pas importante... Ils auraient dus se pencher sur cette relation fusionnelle et cette dévotion absolue qu'on eward et bella.
Ca n'est pas un simple coup de foudre, une amourette du lycée... C'est une adoration mutuelle, un amour sans pareil qui va bien au delas de l'imaginable... L'un mourerait pour l'autre, et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:56

C'est vrai que la scène de la clairière est un passage important dans le livre, du moins à mon avis... C'est là qu'Edward montre à Bella sa véritable nature, qu'il se dévoile à elle, comme jamais devant aucun humain...

Alors, moi non plus, je ne comprends pas pourquoi cette scène n'a pas été aussi intense que dans le bouquin. C'est vrai que c'était joli dans le film mais un peu trop fade et j'ai trouvé les personnages un peu trop distants... Et j'ai eu l'impression que le passage n'avait été que survolé et pas assez approfondi, cela aurait permis de montrer un peu plus l'intensité de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Vampire
Katy


Nombre de messages : 11074
Age : 37
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:17

Clair que LA scène qui manque énormément c'est tout le passage sur la clairière !! Si y a vraiment quelque chose à reprocher au film c'est ça ...

Dommage. Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-morgan-parra.go-board.com/index.htm
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:29

au lieu de les faire grimper dans les arbres Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:20

La scène de la clairière rallongée
La scène en cours de biologie qui fini a l infirmerie
Ainsi que la scène de la chambre d hôtel ou Bella écrit a Edward qu elle aime avant d échapper a Alice et Jasper a l aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:35

Moi c'est la scéne du groupe sangin dans son intégralité (du malaise en passant par l'infirmerie etc etc .....) et le passage ou James avout a Bella qu'Alice et la seule humaine a ne pas mourir aprés qu'il l'ai chassé que j'aurai bien voulu voir dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:40

moi j'aurais adoré voir la scène de l'infirmerie, elle m'a bien fait rire dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:53

libelulea a écrit:
au lieu de les faire grimper dans les arbres Razz
moi j'ai bien aimé ce passage!! je l'ai trouvé très beau et je suis bien contente qu'ils aient gardé cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:58

il était très beau c'est vrai... simplement, à choisir, j'aurais largement préféré qu'ils se concentrent sur le livre, que d'en inventer
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:07

je suis d'accord sur ce point là oui
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:06

C'est vrai que la scène de l'infirmerie manque aussi... C'est dommage parce qu'il y avait matière à faire une belle séquence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: