Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???

Aller en bas 
+132
Ginny Workey
Lilibaby13
goodlittle
julievampire
Mélissa08
Mimi0108
MissClochette
pleroux
skittie
vampirediaries
kisa
ginie6776
fan2twilightsaga
Caroline35
sheenatwitwi
Cindyrella
littlefoot34
GsiK
wanda
Marj0ry
TWILIGHTADDICT
lola-91230
megy95
elecktra
vasseur
MiniMarion3tt3
Aliice-<3
toupinou
Skylight
Isaure
Poucam
Vampire Alexe
SkyO
popo51
angel21
morgana93
tat37
Twilight-Fan-Forever
bergamott'
Anne-Sophie
Enolicia
celina75
lamadmazelle
invinciblevm
Nelly
Xenath
bellalove
Katy
Superlu7
anne138307
Chivitadac
Lhéaa
cassy05
Elise
Hachi18
666adlyne666
Doudiie
cornélius
katouchka
gégé
NeWMooN
Emmy
Nabila
love-rosalie
t-w-i-l-i-g-h-t-e-u-r
tonie
Vanessa_:)02
Bella38
Choupi2892
Eliz-Jane Cullen
wolfie
c@t
Ptitewam
lillas
Judd
nina24
Bettyboopjade
Just-ch0ups
Nathia
one
Nan
Mariie8
Nolwenn
Bellward ♥
finaude
Carlie-chouu
twilight forever
Punky13
tipeudemoi
lucycullen
s0o-marie
dawn
paulinee
KaioshinDBZ
lucky6733
Paùùliinee Cullen
marii
Une Fan
lilourock
dalhia
Clarou
angeline
Empu
mathildou33
allison
Elodie69
lenka
Sabrinaa
Lil'Lo
lovetwilight
Myly
rymalove
lili31
Bella Cullen
fido83
delphine3008
stella12
Bella37
malice29
Rika
miss.M
AliC
roxyso
NastyGirl82
ch3rry-x33
dodo2101
lafandetwilight
babouune.vampire
Candy
Lafan15
juliette
Lolotte
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poucam
Humain(e)
Poucam


Nombre de messages : 27
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:54

Tout à fait d'accord avec toi Vampire Alexe, le film aurait été vraiment parfait si sa avait été la retranscription du livre XD
Mais of course, c'est pas possible triste
Mais bon, le film est génial quand même ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:35

Il y en a tellement, mais je dirai :

- Bella et Edward lors de la balade dans la fôret
- L'histoire d'Alice
- et bien sûr le test sanguin et la scène de l'infirmerie

Cependant c'est dommage qu'il manque certaines scènes clés notamment celles qui montre le rapprochement de Bella et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Skylight
En cours d'adaptation
Skylight


Nombre de messages : 946
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:07

Ben pour avoir relu Twilight récemment, j'aime bien le passage qui suit la première nuit où Edward reste chez Bella (enfin la première fois où Bella le sait).

Je m'explique :
Bella se réveille et remarque qu'Edward est resté (enfin il a fait un aller-retour chez lui pour se changer, mais elle ne s'en rend compte qu'après). Elle se réveille, se jette sur lui et s'inquiète un peu tard du bruit que ça a pu faire. Edward la rassure en lui disant que Charlie est parti depuis une heure... Et puis Edward se rend compte que Bella a faim et dit "Breakfast time!" et là, Bella met ses deux mains sur son cou et le regarde horrifié puis elle se met à rire de sa plaisanterie en lui disant un truc du genre "Et toi qui dis que je joue mal la comédie"... Puis Edward lui dit "C'est pas drôle" et Bella de répondre "Si c'est très drôle et tu le sais".

Ok, je reconnais que ce n'est pas un passage capital pour le déroulement de l'histoire, pas aussi importante que ceux qui ont été cités. Mais il est assez drôle et puis il vient juste avant le passage de la présentation de Bella aux Cullens...
Revenir en haut Aller en bas
toupinou
Humain(e)
toupinou


Nombre de messages : 13
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:51

La scène de l'infirmerie, j'ai bien rigolé en la lisant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:33

La scene de l'infirmerie sans hesiter !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:58

Skylight a écrit:
Bella se réveille et remarque qu'Edward est resté (enfin il a fait un aller-retour chez lui pour se changer, mais elle ne s'en rend compte qu'après). Elle se réveille, se jette sur lui et s'inquiète un peu tard du bruit que ça a pu faire. Edward la rassure en lui disant que Charlie est parti depuis une heure... Et puis Edward se rend compte que Bella a faim et dit "Breakfast time!" et là, Bella met ses deux mains sur son cou et le regarde horrifié puis elle se met à rire de sa plaisanterie en lui disant un truc du genre "Et toi qui dis que je joue mal la comédie"... Puis Edward lui dit "C'est pas drôle" et Bella de répondre "Si c'est très drôle et tu le sais".

Ok, je reconnais que ce n'est pas un passage capital pour le déroulement de l'histoire, pas aussi importante que ceux qui ont été cités. Mais il est assez drôle et puis il vient juste avant le passage de la présentation de Bella aux Cullens...

C'est marrant c'est exactement le moment que j'ai cité il y a quelques pages dans ce sujet !!!

Je suis totalement d'accord, ce petit moment dans le livre est rapide mais je le trouve tellement mignon, ça prouve la complicité qu'ont Edward et Bella ensemble. Cela montre aussi qu'ils ne sont pas sombres et mystérieux tout le temps. Le livre est truffé de petites notes d'humour surtout au début de leur relation.

Ca fait avancer les choses progressivement... ça manque cruellement dans le film je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Skylight
En cours d'adaptation
Skylight


Nombre de messages : 946
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:27

Autant pour moi, Chivitadac, je n'avais pas lu tous les posts, je suis paresseuse parfois !

Tu as tout à fait raison, ça montre la complicité naissante entre les deux personnages.
Et oui ! Il y a de nombreux passages plein d'humour qui font cruellement défaut dans le film.

Sinon j'ai poursuivi ma relecture du 1er tome, je me rapproche de la fin...

Et j'aurais également aimé voir dans le film la scène où Jasper rassure Bella avant qu'ils ne s'apprêtent à partir pour Phoenix. Dans ce passage du livre, Bella se dit que tout le remu-ménage provoqué par la traque de James n'en vaut vraiment pas la peine, Jasper le ressent et lui dit qu'elle a tord et qu'elle le vaut.

Je trouve qu'il manque également dans le film, les quelques passages dans lesquels ce sont les membres de la famille Cullen qui prennent soin de Bella (Emmett qui déboucle les harnais et qui la porte à l'intérieur de la maison, Esmée qui la monte à l'étage où elles échangent leur vêtements...).
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:36

Skylight a écrit:
Autant pour moi, Chivitadac, je n'avais pas lu tous les posts, je suis paresseuse parfois !

Tu as tout à fait raison, ça montre la complicité naissante entre les deux personnages.
Et oui ! Il y a de nombreux passages plein d'humour qui font cruellement défaut dans le film.

Pas de problème !!! (il m'arrive aussi de survoler certains messages, il y en a tellement !!!!)
Au contraire, je suis bien contente que tu ais cité ce passage spontanément ! Ca renforce l'idée qu'il manque clin d'oeil Razz

Sinon je suis d'accord aussi sur les petites attentions des Cullen... c'est vrai que tout mettre aurait fait du film un long métrage de 3 heures, mais il manque peut être des tout petits détails qui renforcent l'histoire...

Enfin l'un dans l'autre ils s'en sont bien sortis... mais il est normal d'avoir quelques regrets :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:55

Pour ma part, je trouve que dans le film le rapprochement d'Edward et Bella est trop rapide. On passe trop rapidement à ce qui s'est passé à Port Angeles et au restaurant et du coup on ressent pas trop l'attirance qu'ils ont, enfin pas autant que dans le livre.

Je trouve également que le passage en biologie aurait vraiment eu sa place !!!
Celui avec quand Jasper parle d'Alice... et effet tout ce que vous avez déjà cité manque!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skylight
En cours d'adaptation
Skylight


Nombre de messages : 946
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:16

C'est clair que le film aurait duré 3 heures... peut-être même plus !

Y'aurait peut-être fallu en faire une série de cette saga Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:39

ou couper chaque tome en 2 :D
ils n'auraient pas eu l'excuse d'omettre quelque chose avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:58

Oui mais comme quelqu'un l'avais dit plus haut, titanic et Harry potter dure bien plus longtemps!
Alors pourquoi pas twilight ??!
Il pourrait en refaire un autre quand même :D (je rêve la ...)

Et oui le couper en 2 mais alors avec une suite tout de suite j'aurais pas eu la patience d'attendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:40

libelulea a écrit:
ou couper chaque tome en 2 :D
ils n'auraient pas eu l'excuse d'omettre quelque chose avec ca Razz


Caaurais eter super lover
Revenir en haut Aller en bas
vasseur
Humain(e)
vasseur


Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:07

Moi je pense toute. J'ai préféré le film 2 au premier Je trouve que dans le premier on ne percoit pas asser ce qui les sépare et les unis. La difficulté de cette amour. La premiere fois que j'ai vue fascination je venais a peine de finir le livre et j'ai été tres decu du film!!
Je l'ais reregarder hier et là j'ai plus apprecier mais bon rien ne remplacera les livre!
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:18

vasseur, pourrais-tu aller te présenter ici s'il te plait, que nous puissions te connaitre et t'accueillir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
elecktra
Humain(e)
elecktra


Nombre de messages : 33
Age : 41
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:01

bon alors c'est sur que je trouve vraiment dommage qu'il n'ai pas mis la scène du malaise en cours de biologie ce passage il est génial et aussi quand ils regardent les vidéos dans le noir leur envie à tous les deux de se toucher et la légère électricité qui passe entre eux mais ca aurait été trop dur de montrer ca à l'écran
ensuite j'ai trouvé dommage et survolé la scène de la clairière qui est l'une de mes préférés pas assez de contact normalement dans le livre ils apprennent à se toucher et donc à se poser des limites supportables pour Edward
aussi juste avant l'arrivée à la partie de baseball quand Bella à du mal à se contrôler dans leur baiser et qu'il lui crie dessus c'est mon passage préfére
et à partir de l'arrivée des vampires James et sa bande tout va trop vite et les scènes sont vite passées et c'est vrai qu'il manque pas mal de la chambre d'hôtel et de l'aéroport mais la fin à bien été respecté je trouve
mais comme vous dites le fim aurait au moins duré 3 heures ils auraient peut-être du les couper en deux épisodes mais bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:21

En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord avec tout le monde !

Il y a une scène qui m'a manqué en particulier c'est la scène du Rocking chair dans la chambre de Bella, quand Edward lui dit qu'il l'aime, ce passage n'est plus qu'un souvenir vague pour moi mais il reste important car il lui avoue son amour !!! Ah la la trop beau !!!! Quand j'ai lu ce passage (et même la majorité des autres de ce genre) je pleurais comme un gros bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
elecktra
Humain(e)
elecktra


Nombre de messages : 33
Age : 41
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:36

je dois dire que je suis d'accord avec toi megy95 j'avais oublié ce passage superbe merci de me le rappeler comment j'ai pu oublié ce moment magnifique comme punition je relierais ce passage (trop dure cette punition )
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:45

Lool tu m'étonne ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum (depuis Juin dernier) et là, a relire tous les commentaires ca me remet dans la bulle que je m'étais créer et j'en redeviens dingue !

Merci d'être la pour me rappeler cette saga magnifique !

D'ailleurs quelque chose que je faisait pendant mes lectures : écouter la bande son de Carter Burwell (en boucle bien sur) en même que de lire ! Trop fort ! On s'y croit !


PS : Désolée pour le hors sujet !

coeur EDWARD coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:17

Au risque de repeter tout ce qui a déja été dit.

Pour moi il manque indiscutablement la scéne du cours de biologie. L'attitude de Mike et Edward, leur rivalité ... et Bella entre deux

Et la scéne de l'aeropor ... Parce que elle a manigacé sa fuite et que ça montre son côtés determinée. Dommage !

Tout ça me donne envie de le rerelire
Revenir en haut Aller en bas
lola-91230
En pleine transformation
lola-91230


Nombre de messages : 266
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:56

Moi aussi celle de l'évanouissement en bio !! Le film aurait été encore + long = Encore mieux
Mais je le trouve deja super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-91230.skyrock.com
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:39

Idem pour le cours de bio, ça manque.
Pour la scène de l'aéroport, je suis d'accord aussi. Dans le film, je trouve que l'évasion de Bella de l'hôtel vers le studio de danse est un peu trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 3:25

La scene ou Bella fait le malaise en bio, ça aurait donné une bonne touche d'humour, certe un peu noir, mais voila ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:44

TWILIGHTADDICT a écrit:
Idem pour le cours de bio, ça manque.
Pour la scène de l'aéroport, je suis d'accord aussi. Dans le film, je trouve que l'évasion de Bella de l'hôtel vers le studio de danse est un peu trop simple!

Marj0ry a écrit:
La scene ou Bella fait le malaise en bio, ça aurait donné une bonne touche d'humour, certe un peu noir, mais voila ^^ Razz

et bien sur j'aurai vraiment aimé voir quand Bella dit a Alyss de regarder la video et qu'elle decouvre son "passé" d'humaine

edit :
j'aurai bien aimé aussi voir la préparation pour la bal, tyler qui va chercher bella, voir sa tete deconfite quand charlie lui passe edward clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:44

les scènes qui m'ont vraiment manqué sont:

- La scène de la prairie
- La scène ou Bella raconte à Jessica sa soirée passée avec Edward
- La scène ou Bella fait un malaise en biologie
- La scène ou Edward bloque Bella sur le parking pour que Tyler lui demande l'accompagner au bal

il aurait dû faire un film de 3h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: