Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???

Aller en bas 
+132
Ginny Workey
Lilibaby13
goodlittle
julievampire
Mélissa08
Mimi0108
MissClochette
pleroux
skittie
vampirediaries
kisa
ginie6776
fan2twilightsaga
Caroline35
sheenatwitwi
Cindyrella
littlefoot34
GsiK
wanda
Marj0ry
TWILIGHTADDICT
lola-91230
megy95
elecktra
vasseur
MiniMarion3tt3
Aliice-<3
toupinou
Skylight
Isaure
Poucam
Vampire Alexe
SkyO
popo51
angel21
morgana93
tat37
Twilight-Fan-Forever
bergamott'
Anne-Sophie
Enolicia
celina75
lamadmazelle
invinciblevm
Nelly
Xenath
bellalove
Katy
Superlu7
anne138307
Chivitadac
Lhéaa
cassy05
Elise
Hachi18
666adlyne666
Doudiie
cornélius
katouchka
gégé
NeWMooN
Emmy
Nabila
love-rosalie
t-w-i-l-i-g-h-t-e-u-r
tonie
Vanessa_:)02
Bella38
Choupi2892
Eliz-Jane Cullen
wolfie
c@t
Ptitewam
lillas
Judd
nina24
Bettyboopjade
Just-ch0ups
Nathia
one
Nan
Mariie8
Nolwenn
Bellward ♥
finaude
Carlie-chouu
twilight forever
Punky13
tipeudemoi
lucycullen
s0o-marie
dawn
paulinee
KaioshinDBZ
lucky6733
Paùùliinee Cullen
marii
Une Fan
lilourock
dalhia
Clarou
angeline
Empu
mathildou33
allison
Elodie69
lenka
Sabrinaa
Lil'Lo
lovetwilight
Myly
rymalove
lili31
Bella Cullen
fido83
delphine3008
stella12
Bella37
malice29
Rika
miss.M
AliC
roxyso
NastyGirl82
ch3rry-x33
dodo2101
lafandetwilight
babouune.vampire
Candy
Lafan15
juliette
Lolotte
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Skylight
En cours d'adaptation
Skylight


Nombre de messages : 946
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:23

Ah oui je l'avais oubliée celle-là!
Avec Edward qui rend service à Tyler pour lui laisser le temps d'inviter Bella, le tout en sachant à l'avance qu'elle dirait non !!
Revenir en haut Aller en bas
littlefoot34
Humain(e)
littlefoot34


Nombre de messages : 11
Age : 41
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:54

moi c'est surtout celle de la clairiere qui m'a manque dans le livre elle est magnifique et aussi quand elle fait son malaise en biologie
Revenir en haut Aller en bas
Skylight
En cours d'adaptation
Skylight


Nombre de messages : 946
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:06

Oh et celle où Tyler attend chez Bella juste avant le bal alors que Bella et Edward sont déjà au bal!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:30

Les scènes qui me viennent à l'esprit qui sont absentes et que j'aurais aimé voir sont :

- La scène ou Bella fait son malaise en Biologie
- La scène ou Edward emmène Bella au bal et que Charlie appelle Edward car Tyler est venu chercher Bella. J'adore avec sa petite phrase "Salut Tyler, c'est Edward Cullen, il y a eu un malentendu, Bella n'est pas libre ce soir. Pour etre franc, elle ne sera libre aucun des soirs à venir tant qu'il s'agira de sortir avec un autre que moi. Sans rancune ? Et encore désolé d'avoir gâché ce grand jour." Hum en plus, tu l'imagines avec son petit sourire. J'aurais trop aimé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:32

Cindyrella a écrit:
Les scènes qui me viennent à l'esprit qui sont absentes et que j'aurais aimé voir sont :

- La scène ou Bella fait son malaise en Biologie
- La scène ou Edward emmène Bella au bal et que Charlie appelle Edward car Tyler est venu chercher Bella. J'adore avec sa petite phrase "Salut Tyler, c'est Edward Cullen, il y a eu un malentendu, Bella n'est pas libre ce soir. Pour etre franc, elle ne sera libre aucun des soirs à venir tant qu'il s'agira de sortir avec un autre que moi. Sans rancune ? Et encore désolé d'avoir gâché ce grand jour." Hum en plus, tu l'imagines avec son petit sourire. J'aurais trop aimé Embarassed

Pareil que toi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:24

Cindyrella a écrit:
Les scènes qui me viennent à l'esprit qui sont absentes et que j'aurais aimé voir sont :

- La scène ou Bella fait son malaise en Biologie
- La scène ou Edward emmène Bella au bal et que Charlie appelle Edward car Tyler est venu chercher Bella. J'adore avec sa petite phrase "Salut Tyler, c'est Edward Cullen, il y a eu un malentendu, Bella n'est pas libre ce soir. Pour etre franc, elle ne sera libre aucun des soirs à venir tant qu'il s'agira de sortir avec un autre que moi. Sans rancune ? Et encore désolé d'avoir gâché ce grand jour." Hum en plus, tu l'imagines avec son petit sourire. J'aurais trop aimé Embarassed

oh oui, j'avais oublié celle-là, c'est vrai que ça aurait pu être vachement drôle de la voir!! Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:38

Lolotte a écrit:
Je voudrais savoir quelles scène présentes dans le livre de Fascination, et non dans le film auriez vous aimer voir .

Personnellement c'est :

- La scène de l'aéroport Razz
- La scène de la chambre d'hôtel dans son intégralité dodo
- La scène de la salle de danse avec l'histoire d'Alice étoile
- La scène ou Bella raconte à Jessica sa soirée passée avec Edward coeur
- La scène ou Bella fait un malaise en biologie pale
- La scène ou Edward bloque Bella sur le parking pour que Tyler lui demande l'accompagner au bal lover


Mais bon le film aurait été un peu plus long ( ce qui ne m'aurez pas dérangée ) :D

Je suis d'accord avec toi Lolotte sur les scenes la que j'aurait bien aimé voir lol
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 2:08

Mdr alors moi la y'a pas photo!

- La scène ou Bella fait un malaise en biologie

J'adore cette scène notre petit Edward qui panique pour sa belle Bella je kiff trop j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:09

E vote pour le malaise en biologie
J'aurais trop aimer la voir cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 4:46

Moa aussi pour la scene du malaise de Bella
mais aussi quand Tyler vient chey Bella le soir du Bal x)

Je suis tout à fais d'accord, moa Noon plus sa ne m'aurais Paàh Deranger que le film dure plus longtemps mais Bon xP .. Lool <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:41

J'aurai aimer voir la scéne de la biologie et celle ou james dit a Bella qui est Alice !
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:00

je regrette beaucoup que l'histoire d'Alice n'est pas été portée à l'écran car ce sera la seule dont on ne saura rien de sa vie d'humaine, à part peut-être Emmett, et Esmée, quoique ces personnages sont beaucoup moins mis en avant dans l'histoire malgré tout.
Alice est la meilleure amie de Bella, et dans le film, on ne sait pas ce qui lui est arrivée avant d'être vampire, d'ailleurs ils ne disent même pas qu'elle s'est évadée d'un asile je crois.

c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:22

j'aurais aimé voir la scène du malaise en biologie, la scene de la clairière dans son integralité et aussi l'histoire d'alice. Je pense qu'elle aurait vraiment due etre dans le film c'était important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:42

Je ne sais plus si j'ai déja repondu lol

En tout cas : le cours de biologie avec le passage à l'infirmerie :D
le cours de sport au Edward l'espionne a trvars l'esprit de Mike,
l'histoire d'Alice,
la "fugue" de Bella à l'aeropor ...

j'aurais voulu tout avoir mais c'est trop demander très triste
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Humain(e)
kisa


Nombre de messages : 5
Age : 36
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:48

moi les scène qui mon manquer son: l'histoire de Carlisle comment il est devenu vampire , et le malaise en bio , et le faite que James connaisait Alice .
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:03

moi les scenes que j'aurais aimer
-l'infirmerie
-les moments a la cafeteria entre ed et bella
-belle et jessica parlant soiree edward
-la clairiere
Revenir en haut Aller en bas
vampirediaries
Humain(e)
vampirediaries


Nombre de messages : 31
Age : 27
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:50

J'aurais voulu voir : la scene de biologie quand Bella fait un malaise
et celle ou Tyler vient chercher Bella pour aller au bal alors quelle y va avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
skittie
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 238
Age : 38
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:33

pour l'instant je ne suis qu'a la moitié de fascination mais il y a deux scenes que j'aurai aime voir:

la premiere : kan Bella reve ke Jacob s'est transformer en loup et k' Edward sort de derrier les arbres ,les dents pointues et eguisees.et ke Jacob se mets entre les deux au moment ou elle avance.(sa nous annonce bien le second livre)

le second: kan elle est a Port Angeles. deçue de ne pas avoir vu Edward depuis quelques jours et kelle aperçoit une Volvo argent et qu'elle se dit a se moment la :cretin de vampire lacheur. voir sa deception et colere!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:33

Je ne vais pas faire original vu que beaucoup pense comme moi la scène que j'aurai souhaiter voir et la scène en cours de biologie elle manque vraiment au film très triste
Revenir en haut Aller en bas
pleroux
Humain(e)
pleroux


Nombre de messages : 23
Age : 24
Masculin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:31

Les scènes présentent dans le livre et ne figurant pas dans le film que j'aurai bien aimé voir sont:

- La scène de la salle de danse avec l'histoire d'Alice
- La scène où Bella fait un malaise en biologie
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 27
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:09

Comme beaucoup j'aurais vraiment voulu voir la scene du malaise en bio.D'ailleur c'est bizarre parce que S.M aime beaucoup cette partie :s
Oh et aussi, mais sa c'etait a cause des conditions météorologiques, quand ils sont sur la plage et qu'ils font un feu de bois ou les flammes sont censer etre bleu a cause du sel heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mimi0108
Humain(e)
Mimi0108


Nombre de messages : 11
Age : 33
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:59

L'une des scène que j'aurais vraiment voulu est vers la fin. Lorsque Bella s'échappe de la surveillance de Jasper et Alice. Ça aurait été bien de voir leur réaction lorsqu'ils découvrent ça, ainsi que l'arrivée d'Edward, Emmett et Carlisle. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:16

Moi la scène que j'aurai bien voulu voir s'aurais été celle où elle était à l'aéroport avec Alice et Jasper!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetwilightlove.weebly.com
julievampire
Humain(e)
julievampire


Nombre de messages : 10
Age : 27
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:58

Moi je pense que c'est la scène quand Bella passe plusieurs jours a l'hôtel avec Jasper et Alice manque cruellement ! Et aussi à la cantine quand Edward et Bella se reconcilie et bien sur la biologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
goodlittle
Humain(e)
goodlittle


Nombre de messages : 18
Age : 33
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:30

Moi j'aurais aimé voir également son malaise en Bio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: