Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?

Aller en bas 
+18
Laura ♥
Doudiie
MAline
bellalullaby
petitbout
TWILIGHTADDICT
Kyna.Fan2Jacob
Nelly
lenka
pollypocket
lydia60
Superlu7
lamadmazelle
Fanoudusud
latoulonnaise
cornélius
juliette
valuxavinie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:33

Quelle scène aimeriez vous voir pour ce 1er trailer ?
Quelle scène serait également la plus "commerciale" ?

Pour moi :
J'adorerai la scène du lit mais la, il faut pas rêver !
Je pense que commercialement parlant des extraits de l'affrontement nouveaux-nes / vampires est bien plus logique : plus spectaculaire !
Ou peut-être un joli mélange de plusieurs scènes : pas trop quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:38

j'imagine un mini extrait de la tente avec la voix off "elle doit faire un choix", etc...j'ai tout en tete, la musique qui va crescendo, mélange de scènes torrides et de la bataille des nouveaux nés
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:10

Le trailer doit donner le ton du film. Donc je pense plutôt à des scènes de tension marquant le danger qui rode autour de Bella ainsi que les remparts de protection que constituent les Cullen et les Quilleutes.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:18

oui certainement

mais summit sait que les fans veulent du bella/ ed ou bella/jake, ils vont nous en donner je pense

surtout que c'est summit et non david qui fait le trailer si j'ai bien tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
latoulonnaise
Humain(e)
latoulonnaise


Nombre de messages : 15
Age : 50
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:31

Après le dérapage des photos, ce sera peut-être la même scène en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:49

Le trailer d'Eclipse avant la projection de Remember me !!!!!

Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Twitwit

Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Twitwit2
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:38

Comme beaucoup de gens, j'aimerai beaucoup voir des scènes Edward/bella ou Edward/jacob, parce que le triangle amoureux est quand même l'élément fondamentale d'Eclipse !

Mais je pense qu'ils vont privilégier les scènes d'action, de combats, etc...Parce que c'est plus commercial.
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous montrer des scènes clef du film, pas comme pr new moon, où toutes les scènes d'action étaient dans la BA !
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:55

Je pense que dans le trailer on verra la scène (entre autres) d'Edward et Bella dont on a eu les images ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:29

Je pense qu'on aura :
- un bout du combat (depuis le temps qu'ils nous soulent avec)
- des moments Edward/Bella (moment de tendresse et un peu plus chaud, moment d'interrogation sur le danger qui plane ...)
- des scénes où on voit la rivalité Edward/Jacob
- des scènes Victoria/Riley (ils ont l'air d'y tenir à ces 2 là !)

Un petit mélange de tout ça nous donnerai un bon trailer, bien sur sans trop dévoiler de ces scènes pour garder un peu de surprise clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
Humain(e)
pollypocket


Nombre de messages : 126
Age : 39
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:47

moi je pense qu'on verra
- un moment de la remise de diplome
- du combat
- moments entre bella et jacob et bella et edward

J'ai trop hâte!!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:25

Hello,


Attention les filles, ce ne sera qu'un premier trailer...

Je ne pense pas que l'on en verra beaucoup !

Si on voit 1/2 seconde Victoria et Riley, 10 secondes de bla bla entre Edward et Bella, et 5 secondes du feu de camp on sera heureuse...

Je ne pense pas que l'on verra les scènes finales.

Par contre j'imagine bien une petit phrase d'humour dans la tente avec Jacob collé a Bella ! Histoire de montrer un peu de légèreté !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:00

Je pense qu'il y aura un passage de la bataille nouvés né/Vampires/Quileutes, c'est obligé, après je pense qu'il y aura un moment avec Ed et Bella et un moment avec Jacob et Bella, car c'est quand meme ce fameux trio amoureux qui règne sur Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:45

Je pense effectivement que dans l'extrait ils vont laissé planer le doute sur les couples : Edward/Bella et Jacob/Bella.
Je verrais bien une rapide image du baiser "volé" de Jacob et Bella.
Une rapide vue de l'affrontement et un peu de blabla entre Edward et bella et Jacob et Bella.
Quand je pense que ça ne durera que quelques secondes ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:52

valuxavinie a écrit:
Je pense effectivement que dans l'extrait ils vont laissé planer le doute sur les couples : Edward/Bella et Jacob/Bella.
Je verrais bien une rapide image du baiser "volé" de Jacob et Bella.
Une rapide vue de l'affrontement et un peu de blabla entre Edward et bella et Jacob et Bella.
Quand je pense que ça ne durera que quelques secondes ! pale

J'aurais dit la même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:25

Je pense qu'ils vont en effet mettre l'accent sur le triangle amoureux, sur la bataille et sur les légendes quileutes
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:49

moi je pense que le premier trailer va montrer la bataille ou préparation, lorsqu'ils s'entrainent avec les loups.. je sens bien tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
bellalullaby
Humain(e)
bellalullaby


Nombre de messages : 1
Age : 29
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:27

moi je pense que ce sera des images de la bataille avec victoria et quelque image des loups ou voir des histoire de jasper ou de rosalie mais que des scenes qui attire les gens
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:26

bellalullaby, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:42

De toute manière, moi je prend tout !
Hooop ! Prix de gros ! Razz

Tout me fera plaisir ! :D
Tant que je vois le travail de Summ... David Slade ! :
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:46

Moi je pense qu'ils vont surtout montrer le triangle amoureux en nous montrant Jacob/Bella ensemble et Edward/Bella ! Un peu la scene final (la bataille mais un ptit peu) !
Ils vont nous montrer un peu de loup aussi (peut etre ou ils s'entrainent pour montrer l'alliance)..
Bref je pense comme vous ^^
Hâte de voir ça en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:48

cette nuit j'ai rêvé du trailer Embarassed .. faut le faire quand même!

dans mon rêve, ça commençait par le scène dont on nous a déjà montré les photos, Bella et Edward dans le champ de fleurs, puis y'avait des mots d'amour, ensuite on partait sur la scène de la tente, quand Bella dors dans le sac de couchage avec Jacob, et ensuite ça finissait sur la bataille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
munegu
Humain(e)
munegu


Nombre de messages : 8
Age : 34
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:46

je pense qu'ils vont montrer toutes les facettes du film : edward/bella/jacob, ainsi que les combats, pour donner envie aux télespacteurs
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptySam 6 Mar 2010 - 12:16

Mais je pense qu'ils ne vont pas trop nous devoiler le film.. Ils vont montrer le minimum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:13

Pour ma part, je vois un départ plutot doux,

Edward qui présente la bague à Bella, puis quelques images du triangle amoureux (certainement sous la tente)
quelques images de Victoria et Riley qui prépare la bataille,
idem du coté des Cullen et des loups,
images flash du début de la bataille contre les nouveaux-nés
et boum ! ECLIPSE sur vos écrans le 7 juillets 2010 !

De toute façon il faut s'attendre à quelque chose de succinct, quelques secondes par-ci, par-là
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:51

Je sais pas, y en a tellement ! Mais je dirais un peu de tout !! Un genre de panaché xD Le 12 Mars approche coeur Troop contente lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?   Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: