Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???

Aller en bas 
+132
Ginny Workey
Lilibaby13
goodlittle
julievampire
Mélissa08
Mimi0108
MissClochette
pleroux
skittie
vampirediaries
kisa
ginie6776
fan2twilightsaga
Caroline35
sheenatwitwi
Cindyrella
littlefoot34
GsiK
wanda
Marj0ry
TWILIGHTADDICT
lola-91230
megy95
elecktra
vasseur
MiniMarion3tt3
Aliice-<3
toupinou
Skylight
Isaure
Poucam
Vampire Alexe
SkyO
popo51
angel21
morgana93
tat37
Twilight-Fan-Forever
bergamott'
Anne-Sophie
Enolicia
celina75
lamadmazelle
invinciblevm
Nelly
Xenath
bellalove
Katy
Superlu7
anne138307
Chivitadac
Lhéaa
cassy05
Elise
Hachi18
666adlyne666
Doudiie
cornélius
katouchka
gégé
NeWMooN
Emmy
Nabila
love-rosalie
t-w-i-l-i-g-h-t-e-u-r
tonie
Vanessa_:)02
Bella38
Choupi2892
Eliz-Jane Cullen
wolfie
c@t
Ptitewam
lillas
Judd
nina24
Bettyboopjade
Just-ch0ups
Nathia
one
Nan
Mariie8
Nolwenn
Bellward ♥
finaude
Carlie-chouu
twilight forever
Punky13
tipeudemoi
lucycullen
s0o-marie
dawn
paulinee
KaioshinDBZ
lucky6733
Paùùliinee Cullen
marii
Une Fan
lilourock
dalhia
Clarou
angeline
Empu
mathildou33
allison
Elodie69
lenka
Sabrinaa
Lil'Lo
lovetwilight
Myly
rymalove
lili31
Bella Cullen
fido83
delphine3008
stella12
Bella37
malice29
Rika
miss.M
AliC
roxyso
NastyGirl82
ch3rry-x33
dodo2101
lafandetwilight
babouune.vampire
Candy
Lafan15
juliette
Lolotte
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
allison
Humain(e)
allison


Nombre de messages : 31
Age : 38
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:17

la scene quand il rentre de port angeles et c'est la qu'il lui dit tout c'est un vrai moment de sincerité et d'emotion

je trouve la scene de la foret tro QQ a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:27

Je suis d'accord avec toi allison, j'aurais préféré que ce soit comme dans le livre en rentrant de Port Angeles et non dans la soit disant clairière du film (je me l'étais pas du tout imaginé comme ca la clairière)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrinaa
Humain(e)
Sabrinaa


Nombre de messages : 84
Age : 33
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:21

lili31 > Moi non plus la clairiere je ne l'imaginait pas du tout comme sa, la sa faisait juste penser a une foret je trouve, alors que moi je m'attendait à quelque chose de plus jolie de plus intime
Revenir en haut Aller en bas
mathildou33
En cours d'adaptation
mathildou33


Nombre de messages : 916
Age : 27
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:47

Moi j'aurais voulu voir le moment ou il lui fait signe de la main de la rejoindre a sa table :D , et le le groupe sanguin en cours biologie !!
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:55

Le groupe sanguin en cours de Bio, et quand il mange un part de Pizza x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
angeline
En pleine transformation



Nombre de messages : 279
Age : 39
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:52

J'aurai aimé voir le cours de Bio, la scène de l'aéroport, et en voir plus sur son amitié avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Clarou
Humain(e)
Clarou


Nombre de messages : 25
Age : 31
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:15

Moi j'aurais adorée voir la scène où Bella fait le malaise en Biologie !!!! Sa aurait été drôle de voir quand Edward vient "prendre" Bella à Mike pour l'accompagner à l'infirmière. Je trouve sa dommage !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clarou1393.skyblog.com
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:43

coucou! moi,j'aurai aimé voir le malaise en bio,mais aussi lorsque edward emmène bella dans sa chambre. alice, les rejoints ,pensant trouvé son frère en train de boire le sang de bella et savoir si il ne veut pas partagé son repas avec elle et jasper! rien que pour voir la tête de bella et edward
Revenir en haut Aller en bas
lilourock
En pleine transformation
lilourock


Nombre de messages : 258
Age : 27
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:17

la scene au bella fai un malaise en biologie
Revenir en haut Aller en bas
Une Fan
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 50
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:31

odinéaz a écrit:
moi j'aurai aimé la scène du malaise de bio!! elle est trop cette scène!

et aussi ce qui manque, c'est le paassega où James explique à Bella l'histoire d'Alice! je trouve que c'est une scène importante! j'espère qu'il ce ratrapperons dans New moon!

pareil j'aurais aimé voir ces deux scènes, le malaise en bio parce que je trouvais ça assez drôle (dans le film je ne retrouve pas ou très peu le sarcasme du livre)
le passé d'alice (à moins qu'il ne soit zappé dans tentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticatsouh.eu
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:57

moi je suis totalement daccord avec toi Une fan le malaise en bio et le passé d'alice j'aurai beaucoup aimer les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Paùùliinee Cullen
Humain(e)
Paùùliinee Cullen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:40

Empu a écrit:
Le groupe sanguin en cours de Bio, et quand il mange un part de Pizza x)
Pariel pour moi, j'adore c'est 2 scènes, puis le passé d'Alice. Il y en a pleins d'autres mais celles là m'ont manqué dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:43

Oui j'avais oublié Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:33

dalhia a écrit:
coucou! moi,j'aurai aimé voir le malaise en bio,mais aussi lorsque edward emmène bella dans sa chambre. alice, les rejoints ,pensant trouvé son frère en train de boire le sang de bella et savoir si il ne veut pas partagé son repas avec elle et jasper! rien que pour voir la tête de bella et edward

Moi pareil ces deux scènes j'aurai beaucoup aimé les voir! Mais aussi la vraie façon dont il lui a avoué être un vampire en rentrant de Port Angeles, c'est vrai que dans le film, la scène dans les bois était moyen par rapport au livre. Dans le livre, le fait qu'elle soit quand même rentrer avec lui alors qu'elle savait, c'était passionnant. Et les fois où il l'attendait pour déjeuner au lycée! Mais en fait il y a tellement de scènes qui m'ont manqué dans le film et que j'avais trouvé géniales dans le livre! C'est dommage qu'elles n'y figurent pas! Surtout que celle de la sortie en cours de bio dans le film, ils auraient pu la remplacer par celle des groupes sanguins du livre!
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:22

Oui le passé d'Alice T.T
En tout cas moi je ne regrette pas la scene de bio parce qu'ils parlent de la division cellulaire qu'on a vu cette année en 1re MDR Le "cours sur les plantes" comme mes camarades disent est devenu d'un coup...fascinant pour la moitié des filles (moi y compris bien que sans Twilight ça m'aurait tout autant passionée ;D)


Dernière édition par KaioshinDBZ le Ven 14 Aoû 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulinee
Vampire
paulinee


Nombre de messages : 3227
Age : 28
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:53

Moi j'aurais voulu voir le groupe sanguin quand edward la porte
Je trouve que la scène dans la chambre d'hôtel est trop rapide
Et dans le film on ne dit pas que Jasper a un pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:27

concernant les scénes manquantes j'aura bien aimé qu'ils s'attardent un peu plus sur le passé de Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:33

Moi j'aurais bien aimé voir l'histoire de Carlisle, et quand James raconte l'histoire d'Alice, et beaucoup d'autre mais je saurais pas toutes les dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:16

s0o-marie a écrit:
Moi j'aurais bien aimé voir l'histoire de Carlisle, et quand James raconte l'histoire d'Alice, et beaucoup d'autre mais je saurais pas toutes les dire!

le passé de Carlisle c'est pas que dans tentation? Avec un peu de chance la scène où Carlisle raconte son passé à Bella apparaîtra dans New Moon... Mais bon faut pas trop rêver vu que celle du passé d'Alice n'était pas dans le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:57

La scene du bal en ebtier avec tous les cullen 🦇
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:07

lucycullen a écrit:
La scene du bal en ebtier avec tous les cullen 🦇
ah oui c'est vrai, j'aurai bien aimé voir le moment où ils arrivent et que personne n'ose danser devant la perfection et la grâce des couples Jasper/Alice et Emmett/Rosalie que tout le monde regarde! Je trouvais ça mieux que dans le film, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:01

Les scènes de la cantine quand Edward invite Bella à le rejoindre et qu'ils "mangent" que tous les deux heureux
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:02

tipeudemoi a écrit:
Les scènes de la cantine quand Edward invite Bella à le rejoindre et qu'ils "mangent" que tous les deux heureux

Oui celle la aussi, j'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:15

oh oui le ballllll T.T j'aurais aimé voir les autres Cullen danser ^o ^
Revenir en haut Aller en bas
Punky13
Humain(e)
Punky13


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:30

Moi j'aurais aimer voir toutes les scènes que tu a dis plus , le bal et la cantine entre Bella et Edward et le passer de Carlisle ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: