Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???

Aller en bas 
+132
Ginny Workey
Lilibaby13
goodlittle
julievampire
Mélissa08
Mimi0108
MissClochette
pleroux
skittie
vampirediaries
kisa
ginie6776
fan2twilightsaga
Caroline35
sheenatwitwi
Cindyrella
littlefoot34
GsiK
wanda
Marj0ry
TWILIGHTADDICT
lola-91230
megy95
elecktra
vasseur
MiniMarion3tt3
Aliice-<3
toupinou
Skylight
Isaure
Poucam
Vampire Alexe
SkyO
popo51
angel21
morgana93
tat37
Twilight-Fan-Forever
bergamott'
Anne-Sophie
Enolicia
celina75
lamadmazelle
invinciblevm
Nelly
Xenath
bellalove
Katy
Superlu7
anne138307
Chivitadac
Lhéaa
cassy05
Elise
Hachi18
666adlyne666
Doudiie
cornélius
katouchka
gégé
NeWMooN
Emmy
Nabila
love-rosalie
t-w-i-l-i-g-h-t-e-u-r
tonie
Vanessa_:)02
Bella38
Choupi2892
Eliz-Jane Cullen
wolfie
c@t
Ptitewam
lillas
Judd
nina24
Bettyboopjade
Just-ch0ups
Nathia
one
Nan
Mariie8
Nolwenn
Bellward ♥
finaude
Carlie-chouu
twilight forever
Punky13
tipeudemoi
lucycullen
s0o-marie
dawn
paulinee
KaioshinDBZ
lucky6733
Paùùliinee Cullen
marii
Une Fan
lilourock
dalhia
Clarou
angeline
Empu
mathildou33
allison
Elodie69
lenka
Sabrinaa
Lil'Lo
lovetwilight
Myly
rymalove
lili31
Bella Cullen
fido83
delphine3008
stella12
Bella37
malice29
Rika
miss.M
AliC
roxyso
NastyGirl82
ch3rry-x33
dodo2101
lafandetwilight
babouune.vampire
Candy
Lafan15
juliette
Lolotte
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle scene absente auriez vous aimez voir???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:29

Coucou!!
Et bien moi étant une grande gourmande j'aurais aimez avoir toutes les scènes que tu as citer plus toutes les scènes couper du DVD intégrer au film, passer 3 h en compagnie de nos héros préférés ne m'aurait absolument pas déranger et cela m'aurait même enchanté.

Non sans rire j'aurais bien aimer la scène du malaise en bio et puis la scènes couper de la clairière sachant quel était tourner je trouve extrêmement dommage qu'il l'ai couper du film.

Biz a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stella12
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 45
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:42

toutes les scenes bien sur!!! mais surtout le malaise en bio aurait été super!! dommage sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:44

stella12 : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:56

je viens de finir le livre et j'aurai aimé voir la fin avec Bella qui pleure parce que Edward l'emmene au bal la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
fido83
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:24

sans hésiter la scène de bio...Tordante.Et aussi la vraie scène de la clairière,je l'a trouve super attendrissante
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:04

Moi c'est celle ou Edward s'assied seul a une table à la cafet' et fait signe du doigt à Bella pour qu'elle le rejoigne et tt les autres les mattent ><
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:28

Pour ma part comme pas mal de monde j'aurais bien aimé la scène biologie mais aussi les fois ou Edward et Bella étaient tous les 2 a la cafet et puis quant il écoutait se faire inviter par les autres garçons en fait presque tout le livre quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:31

Ca assurerait si TOUTES les scènes du livre était dans le films =D bon ok fo pas rêver mais ça serait cool clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
rymalove
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 39
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:49

Pour ma part La scene du malaise pendant le cour de biologie .
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:02

rymalove peux-tu aller te présenter ICI s'il te plait, que nous en sachions plus sur toi et que nous puissions t'accueillir, merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:03

J'aurais simplement aimer voir tous les echanges que Bella avait avec les Cullens c'est important enfête ayant lu le livre resecement et vu le film avant je trouve qu'ils ont tous simplement banalisé la chose,comme si c'etait par obligation,parce qu'elle etait avec Edouard mais dans le livre a part Rosalie tous aiment enormement Bella
J'aurais aimer egalement entendre l'histoire d'Alice,qu'il s'en tienne au livre pour quand Bella decouvre la vrai nature d'Edward mais bon c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://...
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 9:38

moi j'aurai aimé voir la scene coupé au montage, celle ou ils sont dans les bois et qu'il lui mord le doigt pour gouter son sang. Elle est dans le bonus du 2eme dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:30

Roxyso il ne lui mort pas le doigt pour gouter son sang !!! Il le met dans sa bouche pour la gouter (sa peau) !!! Il aurait été impossible pour Edward de s'arrêter s'il avait voulu juste gouter son sang !!!!

mais c'est vrai qu'ils auraient du la laisser ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:11

a bon pourtant on voit bien qu'il la mord et entend meme un craquement ou alors jsuis folle mais pourtant je l'ai bien vu une bonne 10 de fois pour etre sur quelqu'un peu nous donner la version merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:18

Voici le lien pour la vidéo de cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=emu-rYtiPW4

c'est vrai qu'on entend craquer mais c'est le bruit de sa veste ou je sais pas quoi car quand elle enlève son doigt quelque secondes après on réentend le craquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:24

non je confirme c" que je dis après avoir ete sur ton lien peut etre qu'elle ne saigne pas mais il lui mord le doigt c'est sur enfin jsuis pas la pour débattre mais c'est quand meme ma scene préféré heureux
Revenir en haut Aller en bas
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:54

Bon moi perso je dis aussi qu'on dirait qu'il la croque :D
Sinon je pense pas qu'il lui dirait petite humaine fragile et puis faut pas oublier que le film ne suit pas a la lettre le livre ont voit bien les cullem manger pale
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:02

Lolotte a écrit:
Je voudrais savoir quelles scène présentes dans le livre de Fascination, et non dans le film auriez vous aimer voir .

Personnellement c'est :

- La scène de l'aéroport Razz
- La scène de la chambre d'hôtel dans son intégralité dodo
- La scène de la salle de danse avec l'histoire d'Alice étoile
- La scène ou Bella raconte à Jessica sa soirée passée avec Edward coeur
- La scène ou Bella fait un malaise en biologie pale
- La scène ou Edward bloque Bella sur le parking pour que Tyler lui demande l'accompagner au bal lover


Mais bon le film aurait été un peu plus long ( ce qui ne m'aurez pas dérangée ) :D

C'est vrai que toutes les scènes que tu énonces m'ont un peu manqué lol
Surtout celle avec Jessica, celle du malaise et puis avec Tyler! On aurait bien rigolé je pense clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:30

merci lovetwilight !
c'est bien ce ui me semble jsuis pas folle je sais ce que je vois ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:57

Oh mon dieu il lui a pété le doigt ???? C'est horrible mdr bon ok maintenant je passe pour la mytho !!! bon tant pis la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ptdr   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:12

Bella Cullen a écrit:
Oh mon dieu il lui a pété le doigt ???? C'est horrible mdr bon ok maintenant je passe pour la mytho !!! bon tant pis la prochaine fois lol


Tu pars en vrille Bella...........non serieux je crois bien qui la croque
Apres il aurait pu lui peter le doigts mais je crois pas qu'elle auurait souris :étonné: bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://...
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:48

ta raison lovetwilight on laisse tomber lool :D
Revenir en haut Aller en bas
Sabrinaa
Humain(e)
Sabrinaa


Nombre de messages : 84
Age : 33
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:17

lovetwilight a écrit:
Bon moi perso je dis aussi qu'on dirait qu'il la croque :D
Sinon je pense pas qu'il lui dirait petite humaine fragile et puis faut pas oublier que le film ne suit pas a la lettre le livre ont voit bien les cullem manger pale

Les Cullen ne mange pas dans le film, ou a tu vu sa ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:44

la scène de biologie, et tout les petits moments où Edward observe Bella (midnightsun) mais bon le film est déjà très bien et je suis consciente qu'on ne peux pas tout avoir, les DVD servent à ça
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:14

Tout honnetement!!!
Je suis d'accord que le film aurait été super long mais perso ça m'aurais pas dérangée!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Quelle scène absente auriez vous aimez voir ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: