Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler

Aller en bas 
+28
dawn
Isaure
Bellward73
Amalia
misslol39000
Alice Cullen
katouchka
Laura Iulia
x_mllx-maeva_x
Bella Cullen
MiisMarriie
AliC
P'tit bouchon
iloOvetwilight
chtitejuju
Mélanie
Laura25
Lau_inLove
mayline
Sumer01
melinn-ange
Parker
fantwilight70
cissou
Artas
chris
delphine3008
juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:52

Je suis pas d'accord avec vous. Le pouvoir de Alice consiste à voir ce que les gens ont décidés, elle ne peut donc pas voir ce qui est imprévu et soudain.
Sachant que Jasper n'avait pas prévu de tuer Bella et comme Tyler n'avait pas décidé l'accident avec son van.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:21

tu te contredis isaure ...
alice a vu l'accident avec tyler !! alors que oui, je suis d'accord, il ne l'avait pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:02

Pour l'accident de Tyler, c'est au dernier moment que Tyler à décider et donc choisi sa direction.
Il glissait sur du verglas et aller trop vite, ne voulant pas aller en direction des batiments et des élèves il choisit le parking mais sa décition est prise trés vite sur le moment, il n'a pas le temps d'y réfléchir puisqu'il glisse et que la minute d'aprés il est trop tard.
Comme il ne pouvait prévoir que Bella se trouverait la à admirer ses pneus -_-

Pour l'anniversaire de Bella, c'est au moment qu'elle se coupe et que Jasper sent l'odeur du sang de Bella, au moment ou cela lui brûle la george et que la soif prend le dessus qu'il se décide enfin et pas avant. Il n'a pas le temps de réfléchir, car à ce moment là il ne réfléchit plus c'est la soif qui prend le dessus.

Ce son des décition non réfléchis prise à la dernière minute, ce qui est l'un des failles du don d'Alice puisqu'elle les perçoit trop tard.
C'est ce qui a fait aussi que Bella ai pu aller voir Jacob dans le dos de Alice clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:06

expliqué de cette façon, je te rejoins et je comprend mieux amalia clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:13

Jasper n'ayant pas prémédité d'attaquer Bella, je pense qu'il est logique qu'Alice n'ai rien vu venir...ils le disent tous, son don a des failles. C'est comme quand Bella, rejoint Jacob à la Push sur 1 coup de tête, Alice ne voit rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:00

Isaure a écrit:
Je suis pas d'accord avec vous. Le pouvoir de Alice consiste à voir ce que les gens ont décidés, elle ne peut donc pas voir ce qui est imprévu et soudain.
Sachant que Jasper n'avait pas prévu de tuer Bella et comme Tyler n'avait pas décidé l'accident avec son van.


Hmmm.... non, sérieusement, l'auteur fait un peu ce qu'elle veut avec le don d'Alice, pour amener l'histoire où elle le veut.

Alice sait toujours à l'avance quel temps il fera, cela signifie -t-il qu'elle connait les décisions de dieu le père, ou autre dieu qu'il vous plaira ?

Elle sait ce que Bella va lui offrir pour son anniversaire AVANT que Bella réfléchisse à la question.

Elle "voit" Carlisle et son clan en se réveillant vampire, sans même savoir qu'elle est un vampire.

Mais voit-elle que Rosalie va annoncer à Edward la mort de Bella ? Non ! Et pourtant, dans les annexes, on apprend que Rosalie a tenté de joindre son frère durant 24 heures pour le lui dire !


Et il y a un nombre infini d'autres exemples.

C'est un roman, ne l'oublions pas !

Pour ma part, j'ai relevé de la part de l'auteur un certain nombre d'autres maladresses et contradictions, même parfois un peu grosses ! Sans parler des passages de fin carrément tirés par les cheveux pour que, à tous les prix, tout le monde soit heureux, na ! (si je n'en trouve pas, je vais peut-être bien ouvrir un topic, tiens).

Donc pour en revenir à Alice, son don est hyper fluctuant au gré des besoins de l'auteur, une fois elle voit, une fois non suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:19

[quote="Syrène-T

Pour ma part, j'ai relevé de la part de l'auteur un certain nombre d'autres maladresses et contradictions, même parfois un peu grosses ! Sans parler des passages de fin carrément tirés par les cheveux pour que, à tous les prix, tout le monde soit heureux, na ! (si je n'en trouve pas, je vais peut-être bien ouvrir un topic, tiens).

Donc pour en revenir à Alice, son don est hyper fluctuant au gré des besoins de l'auteur, une fois elle voit, une fois non suspicieux[/quote]

On peut en effet voir sa comme ça. Le pouvoir d'Alice n'est pas trés fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:34

Effectivement tes exemples sont bien trouver, je n'y avait pas vraiment fait attention avant étant plutôt pencher sur d'autre comme pourquoi Alice ne voit pas Laurent quand il veut tuer Bella ou l'accident du van et l'anniversaire qui la était flagrand puisqu'elle était là et que ça ce passe sous ses yeux ^^'

Aprés je sais pas si c'est fait exprés ou pas par l'auteur pour nous founir les explications plus tard avec l'autre version ou des erreurs de sa part.
S. Meyer est pas mal intélligente sur se point, alors je préfaire attendre de voir, qu'elle finisse tout ce qu'elle doit écrire sur cette saga pour dire "Ah bah là elle s'est tromper! XD"

Il y a peut être aussi une explication auquel on n'a pas penser, son pouvoir est complexe dont y a forcément un truc. Faut juste chercher.
Je vais essaier tiens... plus tard, pas maintenant, pas le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:55

Isaure a écrit:
[quote="Syrène-T

Pour ma part, j'ai relevé de la part de l'auteur un certain nombre d'autres maladresses et contradictions, même parfois un peu grosses ! Sans parler des passages de fin carrément tirés par les cheveux pour que, à tous les prix, tout le monde soit heureux, na ! (si je n'en trouve pas, je vais peut-être bien ouvrir un topic, tiens).

Donc pour en revenir à Alice, son don est hyper fluctuant au gré des besoins de l'auteur, une fois elle voit, une fois non

On peut en effet voir sa comme ça. Le pouvoir d'Alice n'est pas trés fiable.[/quote]



Je suis d'accord aussi pour les grosses maladresses et pour la fin tirée par les cheveux !
Le pire c'est Charlie : il est lobotomisé, ou quoi ?

Mais bon, encore une fois, c'est un roman. Personne ne prétend que c'est la perfection et qu'il n'y a aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:47

Ah non, pour Charlie je ne suis pas d'accord. Tout est normal puisque lui aussi aurait un don si il devenait vampire. C'est pour démontrer que la théorie de Carliste est vrai tout en métant le doute sur celle de Aro qui dit que les don sont héréditaires, et la cela prouverait que le don de Bella vient de Charlie.
Non, là-dessus S.Meyer à bien travailler, et en plus elle ma bleuffer. Je ne l'ai découvère qu'avec Midnight Sun , alors que c'est tellement visible dans la saga...

La perfection je n'en doute pas, ce ne l'est pas mais S.Meyer à tellement travailler que peut être pour certain point nous ne les avons paut être pas ou mal comprit et qu'il y a l'explication. Il suffit juste de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:04

Amalia, je ne comprend pas ton explication concernant charlie, moi aussi j'ai trouvé qu'il bronché pas trop !
Qu'as tu mieux vu dans MS que dans la sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:52

Regarde dans le Topic "Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés " Car je n'ai pas envie de me répéter ^^' et puis se serais du HS

J'esplique la plupart des dons sur ce topic et celui de Charlie est à la 1er page.
Aprés c'est vrai que celui d'Alice est complexe j'en explique une partie aussi dans ce topic en le comparant à celui de Aro ou d'Edward.

Je trouve son don facinant et difficile à expliquer en même temps, il est tellement complexe, qu'il y a forcément des choses qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:04

C'est une façon de voir, Amalia, qui est respectable puisque de toute façon nous en sommes toutes et tous au même point, c'est à dire à interpréter à notre manière.

Mais je ne suis pas de ton avis sur ces points là.
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:55

Parce que elle se concentrer sur l'organisation de la fête et qu'elle n'a pas fait attention a ce qui se passerai ensuite trop occuper a savoir si bella viendrait, la déco , ect ...
Enfin je pense c'est une idée heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:15

Il est dit dans un des tomes que le don d'Alice fonctionne selon la volonté des gens !
Alice ne peu voir que les descision des gens ! Comme quand !James décide de ce rendre à phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:38

Alice voit les décision des personnes qu'elle connait ou qu'elle a vu, sinon elle voit rien.
Son don est très limiter.
Moins elle connait la personne moins elle voit la décision.
Pour Jasper qu'elle connait par cœur, lors de l'anniversaire de Bella, sa vision est arriver trop tard.
En même temps qu'il en avait pris la décision. Avant il devait lutter contre donc il n'avait pas encore prit de décision puisqu'il ne savait pas se qu'il allait faire ou comment il allait le faire jusqu'au dernier moment.
C'est les décisions qui déclenche son pouvoir, c'est pour cela qu'Alice à eu tant de mal à voir Victoria parce qu'elle exploitait cette faille en ne prenant aucune décision pour le moment, en changeant tout le temps d'avis.
Alice n'est pas infaillible et son don le prouve bien.
Il est pratique dans bien des situations et défaillant dans d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:13

C'est exactement ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:31

Amalia a écrit:
Alice voit les décision des personnes qu'elle connait ou qu'elle a vu, sinon elle voit rien.
Son don est très limiter.
Moins elle connait la personne moins elle voit la décision.
Pour Jasper qu'elle connait par cœur, lors de l'anniversaire de Bella, sa vision est arriver trop tard.
En même temps qu'il en avait pris la décision. Avant il devait lutter contre donc il n'avait pas encore prit de décision puisqu'il ne savait pas se qu'il allait faire ou comment il allait le faire jusqu'au dernier moment.
C'est les décisions qui déclenche son pouvoir, c'est pour cela qu'Alice à eu tant de mal à voir Victoria parce qu'elle exploitait cette faille en ne prenant aucune décision pour le moment, en changeant tout le temps d'avis.
Alice n'est pas infaillible et son don le prouve bien.
Il est pratique dans bien des situations et défaillant dans d'autre.

Je te rejoint sur l'analyse du don de Alice

mais dans ce cas, comment expliquer qu'elle a vu l'accident sur le parking du lycée ?
Tyler n'a pas pris la décision d'avoir un accident. Il a pris la decison d'aller un peu top vite ???

elle ne pouvait pas savoir que Jasper allait bondir parcequ'il n'avait lui même pas envisager cette situation mais elle savait que Bella allait ouvrir le paquet parce que cette décision était prise non ?

Je craint que sirène-T ait raison Sm fait ce qui l'arrange avec le don de ses personnages
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:50


Meryll



Sa première décision à été de rouler plus vite que prévus alors qu'il y avait du verglas. Lorsqu'il se rend compte du risque, il est trop tard il glisse. Sa seconde décision est lorsqu'il tourne le volant, il choisit de le tourné à droit ou a gauche en fonction de l'endroit ou le conduit la glace. Après il ne voit Bella qu'au dernier moment et regrette son choix mais ne peut rien faire même s'il essai.
C'est lorsqu'il prend la décision de tourner le volant sur le verglas que la vision d'Alice est déclencher puisque depuis peu Elle surveillait Bella et Edward pour Edward.
Du coup comme le fourgon allait en direction de Bella, elle a vu l'accident.
Si le fourgon avait prit une autre direction peut être qu'elle ne l'aurait pas vu.
Qui sait...


Oui mais pas qu'elle allait se couper et puis elle ne surveillait pas Bella à ce moment là. Elle avait choisi d'être dans le réelle au lieu d'être dans ses visions puisqu'elle avait organiser tout cela pour Bella. Alice ne voulait surement rien loupé de ses réactions humaines parce qu'ils n'ont pas fêter un anniversaire depuis tellement longtemps...

Par contre je pense qu'elle devait garder un œil sur Jasper d'où le faite que la vision soit arrive trop tard. C'est celui qui a le plus de mal, on le voit dés le début de Midnight Sun. Edward à dut lui demander de garder un œil sur lui. Ses visions viennent en fonction de la personne sur lequel elle est concentrer.
C'est comme lorsque l'on lis un autre point de vue dans un livre, on voit la situation différemment, sous un autre angle.
C'est l'une des faille du don d'Alice, elle ne peut pas avoir plusieurs vision d'un coup puisqu'elle ne peut pas se concentrer sur plusieurs personnes en même temps.
Donc pour l'anniversaire, c'est lorsque Jasper à prit au dernier moment sa décision que sa vision, c'est déclencher, donc trop tard.
Ce qu'il faut savoir c'est que Jasper vit au coté d'elle depuis tellement longtemps qu'il en connait tout ses défauts. Et puis c'est un vampire, qui plus ait ou le passage au mode végétarien ne passe vraiment pas, donc il c'est retrouver dans la même situation que Edward en cours de Bio ou il élaborait un plan sous toutes les coutures pour tuer Bella sans que personne ne s'en rende compte ^^'



Je ne crois pas que Meyer agissent ainsi, car elle fait des brouillons avant, fait des recherches, et sait se qu'elle veut et ou elle va.
L'histoire est ainsi, et je pense que pour les dons c'est pareil sinon elle n'aurait jamais rajouter de don à ses vampires si tout cela devenait trop compliquer et sans explication de sa part.
Même pour la biologie, du comment au pourquoi, sur les semi, les vampires et les loups elle arrive à nous l'expliquer. Bon parfois c'est incompréhensible je te l'accorde mais pas tout le temps ^^ Heureusement d'ailleurs XD
Qui sait peu être qu'a un moment on comprendra vraiment tout de la saga et que ce sera nous qui pourront l'expliquer à Meyer clin d'oeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:17

Oui mais pas qu'elle allait se couper et puis elle ne surveillait pas Bella à ce moment là. Elle avait choisi d'être dans le réelle au lieu d'être dans ses visions puisqu'elle avait organiser tout cela pour Bella. Alice ne voulait surement rien loupé de ses réactions humaines parce qu'ils n'ont pas fêter un anniversaire depuis tellement longtemps...

Convaincue :D


Sa première décision à été de rouler plus vite que prévus alors qu'il y avait du verglas. Lorsqu'il se rend compte du risque, il est trop tard il glisse. Sa seconde décision est lorsqu'il tourne le volant, il choisit de le tourné à droit ou a gauche en fonction de l'endroit ou le conduit la glace. Après il ne voit Bella qu'au dernier moment et regrette son choix mais ne peut rien faire même s'il essai.
C'est lorsqu'il prend la décision de tourner le volant sur le verglas que la vision d'Alice est déclencher puisque depuis peu Elle surveillait Bella et Edward pour Edward.
Du coup comme le fourgon allait en direction de Bella, elle a vu l'accident.
Si le fourgon avait prit une autre direction peut être qu'elle ne l'aurait pas vu.


Convaincue :D mais elle a la vision avant même que la camionette entre dans leur champ de vision Tyler n'a donc pas encore pris la décision de tourner d'un côté ou de l'autre ...
Mais je comprend le principe.

Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:48

car alice voit des flash une fois la décission prise donc belle m'avait pas decider de ce couper expres donc alice ne pouvais pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Attention : Spoiler] Deux petites question?
» [Avis] Alice: Pourquoi ne se souvient-elle pas de son passé d'humaine?
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: