Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Attention : Spoiler] Deux petites question?

Aller en bas 
+6
Fantastic Edward
mimi
paradis34
coco21
Ally
Artas
10 participants
AuteurMessage
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:35

Quel age a Aro? Physiquement, je l'imaginais comme quelqu'un d'environt 40-50 ans, mais j'ai un doute la.

Et depuis combien de temps Jasper et Alice vivent avec les Cullens? a un moment Edward dit "C'est l'unique remerciement que je puisse lui offrir pour ces cinq dernières années" Cinq ans c'est tout? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:50

Pour Aro je l'imagine plutôt dans les 25-30 ans =p

En ce qui concerne Alice et Jasper non c'est impossible que ça ne fasse que 5ans qu'ils soient dans la famille (enfin je pense!)
Mais je en saurais te dire depuis combien de temps exactement ils sont avec les Cullens!
Je crois que je vais me replonger dans mes livres lol
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:16

moi je suis plus d'avis d'Artas pour l'âge d'Aro.
faut dire aussi que dans les fims de vampires ( Underworld ) il présente Aro et il a bien 45/ 50 ans. je ne le vois pas plus jeune.

étant un des plus anciens vampires, je ne verrais pas quelqu'un de jeune. tout comme les 2 autres de la famille .

en ce qui concerne Alice et Jasper, je ne pense pas qu'ils font partie de la famille depuis si longtemps que ça en fait, mais tout comme Ally, je vais me replonger dans les bouquins !!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:04

Alice et Jasper sont entrés dans la famille Cullen vers 1960 je pense car dans "hésitation" lorsque Jasper raconte son histoire il dit qu'il a été crée en 1861 et que à peu près un siècle plus tard il a rencontré Alice et qu'ils sont allés rejoindre les Cullens juste après!

Artas, peux tu me rappeler quand Edward dit cette phrase?!
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:37

Tome 4 - page 589.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:51

ah ok, je viens de le lire. Je ne pense pas qu'il dise "pour ces 5 dernières années" dans le sens 'nous n'avons passés que 5années avec Jasper et Alice' mais plutôt les 5 dernières années où Alice a été présente à mes côtés un truc du genre (enfin je crois ^^) sinon il aurait dit "c'est l'unique remerciement que je puisse lui offrir pour ces 5années" (encore une fois c'est ce que je pense =p)
Revenir en haut Aller en bas
paradis34
En pleine transformation
paradis34


Nombre de messages : 289
Age : 44
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:34

Moi ARO je l'imagine plus vers les 50/60 ans, mais classe et super bien concervé.
Les Cullen sont tous jeunes et je voudrais voir des vampires plus vieux mais tout aussi captivants. (ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:16

Dans "tentation", Bella parle de "vieillards" pour désigner un des volturi,
mais je ne sais plus lequel; Aro, Marcus ou Caïus?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Fantastic Edward
Humain(e)
Fantastic Edward


Nombre de messages : 16
Age : 33
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:30

Pour répondre a ta question mimi, je pense qu'il s'agit ce Caïus puisque à un moment on dit qu'il possède une masse de longs cheveux blanc neige. C'est qu'il doit pas être si jeune que ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:26

Quand elle dit vieillards je pense qu'elle parle du fait qu'ils sont des vampires depuis très longtemps.
Étant donné que lorsqu'elle est dans le bureau de Carlisle elle les assimilent à des dieux grecques. Ils se peut qu'ils soient vieux mais je ne les imagine pas très vieux =p
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:57

Je suis assez d'accord avec Ally mais c'est vrai que ce serai bien de voir des vampires plus agé mais sans arrivée dans les 60 ans que meme et avec un certains charme aussi !
Enfin ... c'est mon avis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:30

J'ai une autre question, comment marche le bouclier de Bella, car normalement comme elle étend son bouclier elle ne devrait plus être protégé non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:46

D'après ce que j'ai compris en lisant même quand elle l'étend elle reste protégé si elle le décide et elle peut l'étendre de différente manière.
Car quand Edward peut lire dans ses pensées c'est parce qu'elle se "débarrasse" en quelque sorte de son bouclier
Mais lors du "combat" avec les Volturis elle l'étend mais elle reste protégé
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:49

Disons que son bouclier et une sorte de membrane qui entour son corps, quand elle veut protéger les autres elle étend son bouclier sur les autres comme un élastique, mais normalement il ne devrait pas y avoir plusieurs couches. et à la fin quand elle fait lire ses pensées a Edward, elle ne s'en débarrasse pas, elle le retire de son cerveau pour qu'Edward puisse lire ses pensées. Ma question, c'est comment fait-elle pour se protéger en même temps alors qu'elle a étendu son bouclier pour protéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:44

son bouclier est une sorte de dôme et elle est le centre de ce dôme, donc lorsqu'elle étend son bouclier pour protéger les autres elle les fait rentrer dans le dôme et étant donné qu'elle y est déjà il la protège aussi
(ouhla c'est pas très clair tout ça lol donc j'espère que quelqu'un saura mieux l'expliquer ou aura une autre solution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:06

Si si ally t'en fait pas c'est assee clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:05

ouf ça me rassure si tu as compris ce que j'ai voulu dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Humain(e)
Spider Monkey


Nombre de messages : 65
Age : 34
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:32

paradis34 a écrit:
Moi ARO je l'imagine plus vers les 50/60 ans, mais classe et super bien conservé.

Pareil. Un beau vieux quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.twilight-mania.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:38

moi j'imagine plus Aro comme un vieux,qui a vécu des siècles,beau biensur comme tous les vampires,et Alice et Jasper ils ont retrouvé les cullens en dernier non? mais de la a dire une date Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:12

Artas a écrit:
Quel age a Aro? Physiquement, je l'imaginais comme quelqu'un d'environt 40-50 ans, mais j'ai un doute la.

Et depuis combien de temps Jasper et Alice vivent avec les Cullens? a un moment Edward dit "C'est l'unique remerciement que je puisse lui offrir pour ces cinq dernières années" Cinq ans c'est tout? Oo

Alice et jasper on rejoint les Cullen ciquante an au par avant !
il y a une erreur de traduction dans la version française !
fifty sa na rien avoir avec fifteen !

Pour Aro j'aurai dit 30 - 40 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty
MessageSujet: Re: [Attention : Spoiler] Deux petites question?   [Attention : Spoiler] Deux petites question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention : Spoiler] Deux petites question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: