Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty
MessageSujet: Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?   Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? EmptySam 2 Fév 2013 - 10:25

ok le danger n'est pas réel, mais quand-même une fille seule avec 4 mecs dans une rue sombre c'est pas anodin, je pense qu'alice aurait dû avoir une vision car pas de jacob en vue pour la brouiller. Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?   Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? EmptySam 2 Fév 2013 - 11:04

Alice ne voit l'avenir qu'une fois que la décision est définitive. On peut toujours contourner ses visions.

Si c'est une décision de dernière minute, elle ne peut pas la voir. Bella a décidé tout d'un coup de partir promener seule, cela n'était pas prémédité. C'est très bien expliqué dans les romans.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?   Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? EmptySam 2 Fév 2013 - 18:55

et à ce moment la on nous parle pas des vision de alice c est plus centré sur bella qui essaye de savoir ce qui se passe dans la vie de edward. de plus edward n arrêtait pas de suivre bella donc il ne pouvait rien lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?   Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:07

merci Cornélius, tu as éclairé ma lanterne en fait çà durait plusieurs pages donc çà m'a paru suffisament long pour qu'alice le détecte, et en fait bella le dit à un moment que sa reflexion n'a duré que quelques secondes confus je tâcherais de relire la prochaine fois que je voudrais poser une question. En fait, tentation je l'ai lu super vite car j'étais pressée de retrouver Edward du coup y'a sûrement des trucs que j'ai loupé je tâcherais de me concentrer à la 2ème lecture.

Et pour edenkissa je parlais de tentation quand bella va à port angelès avec jessica après la rupture, mais ravie d'avoir eu ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?   Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:11

à oui désolé à chaque foi que j'entend parler de port angeles je pense à la première foi quand elle se fait agresser et que edward la sauve. heureux mais derien sa fait plaisir de pouvoir discuter de twilight
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?   Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:27

Le pouvoir d'Alice a une faille. Pour qu'elle puisse voir l'avenir concrètement il faut qu'une décision soit ferme et définitive.

D'ailleurs Bella s'en sert lorsqu'elle s'enfuit de l'aéroport à la fin du premier tome de Twilight. Elle sait que jamais Alice ne pourra le voir.

Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?   Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:31

c est la même chose lorsque victoria ne veut pas décider si elle ira combattre avec les nouveau.né . elle contre le pouvoir d alice
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?   Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:42

cornélius a écrit:
Le pouvoir d'Alice a une faille. Pour qu'elle puisse voir l'avenir concrètement il faut qu'une décision soit ferme et définitive.

D'ailleurs Bella s'en sert lorsqu'elle s'enfuit de l'aéroport à la fin du premier tome de Twilight. Elle sait que jamais Alice ne pourra le voir.


Bah oui maintenant que tu le dis çà me parait logique je ne sais pas pourquoi j'ai tant de mal à cerner Alice et son pouvoir, je l'aime bien mais je ne la comprend pas tout le temps. Elle est trop exubérante, même si je pense que c'est sa façon à elle de vivre son humanité à travers bella (les fêtes, les robes, l'apparence en général...)
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?   Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:43

Réponse donnée, je verrouille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?   Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Alice: Pourquoi ne se souvient-elle pas de son passé d'humaine?
» Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?
» Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?
» Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: