Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?

Aller en bas 
+102
Lélou34
audrey10
Bellward73
BellaSwan92230
bergamott'
bebounette
Miss-Love-Taylor
Alexia
Lovelymar
Cybèle
Lau
prunelle
celina75
New-Moon
Superlu7
katouchka
linklesupervampir
Jade01
Valmoon
greysfan
Farah.
Toscane
Mellow
Bella93
Mounette
3milye
roxyso
dawn
Madness34
lafandetwilight
eva003
Jessy
Tegan
ginie
lamiss
Bella37
Flow_music
emysabella
Eclipsia
Dejen
Annesyl
cocoe
Ally
Lilice
Eliz-Jane Cullen
lozia
Sumer01
miss.M
coeurdecristal
Lindsay
ch3rry-x33
iloOvetwilight
Lau_inLove
bella_marie_cullen
BUFFY07
anne-so67
améthiste
GreeneQueen
Rachou
lenka
mayline
Meliko
Xixa
freesia
so edward
coco
leeloo59590
Mariiie62
Noémia§
delphine3008
chibi_fr
teame edward vampire
sandranacef
Nébuleuse
sophcullen
Kahlan
anne-flore
Rob&Kris4ever
melinda
sara
alisson
Romain
Mutsumi
Mary
spider-monkey
Jade
Audrey
floraB
cassie
bella54
Sonia B
Fry
Fanch
LoveEdward04
infinity
jfan
Flora
edwardienne
Ben
Ttelle
Paele
Leena
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:00

Effectivement.
Ca n'empêche que je n'arrive pas à l'imaginer dans ce rôle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:14

Moi je trouve que Kristen Stewart joue parfaitement bien le rôle de Bella maintenant si il avait fallu choisir une autre actrice je ne sais vraiment pas.(je seche :D )
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:35

Je n'arrive pas à penser à une autre actrice que Kristen Stewart dans le rôle de Bella c'est impossible!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:42

Je pense également que Ellen Page aurait pu jouer le rôle de Bella car elle a cette fragilité qui touche les gens...

Après, pour moi aujourd'hui Bella c'est Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:09

Bria a écrit:
Je trouve Kristen Stewart parfaite dans le rôle de Bella.

Maintenant, si il avait fallu choisir une autre actrice, j'aurais pu imaginer Ellen Page à la place.

Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Normal10

Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Normal11

Une actrice très talentueuse aux multiples facettes.
Cependant, elle a un côté très enfantin, tandis que Kristen a un côté plus mature.
Cela aurait eu un rendu très différent j'imagine...
Enfin voilà. clin d'oeil

Elle a elle aussi cette fragilité, cette air enfant et sérieux en même temps sur le visage. Je pense qu'elle aurait pu faire un trés convainquante Bella mais je ne vois vraiment pas qui à part Kristen pourrait jouer. Je trouve même que Bella et Kristen se ressemble par leur introvertion, leur timidité de l'actrice et du personnage comme si Kristen avait mit un peu de sa propre personnalité dans Bella.

Donc indéniablement je ne vous pas qui à part Kristen pourrait jouer Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:45

C'est clair, Kristen Stewart est parfaite en Bella.

J'ai lu le livre en connaissant déjà le casting. Mais si je l'avais lu sans le connaître, je pense que "ma" Bella aurait pris les train d'Ellen Page. (surtout que Kristen Stewart, même si j'ai vu quelques uns de ses films, je ne connaissais même pas son nom il y a encore quelques mois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:06

Moi je l'ai connu dans les messagers (qui m'avait bien fait flipper au cinéma) et déja à l'époque dans ce film elle avait cette façon de s'habiller, cet air mature et innocent. Je l'avais trouvé trés bien...

Par contre j'ai meme pas fait le rapprochement avec le film Panic Room mais elle était plus jeune aussi....


Dernière édition par Rachou le Jeu 9 Avr 2009 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 3:23

Honnetement, je ne vois pas qui d'autre qu'elle... (kristen stewart)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:22

Je trouve que Kristen est parfaite pour le rôle de Bella!

Est-ce que Kristen a été choisi tout de suite pour le rôle?

Parce que Robert raconte souvent en interview comment s'est déroulé son casting (avec ses concurrents qui voulaient le rôle etc...), par contre pour Kristen je ne l'ai jamais entendu raconter comment çà s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:27

c'est Cathrine Hardwick qui l'a voulait absolument pour le rôle de Bella
Elle a été la casté sur le tournage d'Adventureland, je crois
Revenir en haut Aller en bas
anne-so67
Humain(e)
anne-so67


Nombre de messages : 122
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:13

Moi je voyais vraiment bien alexis bledel en Bella...
Dommage, des fois le jeu de Kristen Stewart m'énerve...
Mais bon, ça m'a pas empêché d'aller voir le film une bonne douzaine de fois au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:38

ok j'ai trouvé l'actrice parfaite pour ce rôle dévoué pour edward c'est moi ok je l'avoue il faut qu on me supprime l'accent que je posséde et que edward m apprend l'anglais ...je rigole sinon pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
bella_marie_cullen
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 195
Age : 26
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:32

Moi je trouve que Asheley Greene aurais aussi bien joué heureux
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:57

non, ashley greenne jou telement bien le role d'alice !!! elle fait bien ressortir son coté espiègle et aussi sa grace .... sa aurait été dommage si elle aurait joué bella.
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:39

Ashley Greene a vraiiment des allures de lutin ... ^^
Elle avait passé le cast pour faiire Bella mais a été retenue pour Aliiice , ce qui lui va miieux je trouve heureux

Kris/Rob est vraiiment un couple kii colle je trouve . Ils s'entendent vraiiment bien et puiis , ils ressortent magnifikement biien a l'écran je trouve ...

==> Donc je diirais que personne d'autre n'aurait aussi bien correspondu à mes attentes . :D
Revenir en haut Aller en bas
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:09

moi je trouve quelle convient (kristen stewart) donc je ne m sus imaginer eronne d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:09

J'aurais penser a Jaimie Alexander
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Jaimiealexander
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 W200

Mais Kristen stewart est la meilleur pour incarner Bella swan ! coeur
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Bellaswansmile
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 W530
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:22

J'aurai penser a Alexis Bledel pour incarner Bella

Elle est tout aussi fragile et réservée, et j'adore cette actrice Razz

Mais Kristen reste notre Bella par excellence !!


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 275169229_small
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:13

Lindsay a écrit:
J'aurai penser a Alexis Bledel pour incarner Bella

Elle est tout aussi fragile et réservée, et j'adore cette actrice Razz

Mais Kristen reste notre Bella par excellence !!


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 275169229_small

Ah oui je suis d'accord avec toi elle aurait bien incarné Bella.
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:36

Je suis complétement d'accord avec Lindsay... dernierement j'ai regardé "4filles et un jean" avec Alexis Beldel et je l'ai tout de suite imaginé dans le rôle de Belle Swan, je trouve qu'elle a les bons traits pour l'incarner à merveille... Mais j'aime bien K.Stewart pour incarner B.Swan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:39

miss.M, pourrais-tu aller te présenter ICI s'il te plais ?

Merci beaucoup clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:51

Je viens de poster un article à ce sujet sur Twilight France : lire l'article. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires.

Stephenie Meyer avait en effet proposé le nom d'Emily Browning pour interpréter Bella Swan. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:40

Je vien de lire l'article!! honettement je trouve qu'Emily Browning joue très bien, mais qu"elle a un visage trop enfantin, trop "rond" pour interpréter Bella et puis je ne l'imagine pas du tout avec Robert, je ne pense pas qu'il y aurait eu la même alchimie qu'avec Kristen...

Kristen Stewart reste à mon avis la meilleur pour ce rôle, sa façon de l'interpréter est incroyable, quelqu'un d'autre aurait rendu le perdsonnage trop léger à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:42

Je ne sais pas trop répondre à cette question.

J'ai vu le film avant de lire les livres, dans ma tête Bella a toujours été Kristen heureux

Mais en ce qui concerne Emily Browning, je ne sais pas, elle a un petit quelque chose en moins que Kristen a.
( me demander pas de quoi je parle, c'est juste un impression Embarassed )

Sinon j'aime bien l'actrice proposé par Rachou heureux

Si il avais fait Bella en la faisant ressembler à Ellen page dans X-Men, je trouve que ca aurais pu donner quelques chose de bien heureux

Mais je reste sur Kristen qui fait une parfaite Bella heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Lilice
Humain(e)
Lilice


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:29

C'est vrai que Ellen Page aurait fait l'affaire mais Kristen Stewart incarne se rôle à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles auraient pu jouer Bella Swan
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Kristen Stewart
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Le sac à dos de Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: