Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?

Aller en bas 
+102
Lélou34
audrey10
Bellward73
BellaSwan92230
bergamott'
bebounette
Miss-Love-Taylor
Alexia
Lovelymar
Cybèle
Lau
prunelle
celina75
New-Moon
Superlu7
katouchka
linklesupervampir
Jade01
Valmoon
greysfan
Farah.
Toscane
Mellow
Bella93
Mounette
3milye
roxyso
dawn
Madness34
lafandetwilight
eva003
Jessy
Tegan
ginie
lamiss
Bella37
Flow_music
emysabella
Eclipsia
Dejen
Annesyl
cocoe
Ally
Lilice
Eliz-Jane Cullen
lozia
Sumer01
miss.M
coeurdecristal
Lindsay
ch3rry-x33
iloOvetwilight
Lau_inLove
bella_marie_cullen
BUFFY07
anne-so67
améthiste
GreeneQueen
Rachou
lenka
mayline
Meliko
Xixa
freesia
so edward
coco
leeloo59590
Mariiie62
Noémia§
delphine3008
chibi_fr
teame edward vampire
sandranacef
Nébuleuse
sophcullen
Kahlan
anne-flore
Rob&Kris4ever
melinda
sara
alisson
Romain
Mutsumi
Mary
spider-monkey
Jade
Audrey
floraB
cassie
bella54
Sonia B
Fry
Fanch
LoveEdward04
infinity
jfan
Flora
edwardienne
Ben
Ttelle
Paele
Leena
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:53

moi la premiere fois que j'ai vu la bande annonce j'ai cru que c'etait Emma Watson!!!
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:04

pour moi kristen stewart est parfaite pour ce rôle.elle incarne tres bien bella et elle jouent tres bien sont rôle.les sentiments qu'elle éprouve pour edward est les expressions dans sont visage sont parfait.moi je l'aime beaucoup c'est mon actrice préféré.bien avant twilight la lol.mais bon ses mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:35

Sans parler de jeu d'actrice, je peux imaginer Rachel Evan Wood en Bella
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Rachel10
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:00

chibi_fr a écrit:
Sans parler de jeu d'actrice, je peux imaginer Rachel Evan Wood en Bella
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Rachel10

J'imaginais plus Evan Rachel Wood dans le rôle de Rosalie même si Nikki Reed colle finallement bien à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:15

Nikki Reed, malgrè son jeune âge (21 ans), fait assez femme dans le film. Sur la photo, Evan Rachel Wood fait plutôt jeune, pas assez mûre pour jouer Rosalie. Peut être qu'avec quelques années de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:15

chibi_fr a écrit:
Nikki Reed, malgrè son jeune âge (21 ans), fait assez femme dans le film. Sur la photo, Evan Rachel Wood fait plutôt jeune, pas assez mûre pour jouer Rosalie. Peut être qu'avec quelques années de plus ...


A noter que la photo ici présente d'Evan Rachel Wood date un peu, elle a bientôt 22 ans et maintenant, elle ressemble à ça:



On va peut-être arrêter le hors-sujet Miss, on est pas dans le bon topic :p

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:41

J'en sais rien dutout.
J'aurai lu les livres avant de voir le film j'aurais surement eu plus facile mais vu que j'ai fait l'inverse, j'arrive pas a imaginer quelqu'un d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia§
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 150
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:53

Je trouve Kristen Stewart magifique dans le film c'est vri que je lui trouve une ressemblance (également dans le jeu) avec Emme Watson.
Mais Kristen joue vraiment bien et j'aime beaucoup son charme naturel, c'est vrai que par rapport au livre Bella est très amoureuse et rougis plus et est bcp plus malaroite mais la transcription d'un livre en film est toujours différente .
Je trouve qu'ilsont fait un vrai bon choix pour tout le casting!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:52

difficile de voir quelqu'un d'autre après que le film soit sortie!! il aurait fallu me poser cette question!!

mais là, tt de suite, j'ai pas de reponse, peut etre plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:55

c vrai que Emma Watson aurait très bien pu jouer bella , quand j'y pense!!


je trouve que kristen a des mimiques à Emma depuis que je l'ai vu dans Into The Wild et Twilight!!

mais il est vrai que Emma aurait pu incarner Bella avec brio!

et puis elle connaissait déjà son partenaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:47

sinon j aurai bien vu l actrice qui joue dans gossip girl ,la brune.
son nom est blair waldorf dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
coco
Humain(e)
coco


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:38

J'ai lu sur un interview américain de Ashley Greene qu'elle avait en vérité postulé pour le rôle de Bella mais on lui a donné Alice.
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:03

Je pense qu'elle est mieu en Alice. Meme au niveau des trais, du sourire, ... et je trouve qu'elle a un air espiègle qui n'aurait pas correspondu au personnage de Bella.
Enfin c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:27

leeloo59590 a écrit:
sinon j aurai bien vu l actrice qui joue dans gossip girl ,la brune.
son nom est blair waldorf dans la serie

Oui je l'avais citée quelques pages avant (:
J'adore cette actrice, elle aurait bien collée je pense!
(Bon certes, il aurait fallu oublier son rôle de peste dans Gossip Girl...)
Sans maquillage, habillée d'une façon banale, elle aurait fait une parfaite Bella!
J'aurais bien voulu voir ça...
Même si Kristen au final, me convient très bien!

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:42

Alors, je crois que je vais me prendre une soufflante clin d'oeil (je ne veux vexer personne, hein...)mais j'aurais plus vu (et je vois toujours d'ailleurs) une beauté plus dans le genre de Natalie Portman (en plus jeune bien sur!) Elle a tout un côté hyper naturel et décalé. Elle aurait été parfaite, à mon sens
Maintenant Kristen est bien et est plutôt une bonne actrice mais je trouve que son jeu d'actrice est répétitif. Il lui manque quelques cordes à son arc. Regardez un peu mieux mais elle a toujours les mêmes expressions du visage, les mêmes mimiques.
Ceci dit, je l'ai bien aimé dans le film.

Ashley Green c'est vraiment mon petit coup de coeur, mais effectivement, elle est beaucoup mieux dans le rôle d'Alice. Elle a un côté futé et espiègle dans le regard qui colle parfaitement à Alice. J'aime beaucoup cette actrice.

Emma Watson... mouais bof, sans plus, déjà dans Harry POtter, je ne suis pas fan... alors là...
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:35

je trouve que Kristen est parfaite pour le role mais s'il aurait fallu choisir quelqu''un d'autre, personellement, j'aurais choisi Kristin kreuk ( vu dans le role de Lana dans smallville) je trouve quelle aurait le physique nécessaire pour ça ansi que l'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:38

freesia a écrit:
je trouve que Kristen est parfaite pour le role mais s'il aurait fallu choisir quelqu''un d'autre, personellement, j'aurais choisi Kristin kreuk ( vu dans le role de Lana dans smallville) je trouve quelle aurait le physique nécessaire pour ça ansi que l'attitude.

Oui c'est vrai... mais je pense qu'elle est déjà périmée...lol
Il voulait vraiment une actrice de 17/18 ans!!! Kristin a déjà 27 ans!! Remarque, cela me fait penser que Kristen Bell (celle qui joue Veronica Mars) avait 27 ans quand elle était censée jouer une ado de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:42

je pense que l'age de l'acteur n'a pas d'importance grace a la magie du cinéma. :D
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:45

freesia a écrit:
je pense que l'age de l'acteur n'a pas d'importance grace a la magie du cinéma. :D

Mouais enfin même!!!
Il y a une maturité dans le visage qui ne s'enlève pas. A moins de faire très jeune (comme Kristen Bell ou même Kristin Keurk qui pour le coup fait plus jeune que son âge!) heureux
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:46

oui c'est sur que les trucages on des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:20

Je trouve Kristen Stewart parfaite dans le rôle de Bella.

Maintenant, si il avait fallu choisir une autre actrice, j'aurais pu imaginer Ellen Page à la place.

Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Normal10

Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Normal11

Une actrice très talentueuse aux multiples facettes.
Cependant, elle a un côté très enfantin, tandis que Kristen a un côté plus mature.
Cela aurait eu un rendu très différent j'imagine...
Enfin voilà. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:31

J'aurais bien vu aussi Emily Browning, je la trouve très fraiche et nature comme fille
Même si je trouve Kristen très bien en Bella,même si elle a toujours la même expression

Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Orph%20(22)



Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Emily%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:49

je suis d'accord avec paele. cette actrice aurait pu convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Xixa
Humain(e)
Xixa


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:19

C'est vrai que la dernière aurait pu convenir mais je trouve que Kristen colle parfaitement au rôle de bella!
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:55

Emily Browning est l'actrice à laquelle avait pensé stephenie meyer
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles auraient pu jouer Bella Swan
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Kristen Stewart
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Le sac à dos de Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: