Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?

Aller en bas 
+102
Lélou34
audrey10
Bellward73
BellaSwan92230
bergamott'
bebounette
Miss-Love-Taylor
Alexia
Lovelymar
Cybèle
Lau
prunelle
celina75
New-Moon
Superlu7
katouchka
linklesupervampir
Jade01
Valmoon
greysfan
Farah.
Toscane
Mellow
Bella93
Mounette
3milye
roxyso
dawn
Madness34
lafandetwilight
eva003
Jessy
Tegan
ginie
lamiss
Bella37
Flow_music
emysabella
Eclipsia
Dejen
Annesyl
cocoe
Ally
Lilice
Eliz-Jane Cullen
lozia
Sumer01
miss.M
coeurdecristal
Lindsay
ch3rry-x33
iloOvetwilight
Lau_inLove
bella_marie_cullen
BUFFY07
anne-so67
améthiste
GreeneQueen
Rachou
lenka
mayline
Meliko
Xixa
freesia
so edward
coco
leeloo59590
Mariiie62
Noémia§
delphine3008
chibi_fr
teame edward vampire
sandranacef
Nébuleuse
sophcullen
Kahlan
anne-flore
Rob&Kris4ever
melinda
sara
alisson
Romain
Mutsumi
Mary
spider-monkey
Jade
Audrey
floraB
cassie
bella54
Sonia B
Fry
Fanch
LoveEdward04
infinity
jfan
Flora
edwardienne
Ben
Ttelle
Paele
Leena
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:02

Je pense qu'un mélange entre audrey tautou et marion cotillard en plus jeune aurait été parfait! et américanisé en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Humain(e)
Fry


Nombre de messages : 57
Age : 47
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:09

cassie a écrit:
si jamais c'est kristen et non bella sur l'image que tu as mise en spoiler ^^ c'est peut-être idiot de faire la différence, mais bon voilà quoi.. c'est juste mon avis ^^

Non mais justement, c'était pour démontrer (même si y'avait pas besoin), que Kristen Stewart est une jolie jeune fille et qu'elle est pile poil pour le rôle de Bella :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/bruno76/
Audrey
Tout juste mordu(e)
Audrey


Nombre de messages : 168
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:37

Je trouve Kristen magnifique, une beauté naturelle, un charme naturel, disons nous que dans le film elle n'est pas maquillé ni coiffé de façon a la rendre jolie, car ce n'est pas le but.
Elle est parfaite dans ce rôle, j'imaginais Bella, frêle et très naturelle, je pense qu'avec Kristen on est plutot servie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:23

perso, je trouve qu'elle rempli parfaitement l'image de Bella donner dans le livre car elle a cette...je sais pas comment décrire ça.. on a l'impression qu'elle est vraiment différente des autre, dans un autre monde quand elle joue Bella, Or peut d'acteur savent faire passe autan d'émotion dans leur jeu.

Ex: la scène du restaurant ou Edward lui parle de son pouvoir, regarde bien le visage de Bella a ce moment là clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:43

Ouahh l'image que ta mise en spoiler Fry est ....elle est vraiment magnfique !! :étonné: Razz De toute facon c'est sur que kristen (et Bella ^^) est vraiment une tres jolie fille....
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:18

ah! ok Fry, j'avais mal compris ^^ suis d'accord avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tout juste mordu(e)
Jade


Nombre de messages : 178
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:40

Pour ma part je voyais Bella sous les traits d'une mannequin que j'avais vu sur la pub de la marque American Vintage. Elle avait l'air si pure... Plus tard j'ai retrouvé le nom de cette mannequin, et décidément c'est elle que je voyais! mais seulement pour le visage car Bella, un corps de mannequin, ça n'aurait pas collé ^^ lol...
Je vous mets une photo:Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Bellaqz1
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 W300
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:42

Cette mannequin collerai mieux au rôle de Leah
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:19

elle ressemble à l'actrice qui joue Alice je trouve ..
Mais Ben a raison elle irai bien pour jouer Leah...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:17

un peu décharnée le mannequin! ^^ je préfère de loin Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tout juste mordu(e)
Jade


Nombre de messages : 178
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:28

oui c'est vrai qu'elle est maigre choqué Mais bon ma vision n'était qu'une ébauche de cette fille, avec un peu plus de graisse ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
spider-monkey
Tout juste mordu(e)
spider-monkey


Nombre de messages : 225
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:17

ça aurait pu être Sarah Michelle Gellar meme si elle devient un peu agé!! Mais il est deficile de donner un nom après avoir vu Bella qui lui colle bien au personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/amourdesanimaux/index.php///rub/37231
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:04

Perso, après avoir vu Kristen Stewart jouer ce rôle, je ne vois personne d'autre qui aurait pu faire Bella...
Franchement, j'ai trouvé cette actrice magnifique pour ce rôle, j'adore ces mimiques et elle correspond très bien à la Bella du livre !! =D
Bref, la réalisatrice a trouvé la bonne actrice selon moi...
Elle n'est pas mise en valeur en plus et cela n'empeche pas qu'elle reste magnifique et qu'elle ait ce fameux charme naturel...
Je l'avais tout d'abord vu dans Into the wild et j'avoue qu'elle m'a touché et que ça a été mon coup de coeur pendant un bon petit moment... Encore plus quand je l'ai vu dans Twilight !! =D

Pix : Kristen Stewart avec Emile Hirsch dans Into the wild
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Viewer.php?id=366082emile_hirsch6
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:05

C'est encore moi : Désolée j'ai encore un peu de mal pour insérer des images... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:12

Je ne connaissais pas du tout l'actrice avant de l'avoir vue dans Twilight et je ne verrais pas quelqu'un d'autre à sa place pour une raison toute personnelle: Elle ressemble énormément à une de mes meilleures amie physiquement, surtout dans le film hein avec les lentilles marron, ça m'a frappée, et donc je lui fait cet honneur là à mon amie^^

de plus, je trouve que l'actrice est vraiment très bien dans ce rôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:33

Je trouve que Kristen Stewart correspond tout à fait au rôle. C'est vrai que j'avais des réserves mais quand on voit le couple Bella/Edward à l'écran on ne peut que se féliciter de ce choix. Je vous mets une citation venant de imDb qui décrit le cast que s'imaginait Stephenie Meyer et ça me paraît assez cohérent.


# Stephenie Meyer had her own personal cast before all the roles were officially casted. They including Emily Browning as Bella Swan, Henry Cavill as Edward Cullen, Charlie Hunnam as Carlisle Cullen, Mary-Louise Parker as Esme Cullen, Rachael Leigh Cook as Alice Cullen, Trent Ford as Jasper Hale, Tom Welling as Emmett Cullen and Olivia Wilde as Rosalie Hale.
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:09

C'est vrai qu'emily browning aurai pu faire une bonne Bella, elle est très jolie.
Je l'ai beaucoup aimé dans les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Humain(e)
alisson


Nombre de messages : 34
Age : 30
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:57

Je n'y avais jamais réfléchie parce que je ne voyais que kristen pour incarner bella et je ne voit toujours qu'elle :D
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:03

Honnetement, maintenant que j'ai vu le film, je ne vois personne d'autre à la place de Kristen. Elle est franchement parfaite, j'ai retrouvé en elle ce que je ressentais en lisant le livre : elle trébuche souvent, elle rougie, elle a un de ces regards... bref elle est parfaite pour le rôle.
Je l'ai vu ensuite dans d'autres films, c'est vrai que je les aurai vu avant de voir twilight je me serai dit que ça aurait été bizarre de la voir elle, elle a un tout petit rôle dans "Jumper", un peu plus présente dans "Zathora" (un film pour gosse) et je pense une des principales actrices dans "les messagers" (film d'horreur). Remarque, dans "les messagers", on voit qu'elle sera bien pour twilight, elle cotoit des sortes de zombie et elle fait ceratines mimiques de twilight.
Nan sans hésitation il n'y a qu'elle pour ce rôle. heureux

Elle a également jouer dans panic room au côté de Jodie Foster, elle jouait sa fille, et elle jouait vraiment bien déjà à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:03

alors là j'ai un bug je crois que je ne voit personne d'autre parce que Kristen est mon actrice préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:25

C'est clair, je n'arrive pas à visualiser Bella à travers une autre actrice que Kristen Stewart !!! Maintenant que j'ai vu le film, c'est assez difficile d'imaginer quelqu'un d'autre !
Et de toute façon, je la trouve parfaite pour ce rôle : sobre et sensible !
Revenir en haut Aller en bas
anne-flore
Humain(e)
anne-flore


Nombre de messages : 63
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:50

perso j'ai vu une annonce du film twilight avant de lire les livres donc pour moi kris est LA bella !!
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://respirez-la-vie-est-cool.skyrock.com
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:27

Pour moi Kristen est Bella, difficile de m'imaginer une autre actrice pour ce rôle, pourtant en lisant les bouquins, je n'avais pas du tout imaginé Bella ainsi, elle ne ressemblais pas à Kristen Stewart, mais en voyant le film je n'ai pas du tout été déçue par ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:16

Kristen colle parfaitement au rôle de Bella, physiquement parlant et même au niveau des émotions, le caractère de Bella dans le livre correspond bien à celui qu'a Kristen dans le film.

Sinon, j'aurais bien aimé voir Leighton Meester, la petite peste de Blair Waldorf dans Gossip Girl.
J'vous entend déjà: "oh non, elle fait bcp trop poupée, voir potiche", mais bon, c'est son rôle dans Gossip Girl, j'pense qu'elle a assez de talent pr se mettre dans la peau d'une fille sage et pas forcément glamour...

Voila quelques photos de la Miss:





En tout cas moi j'adore cette actrice!
Et vous, qu'est c'que vous en pensé?

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
Nébuleuse
Humain(e)
Nébuleuse


Nombre de messages : 12
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:29

Sur la première photo , sans maquillage et habiller à la facon" Bella" elle aurait pu coller , mais aurait elle était capable de jouer aussi bien que Kirsten...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles auraient pu jouer Bella Swan
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Kristen Stewart
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Le sac à dos de Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: