Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?

Aller en bas 
+102
Lélou34
audrey10
Bellward73
BellaSwan92230
bergamott'
bebounette
Miss-Love-Taylor
Alexia
Lovelymar
Cybèle
Lau
prunelle
celina75
New-Moon
Superlu7
katouchka
linklesupervampir
Jade01
Valmoon
greysfan
Farah.
Toscane
Mellow
Bella93
Mounette
3milye
roxyso
dawn
Madness34
lafandetwilight
eva003
Jessy
Tegan
ginie
lamiss
Bella37
Flow_music
emysabella
Eclipsia
Dejen
Annesyl
cocoe
Ally
Lilice
Eliz-Jane Cullen
lozia
Sumer01
miss.M
coeurdecristal
Lindsay
ch3rry-x33
iloOvetwilight
Lau_inLove
bella_marie_cullen
BUFFY07
anne-so67
améthiste
GreeneQueen
Rachou
lenka
mayline
Meliko
Xixa
freesia
so edward
coco
leeloo59590
Mariiie62
Noémia§
delphine3008
chibi_fr
teame edward vampire
sandranacef
Nébuleuse
sophcullen
Kahlan
anne-flore
Rob&Kris4ever
melinda
sara
alisson
Romain
Mutsumi
Mary
spider-monkey
Jade
Audrey
floraB
cassie
bella54
Sonia B
Fry
Fanch
LoveEdward04
infinity
jfan
Flora
edwardienne
Ben
Ttelle
Paele
Leena
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:53

Je trouve que Kriste, fait une très bonne Bella ^^
Je trouve aussi Emily Browning a un visage trop "rond" pour Bella
Mais Ellen page pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Vampire
cocoe


Nombre de messages : 1790
Age : 52
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:27

Sais pas si elle a déja été proposé, mais je pense qu'Alexis Bledel aurait fait une exellente Bella oui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:48

Euh Bella est censée avoir un physique plutôt ordinaire... Alors que cette fille est renversante!
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Vampire
cocoe


Nombre de messages : 1790
Age : 52
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:32

Kristen est aussi trés jolie...
Spoiler:
Peut être est elle + ordinaire ici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:57

Je trouve que Kristen n'est pas super canon sur la première photo, question de goût sûrement. En revanche, la deuxième photo est plus dans l'esprit "the girl next door".
Revenir en haut Aller en bas
Dejen
Humain(e)
Dejen


Nombre de messages : 15
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:29

Moi je la toruve super canon sur la 1ère photo. Après c sur qu ele soguts peuvent changer.

Mais je toruve surtout qu'elle sait très bien se métamorphoser. On la voit dans n'importe quelle tenue ou style. C'ets pour ça qu'elle est idéale pour bella, elle peut tout incarner je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Humain(e)
Lilice


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:57

Dejen a écrit:
Moi je la toruve super canon sur la 1ère photo. Après c sur qu ele soguts peuvent changer.

Mais je toruve surtout qu'elle sait très bien se métamorphoser. On la voit dans n'importe quelle tenue ou style. C'ets pour ça qu'elle est idéale pour bella, elle peut tout incarner je trouve.
Ouai !
Elle peut etre mignonne et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:10

Moi je la trouve sublime Kristen sur la photo. Elle peut tout porter meme un vieux jeans et une vielle paire de baskettes qu'elle arrive encore à être au top lol.

J'arrive vraiment pas à imaginer quelqu'un d'autre que Kristen en Bella. Je trouve qu'Alexis Bledel fait déja trop agée, elle n'aurait pas convenue pour une fille de 17 ans parce que bon l'actrice à quand meme déja 27 ans, plus vieille que Rob!

Et puis je trouve que Kristen en Bella sait réconcilier toutes les jeunes filles/femmes avec la simplicité. Moi ça me manquait de ne plus voir une fille à l'écran qui peut rester belle sans les artifices vestimentaires et autres. C'est vrai quoi dans toutes les séries ou films vous avez vu les adolescentes beaucoup trop sophistiquées... Rolling Eyes

Cependant comme beaucoup l'on dit Krisiten offre de grandes possibilités de transformation physique pouvant passer de la fille banale juste mignonne à la fille sexy. Rien que pour ça j'ai hâte de la voir dans Révélation, la métamorphose risque d'être epoustouflante :D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 1:43

effectivement, je l'attends aussi avec impatience
Spoiler:

sinon, plus simplement, autre que Kristen, je pense de plus en plus que Ashley l'aurait très bien incarnée (avec ses cheveux longs), elle aussi a des capacités de transformation incroyable, enfin je trouve...


[EDIT de lozia] Attention aux spoilers
Revenir en haut Aller en bas
emysabella
Humain(e)
emysabella


Nombre de messages : 21
Age : 28
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:28

Je n'arrive pas du tout à imaginer une autre actrice que Kristen dans le rôle de Bella.
Mais c'est vrai qu'Emily Browning aurais très bien pu incarner Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Flow_music
Humain(e)
Flow_music


Nombre de messages : 42
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 4:19

Moi j'aurais jamais pensé que ça l'aurait été une fille comme kristen! jla trouves kan meme ordinaire !!! Mais cest sur quil l'on arrenger pour parraitre ordinaire et pas rensersante haha Razz! Fallait quelle colle au personne .... mais bon j'aurais pas penser a elle Razz! mais elle fait tres bien cela même si des fois je trouves son jeu un petit peu forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Humain(e)
Lilice


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:00

Eclipsia a écrit:
effectivement, je l'attends aussi avec impatience
Spoiler:

sinon, plus simplement, autre que Kristen, je pense de plus en plus que Ashley l'aurait très bien incarnée (avec ses cheveux longs), elle aussi a des capacités de transformation incroyable, enfin je trouve...


[EDIT de lozia] Attention aux spoilers

Ashley Greene ???
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:40

Je trouve que Kristen est Bella. Ayant lu les livre avant de voir le film, je m'attendais à être un peu déçue par le choix des acteurs et bien pas du tout, j'ai trouvé qu'ils collaient parfaitement à leurs rôles et pour moi ils sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:57

Je pense que Kristen tient le role de Bella parfaitement, mais si il fallait proposer une autre actice j'aurais pensé a Leighton Meester (actricequi joue le role de Blair dans la série gossip girl).
Elle a beaucoup de talent, il faut seulement lui enlever l'étiquette de son role dans la série et jpense qu'elle aurait été aussi a la hauteur de Kristen.
Lorsque je lisais le livre c'est son visage que je voyais a travers le personnage de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:36

Ttelle a écrit:
elle ressemble à l'actrice qui joue Alice je trouve ..

c clair ! ( par rapport au manequin !)
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Humain(e)
Tegan


Nombre de messages : 9
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:22

Pour moi Bella ne pouvait être personne d'autre que Kristen Stewart. Impression sûrement influencée par le fait d'avoir visionné le film avant de lire la saga, mais même en lisant les bouquins, je trouvais les choix des acteurs juste parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:19

Moi aussi je ne vois personne d'autre que Kristen pour incarner Bella. Bon, je savais que c'était elle avant que je lise les livres alors c'est peut-être une question d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:56

C'est pareil pour moi, j'ai vu le film avant de lire les livres, donc j'imaginais Kristen et je vois vraiment pas qui d'autre aurait pu jouer ce role. oui
Elle a le teint pale comme Bella, elle a un visage en forme de coeur et ce que j'ai surtout aimé c'est sa facon de l'interpréter, elle a les memes gestes et epressions que quand j'imaginais Bella... (je sais pas si cest tres clair...)

Non, parmi toutes les actrices énumérées avant je trouve qu'acune n'auraient pu mieux convenir que Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:36

J'adore vraiment ellen page mais faut l'avoir maquillé heureux
Revenir en haut Aller en bas
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:03

l'avoir ou la voir? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:08

Pour Bella, je pensais aussi à l'actrice Alexis Bledel, que j'ai vue y a peu de temps dans 'Gilmore Girls". Vu qu'elle joue une lycéenne, ça m'a tout de suite sauté aux yeux!
Par contre, bien que je trouve Kristen magnifique, je pense qu'Alexis est trop "jolie" pour incarner Bella, qui est censée être "the girl next door"

Spoiler:



Edit de MAline : J'ai spoiler ta photo qui déformait le topic ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:30

pareil que pour Rob j'ai du mal a imaginé 1 autre actrice dans la peau de Bella. de plus kristen est vraiment 1 trés bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:59

PERSONNE elle est unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:43

Bof pour Alexis Bledel ^^ mais aussi c'est difficile de trouver quelqu'un dautre alors que l'on a déja Kristen ^^

Moi j'trouve que Kristen est parfaite lol et elle sera très belle en vampire comme sur la photo de la 1er page, quand elle est maquillé
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella ?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:10

Kristen est fantastique dans le rôle de Bella, rien à redire !:!

Mais on aurais pu voir aussi l'actrice Nina Dobrev elle joue le rôle d'Elena dans la série Vampire Diaries !!!
Je dit bien on aurais pu c'est une sujection !!!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles auraient pu jouer Bella Swan
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Kristen Stewart
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Le sac à dos de Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: