Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Edward du film et edward du livre

Aller en bas 
+60
megane610
Suzumi
ginie6776
pauline
fan2twilightsaga
Xenath
eco
Loulou<3
bellaswancullen
sonia
Gribouille
nina*
Nanou-fan2-Twilight
elfy
racho
MIRONG
gamma0
prunelle
Oceaane
gégé
celina75
dawn
cesam
Améline10
anne138307
paterson
Valmoon
whynotthilda
TWILIGHTADDICT
Nabila
cherry-coke
Amahoua
Odré
P'tit bouchon
bloody-mary
Sandra =P
Bella37
rosy-bella
Chouchoups
melinn-ange
under-my-skin
Angie88
Parker
amande
Nodoka
lullaby
cathou
juliette
Annesyl
so edward
teame edward vampire
Psykochoupi
delphine3008
Morgana
Ally
twilight love
mayline
Lily P.
Laura25
VAMPIRE39
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:20

perso à part le barbe apparente (sur les gros plans regardez bien lol) qui aurait pu être mieux camouflé avec le maquillage il est comme dans mon imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:21

physiquement parlant :

ben les descriptions de SM sont tout de même vagues, donc chacune peut laisser libre court à son imagination...
on s'imagine un grand, cheveux cuivré pointant dans tous les sens, peau très blanche, les yeux or, ambre, des cernes violettes sous les yeux lorsque ses derniers sont noirs, et bien évidemment d'une beauté à couper le souffle...

personnellement ca n'est pas réellement comme cela que j'imaginais edward, mais une fois que je l'ai aperçu dans twilight, je me dis qu'il convient au rôle
où trouver l'homme parfait d'ailleurs??? Razz c'est pas possible, donc on peut tout de même s'éstimer heureuse de l'avoir eu lui (bon on aurait pu avoir mieux, mais on aurait surtout pu avoir pire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:07

libelulea a écrit:
(bon on aurait pu avoir mieux, mais on aurait surtout pu avoir pire)


Et il y en a beaucoup des pires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:38

mdr c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
nina*
Humain(e)
nina*


Nombre de messages : 14
Age : 33
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:59

Edward rappelle m'a totalement d'Edward du livre
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Humain(e)
Gribouille


Nombre de messages : 12
Age : 50
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:29

Ben moi, je vais vous faire hurler, mais je le verrais encore plus beau, pourtant j'ai vu le film (et d'ailleurs j'avais trouvé Rob très bof question beauté la 1ère fois, il est beaucoup mieux dans le 2 et pis il faut avouer à force de visionnage, j'ai fini par décréter qu'il était quand même pas mal du tout clin d'oeil et j'ai lu le livre ensuite mais d'après la description de SM, je le verrais encore plus parfait. Et je vais être hors sujet, mais pour Carlisle, je le trouve vraiment pas à la hauteur, Peter Fascinelli est pas mal, mais teint en blond platine beurkkk! On est loin du mannequin décrit par SM quand même, idem pour Rosalie, pourtant Nikki est jolie au naturel, mais je trouve que ce rôle n'était pas pour elle. Ok, j'arrête je suis hors sujet! Mais çà se rapproche du fait que le Edward du film est selon moi, moins bien que dans le livre, parce qu'en général les autres aussi, sauf Bella que je trouve trop jolie, pas assez banale.
Enfin tout çà, c'est affaire de goût, l'homme idéal est différent pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:45

je suis d'accord avec toi gribouille, en ce qui concerne edward et rosalie (et en ce qui me concerne je rajouterais jasper) qui ne sont pas assez "jolis" et "parfait" par rapport à la description du livre. par contre en ce qui concerne carlisle, je le trouve tout ce qu'il y a de plus parfait, alice, esmée et emett aussi, je les imaginé exactement comme ca et bien sur ... bella ! je la trouve parfaite pour jouer ce rôle.
elle aussi je l'imaginé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:07

Moi personnellement je me suis dit "autant choisir directe un acteur et pas s'inventer quelqu'un plutôt que je quand verrais le film être déçu de l'acteur" et faut dire que c'est lui que j'avais choisit !!!!!! lover Il est trop beau et un vampire sa doit être beau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:15

Etant donné que j'ai d'abord vu le film et ensuite j'ai lu le livre je trouve que Robert et Edward ce ressemble la différence peut etre c'est sa musculation il faudrait que Robert fasse quelque petit abdo
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:03

Bon je vais m'attirer les foudres de certaines et me rallier à d'autre peu être, mais pour moi Rob n'est pas beau ! Il est pas moche, il a du charme mais ... c'est pas le Dieu que j'ai imaginé à travers le livre. En même temps existe-t-il ? je crains que non. Mon imagination a été trop loin triste

Je suis d'accord avec Gribouille, à force de voir le film on s'habitue et finalement il colle au personnage. Maintenant rien à faire quand je lit le livre, c'est lui que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:07

c'est vrai que le "Edward du film" ne ressemble pas physiquement au "Edward du livre" mais je trouve que Robert Pattinson l'incarne très bien et du coup je ne me l'imagine pu autrement même en lisant les livres coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:10

Je comprend pas pourquoi autant de fan était déçue en voyant que c'était Rob, sérieusement, j'ai lu les livre avant et pourtant j'ai trouvé qu'il correspondait parfaitement. J'arrive à trouver aucun acteur qui a le charme si particulier de Robert qui fait qu'il est le parfait Edward à mon gout (je ne sais pas si mon côté "fan de Rob" fait que je suis suffisament objective face à ce sujet par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:39

moi je trouve surtout que son jeu d acteur est parfait (surtout dans le 1) on sent qu il a lu midnightsun et qu il s est approprié le personnage, pour le physique ca pourrait aller meme si selon moi il manque de musculation par rapport a ce qui est dit dans le livre... maintenant a force de regarder le film je ne vois personne d autre pour ce role non plus... ensuite, je trouve que les acteurs les mieux choisi, que je n aurais pas imaginé autrement meme que tel qu ils sont dans le film c est alice et bella, emmet aussi
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:48

moi aussi je ne m'imagine pas d'autres acteurs à leur place.ils sont parfaits!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:25

Edward jouer par Rob je ne peut qu'approuver !

Il vrai que les maquilleur aurais pu faire un tit peu mieux !
Comme lors de la scéne de l'hopital ou tout son visage et blanc sauf le lob ce des oreilles !
Sa manque une peu de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:50

moi j'ai aussi vu le film en premier, je n'ai pas trouvé d'intérêt à l'histoire, puis j'ai lu les livres quand on m'en a parlé, et j'ai réalisé que j'avais vu le film.

j'avais donc Robert en tête ainsi que les autres acteurs, et je trouvais qu'il ne collait pas, car je ne trouve pas Robert beau, en lui même, mais en tant qu'Edward, il est charismatique, c'est ça, il a un charme et une présence, qui me font dépasser la "beauté" pure, car Bella le trouve beau, et Jess et Angela aussi, mais c'est subjectif, et surtout dans un bouquin, même avec une description détaillée, on n'a pas de visage réel et c'est la beauté selon SM aussi.

donc Robert en Edward, oui, mais Robert selon les photos ou les scènes, non.

après, il est vrai que le maquillage fait beaucoup, car dans Tentation, il est beaucoup plus creusé, blanc, le maquillage est plus travaillé mais ça se voit, et ça m'a choqué.

dans Fascination, ils l'ont à peine blanchi, et mis des lentilles de couleur.

Et je ne parle pas de Hésitation, où il est encore différent, comme tous les Cullens d'ailleurs, mais c'est une volonté du réalisateur, chacun a voulu le faire paraître comme il le voit. c'est donc subjectif à fond, un film est une interprétation.

bref Rob = Edward par habitude, et parce qu'on ne voit personne d'autre à la place.
si je me souviens bien, certains fans ne voulaient pas de lui au début, ils l'avaient peut-être vu dans HP et l'avaient trouvé moches, ou les cheveux trop longs. c'est vrai qu'en Cédric Diggory, qui devait aussi être charmant d'après le livre, il était rougeaud et pataud.


Revenir en haut Aller en bas
pauline
Humain(e)
pauline


Nombre de messages : 6
Age : 35
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:38

moi aussi j'ai vu le film avant de lire le livre, je ne connait donc que robert pattinson en edward, après avec l'interprétation qu'il fait, je pense que personne ne regrette ce choix.en ayant lu le livre perso je pense qu'il n y a que dans fascination que l'on retrouve edward comme au livre, et je ne parle pas d'eclipse ou ils zappent des passage important a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:51

pauline : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:43

Pauline : edward comme au livre, et je ne parle pas d'eclipse ou ils zappent des passage important a mes yeux

En même temps ils doivent se tenir a un nombre de minutes et de rythme donc forcément certains passages passe à l'As !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:38

oui c'est obligée malheureusement Edward du film et edward du livre - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:04

Je n'avais pas encore lu les livres quand j'ai vue le film, donc pour moi Edward a toujours été Rob et je le trouve très bien dans son rôle!!!

Parcontre ma seule déception est Rosalie qu'ils décrivent comme une pure beauté attention je trouve Nikki très jolie, mais pas pour ce role, la perruque trop flag surtout dans hésitation et alors avec les sourcils presque noirs.....

Mais je m'y suis habituée, donc c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:47

Je pense également que Robert colle bien au personnage d'Edward.

Le problème est que j'ai lu le livre après avoir vu le film donc automatiquement c'est le visage de Robert qui s'impose à moi, peut être si j'avais fait l'inverse un autre acteur me serait venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:40

moi aussi je ne m'imagine pas un autre acteur à la place de Rob Edward du film et edward du livre - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:32

heu ben moi non plus vus qu'il a été le premier Edward Cullen que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:15

J'ai aussi vu le film avant de lire le livre. Le personnage d' Edward Cullen va bien à Robert Pattinson quand on a lu Midnight Sun, on voit ses sentiments envers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward du film et edward du livre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob plus bo que edward ds ce film ?
» Vos personnages préférés dans ce film
» Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: