Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Edward du film et edward du livre

Aller en bas 
+60
megane610
Suzumi
ginie6776
pauline
fan2twilightsaga
Xenath
eco
Loulou<3
bellaswancullen
sonia
Gribouille
nina*
Nanou-fan2-Twilight
elfy
racho
MIRONG
gamma0
prunelle
Oceaane
gégé
celina75
dawn
cesam
Améline10
anne138307
paterson
Valmoon
whynotthilda
TWILIGHTADDICT
Nabila
cherry-coke
Amahoua
Odré
P'tit bouchon
bloody-mary
Sandra =P
Bella37
rosy-bella
Chouchoups
melinn-ange
under-my-skin
Angie88
Parker
amande
Nodoka
lullaby
cathou
juliette
Annesyl
so edward
teame edward vampire
Psykochoupi
delphine3008
Morgana
Ally
twilight love
mayline
Lily P.
Laura25
VAMPIRE39
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:56

idem que vous pour son "anglais attitude"

pourtant il a dit qu'il détestais ce stéréoptype de l'anglais calme et stylé. il fait tout pour le comabttre
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
amande
En cours d'adaptation
amande


Nombre de messages : 726
Age : 38
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:22

je crois qu'il ne pourra pas gommer son côté anglais c'est comme enlever les yeux bridés aux asiatiques. Puis ça lui donne un air de gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:08

C'est une question délicate...
Bien évidemment chaque lecteurs du livre s'imaginait son Edward à sa manière pour se rapprocher de sa vision de l'homme parfait. Or, avec le film, on met un visage sur notre imagination et après cela est difficile de s'imaginer Edward autrement qu'avec le visage de Robert Pattinson.
Je trouve tout de même que le choix de Rob' a été judicieux car il sait combiner le fait d'être beau tout au fait d'être dangereux.
Même si dans mon imaginaire Edward n'a pas la même beauté que Robert, celle d'Edward est bien plus grande et profonde, Robert se rapproche le plus possible du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:34

Moi j'ai lu les livres avant de voir le film... Mais pour être honnête quand j'ai vu le film j'ai adoré et en aucn cas j'ai trouvé de différence entre Edward du film et du bouquin... Je trouve que ce rôle va très bien à Rob... Et maintenant il est hors de question de voir quelqu'un d'autre que lui jouer le rôl d'Edward au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:10

Alors moi je n'ai toujours pas vu le film (et oui je sais je dois etre une martienne lool) mais j'ai lu les livres et vu quelques spoilers sur internet le peu que j'ai vu m'a convaincu Rob joue tres bien Edward dans la scene du bal il a cette expression torturée que j'imaginais chez Edward. Je l'imaginais peut etre un chouillat plus grand et les cheveux plus cuivrés mais ce n'est qu'un détail lool
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:44

Pour ma part, question physique, entre l'Edward du livre et celui du film, je trouve que la ressemblance est quasi parfaite et fidèle au livre.

Quant à l'adaptation du caractère d'Edward vis à vis du livre, ayant vu le film d'abord, j'ai été surprise de découvrir Edward bien plus cinique dans le livre. Il est vrai que beaucoup de scènes du livre ne sont pas dans le film (normal me direz vous) mais dans le livre Edward est bien plus complexe et on est tenté alors à se poser bien plus de questions sur lui que lorsque l'on voit le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
rosy-bella
Humain(e)
rosy-bella


Nombre de messages : 78
Age : 30
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:42

Il resenble très bien o Edward du livre je trouve. heureux

Le seul hic a mon avis vien de la description ke fé Bella. Embarassed

Je dis sa psk dans le livre 1 elle le décrit bcp mieu ke dans le livre. Rolling Eyes

La description est si bien fait dans le tom 1 ke ken on la lit on s'imagine Edward juste a coté de nous. clin d'oeil

C un sentiment de joie mais on a ossi le sentiment d'être un peu troublé par son regard et tous son eitre qui nous envahit. coeur
Revenir en haut Aller en bas
amande
En cours d'adaptation
amande


Nombre de messages : 726
Age : 38
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:25

Chouchoups a écrit:
Pour ma part, question physique, entre l'Edward du livre et celui du film, je trouve que la ressemblance est quasi parfaite et fidèle au livre.

Quant à l'adaptation du caractère d'Edward vis à vis du livre, ayant vu le film d'abord, j'ai été surprise de découvrir Edward bien plus cinique dans le livre. Il est vrai que beaucoup de scènes du livre ne sont pas dans le film (normal me direz vous) mais dans le livre Edward est bien plus complexe et on est tenté alors à se poser bien plus de questions sur lui que lorsque l'on voit le film.


je ne sais pas si tu as déjà lu midnight sun, mais tu en apprend encore plus sur lui et tu comprend mieu ses réactions dans les livres et dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:44

Je suis en train de terminer Midnight Sun en effet. Et je trouve cet essai passionnant. J'aurai beaucoup à en dire une fois que je l'aurai terminé. Et en effet, ça change bien de ce que j'ai déjà pu dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:12

Ayant lu les livres avant d'avoir vu le film, j'avais déjà mon Edward en tête.
J'ai hésité avant d'aller voir le film car j'avais peur d'être déçue par l'adaptation au cinéma. ( je lis beaucoup et je suis déçue à 90 % des adaptations des livres que j'ai lus). Mais quelle bonne surprise ! Tous les acteurs sont vraiment talentueux et Rob interprète vraiment Edward à la perfection. J'espère simplement que la production ne changera pas les acteurs pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rosy-bella
Humain(e)
rosy-bella


Nombre de messages : 78
Age : 30
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:19

Bonjour bella37, clin d'oeil

moi aussi j'espère qu'ils ne changeront pas les acteurs car il est vrai qu'ils incarnent très bien leurs personnes. heureux

Je pense que l'on n'a pas de souci à se faire de ce côté-là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandra =P
Humain(e)
Sandra =P


Nombre de messages : 46
Age : 30
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:27

juliette a écrit:
so edward a écrit:
Annesyl a écrit:
Rob casse le mythe d'Edward ici

intéressante interview... D'un autre côté il n'a pas tout à fait tort quand il parle d'un amour obsédant et irréel.
Il faut rappeler que c'est un jeune homme de 22 ans avec un statut "d'idole" et de "beau gosse". Il n'a pas forcément envie non plus de se caser maintenant tout de suite et plutôt de profiter de la vie et de ses plaisirs clin d'oeil


euh, je me sacrifie et je veux bien être son "plaisir" lover
Et ben moi aussi je veu bien etre son hum...plaisir Embarassed ^^ mdr' ce qui dot etre le cas d'enormémen de fille!!!! Razz coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:19

C'est sur qu'il a du choix choqué
N'empeche que si on m'avait dit il y a deux ans que c'était "Cédric Diggory" de HP qui allait jouer dans l'adaptation,je serais morte sur le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 4:48

J'ai vu le film avant de lire les livres, mais je trouve que Rob joue très bien le rôle d'Edward. Il est aussi très bel homme, ce qui ne nuit pas... 👅
Revenir en haut Aller en bas
P'tit bouchon
Nouveau-Né
P'tit bouchon


Nombre de messages : 601
Age : 44
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:47

Salut !

Pareil que vous toutes, je trouve Robert parfait pour le rôle d'Edward. J'ai lu le 1er livre avant de voir le film et franchement j'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup à mon Edward du livre. Les cheveux surtout heureux En tous cas moi il me convient très bien, comme Edward.

Et comme l'ont dit certaines, son côté anglais a dû y jouer pour beaucoup.

P'tit bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:09

Je pense la même chose. Il est vrai que Rob porte parfaitement le rôle d'Edward et a su l'interpréter au mieux! Ayant également vu le film avant de lire le livre, je n'avais aucunes attentes particulières mais le regard troublant de Rob a suffit à me convaincre.... C'est vrai que suite à la lecture de Fascination, j'ai pu émettre un jugement un peu plus sensé et Rob correspond assez bien au perso décrit dans le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Amahoua
Humain(e)
Amahoua


Nombre de messages : 6
Age : 34
Masculin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:10

Sans hésitation, je dit qu'il joue son rôle à la perfection. Il dégage un charisme a coupé le soufle. Sa mise en scéne est parfaite. je me répéte, je c'est mais merci Robert d'avoir accepter ce rôle. J'en suis certain, le film aurait étai très diffèrent sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
cherry-coke
Humain(e)
cherry-coke


Nombre de messages : 10
Age : 34
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:23

Personellement je trouve Robert Pattinson bien choisi même si il n'est pas la perfection incarnée comme dans le livre!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:21

cherry-coke : Peux-tu aller te présenter ICI stp, pour que l'on puissent mieux te connaitre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:14

je pense que robert pattinson rempli très bien sont rôle du beau Edward mais comme l'a dit cherry-coke ce n'est pas "le mannequin pour imperméable"comme l'a dit Bella(lol)que j'imaginais.
En même temps il aurait été dur de trouver la beauté incarnée qui corresponde à nous toutes(les goûts et les couleurs... clin d'oeil mais je suis contente que ce soit rob car une fois maquillé coiffé et habillé "à la Edward"il devient indéniablement notre cher vampire lover
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:48

bloody-mary a écrit:
C'est sur qu'il a du choix choqué
N'empeche que si on m'avait dit il y a deux ans que c'était "Cédric Diggory" de HP qui allait jouer dans l'adaptation,je serais morte sur le coup!!

Razz moi aussi ça m'aurait fait pareil!!!

Mais bon je trouve que robert est parfait pour ce rôle!! je lui tire mon chapeau!! a aucun moment j'ai été déçu de sa performance!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:20

il est parfait dans ce role, que ce soit physiquement ou dans son jeu d'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:09

Robert est si " British" est Edward aussi dans ses manières.
J'au vu le film en premier et j'ai bel et bien flashé sur le rôle d'EDWARD( me faisant oublier l'acteur).
En lisant la SAGA j'avais l'image des acteurs en tête et tout m'a paru couler de source , l'harmonie était là.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:24

Une grande ressemblance dans la façon de jouer le personnage et la description. Et je n'ose pas croire que Rob Pattison n'est pas un vampire dans la vraie vie tellement çà lui colle à la peau et qu'il le joue si naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:30

Razz et pourtant si!! ce n'est qu'un "simple" mortel!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward du film et edward du livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob plus bo que edward ds ce film ?
» Vos personnages préférés dans ce film
» Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: