Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edward du film et edward du livre

Aller en bas 
+60
megane610
Suzumi
ginie6776
pauline
fan2twilightsaga
Xenath
eco
Loulou<3
bellaswancullen
sonia
Gribouille
nina*
Nanou-fan2-Twilight
elfy
racho
MIRONG
gamma0
prunelle
Oceaane
gégé
celina75
dawn
cesam
Améline10
anne138307
paterson
Valmoon
whynotthilda
TWILIGHTADDICT
Nabila
cherry-coke
Amahoua
Odré
P'tit bouchon
bloody-mary
Sandra =P
Bella37
rosy-bella
Chouchoups
melinn-ange
under-my-skin
Angie88
Parker
amande
Nodoka
lullaby
cathou
juliette
Annesyl
so edward
teame edward vampire
Psykochoupi
delphine3008
Morgana
Ally
twilight love
mayline
Lily P.
Laura25
VAMPIRE39
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:27

Beaucoup de monde, trouvent que le Edward du film ne ressemble pas à celui du livre.
je ne trouve pas, franchement dans le livre elle le d'écrit avec des cheveux cuivrée, Robert à dans le film la bonne couleur, ainsi qu'elle le d'écrit parfait et bon en musique et franchement il jou super bien!

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:21

Je ne sais pas si c'est que j'ai lu les livres après avoir vu le film mais je n'envisage pas un autre Edward
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:23

Moi c'est pareil, je n'imagine pas un autre Edward
et quand j'ai appris que c'était lui qui allait jouer j'étais vraiment contente car il a la tête de l'emploi ^^, enfin je le trouve vraiment parfait et le Edward du film est comme je l'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptySam 28 Mar 2009 - 0:30

Je suis comme toi Laura25 comme j'ai vu le film avant de lire les livres je le trouve parfait dans ce rôle car mon imagination n'a pas été faite avant mais peut être que si j'avais lu les livres avant le film j'aurais peut être été déçu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptySam 28 Mar 2009 - 1:44

Me too, j'ai vu le film avant donc j'avais MON Edward de base quand j'ai commencé les livres, mais au fur et à mesure mon esprit et mon inconscient (je sais pas si c'est très logique ce que je dis lol) enfin bref mon imagination a fait son petit bonhomme de chemin en en apprenant plus sur Edward, donc maintenant la base c'est Robert en Edward, mais il est un peu modifié pour encore plus me plaire (dans mes rêves aussi) et il me plait bien lol

J'ai des potes qui on leur propre image d'Edward en tête mlgrès Robert
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptySam 28 Mar 2009 - 3:03

J'ai vu le film avant de lire les livres donc en lisant dans ma tête j'avais déjà l'image du Edward que j'avais vu. Donc je n'ai pas pu me créer un Edward lol.
En tout cas j'aime bien Edward du film et Edward du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptySam 28 Mar 2009 - 10:04

Moi j'avais lu les livres bien avant le film et je pense malgré comme vous toutes que Rob représente bien la vision que je m'étais faite d'Edward. Il joue à merveille la facette torturée et amoureuse du livre.

Donc le Edward du livre correspond bien (pour moi) au Edward du film !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptySam 28 Mar 2009 - 13:46

Je trouve que cela y ressemble donc, cela ne m'a pas derrangé plus que ça, en revanche pour Laurent.
Excusez-moi mais en revoyant le film avec ma collègue qui lisait les livres avec moi à cette période, nous avions eu un grand sourire en voyant Laurent.
Stephenie Meyer le décrit au teint matte alors dans le film, on aurait jamais imaginé à ce point là. Razz
Toutefois, je trouve que l'acteur joue bien le rôle de Laurent et lorsqu'ils arrivent tous les trois, l'atmosphère est vraiment pesante donc l'effet est encore meilleur.

Ce qui pourrait m'embêter c'est de changer les acteurs car en général, je n'aime pas les suites si ce n'est pas les mêmes acteurs car je m'y attache au personnage et c'est beaucoup plus prenant de revoir celui qu'on a déjà vu. Et s'il changeait Edward? Là, vous avez peur Exclamation Je crois que ce serait l'hystérie totale chez les fans clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptySam 28 Mar 2009 - 14:25

J'ai vu le film avant donc c'est un peu dur de s'imaginer quelqu'un d'autre pour Edward !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptySam 28 Mar 2009 - 14:31

j'ai vu le film avant de lire les livres et je trouve qu'il est merveilleusement bien d'ecrit! rien à dire ni a rajouter, on s'en prend plein la figure
lover
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:14

Je trouve que personne n'aurait jamais mieux joué Edward que Robert ^^
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:46

pour moi,robert est edward cullen.et personne d'autre que lui aurais pus faire un aussi bon edward :D .robert est un tres bon acteur et ses lui notre chere vampire adorée lover .mais bon ses que mon avis lol. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:23

Je ne me suis jamais vraiment pose la question dans le sens où j'ai lu les bouquins après avoir vu le film.
Donc il est impensable d'avoir un autre Edward Cullen.
Rob est Edward et inversement.

Mais je trouve qu'ils ont bien respecté la description.

Cela dit, je me souviens d 'une interview de Rob, la journaliste lui disait que l'annonce du casting pour incarner Edward était que l'acteur devenait représenter l'homme parfait. La journaliste lui a donc demandé s'il se considérait comme l'homme parfait. Il avait répondu que non, mais que la magie du cinéma faisait que grâce à son jeu d'acteur et des effets de maquillage, il pouvait paraitre parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:36

Rob colle très bien, toutefois, même si j'ai commencé à lire la saga après avoir vu le film, je l'ai imaginé autrement. Je le vois bien plus musclé (et imberbe lol) et un poil plus grand... avec les cheveux un peu plus clairs. J'ai essayé de trouver un type qui correspondrait (parmi les acteurs/mannequins etc) et bien je n'ai trouvé personne qui soit beau, malicieux, protecteur et dangereux en même temps.

D'ailleurs, malgré l'âge, je trouve que Edward du bouquin est beaucoup plus mature et surtout tendre avec Bella que celui dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:40

je préfère celui du film qui est le meme que dans "midnight sun" que dans celui de "twilight" où il est trop parfait

j'aime ses nuances, son esprit torturé et la façon dont il lutte sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyJeu 2 Avr 2009 - 6:43

Ally a écrit:
J'ai vu le film avant de lire les livres donc en lisant dans ma tête j'avais déjà l'image du Edward que j'avais vu. Donc je n'ai pas pu me créer un Edward lol.
En tout cas j'aime bien Edward du film et Edward du livre ^^
tout a fait d'accord avec tes propos ,j'allais dire la mème chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:20

Je suis de votre avis, Robert joue parfaitement bien le rôle d'Edward et je ne l'imagine pas autrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:29

Rob casse le mythe d'Edward ici
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:35

Annesyl a écrit:
Rob casse le mythe d'Edward ici

ben je l'adore, meme là

je préfère tellement plus rob à edward!!!je le rejoins sur son "c'est ennuyeux d'aimer la meme personne toute sa vie"...on change, et on change d'intéret donc c'et logique...maintenant, une fois adulte, là je comprends les couples qui durent mais j'aime bien sa vision objective du truc
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:40

Annesyl a écrit:
Rob casse le mythe d'Edward ici

intéressante interview... D'un autre côté il n'a pas tout à fait tort quand il parle d'un amour obsédant et irréel.
Il faut rappeler que c'est un jeune homme de 22 ans avec un statut "d'idole" et de "beau gosse". Il n'a pas forcément envie non plus de se caser maintenant tout de suite et plutôt de profiter de la vie et de ses plaisirs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:43

so edward a écrit:
Annesyl a écrit:
Rob casse le mythe d'Edward ici

intéressante interview... D'un autre côté il n'a pas tout à fait tort quand il parle d'un amour obsédant et irréel.
Il faut rappeler que c'est un jeune homme de 22 ans avec un statut "d'idole" et de "beau gosse". Il n'a pas forcément envie non plus de se caser maintenant tout de suite et plutôt de profiter de la vie et de ses plaisirs clin d'oeil


euh, je me sacrifie et je veux bien être son "plaisir" lover
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
lullaby
Humain(e)
lullaby


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptySam 4 Avr 2009 - 20:53

J'ai vu le flm avoir de lire le livre donc je ne pouvais pas m'imaginer un autre Edward mais je trouve qu'il n'a pas le coté "frimeur" qe peuvent avoir des beau mec, donc ce role lui va très bien.

Morgana a écrit:
Je trouve que cela y ressemble donc, cela ne m'a pas derrangé plus que ça, en revanche pour Laurent.
Excusez-moi mais en revoyant le film avec ma collègue qui lisait les livres avec moi à cette période, nous avions eu un grand sourire en voyant Laurent.
Stephenie Meyer le décrit au teint matte alors dans le film, on aurait jamais imaginé à ce point là. Razz
Toutefois, je trouve que l'acteur joue bien le rôle de Laurent et lorsqu'ils arrivent tous les trois, l'atmosphère est vraiment pesante donc l'effet est encore meilleur.

C'est vrai, et dans le livre, Laurent et James sont décris avec les cheveux coupé a ras. Ce qui n'est pas vraiment le cas pour Laurent dans le filml...
Mais il plait bien en Laurent quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Humain(e)
Nodoka


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:15

Je pense que l'Edward du film ressemble bien à celui du livre. Et comme j'ai également vu le film avant de lire les livres je ne peux pas imaginer un autre Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestmusic.kazeo.com
amande
En cours d'adaptation
amande


Nombre de messages : 726
Age : 38
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:58

j'ai lu les livres avant de voir le film et il correspond au personnage, il est grand, musclé, cheveux brun roux, timide, torturé,joueur de musique, il a des manières des années 20 (ouvrir la porte de la voiture, présentation aux parents). Je pense que son côté anglais a joué en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 35
Féminin


Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:50

amande a écrit:
j'ai lu les livres avant de voir le film et il correspond au personnage, il est grand, musclé, cheveux brun roux, timide, torturé,joueur de musique, il a des manières des années 20 (ouvrir la porte de la voiture, présentation aux parents). Je pense que son côté anglais a joué en sa faveur.

Rien d'autre à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Edward du film et edward du livre Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward du film et edward du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob plus bo que edward ds ce film ?
» Vos personnages préférés dans ce film
» Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: