Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Edward du film et edward du livre

Aller en bas 
+60
megane610
Suzumi
ginie6776
pauline
fan2twilightsaga
Xenath
eco
Loulou<3
bellaswancullen
sonia
Gribouille
nina*
Nanou-fan2-Twilight
elfy
racho
MIRONG
gamma0
prunelle
Oceaane
gégé
celina75
dawn
cesam
Améline10
anne138307
paterson
Valmoon
whynotthilda
TWILIGHTADDICT
Nabila
cherry-coke
Amahoua
Odré
P'tit bouchon
bloody-mary
Sandra =P
Bella37
rosy-bella
Chouchoups
melinn-ange
under-my-skin
Angie88
Parker
amande
Nodoka
lullaby
cathou
juliette
Annesyl
so edward
teame edward vampire
Psykochoupi
delphine3008
Morgana
Ally
twilight love
mayline
Lily P.
Laura25
VAMPIRE39
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:06

Bon, j'espère ne pas me faire incendier tout de suite... merci de lire jusqu'au bout...

Ayant vu le film par hazard (pas du tout emballée à base, comme quoi... y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et qu'il faut essayer avant de dire j'aime pas!!!), il est évident qu'en lisant les livres par la suite, je n'ai pu mettre d'autres visages que ceux des acteurs.
Je n'aimais pas Rob dans HP et encore aujourd"hui, il ne m'inspire pas plus que ça, MAIS je reconnais très volontiers que ce rôle lui va très bien, il incarne le héros de façon très intéressante. Je fais évidemment ici abstraction du fait que les adaptations cinématographiques que j'ai adorées ne sont que le pâle reflet des bouquins mais très objectivement, j'ai ce sentiment chaque fois qu'un film est tiré d'un bouquin que j'ai aimé!

Alors ma conclusion est: "Je ne pense pas qu'on aurait pu faire mieux et j'attends avec énomément d'impatience de découvrir les deux derniers films..."
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:23

t'as de la chance j'ai ranger les tomates !
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:37

Xenath a écrit:
t'as de la chance j'ai ranger les tomates !

Je me suis rattrapé à la fin Embarassed et puis sois contente, je te le laisse, une de moins en compétition Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:38

il n'y a pas matière à t'incendier lol Edward du film et edward du livre - Page 5 Icon_wink
tu dis ce que tu penses, tous les goûtss sont dans la nature et puis au final, la conclusiosn est la même Edward du film et edward du livre - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:48

megane610 a écrit:
Xenath a écrit:
t'as de la chance j'ai ranger les tomates !

Je me suis rattrapé à la fin Embarassed et puis sois contente, je te le laisse, une de moins en compétition Razz

Ben j'en veut pas moi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
BECULLEN
Humain(e)
BECULLEN


Nombre de messages : 64
Age : 56
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:10

J'ai vu le film avant d'avoir lu les livres donc je n'imagine que Rob en Edward !!!! De plus il change en fonction des films (c'est pas plus mal finalement, il acquiere de la maturité).

Et après avoir vu les quelques photos de BD, j'ai l'impression qu'il est plus musclé ? Qu'en pensez-vous ?

🦇
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 5:31

oui Edward du film et edward du livre - Page 5 268776 Edward du film et edward du livre - Page 5 175363

apparemment il a fait de la muscu, mais je vois pas l'intérêt car un vampire est sensé être figé confus
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:13

oui c'est vrai qu'il ne devrait pas changer...mais bon ça me dérange pas plus que ça! Normalement il aurait du être musclé dès le départ, parce que le Edward du livre est musclé, Bella di même que l'on voit apparaitre ses muscles a travers ses vêtements... Edward du film et edward du livre - Page 5 678260
Revenir en haut Aller en bas
Team edward
En pleine transformation
Team edward


Nombre de messages : 414
Age : 26
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:13

J'ai lu les livres avant de voir les films... Et j'avais ma petite idée d'Edward mais je savais que celui du film ressemblerait pas à celui de mon imagination. Donc quand j'ai vu le film, j'ai été surprise car je ne m'attendais pas à ce visage ... Mais j'étais contente ! et je suis d'accord avec vous Edward du film est celui de MS... Il est plus renfermé, plus ... comment dire ... triste ?? torturé ?
Mais sa m'a plu mais depuis quand je relis les livres, j'ai Robert (avec le physique de Fascination ) car il a beaucoup changé depuis (même si il reste trèèèèèèèèèèèèèèèèèès beaaaaauu !!! )
bon j'arrête de faire ma fan hystérique lol
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Humain(e)
Saba


Nombre de messages : 35
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:21

j'ai juste lu Midnight sun pr le moment....mais ayant vu les films avant je n'imagine meme pas un autre Edward Cullen...ce role lui va trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
Team edward
En pleine transformation
Team edward


Nombre de messages : 414
Age : 26
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:22

+1 pour saba ce role lui va trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Humain(e)
Saba


Nombre de messages : 35
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:26

heureux...c'est vrai que ds fascination...mais aussi...je le trouve trop beau.... j'adore son regard quand il sauve Bella du van...après ds les autres il est toujours aussi beau....mais il a muri...
Revenir en haut Aller en bas
Team edward
En pleine transformation
Team edward


Nombre de messages : 414
Age : 26
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:44

c sur qu'à 26 ans on peut pas rester tout le temps avec la tete d'un ado de 17 ans !! lol
mais faut avouer que ca change rien à son charme !!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:06

Moi, franchement, j'ai adoré la performance et le physique de Rob. Je ne comprendrais jamais pourquoi certains ne le trouve pas ... à leur gout... Franchement, Rob c'est l'un des meilleurs. On t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward du film et edward du livre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jacob plus bo que edward ds ce film ?
» Vos personnages préférés dans ce film
» Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: