Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 si vous ne deviez choisir qu'une scène ?

Aller en bas 
+37
renesmée
TWILIGHTADDICT
anne138307
miss9
Twilight-Fan
lafandetwilight
Smileyclaire
Kit
Empu
Lil'Lo
Fraizou
petit-ange
chris
Loveuly-Bella
so edward
Blub
Orthansïa
juliette
twilight love
ptitcoassou
Noémia§
valdax
cathou
Fallience
Purplemary
bébé23
Artas
tentation
Angélik
Leena
Kyna.Fan2Jacob
mimi
Myly
Lilith...
meggi
delphine3008
Ally
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:23

Une scène parmis tout les livres ? La clairière de Fascination, c'est vraiment là que tout commence et c'est tellement mignion
Mais sinn je vais faire comme certaine personnes une scène par livre:
Fascination: Clairière
NM:le passsage de Bella et Edward après le retour de voltera avec le vote
Eclispe:La demande en mariage
BD:Pendant le conflit avec les volturis quand les Cullen et leur allliés se disent Adieu j'ai trouver sa trop touchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:43

fascination: clairière
new moon: retour à forks après volterra
eclipse: le coup de poing donné à jake par bella
breaking dawn: le mariage

mais si je devais en choisir une seule c'est la clairière pour la même raison que fraizou
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 2:27

Dure question =)

Je dirai dans New Moon, quand Bella court pour sauver Edward jusqu'à ce qu'elle entre chez les Cullen pour le vote (au moment de son épiphanie).
Pourquoi ce passage? Déjà parce New Moon c'est <3 New Moon lol
Et puis ça résume bien l'amour, la fatalité, l'inevitable destin que Bella et Edward partage... C'est vraiment à cet instant précis qu'on sait que tout peut leur arriver même la mort mais que ça ne les séparera jamais... Et qu'à côté d'eux, Roméo et Juliette ont l'air bien plats clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:21

New Moon : dans la cuisine avec Jake avant que le foutu téléphone ne sonne 😠 xD

"Où est Charlie ? "
" A l'enterrement"

Ghaa >< sa m'as frustrée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Kit
Humain(e)
Kit


Nombre de messages : 90
Age : 44
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:53

Fascination: la scène dans le studio de danse
Tentation: quand Bella rencontre Laurent et qu'elle est sauvée par les loups
Hésitation: la soirée "feu de camp" avec les Quileute ou l'entrainement au combat qui se déroule dans la même nuit, juste après le feu de camp
Révélation: le retour d'Alice et Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:17

Alors pour moi ça serait la scène de la rupture. Je sais pour certaines personnes cela pourrait paraître plutôt maso.
Mais cette scène est si pleine d’intensité je trouve. On se rend véritablement compte qu’Edward aime Bella plus que tout, puisqu’il décide de la quitter pour qu’elle puisse avoir une vie tranquille. Et je trouve cette citation tellement émouvante : « I promise that this will be the last time you’ll see me. I won’t come back. I won’t put you through anything like this again. You can go on with your life without any more interference from me. It will be as if I’d never existed. ».
Je trouve que cette scène prend une intensité encore plus forte lorsqu’on la double de la scène de la fin du livre lorsqu’Edward explique à Bella pourquoi il a été oblige de lui dire ça. Spécialement lorsqu’on lit ces paroles : « I could see it in your eyes, that you honestly believed that I didn’t want you anymore. The most absurd, ridiculous concept—as if there were any way that I could exist without needing you! ».

Enfin voilà, en résumé, pour moi c’est New Moon, la scène de la rupture et j’ai été ravie d’apprendre que c’est également la scène favorite de Kristen et de Rob dans le roman.
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:08

Moi :
F : la "scène " c'est quand bella pose plein de question sur son mode de vie
T : La scène quand bella court pour sauver edward
H : le couq de poing de bella pour jacob
R : l'ile d'esmée
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:03

Je pense que je choisirai, la scène qui pour moi est la plus importante, celle de où Edward avoue être un vampire, jusqu'à la fin de la scène de la prairie !
D'acc se serai une scène un peu longue! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Invité
Invité




si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:06

Alors pour moi...

Fascination : Juste avant d'aller chez les Cullens pour la première fois...Le moment où Bella dévale les escaliers, que Edward la rattrape, il l'embrasse et elle tombe dans les pommes...

Tentation: Au retour d'Italie, Le soir où Edward promet à Bella de tout faire, pour qu'elle lui fasse à nouveau confiance... Lorsqu'elle est certaine qu'il va de nouveau partir

Hesitation: A la fin du livre... Le moment où Edward décide de céder à Bella et veut passer à "l'acte".

Revelation: Tout à la fin, encore une fois, le moment où bella offre enfin son esprit à Edward...
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:49

pour moi
fascination: le combat entre james et edward
tentation: quand bella sauve edward
hesitation: la scene de la tente
révélation: quand bella prends conscience que jacob s est imprégné de renésmée et q uelle veut lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:59

Pour moi ce serait :

Twilight : La clairière

New Moon : Le départ de Volturi

Eclipse : La tente

Breaking Dawn : La transformation de Bella
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:54

La transformation de Bella : c'est quand même l'aboutissement.
Quand son coeur s'arrête, que Jacob la croit morte et qu'Edward la transforme.
Je suis vraiment pressée de voir cette scène
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:42

pour ma part si je devais choisir une scene dans chaque livre (ce qui est karemen sadik une seule scene c'est tres difficil !!) je choisirai :

Fascination : la nuit ou edward est dans la chambre de bella et kil eesaye de s'embrasser mais bella va trop "vite" pour lui. Je trouve kon peu ressentir tou leur amour dans cette scene, ils savent kil ne pourron jamais etre comme les autre et ca les rend encore plu attirants !

Tentation : quand belle demande a edward un baiser comme kdo d'anniversaire, ou kan elle se reveil a son retour de volterra.

Hesitation : la demande en mariage, et le fameu moment ou il sont sur le lit d'edward et kil fai "craquer" bella. Je trouve ce moment encore plu sexy qu'une vrai scene d'amour ! .

Revelation : Le moment ou bella ouvre son esprit a edward, il se donne literalemen lun a lautr.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:56

alors pour moi ce sera:

Fascination: quand Bella au réveil se jette dans les bras d'edward assis dans le rocking chair après leur 1er nuit ensemble

Tentation: les retrouvailles à Volterra du début à la fin

Hésitation: la scène de la tente

Révélation: j'hésite entre la cérémonie de mariage et la transformation de Bella en vampire
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:54

alors pour moi si je devais assister à une scène de tournage par film se serait:
- twilight: la clairière
- new moon : la rupture
- eclipse : dans la chambre d'edward
- breaking dawn: le mariage
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
Humain(e)
pollypocket


Nombre de messages : 126
Age : 39
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:03

Pour moi ce serai:

- Fascination: dans le studio de danse quand edward se bat contre james
- Tentation: les retrouvailles de Bella et Edward à Volterra
- Hésitation: La nuit où elle accepte de l'épouser
- Révelation: Dur dur mais je choisirais la lune de miel pour voir Edward explosé les meubles lover
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:46

Twilight : La clairière (huumm)

New Moon : La rupture (sniff)

Eclipse : Le test du lit (so erotique ....)

Breaking Down: La lune de miel (ben oui !!!)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez classer les livres de la saga?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: