Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 si vous ne deviez choisir qu'une scène ?

Aller en bas 
+37
renesmée
TWILIGHTADDICT
anne138307
miss9
Twilight-Fan
lafandetwilight
Smileyclaire
Kit
Empu
Lil'Lo
Fraizou
petit-ange
chris
Loveuly-Bella
so edward
Blub
Orthansïa
juliette
twilight love
ptitcoassou
Noémia§
valdax
cathou
Fallience
Purplemary
bébé23
Artas
tentation
Angélik
Leena
Kyna.Fan2Jacob
mimi
Myly
Lilith...
meggi
delphine3008
Ally
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:54

Phanélie t'exagère, j'avais dit une scène ou un petit passage et toi t'as carrément choisi des chapitres entiers (lol) trop facile !!! :D D'ailleurs je comprend pas que tu n'ai pas mis les livres en entier ça aurait été encore plus facile !!!! (je fais de l(humour bien sûr tu t'en doutes) Razz

Donc du coup j'accepte ta réponse pour hésitation, mais normalement tu devrais recommencer pour les autres. 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:39

Alors je vais réfléchir à ta question, mais je pense que je vais me les relire avant pour etre sur des passages que je choisirai lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:31

les dernières pages du dernier tome: quand edward lit dans les pensées de bella!!! ça doit couper le souffle!les 4 livres sont résumés à cet endroit, les bons moments comme les douleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Orthansïa
En pleine transformation
Orthansïa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:51

Fascination : La clairière ou le match de Base Ball

Tentation : Bella qui sauve Edward à Volterra

Hésitation : La tente

Révélation : La lune de miel
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:07

Je suis en train de les relire, je répondrai donc après pour chaque livre. Là tout de suite, je dirais aussi la fin de révélation quand bella laisse edward pénétrer dans son esprit! Lui qui a tjs été frustré de ne pouvoir le faire (et parfaitement comprendre toutes les petites réactions de bella), il doit être aux anges! Il doit ressentir un torrent de sentiments nouveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:13

exactement blub! c'est comme regarder sa propre vie par d'autres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:06

Twilight: leur premier baiser

New Moon: la rupture

Eclipse: la demande en mariage (et surtout la réponse qui est.... déstabilisante)

Breaking Dawn: le moment où elle apprend qu'elle est enceinte (j'ai pas encore fini le tome, donc peut-être que mon avis changera... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:26

Spoiler:
je pense que j'attendais ça depuis le premier tome dc quand ENFIN!!! elle le devient, ouf, c t pas tro tot quoi!!!

ps: peut être kil faudrait spoiler certaines réponses car effectivement certains n'ont pas tt lu!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:58

c'est une question très difficile mais bon...
j'hésite entre la première fois où Bella monte dans la volvo d'Edward et la course a Volterra (moi aussi j'adore les bolides)!! lol
non sérieusement si je ne devais voir qu'une scène ce serait le moment où Edward doit absolument transformer Bella avec la seringue dans le cœur. je trouve cette scène super romantique, oui oui, romantique. j'ai perçue cette scène comme une métaphore de leur amour, il est dans son cœur a tout jamais....
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:10

@ chris

je n'avais pas perçu la métaphore mais maintenant que je te lis, je te rejoints!
merci, c'est cool, j'y avais meme pas pensé heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:22

quand j'ai lu ce passage j'étais terrifié à l'idée que ca ne fonctionne pas et que Bella meurt. et quand il la mord à plusieurs reprises sans vraiment "savourer" son gout et qu'il lui injecte le venin dans le coeur j'ai vraiment cette sensation qu'il veut être avec elle partout ou que ce soit, et du coup ben je trouve ça vraiment romantique! heureux

je suis contente que tu me rejoigne, j'avais peur que mes explications ne soient pas claires, lol, ça m'arrive souvent et du coup je suis mal comprise,
grrr
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:31

je suis contente que tu me rejoigne, j'avais peur que mes explications ne soient pas claires, lol, ça m'arrive souvent et du coup je suis mal comprise,

je suis pareille que toi!!!!je veu dire tellement de trucs que c'est clair que pour moi!!!!

j'ai vraiment cette sensation qu'il veut être avec elle partout ou que ce soit, et du coup ben je trouve ça vraiment romantique!

moi perso ça me dérange...cette idée de "mieu vau mourir qu'etre sans elle/lui". ou alors j'ai jamais connu le grand amour (j'espère, ça me ferait bien raler si je l'avaia laissé filer:( ) ou je trouve que c'est trop. quel message, comme si on était rien sans l'autre!!!!c'est vraiment pas mon trip
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:58

ah ben je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à n'etre pas comprise, lol

ben je dis pas ca non plus :
je dis pas qu'on est rien sans l'autre mais là c'est vraiment tout donner pour sauver celle qu'il aime, ne pas la laisser mourir justement, leur but c'est plus de passer l'éternité ensemble même s'ils disent qu"ils ne sont rien l'un sans l'autre. Parce que quand il l'a quitte elle souffre atrocement mais elle ne meurt pas, elle tente de se faire du mal, pour que le douleur physique soit plus forte que sa douleur mentale, mais elle ne meurt pas!!
enfin moi c'est ce que j'en pense, après tout le monde ne voit peut être pas ça comme ça, lol
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:05

pas de souci chis, je dis pas que tu as dit ça! heureux

c'est le livre qui induit ça. lorsqu'il regarde roméo et juliette, c'est tellement EVIDEN pour ed qu'il se suicidera!!!!

maintenan, c'est clair qu'on fera tout pour aider son amour (j'ose espérer que je serai aussi courageuse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:30

chris a écrit:
serait le moment où Edward doit absolument transformer Bella avec la seringue dans le cœur. je trouve cette scène super romantique, oui oui, romantique. j'ai perçue cette scène comme une métaphore de leur amour, il est dans son cœur a tout jamais....

Je suis d'accord avec toi! Tu as trouvé les mots exactes 'il est dans son cœur a tout jamais', c'est exactement ce que j'ai ressenti! C'est trop beau formulé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:50

merci!! j'aurai du être romancière, lol
j'en ai vu beaucoup des métaphores de ce genre en fait, et je crois que c'est pour ca que j'adore ce livre, parce qu'il est toujours à double sens....
mais c'est l'image là plus flagrante de leur amour je pense!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:44

chris a écrit:
merci!! j'aurai du être romancière, lol

il n'est jamais trop tard! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:51

oui je sais bien, mais euh je sais pas trop, ca ne doit pas etre aussi simple que de faire des commentaires... lol
mais merci de ton intérêt et de ton soutien... heureux
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:14

commence par un pti passage puis un autre...au pire ça fonctionne pas, au mieux tu feras réver des dizaines de filles (à commencer par nous!)

jsui dispo si besoin d'un soutient (moral ou correction,) heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:50

cool j'ai un agent, lol
oui je me dis que pourquoi pas!! je vais voir ce que je peux faire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:55

je prends 20%

hahaha (je blague...quoique...re hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:26

ok ca marche, en attendant je vais tenter de revoir la fin mais avec Jacob cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:47

study
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:11

moi jai bcp aimer quand bella part en italie et quelle arrive juste avant que edward rentre dans la lumiere
et jai aimer dans la tente pas parce quelle embrasse jacob mes sa facon d'etre il aime ennuyer edward jaime assez le coté nargueur de jacob!!
mes c assez difficile de choisir car tt est bien dans les 4 tomes - dans le deux
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
Invité
Invité




si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:40

Fascination : la partie de baseball que j'ai tout simplement adorée

Tentation :
Quand elle arrive juste à temps pour "sauver" Edward

Hésitation : La demande en mariage

Révélation : Le moment où Bella devient vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez classer les livres de la saga?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: