Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 si vous ne deviez choisir qu'une scène ?

Aller en bas 
+37
renesmée
TWILIGHTADDICT
anne138307
miss9
Twilight-Fan
lafandetwilight
Smileyclaire
Kit
Empu
Lil'Lo
Fraizou
petit-ange
chris
Loveuly-Bella
so edward
Blub
Orthansïa
juliette
twilight love
ptitcoassou
Noémia§
valdax
cathou
Fallience
Purplemary
bébé23
Artas
tentation
Angélik
Leena
Kyna.Fan2Jacob
mimi
Myly
Lilith...
meggi
delphine3008
Ally
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:00

Coucou

Voilà je vais vous poser une question mais alors vraiment trés difficile mais se serait sympa que ceux qui répondent jouent le jeu.

Si vous gagniez le droit d'assister au tournage d'une scène et je dis bien une scène, de n'importe lequel des livres de la saga, laquelle choisiriez vous ?

Pour ma part, et aprés une longue réflexion, je choisirai le mariage, du moment ou Alice prépare Bella jusqu'à ce qu'Edward et Bella parte sur l'île d'Esmée.

Mais bien sûr c'est vraiment si je ne devais en choisir qu'une !!!

Allez je sais que c'est dur mais courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:28

j'aime bcp cette scene mais je crois que je choisirai la scene ou bella est devenue vampire et leur premiere nuit d'amour en tant que vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:07

Je ne sais vraiment pas si j'arriverais à choisir
Mais bon je vais dire l'anniversaire de Bella, quand elle se coupe et que Jasper lui saute dessus!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:06

Difficile de choisir une seule scene !
Mais je vais dire ... Quand Bella devient vampire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 29
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:11

Pareil pour moi rien que pour voir a quoi ressemble Bella en vampire (elle doit etre belle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:36

Je sais que c'est difficile de ne choisir qu'une seule scène sur les 4 tomes, alors pour que cela soit moins dur, je vous accorde le droit de mettre une scène par livre !!
En ce qui me concerne je mettrai :

Fascination : la clairière
Tentation : le retour de Volterra dans la chambre de Bella quand elle croit réver et qu'Edward lui dit qu'il ne la quiterra plus jamais
Hésitation : lorsque Alice "la kidnappe" et qu'Edward revient de la chasse (dans le lit qu'il a installé dans sa chambre)
Révélation : le mariage

Allez c'est quand même moins difficile comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:19

Fascination : Si on s'en tient au bouquin : La clairière, probablement, et si on s'en tient au film : Le match de base-ball je pense, j'aurais vraiment aimé voir comment il a été tourné ! ^^
Tentation : La course de Bella jusqu'à Edward à Volterra, quand elle le voit prêt à entrer dans la lumière, je pense. Ou leur retour, dans l'avion... ♥️
Hésitation : La scène de la tente, définitivement ^^
Révélation : L'Île d'Esmée... Embarassed ♥️ (je veux voir Rob déglinguer un coussin et une tête de lit moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:33

Si on peux choisir une scene par livre alors :

Fascination : Le match de baseball :D
Tentation : La rupture triste
Hésitation : Dans la tente heureux
Révélation : La lune de miel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:01

Heum, encore un choix difficile à faire....

Fascination: le match de baseball également, cette scène me fascine littéralement, bon la voir tourner doit être moins "fascinant" mais au moins voir commet ils sont arrivés à un tel résultat!

Tentation: la scène de la rupture aussi, bien que je fondrai probablement en larmes mais bon!

Hésitation: quand Edward offre le petit coeur à accrocher sur le bracelet de Bella, elle m'a marquée cette scène en la lisant, j'ai trouvé ça super mignon et touchant

Révélation: la dernière scène, quand Bella laisse Edward lire dans son esprit...


En fait, à part le match de baseball, le reste ce serait vraiment des scènes qui m'ont émue pendant ma lecture, et pour lesquelles j'aimerais vivre ces mêmes émotions en "direct" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:13

pff trop dur!!
Moi j'hésite entre une scène romantique entre Edward et Bella (genre la lune de miel Embarassed ) ou quand Bella (vampire) déploie son bouclier pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:36

C'est sur que c'est plus facile de choisir une scène par tome. Alors pour moi :

Twilight : La scène de la clairière.
New Moon : La moto
Eclipse : La tente
Breaking Down : Le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:38

Je dirais, (du point de vue du film, pour connaitre les techniques de tournage...) la scène de la bagarre entre Edward et James ...
Catherine Hardwicke avait dit que cette scène a été particulierement difficile à tourner du fait de tous les miroirs présents dans la salle de danse ... Donc être une petite souris pour voir comment elle s'y est prise, m'interesserait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Humain(e)
Angélik


Nombre de messages : 33
Age : 41
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:11

Sur les 4 tomes, je dirais la lune de miel sur l'île d'Esmée Cool
(moi aussi je veux voir Edward détruire un coussin et une tête de lit
oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
tentation
Humain(e)
tentation


Nombre de messages : 31
Age : 50
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: dur dur   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:23

Livre 1 : Je dirais le baiser dans la chambre de Bella.
Livre 2 : Quand Bella sauve Edward in extremis a Volterra.
Livre 3 : La nuit de Bella et Edward sur le grand lit dans la chambre d'Edward.
Livre 4 : Ben la tu le sais Sophie la lune de miel avec les plumes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptySam 21 Mar 2009 - 0:02

Fascination : La première nuit où Edward reste avec la permission de Bella. De leur discussion dans le lit, jusqu'au moment où elle lui dit "je t'aime" au réveil, blottie dans ses bras sur le rocking-chair. lover

Tentation : La rupture très triste

Hésitation : Dans la tente, parce que j'adore l'échange entre Edward et Jacob.

Révélation : Quand Edward peut, pour la première fois, lire dans les pensées de Bella (à la toute fin).

Midnight Sun : Quand Bella accepte d'aller à Seattle avec Edward. Le mélange de sentiments qu'il ressent à ce moment là, comprenant qu'il est le seul garçon à qui elle ait dit "oui". lover
(j'espère que j'avais le droit de choisir un passage de ce livre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptySam 21 Mar 2009 - 8:28

Fascination: La scène ou pour la première fois Bella et Edward dorment ensemble.

Tentation: La scène ou Bella se réveille dans son lit et elle trouve Edward en pensant être en train de rêver.

Hésitation: La demande en mariage.

Révélation: Leur petit accrochage suite a la lune de miel entre Bella et Edward.


Mais si c'était une seul scène je dirai la demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
bébé23
Vampire
bébé23


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptySam 21 Mar 2009 - 22:01

pour fascination : la clairière

pour tentation : la rupture je crois qu"il va falloir prévoir les mouchoirs les filles clin d'oeil

pour hésitation : la demande en mariage

pour révélation : la lune de miel moi aussi je veux voir les plumes volées
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:43

En effet, une scène par livre c'est plus facile à choisir ^^

Twilight : la clairière (parce que c'est leur moment de partage)

New Monn : sans hésiter la course dans Volterra pour sauver Edward (ce volume est assez triste comme ça !)

Eclipse : le scène de la tente je pense (mais ce tome mérite que je le relise)

Breaking dawn : quand Edward lit enfin dans les pensées de Bella (c'est un moment intime, j'ai beaucoup aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Fallience
Humain(e)
Fallience


Nombre de messages : 39
Age : 35
Masculin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:11

Hum j'aimerai beaucoup voir la scène de la confrontation entre Edward et Victoria , voir comment Edward protège Bella (son regard aussi ), le combat qui risque d'être très entrainant , ce serait cette scène que je choisirai^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:28

Aprés quelques jours de réflexion pour tout le monde voilà les premiers résultats de vos scènes préférées dans les livres :

Fascination : c'est la clairière qui l'emporte

Tentation : ex aequo entre la course à Volterra et la rupture (y aurait-il des personnes qui n'ont pas assez pleurées en lisant le livre très triste )

Hésitation : pour le coup c'est la scène dans la toile de tente qui gagne (faut dire que se retrouver "enfermée" avec les 2 hommes que l'on aime on voudraient toutes :D )

Révélation : et là bien sûr c'est la lune de miel sur l'île d'Esmée qui remporte la partie au la main (on se demande bien pourquoi Razz coeur )

Mais continuez de mettre vos préférences !!! Je referais un petit point dans quelques jours pour voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
tentation
Humain(e)
tentation


Nombre de messages : 31
Age : 50
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:13

Ben a ton avis pourquoi, hein je te le demande???? POUR LES PLUMES BIEN SUR!!!!
Ah la la ces plumes ils ont interêt a les mettre quand il vont le tourner sinon je fais un scandale!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:32

le baiser que Bella demmande a jacob!!! non je blague c'est ma pire scène.bon soyons sérieuse :une de mes plus belles biensur mais a choisir,a la fin de Révélation quand Bella laisse Edward lire ds ses pensées ,et qu'il peut enfin voir ce qu'elle pense ,combien elle l'aime et qu'elle l'a trjs aimé,et qu'ils ont l'éternité .super scène non?
Revenir en haut Aller en bas
valdax
Humain(e)
valdax


Nombre de messages : 8
Age : 49
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: La rupture d'Edouard   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:49

Je pense que la scène qui m'a le plus marqué est celle ou Bella est dans le foret abandonné d'Edouard, seule et désespérée. J’ai pris conscience à ce moment de l'entendue de l'amour qu'elle lui porte. Ce fut terrible, une vraie descente en enfer, indispensable pourtant à la trame de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia§
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 150
Age : 39
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:13

Très intéressant je trouve sujet,
Si ça vous gène pas je vais méditer et relire les bouquins avant de répondre, car autant il y a des scènes qu m'ont fait pleurer autant d'autres ou j'ai bien ris alors j'hésite!!

Je vous dis tout ça dans quelques jours ! ! ! study
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoassou
Humain(e)
ptitcoassou


Nombre de messages : 6
Age : 44
Féminin


si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: enfin je peux te répondre So   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:22

Après de très longues hésitations je dirai pour le tome 2: du moment ou Bella saute de la falaise au retour de Volterra (à l'aéroport).C'est le passage avec Alice cette course poursuite folle pour sauver Edward et la rencontre avec les Volturi qui me plait le plus.
Dans le tome3 j'crois qu'il va falloir le relire, j'hésite.
Dans Révélation, ce sera la scène contre les Volturi quand Bella comprend l'étendu de son pouvoir jusqu'à la fin quand elle laisse percevoir ses pensées à Edward.Je trouve que c'est là c'est son plus grand role de toute la saga.
Pour Fascination je sais pas trop. pour moi c'est plus dans le détail,l'ampleur de leur relation, l'alchimie qui se crée entre Edward et Bella qui m'a rendu accro plus qu'une scène en particulier.cet amour est tellement immense...ça fait du bien.
Pour revenir à Hésitation je dirais quand même la scène de la tente, le jeu entre Edward et Jacob, le stress que j'ai eu,de peur qu'elle choississe Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty
MessageSujet: Re: si vous ne deviez choisir qu'une scène ?   si vous ne deviez choisir qu'une scène ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: