Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:23

oh c'est bizzard pourquoi avoir dit qu'il y avait quelque chose dans ce cas triste
je resterai quand même on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:07

C'est pas la scène qu'ils vont ajouter au DVD ?


Chez moi en tout cas, impossible de rester pour le générique, les Stewart viennent dès

que le film est fini pour nous indiquer la sortie triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:40

Sumer01 a écrit:
C'est pas la scène qu'ils vont ajouter au DVD ?


Chez moi en tout cas, impossible de rester pour le générique, les Stewart viennent dès

que le film est fini pour nous indiquer la sortie triste

Super... Sont vachement sympa chez toi ! folie
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:19

Parce qu'il y a quelque chose. Mais pas dans le sens nouvelle scène ou quoi que ce soit.
Kristen et Rob en ont parlé dans les itws du press junket. C'est Bill qui a eu l'idée de faire un clin d'œil à tout ceux qui ont participé à la saga, de façon à bien montrer que c'est la fin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:25

Il semblerait que ce ne soit pas une scène en plus... mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
betty59
Humain(e)
betty59


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:28

je n'ai plus rien regardé depuis la BA et la je suis vraiment impatiente

mais je me dis aussi que ça sent la fin et ça me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:11

Sumer01

Citation :
Chez moi en tout cas, impossible de rester pour le générique, les Stewart viennent dès

que le film est fini pour nous indiquer la sortie

C'est pas normal : on paye pour voir le film jusqu'à la fin, et le générique en fait partie.



Ce sera jamais la fin, les films et les livres, on pourra y replonger quand on veut...en attendant une éventuelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:23

C'est vrai on pourra s'y replonger en tout temps. Mais c'est la fin d'une belle aventure quand même car il n'y aura plus cette attente ni cet enthousiasme.

Le temps a très vite passé depuis la sortie de Révélation - partie 1. J'aurais jamais cru à ce point. Maintenant qu'on y est... presque, j'ai hâte d'y être et de découvrir ce dernier volet. Ça m'est égal qu'il ne respecte pas totalement le livre car celui-ci restera tel qu'il est. Un peu d'action c'est bon aussi pour la saga. Et comme je l'ai déjà dit : un film de se construit pas sur les mêmes principes qu'un livre.

Comme je n'irai le voir que vendredi je pense que je serai, sauf tentation, absente du forum mercredi soir et jeudi. Au même temps, ça ne change pas beaucoup de d'habitude parce que je n'ai plus autant de temps qu'avant pour venir ici. Mais cela ne change rien au fait que quand j'y viens, je suis contente de voir que le partage et la bonne humeur y sont toujours au rendez-vous.

Bon film pour celles et ceux qui le verront avant moi. clin d'oeil Et courage pur celles et ceux qui font en sorte de ne pas succomber à la tentation avant la sortie ou qui ne le verront pas non plus mercredi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:27

milupa a écrit:


Super... Sont vachement sympa chez toi ! folie

à fond ^^

Au moins, je sais quand le film va être fini ^^ Les stewart arrive et se poste devant les portes pour pas

qu'on sorte par la mauvaise Razz et hop, limite on nous chasse Rolling Eyes


Enfin...

Ceci est du flood donc ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:36

Sumer01 a écrit:
milupa a écrit:
Super... Sont vachement sympa chez toi ! folie

à fond ^^
Au moins, je sais quand le film va être fini ^^ Les stewart arrive et se poste devant les portes pour pas qu'on sorte par la mauvaise Razz et hop, limite on nous chasse Rolling Eyes

Enfin...

Ceci est du flood donc ^^

Mais si vous bougez pas, ils ne viennent pas vous déloger quand même, si ? A moins qu'ils ne coupent carrément le générique, là pas de raison de rester... folie c'est vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:07

j'ai travaillé dans un ciné et la fin d'un film c'est la fin du générique normalement quand on sait qu'il y a quelque chose derrière on laisse les gens par contre si y'a rien on est comme tout le monde on voudrait bien allez se coucher apres une journée de boulot lol [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 2530688037
surtout pour les clients qui discutent du film au lieu de sortir car nous faut qu'on ferme derrière, ceux qui s'attardent aux toilettes... et après tu te fais engueuler par tes sup si t'as pas fermé dans les délais alors....
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:52

Personnellement j'ai jamais essayé de voir ce qu'ils feraient si je restait pour le générique ^^


On va arrêter la conversation la clin d'oeil



Merci de revenir au thème principal de ce topic ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:27

Juste pour info et avant que j'oublie clin d'oeil
J'ai ouvert un topic en prévision de la soirée de demain soir yeah
Comme j'ai pas envie d'arriver mercredi avec tout pleins de nouveaux topic ^^
Voici un lien ou vous pourrez parler librement du dernier volet lover

Merci par avance très heureux
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:54

oh la la j'envie ceux qui vont le voir demain soir, moi je dois attendre samedi
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:49

Je n'ai regardé aucune vidéo, mais ce fut dur de résister.
Je vous envie car le film ne sortira en Calédonie que le 21 novembre. J'ai hâte de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:27

Ralala , je le verrais pas avant le 20 moi , alors pour le forum pas grave je le fuirai jusque là , mais j'ai vraiment pas envie d'être spoilé sur internet , ni même de connaître les critiques etc... Rolling Eyes

ça va être chaud tout ça pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:33

Bon courage Jey. Perso moi je vais avoir besoin de lire au moins les avis jusqu'à samedi. Vraiment bon courage à ceux et celles qui comme nous, ne le verront pas de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:04

Moi aussi, je viens de terminer ce soir le Marathon, je n'irai pas demain voir le dernier, la suite samedi , plus que 5 jours !!! yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:45

TwilightNouméa

Mais pourquoi le film sort une semaine plus tard chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:48

Eh bien, j'habite en Nouvelle-Calédonie, et le temps que le film arrive ici (en plus, les sorties de films se font le mercredi). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:15

Moi j'y vais ce soir [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 756221193 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:55

pour ceux qui se poser la question; une blogueuse twilight (entres autres) a vu le film hier et assure qu'il n'y a aucune scène ni reportage ou autre dans le générique... que des noms qui défile...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:00

Tout le red carpet d'hier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:28

est ce que quelqu'un peut me traduire l'interview de taylor?
merci beaucoup pour cette video !!!!!!! heureux j'aurai aimé y etre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: