Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:33

carina a écrit:
pour ceux qui se poser la question; une blogueuse twilight (entres autres) a vu le film hier et assure qu'il n'y a aucune scène ni reportage ou autre dans le générique... que des noms qui défile...

ah mince pourquoi avoir les acteurs ont dit qu'il fallait rester alors c'est nul lol
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:34

Parce que les noms qui défilent y a une dédicace la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:20

ouai ben perso je m'en fout un peu de voir des noms qui défilent au générique Razz
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:42

Ah bon ? Kellan Lutz et Nikki Reed ont dit qu'ils fallaient rester lors du générique car il y avait une surprise ... ??

Je resterai quand même mais bon je m'attendais à une surprise triste
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:46

pour moi la fin de l histoire au cinema du moins sera le 3 decembre ca va etre tres dure de patienté mais ca retarde le moment de la separation lol
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:27

J'ai déjà été spoilé si on peut dire à propos d'une appréhension de tous ceux qui ont lu le bouquin. Je n'en dirai pas plus je pense que vous aurez compris

Sinon moi , je ne veux pas entendre parler de Twilight jusqu'à ce que j'aille le voir , ça va être dûr mais on y croit ^^
A la semaine prochaine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:29

A la semaine pro' Jey ^^ Sauf si tu passes sur d'autres topic' hors Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:38

Attention, BTS de BD2 (avec BEAUCOUP de spoilers)





Et le clip "All I've Ever Needed" de Nikki et Paul.

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:04

Merci pour les B-Roll, ayant ENFIN vu le film j'ai pu les regarder (les deux seules vidéos que je n'ai pas voulu voir avant le film ^^). Et c'est sympa à voir ^^

Et pour le clip... Nikki et son mari forment vraiment un couple adorable, ici tout comme dans la vie via les photos que l'on peut voir.
Et concernant ce clip, les images des films... Moi qui ai vu le film il n'y a quelques heures et qui suis restée jusqu'au bout du bout, donc qui l'ai écouté ce titre tout en étant encore avec des larmes coulant sur mon visage... C'est encore super touchant de l'écouter. Ça me fait vraiment penser que cette saga, après avoir pris fin sur papier vient de s'achever à l'écran... très triste très triste très triste très triste très triste très triste Même si elle vivra toujours à travers nos lectures et nos visionnages des films, tout comme dans notre coeur et note mémoire...franchement je suis vraiment triste que tout soit fini !
Bref, très beau clip !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:15

Merci pour les vidéos heureux

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:19

Merci de ne pas poster de gif sur le film ici clin d'oeil Mais sur le to impressions.
Et attention aux commentaires que vous laissez ici! Les gens n'ont pas tous vu le film ...
Merci d'avance très heureux


Dernière édition par satheen95 le Dim 18 Nov 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:27

satheen95 a écrit:
Merci de ne pas poster de gif sur le film ici clin d'oeil Mais sur le to impressions.
Et attention aux commentaires que vous laissez ici! Les gens n'ont pas tous vu le film ...
Merci d'avance très heureux

Embarassed Désolé c'est ma faute, j'ai proposé cette idée (dans le topic des avis) pour que tout le monde puisse en profiter au lieu que les autres membres se les partagent en MP... et vu que le sujet de ce topic' contient "Captures du film" et que les .gif en sont une sorte, je pensais qu'en spoliant cela suffirait, vu que certaines vidéos en dévoilent pas mal aussi sur ce topic'. pale Vraiment désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:40

Nope pas de ta faute si les gens commentent comme ci tout était normal sans se poser de question ^^

Dans la logique oui mettre les gifs dans ce topic!
Mais les gens commentent ouvertement neutre
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:45

Ok, enfin je suis un peu coupable malgré que ce topic contienne aussi le mot "spolier".

Pour me faire pardonner (et en finir avec le HS ^^) deux photos que je n'ai pas de souvenir d'avoir vu poster ici, et en bonne qualité (un petit clic pour la taille réelle ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:23

Comment vais-je tenir jusqu'au 23? J'en peux plus lol Je ne peux pas y aller avant très triste
C'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur très triste
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Jacob
Humain(e)
Twilight-Fan-Jacob


Nombre de messages : 5
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:35

Moi j'ai était le voir hier et pour le dernier il est super!!Niveau musique comme les autres le top,toujours un peu d'humour
Spoiler:
Mais légèrement déçu au niveau de la bataille,j'aurai cru que sa serait un peu mieux.Dans l'ensemble j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:35

Merci pour beaucoup pour les BTS et capture de film
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:39

merci pour les vidéos heureux

hâte de pouvoir allez voir BD part 2 j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:54

J'ai trouvé ça sur le site twilight-belgium , c'est un trailer général sur les 5 films :



Magnifique vidéo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:56

Oui magnifique elle est sur facebook depuis le début de l'après-midi
Nostalgique aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:58

jenny2703 a écrit:
Nostalgique aussi je trouve

c'est clair très triste
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:59

J'ai vu aussi ,
Nostaligque ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:42

Ce "trailer" reprenant tous les grands moments de la saga, des quatre films précédents sans oublier les images des BA du dernier film... wow juste magnifique (perso je suis en train de me le sauvegarder sur mon ordi tellement c'est bien fait et bien pensé !)
Merci du partage.

Vidéo interview de Billy Wagenseller, le plus jeune vampire de la saga,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:54

Trop belle ces photo
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 2774444739
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:42

belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: