Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:06

pareil je ne sais pas quoi en penser confus en même temps ils ont toujours eu l'habitude de faire un grand bruit sur certains trucs et au final ben pas trop de changements comme pour la bataille avec les nouveaux nés qui ne durait pas non plus beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:29

Toutes ces videos rooolala mais je tiens !!

Plus rien depuis la BO zen

Par contre, le 14 je viens sur ce post et je regarde TOUT !!!! Razz

Vivement le 13/11 - 20h00 coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:11

j'espere qu'on aura le droit aux petites remarques de bella quand elle découvre à quel point ed se retenait quand elle était humaine et aux joutes verbales d'emmett [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:49

Je ne sais pas si cette info à besoin d'être spolier ou pas... dans le doute je préfère le faire.

Un nouveau vampire spécialement pour le film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:03

Clip 'The Talk' en HD et plus long.

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:14

Merci fleur !! Dire que ce passage là on l'a vu en mauvaise qualité le jour de la sortie du DVD de BD Part 1 aux US (même plus long que ces quelques secondes)... En fait le temps est passé plus vite que je ne l'aurai cru, alors que ça semblait si loin lorsque BD Part 1 est sorti au ciné (pour moi qui n'avais jamais connu l'attente d'une suite).
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:24



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:39

j'ai vraiment hate de voir cette derniere partie !!!! c'est dans 1 semaine jai du mal a y croire!!!!!! je suis impatiente!!!!! [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:16

yeah Merci estemathily !!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyMer 7 Nov 2012 - 5:25

pte extrait mais waouhhh,merci lover
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:00

j'entame mon compte à rebours avec twilight ce soir mardi approche à grands pas
zut j'arrive pas à ouvrir les spoilers aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
En pleine transformation
Mathilda


Nombre de messages : 335
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:36

C'est trop dur de ne pas regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:22

une petite capture ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:38

Oui, compte à rebours engagé, ici on a tout prévu pour revoir toute la saga, Fascination dimanche, new moon lundi sur M6, mardi si on peut Eclipse, et après Breaking Dawn 1 et 2 en avant première hiiiii haaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:52

Moi, je me fais mon propre marathon... à l'heure ou certaines auront la CHANCE d'assister à une avant première... moi la journée de mardi je me fais les 4 films à la suite dans l'après-midi et la soirée.

Et sachant que je m'interdis de regarder et lire les livres depuis des mois (environs mi-avril je crois)... là j'ai vraiment hâte de tous les revoir... et une fois vu le dernier film, de rouvrir mes livres, ils me manquent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:50

J'ai regardé breaking dawn hier soir et pour ce qui est du 1er au 3eme je l'ai ai bcp bcp trop regardé donc plus envie pour l'instant... Vivement mardi pour l'AP lover
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:10

Encore une petite featurette, via Yahoo Movies.

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:07

merci Maud
la capture est super,merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:38

Les gens qui ont vu BD2 lors de la projection presse on dit que cela servait à rien de rester après la fin y avait pas de bonus saitpas
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:56

satheen95 a écrit:
Les gens qui ont vu BD2 lors de la projection presse on dit que cela servait à rien de rester après la fin y avait pas de bonus saitpas

Ha ok, c'est dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:37

Je resterais quand même perso, parce que c'est le dernier, et qu'il y a un truc dans le générique (pas sous la forme qu'on pense, comme une scène supplémentaire ou quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:39

Je trouve ça dommage mais j'avais quand même bien l'intention de rester ne serait ce que pour écouter le générique de fin... C'est quand même le dernier quoi !! très triste
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:18

une projection presse peut-être différente parfois pour la coupure générique j'entends à voir
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:33

Idem le temps d'arrêter de pleurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: