Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Aller en bas 
+32
fascination89
edenkissa
Ealwen Swan
misstif
shana09
croustibat
Crépuscule 4 ever!
l'angelo1209
Ginny Workey
mylenez33
JacobWolfPack
Mitts.
*PoPo*
Stef62
bellaswan-renesmée
cathou
Jey-Z
meli7478
ethan40
georgia
satheen95
whiteablackm
Syrène-T
loulou2011
Njr92
veroange
Sumer01
julie**74
Nemesis¤
missy
disorderly.moon
Naoko
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:34

Bon, le film est au cinéma depuis mardi (si on prend en compte les AP qui ont été faites).

Il est temps de voir qui a une bonne mémoire après un, deux visionnages ou plus de ce dernier film.

Concernant les règles, hé bien, comme les autres jeux du même style que l'on peut retrouver pour les films et les livres de la saga à savoir : Une question est posée, vous répondez en commentaire. La personne ayant posé la question valide ou non les réponses. Et la première personne qui donne la bonne réponse relance en proposant à son tour une question et ainsi de suite. 24h sont nécessaires à la personne ayant poser la question avant de donner un premier indice ; et 24h sont nécessaires aux joueurs avant de redonner une réponse ; mais pour faire les choses correctement, voici les règles générales des jeux que l'on peut retrouver ICI :

Citation :
étoile Veuillez attendre 24h avant de poster ou de demander le premier indice.

étoile Laisser aussi passer 24h entre chaque indice afin de laisser sa chance à tout le monde.

étoile Pas plus de 2 propositions par posts.

étoile Si le membre gagnant ne donne pas de nouvelles dans les 3 jours, relancer le par MP et informez les autres membres en postant un message sur le topic du jeu en question.

étoile Si vous n’avez toujours pas de nouvelles au bout d’une semaine, n’importe quel membre peut relancer le jeux.

***

Allez c'est parti !

Comment Jacob qualifie l'entraînement de Bella ?

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:37

Jedi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:39

Bon, je ne pensais pas que ça serait si simple.

applaudi Bravo disorderly.moon à ton tour de relancer.
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:44

Ha ha ha, j'ai attentivement suivi le film moi langue

Flûte, je n'aime pas relancer... Heu... Jacob fait référence à un vampire célèbre, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 32
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:46

Dracula ?
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:47

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 32
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:52

alours.....que dit rosalie à jacob quand bella se rend compte que jacob s'est imprégné de renesmée (je sais pas si c'est très clair lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:54

Pour moi c'est clair, je revois la scène dans ma tête, par contre la réplique exacte, heu je tenterais bien un :

"Oui, vas y Jacob, explique lui"

??
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 32
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:56

oui c'est ça ^^ je sais plus ce qu'est la réplique exacte non plus mais c'est bien un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:05

Bon, du simple peut-être, mais bon je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant :

Après leur première "nuit", lorsque Bella et Edward reviennent chez les Cullen. Bella demande où est Renesmée. Qui lui répond et quel est la réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:06

Jacob, "C'est Blondie qui l'a volé (piqué?)" ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:21

tu m'as devancé j'aurai dit pareil
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 32
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:29

Oui je pense c'est ca aussi nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:52

En effet Nemesis¤, c'est bien Jacob et il dit bien que Rosalie l'a volé ^^ (Sacré Jacob^^)

A toi de relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:55

Il dis blondie même clin d'oeil ça m'as étonnée qu'il utilise enfin ce surnom yeah

J'attend la relance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:44

Excusez pour le retard ^^

Donc voila, qu'est ce qu'a Sam dans la gueule quand Alice lui emmène Jane?

Facile mais j'adore ce moment! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:56

Une main heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:57

Yes, à toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:00

Mhhh je l'ai vu qu'une fois donc...je vais essayer ^^


Pourquoi Kate électrocute-t-elle Garett dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:01

Parce qu'il lui demande (histoire de voir si l'électrocution est si forte que ça... puisque c'est après que Bella ai réussi a développer son bouclier pour protéger Edward).
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:03

très heureux yep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:09

Lorsque Bella commence à s'énerver en apprenant l'imprégnation de Jacob sur sa fille. Rosalie prend Renesmée et part derrière Bella.
Qui Rosalie rejoint-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:15

Alice? J'suis pas sur du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:18

Non pas Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:19

Esmé je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Contenu sponsorisé





 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: