Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:49

Moi aussi j'aime bien le cottage.
Certes je le trouve grand aussi mais c'est exactement l'idée que je m'en faisais heureux.

trop bien pour la soundtrack j'espère que comme l'année dernière on pourra l'écouter ne ligne pendant 24h quelques jours avant la vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:29

Merci, je viens juste de voir l'info également. Hâte de découvrir, d'écouter tout ça !

Sinon si vous voulez pré-commander, c'est possible par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:07

Agréablement surpris de voir du Green Day dans la Soundtrack !

J'ai hâte de l'écouter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 5:36

moi à part la BO du premier les autres bof mais bon j'ai hate d'écouter le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:33

Idem que toi Cathou. Sur celle ci, je suis seulement contente d'y voir Ellie Goulding et Christina Perri. Le reste, soit je connais pas, soit je vois pas ce qu'ils font là...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:10

merci pour la liste, j'ai hâte d'entendre la b.o ^^
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:01

Moi je suis contente de voir Nikki Reed xD
C'est cooooooooooool! Perso je ne savais pas hein xD

Et Ellie qui correspond bien à l'univers des différentes BO lover
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:49

le dernier titre de la bo est en français, comme dans le livre. A défaut d'avoir une promotion pfff
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:27

ca y est j'ai ma place pour BD2 il y avait le marathon de 14h à 2h du matin mais bon j'ai pris le duo càd à 21h30 BD1 et le 2 yeah
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:42

C'est confirmer, l'affiche de BD 2 française sera différente de celle américaine que nous avons pus voir.

Citation :
l'affiche française de la seconde partie de Breaking Dawn sera dévoilée lundi ou mardi ! Et bonne nouvelle pour tous ceux qui n'aimaient pas la version américaine, en France, nous en aurons une différente et apparemment, bien plus belle

Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:38

Coucou tout le monde , je ne sais pas si c'est le bon endroit enfin je penses que ça l'es voici une affiche officielle

Spoiler:


@source via Breaking Dawn Forever page fb
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:56

Merci! Cette affiche est vraiment très belle, mieux que l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:01

Donc si j'ai bien compris cette affiche sera l'internationale (donc celle que l'on aura nous en France) et celle dévoilée cette semaine sera celle pour l'US !

Et franchement, je préfère celle là, personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:43

C'est bien celle ci oui, la voilà en HQ.
http://www.imagebam.com/image/f8b84f213650847
Perso je préfère l'américaine... Sur celle ci, on voit trop l'effet "Photoshop", et ça me gène...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:39

oui moi aussi l'américaine est bcp mieux mais bon pas mal aussi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:58

Merci beaucoup pour tout !
Je préfère également cette dernière affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:28

Perso...les deux sont décevantes saitpas Trop de maquillage, de Photoshop... neutre
Mais la nôtre est meilleure quand même, c'est vrai.

Green Day sur la BO? C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:13

je prefere la notre elle est beaucoup plus jolie, on voit beaucoup plus les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:22

Voici l'affiche version française @source via Twilight vef france page fb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:32

Btvs89 a écrit:
Le listing de la bande originale.
1. Where I Come From — Passion Pit
2. Bittersweet — Ellie Goulding
3. The Forgotten — Green Day
4. Fire In The Water — Feist
5. Everything And Nothing — The Boom Circuits
6. The Antidote — St. Vincent
7. Speak Up — POP ETC
8. Heart of Stone — Iko
9. Cover Your Tracks — A Boy and His Kite
10. Ghosts — James Vincent McMorrow
11. All I’ve Ever Needed — Paul McDonald & Nikki Reed
12. New For You — Reeve Carney
13. A Thousand Years (Part Two) – Christina Perri
14. Plus Que Ma Prope Vie — Carter Burwell

Mhum... suspicieux petite question.... Il ne devait pas y avoir la berceuse de Renesmée que ROB a écrite dans la BA? Il devait y avoir aussi une chanson des 100 Monkeys non? Moi qui attendais la berceuse avec impatience, je suis décue triste
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:39

Stef62 a écrit:
Mhum... suspicieux petite question.... Il ne devait pas y avoir la berceuse de Renesmée que ROB a écrite dans la BA? Il devait y avoir aussi une chanson des 100 Monkeys non? Moi qui attendais la berceuse avec impatience, je suis décue triste

La berceuse de Renesmée à été faite par Carter Burwell et à mon avis c'est le morceau "Plus Que Ma Propre Vie". Rob n'a fait que la joué, enfin moi j'ai toujours lu que C. Burwell était prévu pour sa composition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:34

estemathily a écrit:
Je sais pas vous, mais moi je me suis amusé a regarder les bandes annonces du 1,2 et 3 et bien ça ne reflète pas toujours le film...donc je ne tire pas de conclusion trop vite et on verra le 14 Novembre, peut être que vous avez raison, peut être que ce n'est qu'une vision, peut être pas, en tout cas ils ne peuvent pas se permettre de faire quelques chose de si différent du bouquin,donc même si il y a un affrontement, on s'y retrouvera je pense et comme ils ne peuvent pas dévoiler les "pouvoirs" de Bella sur une bande annonce c'est un peu logique, enfin je pense !!

Je n'ai vraiment pas été déçue par le travail qu'a fait Bill donc je lui fait confiance pour ce final qui a mon avis va nous émerveiller.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On jugera une fois qu'on aura vu le film. Et je tiens à signaler qu'un film ne peut pas être construit de la même manière qu'un livre. Un film a besoin d'une certaine action alors que la littérature, elle peut s'en passer. Je pense que si Twilight était adapté tel quel, on s'ennuierait au cinéma. Après ce n'est que mon opinion, de sautez pas au plafond.


Concernant les affiches, je préfère la notre parce qu'elle est en parfaite cohérence avec les précédentes et parce le coté footing dans la neige... je ne sais pas... mais je n'adhère pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:28

Naoko a écrit:
Stef62 a écrit:
Mhum... suspicieux petite question.... Il ne devait pas y avoir la berceuse de Renesmée que ROB a écrite dans la BA? Il devait y avoir aussi une chanson des 100 Monkeys non? Moi qui attendais la berceuse avec impatience, je suis décue triste

La berceuse de Renesmée à été faite par Carter Burwell et à mon avis c'est le morceau "Plus Que Ma Propre Vie". Rob n'a fait que la joué, enfin moi j'ai toujours lu que C. Burwell était prévu pour sa composition ^^.

C'est bien ça Naoko oui. La berceuse pour Renesmée est un morceau composé par Carter Burwell, Rob jouera juste le morceau clin d'oeil Et oui, elle est sur la BO, sous le nom "Plus Que Ma Propre Vie" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:25

Cat

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. On jugera une fois qu'on aura vu le film. Et je tiens à signaler qu'un film ne peut pas être construit de la même manière qu'un livre. Un film a besoin d'une certaine action alors que la littérature, elle peut s'en passer. Je pense que si Twilight était adapté tel quel, on s'ennuierait au cinéma
.

Tout à fait ok avec toi et puis faut bien que le final soit explosif!
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:54

Naoko a écrit:
Stef62 a écrit:
Mhum... suspicieux petite question.... Il ne devait pas y avoir la berceuse de Renesmée que ROB a écrite dans la BA? Il devait y avoir aussi une chanson des 100 Monkeys non? Moi qui attendais la berceuse avec impatience, je suis décue triste

La berceuse de Renesmée à été faite par Carter Burwell et à mon avis c'est le morceau "Plus Que Ma Propre Vie". Rob n'a fait que la joué, enfin moi j'ai toujours lu que C. Burwell était prévu pour sa composition ^^.

Btvs89 a écrit:
C'est bien ça Naoko oui. La berceuse pour Renesmée est un morceau composé par Carter Burwell, Rob jouera juste le morceau clin d'oeil Et oui, elle est sur la BO, sous le nom "Plus Que Ma Propre Vie" clin d'oeil

Ah oki heureux Merci les filles heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: