Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:16

Une information troooooooooop nulle!!!!!!! très triste

Mauvaise nouvelle c'est Confirmé: Ni Rob ni Kristen ni Taylor ne seront présents cette année à la Twicon pour le dernier film

Twilight Saga Official Convention - Même si Rob, Kristen et Taylor ne seront pas avec nous cette fois-ci nous aurons un super brochette d'autres stars de Twilight et le week-end sera riche avec des événements spéciaux, des costumes du film seront présentés, des concours, des panels, des ventes aux enchères, des fêtes, des produits exclusifs, de la musique et bien plus encore, y compris des surprises!


Vive la promo du dernier film --'
Chui deg!!!!!!!!! zen
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:33

ou la la je suis pas passé par la depuis un petit moment et j'en prend plein les yeux [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] 2774444739 merci merci MERCI

Edward [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] 678260 enfin l'on retrouve notre edward a tombé par terre [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] 3458505197 je commencais sincèrement à me poser des questions suspicieux

pour Twicon je suis même pas surpris c'est souvent le cas dans les sagas les acteurs en on marre a la fin donc voila ca donne ca et la par dessus le marcher robsten est... enfin je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais bon je les comprends un peux si ils n'ont pas envie de le faire ensemble après pour Taylor c'est soit par solidarité soit parce que ca le gave a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:55

Pour ce qui est de la TwiCon je m'en doutais. Ils vont tout faire pour éviter que Rob & Kris ne se croisent... C'est nul triste
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:02

C'est nul et en même temps c'est compréhensible. Qui aimerait travailler avec un ex dans des conditions pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:19

Personne! pale
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:40

En même temps ils sont professionnels je pense, et pourrais survivre à la promo ! Enfin je dis ça je dis rien hein ! J'espère juste qu'il y aura au moins une avant première qu'ils feront ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:29

oh non je m'en doutais aussi mais bon que l'un des deux ne vienne pas mais les trois ,c'est trop moche triste
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:59

Eldarien a écrit:
C'est nul et en même temps c'est compréhensible. Qui aimerait travailler avec un ex dans des conditions pareilles?

Genre tout le monde O_o! Fin les gens "normaux" ceux qui par exemple ont des enfants et qui doivent continuer de se cotoier tout les jours saitpas

Bref moi je trouve ça trop nul!!! Faut être un peu mature hein ^^ Ils sont acteurs non? Ils peuvent pas jouer pour une fois? ^^
Même le pauvre Taylor il est privé de Twicon alors qu'il a rien fait Razz Razz

Fin j'en rigole mais ils ont intérêt d'assurer un minimum la promotion du dernier!! Car après c'est pas la peine de remercier les fans blablabla si tu fais rien pour eux langue
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:00

Alors c'est trop nul parce que comme nous le craignons toute cette histoire va empatir sur la promo du film...

Donc les émissions TV on évite de les mettre sur le même plateau ?

Non mais ca en devient pathétique franchement.
Faut savoir être professionnel au bout d'un moment même si c'est une situation délicate il y a des millions de fans derrière qui attendent une promo de malade sur le dernier volet de la sage.

Franchement c'est nul et décevant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:53

satheen

Sauf que tous les gens séparés ne travaillent pas forcément sur le même lieu. Bonjour les conséquences en cas de séparation difficile.

Et les parents, dans des cas difficiles, ne se cotoient même pas. J'en sais quelque chose pour être fille de divorcés.

Et puis la rupture de Kristen et de Rob est trop récente pour qu'ils puissent faire la promo ensemble. Ce n'est pas un manque de professionnalisme, c'est tout simplement humain comme réaction.

La promo sera assurée mais différemment. Et puis est que ce serait bien de voir les acteurs se forcer à sourire où pas sourir du tout? La presse se déchaînerait en les taxant d'hypocrites, comme si Rob n'avait pas assez encaissé.

Non mais franchement voir un acteur faire la promo d'un film avec une ex qui l'a trompé, ya de quoi pèter un plomb!

jenny

Pathétique mais tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:12

Citation :
Sauf que tous les gens séparés ne travaillent pas forcément sur le même lieu. Bonjour les conséquences en cas de séparation difficile.

Et les parents, dans des cas difficiles, ne se cotoient même pas. J'en sais quelque chose pour être fille de divorcés.

Et puis la rupture de Kristen et de Rob est trop récente pour qu'ils puissent faire la promo ensemble. Ce n'est pas un manque de professionnalisme, c'est tout simplement humain comme réaction.

La promo sera assurée mais différemment. Et puis est que ce serait bien de voir les acteurs se forcer à sourire où pas sourir du tout? La presse se déchaînerait en les taxant d'hypocrites, comme si Rob n'avait pas assez encaissé.

Non mais franchement voir un acteur faire la promo d'un film avec une ex qui l'a trompé, ya de quoi pèter un plomb!
Je suis d'accord avec Elda oui oui
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:51

Chui enfant de divorcés aussi et mes parents se parlent plus que je ne leur parlent moi donc j'ai envie dire Rolling Eyes

C'est pas les premiers people à se séparer donc faut grandir ^^
Et c'est pas les premiers qui séparent suite à une tromperie revélé dans les infos aussi! Niveau drama y a eu pire hein!

Soit chacun son opinion mais pour moi ils peuvent très bien se côtoyer le temps d'une convention!!

Ils auraient pas fini de tourner les films ils auraient fait comment?

Bref on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:17

je suis d'accord ce sont des acteurs donc ils doivent faire avec,oui c'est dur mais bon faut quand mème qu'ils se disent que c'est le dernier film et que les fans les suivent depuis des années donc ils peuvent le faire, pas se parler faire semblant,bon on sait qu'il y aura un malaise mais ce sont des acteurs avant tout et ils doivent assumer leur role,je suis deg triste
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:46

cathou a écrit:
je suis d'accord ce sont des acteurs donc ils doivent faire avec,oui c'est dur mais bon faut quand mème qu'ils se disent que c'est le dernier film et que les fans les suivent depuis des années donc ils peuvent le faire, pas se parler faire semblant,bon on sait qu'il y aura un malaise mais ce sont des acteurs avant tout et ils doivent assumer leur role,je suis deg triste
La voix de la sagesse oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:29

Cathou et lilia je vous plussoie amplement nous sommes bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:41

Je suis tellement d'accord avec vous les filles.
Ils sont acteurs, se cotoyer ça vient avec le job.
Je suis fille de divorcés, et mes parents se sont toujours entendus sur quelques points, sachant qu'il vaut mieux paraître cordiaux que de s'arracher la gorge à chaque fois qu'on se croise (selon eux). Et perso, je suis tout à fait d'accord avec cela.
C'est la dernière promo, ils seront ensemble quoi... Une dizaine d'heures à tout péter ? Franchement ils peuvent le faire. Après ils peuvent s'entretuer en privé, ils auront fait leur part du contrat, et pourront ne plus jamais se reparler si c'est ce qu'ils veulent.
Mais il faut savoir qu'ils sont sous contrat jusqu'à la fin 2012, et que certaines apparitions ensemble seront inévitables. Exemple => Avant première à Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:49

Et avant première dans mon salon aussi tu aurais pu le préciser Razz.

Ba quoi j'ai le droit de me faire ma propre utopie lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:09

ben moi mes parents sont divorcés et ils peuvent plus se voir en peinture mdr Razz il s'est passé la meme chose sauf que ma maman n'est pas apparue dans la presse people Razz Razz
bon, ils sont pas acteurs non plus Rolling Eyes

mais je ne pense pas que se soit les acteurs en eux meme qui ne veulent pas faire la convention. C'est juste summit qui a peur de perdre ses jolis dollards moi je dis Rolling Eyes
M'enfin... jdis ca jdis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:14

News Stills
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:31

Vive photoshop pour le premier still
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:54

sont trop retravaillés, c'est trop moche
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:40

oui domage trop travailler , on dirai des fanmade ...
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:30

Stef62 a écrit:
ben moi mes parents sont divorcés et ils peuvent plus se voir en peinture mdr Razz il s'est passé la meme chose sauf que ma maman n'est pas apparue dans la presse people Razz Razz

Après ça dépend des gens. Mes parents ont divorcés à cause de l'infidélité de ma mère, et ça les a jamais empêché de rester courtois. Pour nous je suppose clin d'oeil

La première est juste troooop refaite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:53

j'aime bien le Stills de Bella et sa fille
ben oui il vaut mieux raté un mariage et réussir un divorce, pour les enfants c'est ce que je ferais on est des adultes mais bon là n'est pas la question,je pense juste qu'ils peuvent faire semblant de s'entendre pour les fans qui comptent sur eux nous on en peut rien de leur problèmes de couple donc la promo ne doit pas en patir...
on verra bien et puis comme tu dis Maud il y aura l'AP de LA ils vont pas toujours fuir les apparitions,qu'ils se parlent une bonne fois et puis le reste c'est leur popote mais Me... qu'ils assument leur role
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:59

Pffff, mais c'est quoi ces retouches choqué .... c'est pas du tout naturel du coup c'est pas du tout beau à voir [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] 363171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: